A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dégoûts et des couleurs

+5
Zihânn
Mustang
chriss
Melany
Myrrha-El
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dégoûts et des couleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 8:58

Coucou.
J'aime les robes et les jupes provençales, les corsages à broderie anglaise, les caracos à fleurs et quand il fait plus froid, des jupes en laine moelleuse, toujours longues, et des cache-coeur en laine itou. Jamais de pantalons.

Je dis ça parce qu'il m'a menacée de représailles, une correction avec son seden si je ne répétais pas texto ses directives...Help ! Au secou.....Biiiiip.....Biiiip.... pale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 6 Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:38

Melany a écrit:

J'ai également remarqué que Diana a toujours eu les cheveux courts. Ça devait être assez moderne, à l'époque, j'imagine !

"Moderne", peut-être, mais surtout pratique... Wink

Bon, Diana, ça lui allait bien, mais j'vois mal l'aut'poule de "Charly" avec la boule à zéro... lol!
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 6 Left_bar_bleue600/1000Dégoûts et des couleurs - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:29

D'accord Erzy !
Pour les bas ruban, j'ai cherché sur Internet pour voir, et je n'ai rien trouvé...

Merci pour la petite précision, Cigale. Je pensais que c'était Gardian qui ne voulait pas que vous mettiez des pantalons... Votre com me rassure un peu. Smile
Donc que vous ne souhaitiez pas vous mettre en pantalon arrange bien votre mari, en fait ! Smile
Les corsages à broderies anglaises, c'est super beau !

Tu parles de Camilla, Mustang ? Elle n'a pas les cheveux très longs non plus. ^^
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 6 Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:49

Melany a écrit:

Tu parles de Camilla, Mustang ? Elle n'a pas les cheveux très longs non plus. ^^

Ben oui, mais l'est pas terrible, entre sa moumoute et ses joues qui tombent... lol! lol!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 6 Left_bar_bleue600/1000Dégoûts et des couleurs - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:07

Tu n'es pas sympa, lol... Perso, j'aime bien son prénom. Smile
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:17

Melany a écrit:
Perso, j'aime bien son prénom. Smile

C'est assez "rustique", mais bon, "l'égout et les couleuvres", ça se discute pas... Smile
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 6:44

Dégoûts et des couleurs - Page 6 415486 Dégoûts et des couleurs - Page 6 415486
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 7:22

Cigale, ma Maman ne m'a jamais obligée à rien. Petite, j'étais assez "minette", et j'aimais bien les robes et les jupes. Maintenant, comme on a des hivers froids, je ne quitte guère mes jeans. J'adore aussi la broderie anglaise... blanche.

Mélany, les bas (ou collants) "ruban", je ne pense pas que tu trouves. C'est ce qui est écrit sur les emballages. Ce sont des bas noirs, avec une couture, et un petit noeud façon velours au niveau du tendon d'Achille. C'est très classe.

La Camilla, elle est moche, et en plus, elle ne sait pas s'habiller. Rien ne lui va... lol! Mais bon, pour le minable pas beau avec qui elle vit, ça doit suffire !!! Dégoûts et des couleurs - Page 6 415486
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Féminin Nombre de messages : 1801

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 6 Left_bar_bleue460/500Dégoûts et des couleurs - Page 6 Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:40

coucou tout le monde et bon dimanche !!

je ne suis pas de votre avis , je trouve Camilla pas si moche que ça , il ne faut pas oublier qu'elle a 60 ans quand mm !! elle fait très anglaise et s'habille comme une anglaise tout simplement .

ça fait 15 ans que Diana est morte ...du coup elle n'a pas vieilli et reste un icone ....

je trouve charles et camilla bien assortis : ils sont ordinaires tous les deux Wink

marie Dégoûts et des couleurs - Page 6 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:42

Erzy a écrit:

La Camilla, elle est moche, et en plus, elle ne sait pas s'habiller. Rien ne lui va... lol! Mais bon, pour le minable pas beau avec qui elle vit, ça doit suffire !!! Dégoûts et des couleurs - Page 6 415486

Là, t'es dure: "Charly", j'y ai quand même proposé de faire du deltaplane tracté par son rottweiler... lol! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:34

