A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dégoûts et des couleurs

+5
Zihânn
Mustang
chriss
Melany
Myrrha-El
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dégoûts et des couleurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:57

Erzy a écrit:
Mais quand les vraies rides vont apparaître, ce sera Botox, chirurgie, maillage d'or. Embarassed

SIAS FADADO !???? Shocked Et pourquoi pas de la colle forte derrière les oreilles, tant que vous y êtes ? Les rides, ça ne dépare pas le visage d'une femme, ça raconte sa vie à ceux qui savent lire entre les lignes (sans jeu de mots). Et moi, je les trouve très belles, celles qui en ont, qu'elles leur viennent du rire ou des chagrins.

Le général de Gaulle, il avait dit "Je ne pourrais épouser qu'une femme qui aurait des plis sous les yeux". Il voulait dire ceux qui viennent quand on sourit. Et il a été très heureux avec "Tante Yvonne", à ce qu'il semble.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 8 Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:19

Vous me faites bien rire, les filles! moi qui suis sans doute la plus âgée (en âge réel, tout au moins) des femmes du forum, je ne crois pas que le botox et autre maillage d'or (c'est quoi ce truc?) soit une bonne solution pour rester jeune.
Peser 40 kg... il y a bien longtemps que j'y ai renoncé ( mais il est vrai que 8 grossesses n'arrangent pas la silhouette) 15 ou 18 de plus, pour moi, c'est raisonnable... et un but possible à atteindre!
Mais mes rides, elles sont très bien ou elles sont, et ceux à qui elles déplaisent n'ont qu'à pas les regarder!
De toutes façons, vos mains vous trahiront toujours! Il n'y a pas de recette pour les rajeunir!
La seule chose qui rajeunisse vraiment une femme, c'est l'amour !
Et pour ça, vous pouvez me croire !
Je me sens beaucoup plus jeune que la plupart de mes enfants! Smile Smile

Et, une fois de plus, ce qui importe, c'est le regard de celui (ou celle) qu'on aime.

Erzy, crois-tu que Sissi aurait mis du botox? hihi

D'autant que lorsqu'on voit les dégâts sur certaines personnes (même sur des artistes qui ne ressemblent plus qu'à des poupées gonflables et interchangeables, dans le meilleur des cas)... ça ne donne vraiment pas envie de se lancer dans cette aventure!

Myrrha

ps pour Mélany: c'est toujours dans le sujet: ça fait partie des (dégoûts) et des couleurs!
Zihânn
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Zihânn

Féminin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:19

Du botox ... beurk !!!
Quand je vois l'effet "masque de cire" que ça donne au visage, je trouve ça horrible. Je pense comme vous Gardian, les rides, ça donne de la vie, elles racontent une histoire, l'histoire de quelqu'un qui a rit, pleuré, aimé et croqué la vie.
D'un point de vue plus "santé", je trouve également qu'on manque de recul sur l'utilisation de ce genre de choses. Quand je vois, 20 ans après, les dégats qu'on a découvert à cause des prothèses mammaires, jamais je ne me ferais injecter des produits chimiques potentiellement néfastes sous la peau.
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 8 Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:31

Pour éviter les rides, y'a une solution mixte: on vire la gaine, et le poids de la brioche retend tout... lol! lol! lol!

Par contre, le sourire, c'est subjectif: une personne qui a les chicots pourris, ben, ça casse le moral... Dégoûts et des couleurs - Page 8 870234
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:53

Caroline Cellier, une actrice que j'adore, disait : "J'ai des rides autour de la bouche car j'ai beaucoup ri, et des rides autour des yeux car j'ai beaucoup pleuré."

Il n'empêche : ma vie entière aura été bousillée par une maladie que je ne contrôlais pas.

Tu sais Myrrha, Sissi, s'il y avait eu le Botox, ou la chirurgie esthétique, elle l'aurait fait. Elle dormait des nuits entières avec des escalopes sur le visage pour retendre sa peau, elle a TOUT FAIT pour retarder les ravages du temps. À 50 ans, elle en paraissait 30 : 1,72 m pour 45 kg. Bains d'huile, etc.