Eh bien moi, au risque de choquer, je me fiche pas mal du physique des amoureux ! Ma mamette disait "N'est pas beau ce qui est beau, est beau ce qui plaît". Et s'ils se plaisent, tant mieux ! Charles a été fidèle en amour, et son amour c'était Camilla, depuis toujours. Mais divorcée elle n'aurait pas été "présentable", alors on a choisi une fiancée sur mesure pas pour Charles, mais pour la monarchie. Je me souviens très bien qu'un des surnoms de Diana au moment des fiançailles était "Rosebud" (bouton de rose); c'était ce qu'on attendait d'elle : d'être une vierge sage qui se laisse sacrifier sur l'autel du protocole.

Grande spécialité anglaise. Mitonnée à chaque fois par la "Queen Cook". Déjà qu'elle s'était fait la main avec sa soeur, la princesse Margaret. Amoureuse folle du Group Captain Peter Townsend. Ecuyer de son père, héros de la 2ème Guerre Mondiale, mais (shocking!) roturier et divorcé. Et la pauvre Margaret d'annoncer au micro de la BBC qu'elle "renonçait de son plein gré à épouser le Group Captain, par devoir envers son pays..." De son plein gré ! Comme moi j'ai décidé de renoncer à mon gardian : avec quelqu'un qui tirait les ficelles ! Résultat : Margaret a toujours joué la carte "provocation", jet-set et liaisons tapageuses, son second prétendant a été Anthony Armstrong-Jones, roturier, photographe des "grands"...Alors ON ne va pas rejouer l'affaire Townsend, ON anoblit le candidat, qui devient Lord Comte de Snowdon et Vicomte Linley. Mauvais mariage, divorce (ce qu'on redoutait à la Cour) et Margaret qui a passé le reste de sa vie de gigolos en gigolos et profondément malheureuse.

Le mariage Charles/Diana, c'était "chronique d'un divorce annoncé". C'est exactement ce qui s'est passé. Si la royale casse-pieds avait porté plus d'attention aux sentiments et un peu moins au qu'en-dira-t-on, ça aurait évité des vies brisées au propre comme au figuré. Il était peut-être temps d'arrêter le gâchis ?

Le look de Camilla, elle n'est pas plus mal qu'une autre, elle reste dans la ligne classique. Indémodable. Mais comme on dit "Des goûts et des couleurs, il n'en faut point débattre". Pour autant qu'on plaise à "l'autre".
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:27

Eh bien, Erzy, tu as une dent contre Camilla, lol...
Moi je la trouve pas si mal pour son âge, quand même ! Quand à son look, je ne le connais pas, donc je ne peux pas juger...

C'est vrai ce que tu dis, Marie, pour Diana. Elle est décédée jeune et belle... et c'est le souvenir qu'on garde d'elle (enfin perso, je ne l'ai pas connu, mais j'ai vu pas mal de photos).

Elle a bien raison votre mamette, Cigale !

N'empêche, c'est vrai que si Charles s'était marié dès le début avec Camilla, ça aurait fait moins de problèmes... Mais c'est vrai qu'à ce moment là, Camilla était prise.

Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:48

Melany a écrit:

C'est vrai ce que tu dis, Marie, pour Diana. Elle est décédée jeune et belle... et c'est le souvenir qu'on garde d'elle (enfin perso, je ne l'ai pas connu, mais j'ai vu pas mal de photos).

C'est plutôt ce qu'elle a fait dans l'humanitaire... Wink
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 6 Left_bar_bleue460/500Dégoûts et des couleurs - Page 6 Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 5:23

Coucou , nous parlions de beauté et de laideur là Mustang ... pas de beauté du coeur ...

et Mélany a raison , nous gardons le souvenir d'une Diana de 30 ans au sommet de sa beauté toujours bien habillée et coiffée ...
Camilla n'a aucune chance de rivaliser avec elle mais la différence c'est que Camilla est vivante et mariée et elle a l'air heureuse ...

c'est un peu comme Marilyn Monroe ... Elle n'a pas eu le temps de vieillir ...

bon c'est la rentrée .... bon courage a toi Mélany !!

bisous

Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 6:36

Oui, Mustang, c'était de la beauté que nous parlions. Mais ce que Diana a fait dans l'humanitaire est bien sûr génial !