C'est dur de comprendre ce qui se passe dans la tête de quelqu'un qui a toujours été dégoûté de soi !
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:43

Erzy a écrit:
C'est dur de comprendre ce qui se passe dans la tête de quelqu'un qui a toujours été dégoûté de soi !
J'en sais quelque chose!
Et mon Ange a passé bien des jours à m'aider à vaincre ce dégoût de moi... pas seulement physique mais aussi moral et intellectuel "je suis nulle" était mon leitmotiv.
Mais pour aimer quelqu'un, il faut commencer par apprendre à s'aimer soi-même. Non pas comme une icône ou comme une star, mais simplement telle que l'on est avec ses défauts et ses qualités... Sa beauté "intérieure" et "extérieure" car l'être aimé, nous aime comme ça. Et se déconsidérer est une façon de lui dire qu'il a mauvais goût ! Wink

Bon, c'est pas complètement gagné, mais... Courage! Dégoûts et des couleurs - Page 8 74242

Myrrha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:44

Même si elle paraissait 30 ans à 50, elle avait quand même un petit grain mal placé, la Kaiserin. Vous n'allez pas me dire qu'il faut avoir le fagot bien noué pour vivre comme elle a vécu. Shocked
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 8 Left_bar_bleue600/1000Dégoûts et des couleurs - Page 8 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:01

Erzy est une fan de Sissi, Gardian... Wink
Perso, j'envie son poids : 45 kilos pour 1,72 mètre ! Quelle chance ! Je me demande comme elle faisait pour ne pas perdre ses cheveux, avec tout ces régimes !

Sinon, pour le Botox... tu imagines si ça rate, Erzy ? pale Et puis je ne te dis pas le prix !! C'est bien pour les stars, ce genre de trucs...

C'est trop chou ce que te disent les enfants à propos de ton parfum à la vanille, Marie ! Smile Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:12

Je le sais bien qu'elle est fan de Sissi. Mais ça ne change rien à l'affaire.
Elle avait un sacré problème, bien triste pour elle, mais ce n'est pas un exemple à suivre. Elle n'en est pas morte, mais elle aurait pu.

"Pour éviter de prendre du poids, Élisabeth s'astreint à la pratique du tightlacing (corset lacé rès très serré) et à consommer uniquement du lait et du bouillon de poulet, des substances très nourrissantes (par exemple le jus de six kilos de viande de bœuf en guise de déjeuner) mais absolument répugnantes au palais, mises au point pour combler les besoins alimentaires des ouvriers trop pauvres pour acheter la nourriture normale des marchés. Dans le même but, elle passe beaucoup de temps à la marche forcée, au cheval, une à deux heures chaque matin à la gymnastique (notamment dans des salles d'agrès aménagées dans toutes ses villas avec anneaux, barre fixe et haltères). "

C'est pourtant bien attrayant, de jolies rondeurs, pas besoin que ce soit en excès. L'oeil aussi demande à être contenté. Mais aussi nos p'tites mains. :mgreen: Dégoûts et des couleurs - Page 8 Hug10
Misanthrop
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Misanthrop

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:25

haa...la beauté et tous ses critères...
la beauté n'est pas "une", elle est très subjective, elle prend de multiples aspects...selon le regard qui la juge..
certains préfèrent les formes arrondies, d'autres les corps plus "élancés",on aime les fortes poitrines ou bien les mignons petits bonbons sucrés,on s'emballe devant une bouche aux lèvres fines ou bien on phantasme devant une bouche plus "charnue", certains préfèrents les cheveux longs ,d'autres les courts,et j'en passe...et j'en passe.....
tout ceci pour dire qu'en beauté il y en a pour tous les goûts,et que perso j'en tire cette conclusion:
restez tel que vous êtes, mesdames , car il y aura toujours quelqu'un pour vous aimez ainsi...
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Féminin Nombre de messages : 1801

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 8 Left_bar_bleue460/500Dégoûts et des couleurs - Page 8 Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:48

ah que ça fait plaisir de lire des hommes parler ainsi de nous ... merci messieurs vous êtes très gentils !!

Mélany 45 kg pour 1 m 75 c'est de la maigreur extreme, il parait que le poids idéal pour une jeune femme c'est par exemple pour 1m60 : 50kg pour 1m70 : 60 kg et pour une personne un peu plus agée : 1m60 :60kg, 1m70 70kg.

C'est mon nutritionniste qui m'a dit ça ...

Je sais bien qu'a l'adolescence on ne se trouve jamais comme on voudrait être mais bon tu es très jolie Mélany , vraiment !!!

sissi se mettait des escalopes sur le visage pour enlever les rides ...je comprends pourquoi j'ai des rondeurs et des rides moi !! je mange les escalopes...et en plus avec de la crème Sad

Je crois que tu as raison Erzy ... c'est le regard que l'on a de soi qui conditionne notre bien être , mais n'oublie pas aussi le regard des personnes qui t'aiment , c'est important et très valorisant.

bonne soirée

marie Dégoûts et des couleurs - Page 8 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 8 Left_bar_bleue600/1000Dégoûts et des couleurs - Page 8 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:01

C'est vrai que ça fait un peu peur de lire ce que faisait Sissi, Gardian... pale

C'est pas faux, Misanthrop... Mais encore faut-il la trouver, cette personne qui nous aime comme on est ! Smile

Je ne m'aime pas du tout, Marie, mais c'est gentil quand même... elephant

Pour moi, le poids idéal, c'est celui où on se sent bien dans notre peau ! Sans non plus tomber dans les extrêmes, bien sûr.
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:03

Melany a écrit:
C'est vrai que ça fait un peu peur de lire ce que faisait Sissi, Gardian... pale

Ca a permis de créer les clubs de sport, de développer la diététique, mais dans le cas de Sissi, ça tournait à la caricature... Shocked Embarassed
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:04

Mélany a écrit:
C'est pas faux, Misanthrop... Mais encore faut-il la trouver, cette personne qui nous aime comme on est !
Là, déjà, faut pas chercher bien loin: la première personne qui nous aime comme on est, c'est "Maman"... à de très rares exceptions près.
Ensuite, il y a les amis, ceux qui te regardent avec les yeux du cœur.
Et enfin, il y a celui qui partagera ta vie et qui te trouvera forcément "la plus belle du monde".... Dégoûts et des couleurs - Page 8 Smiley-IPB-464Dégoûts et des couleurs - Page 8 Smiley-IPB-324Dégoûts et des couleurs - Page 8 Invision-Board-France-430
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:01

On va dire ça, Myrrha, lol...

Perso je l'attends, l'homme qui dira que je suis la plus belle du monde !! Dégoûts et des couleurs - Page 8 415486
Il sera sûrement myope ! Laughing
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Féminin Nombre de messages : 2836

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 8 Left_bar_bleue110/500Dégoûts et des couleurs - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:41

Coucou

Tu sais Mélany quand on est Ado on se trouve pas Jolie

Moi je me trouvais trop grosse à cause de ma poitrine déjà bien imposante à l'époque Sad et pourtant je faisais 52 kg pour 1m58 à 15 ans et j'attirais les regards des ceux de
18 - 20 ans .

J’arrêtais pas aussi d'être sifflé par les hommes
Et ça me gêner , car j'étais mal dans ma peau

Tu vois tout les Ado sont pareilles
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:36

Oui... c'est ce qu'on dit, Chriss. elephant

Pas facile pour toi par contre !

Bises. Dégoûts et des couleurs - Page 8 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:39

Coucou, me revoilou,

Sissi s'est astreinte à des choses ahurissantes en effet, mais c'était une compensation. Vu qu'à part son mari (mais qui était trop occupé), elle était détestée de quasiment tout le monde à la Cour, le jour où elle a compris que son seul vrai atout était sa beauté, elle a tout fait pour la conserver.

C'est très compréhensible psychologiquement. Elle faisait plus jeune que ses propres filles, qu'elle a eues pourtant à 17 et 18 ans.

Quand on fait une chose dans la vie, ce n'est jamais gratuit... Croyez-moi sur parole, je suis bien placée pour le savoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 8 Empty

Dégoûts et des couleurs
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8