Exact, Marie ! Je suis tout à fait d'accord.

Merci Marie ! elephant Ma rentrée est demain après-midi... Smile

Bisous à tous. Dégoûts et des couleurs - Page 6 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:41

Eh bien non, vous l'aurez compris, je ne l'aime pas... lol! Ses chapeaux, merci du cadeau !!!

Mais je suis d'accord avec Cigale. Diana a été sacrifiée sur l'autel de la monarchie. Elle n'en a pris conscience que bien trop tard. Sa "vengeance", ça a été de prendre des amants (il avait bien une maîtresse lui) et de devenir une icône par sa beauté, ses tenues.

Cela étant, ce mariage a davantage été "organisé" par la reine-mère et le prince Philip. D'ailleurs, la Queen actuelle ne porte pas Camilla dans son coeur (elle aussi, question chapeaux, elle se pose là !!!).
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:17

Melany a écrit:
Mais ce que Diana a fait dans l'humanitaire est bien sûr génial !

Ca serait venu à un moment ou à un autre... Wink

Pour rester sur le physique, faut pas être difficile pour vouloir de Camilla...(ou de Charly...)
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:19

c'est vrai Mustang , ils sont bien ordinaires .... comme 95% de la population mondiale Smile !!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:26

Tu as raison sur le fond, petit. Mais...C'est pas parce que nous, nous sommes beaux Dégoûts et des couleurs - Page 6 333672 qu'il faut hausser du col....Soyons charitables avec ceux qui ne sont pas aussi bien lotis. Dégoûts et des couleurs - Page 6 971844
Dégoûts et des couleurs - Page 6 Show_i10
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:30

GARDIAN a écrit:

Soyons charitables avec ceux qui ne sont pas aussi bien lotis. Dégoûts et des couleurs - Page 6 971844

On pourra pas faire plus... Wink
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:56

Chacun ses goûts et ses dégoûts !
Moi, je ne me trouve pas jolie. Je suis beaucoup trop grosse à mon gré et mes traits ne sont plus aussi bien dessinés qu'autrefois.
Bien sûr, ce n'est pas l'avis de mon Ange, mais, ça, c'est normal.
Pourtant, hier, mon fils aîné est venu avec Ewenn et, comme il est photographe, comme d'habitude il a mitraillé son fils (...et un peu sa mère!)
Je ne voulais pas trop "augmenter sa collection de monstres" comme je lui ai dit...
Et il m'a répondu:

Maman c'est toi la plus belle du monde
Aucune autre à la ronde n'est plus jolie
Tu as pour moi, avoue que c'est étrange,
Le visage d'un ange du paradis.

Bien sûr, ce n'est pas de lui, Tino Rossi l'a chanté bien avant lui... mais pourtant, ça m'a beaucoup touchée.

Myrrha
Comme quoi, l'important, n'est pas d'être un Apollon ou une Vénus, mais d'être beau/ belle aux yeux de ceux qui nous aiment.

Zihânn
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Zihânn

Féminin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:03

C'est joliment dit et c'est le genre de chose qui fait toujours plaisir à entendre

Je ne me trouve pas jolie non plus et tant mieux. Je ne connais qu'une femme qui se trouve jolie et elle est imbuvable ... Toujours à se regarder, à remettre le pauvre cheveu qui sort du brushing et à s'inquiéter pour ses faux ongles. Chacun son truc ... hihi
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:08

Je n'aime pas mon physique moi non plus, comme la plupart des femmes... lol! Et je déteste qu'on me prenne en photo !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:22

C'est fini, la ronde des complexes, les galines ? Vous avez chacune votre petit charme auquel on n'est pas insensible. Mieux vaut le charme que la beauté, c'est plus personnel. Et plus durable.
Dégoûts et des couleurs - Page 6 Rosa110
C'est une jolie chanson...Et elle est vraie pour toutes les mamans. Moi je la chantais à la mienne.
https://www.youtube.com/watch?v=UUv5FduE4Q4
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Féminin Nombre de messages : 2836

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 6 Left_bar_bleue110/500Dégoûts et des couleurs - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:23

La vraie beauté est la beauté intérieure Dégoûts et des couleurs - Page 6 640951
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 6 Empty

Dégoûts et des couleurs
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant