| Dégoûts et des couleurs | |
|
+5Zihânn Mustang chriss Melany Myrrha-El 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Jeu 30 Aoû 2012 - 18:16 | |
| Coucou Moi je déteste les jupes et les robes car je suis petite ( 1m59) Donc je trouve que c'est bien mieux les pantalons Je soutient le pantalon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Jeu 30 Aoû 2012 - 18:21 | |
| Comme dit la chanson" Chacun fait...Fait...Fait...C'qui lui plaît...Plaît...Plaît..." A commencer par moi, bien sûr. |
|
| |
Amapoesia Flamme du forum.
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : Allorée Date d'inscription : 31/05/2012
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Jeu 30 Aoû 2012 - 18:30 | |
| 1m59, petite ? qu'est ce que je devrais dire avec mon mètre cinquante cinq... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Jeu 30 Aoû 2012 - 18:39 | |
| Et le kilt, pour les hommes (les autres, enfin), c'est pas mal, le kilt ? https://www.youtube.com/watch?v=lJPmW2LYhDo |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Jeu 30 Aoû 2012 - 20:47 | |
| Pas faux, Misanthrop et Ama. Mais là, à lire Gardian, on a l'impression que c'est lui qui "oblige" Cigale à mettre des jupes et des robes... Après, je ne vous connais pas personnellement, Cigale et Gardian, donc je ne sais pas... Peut-être que ça fait plaisir à Cigale, en effet, de mettre des habits que Gardian apprécie.
Waouh, mais je suis la plus grande en taille des filles du fofo, alors ! (et pourtant la plus jeune en âge ! ) | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Jeu 30 Aoû 2012 - 21:02 | |
| Bon, encore un point commun avec Ama, à ce que je vois! Mais avec les talons, j'arrive à me ré-hausser un peu et à ne pas regarder tout le monde en levant les yeux!
Cela dit, je pense aussi que Cigale n'a pas vraiment besoin d'un comité de soutien, que si elle accepte de porter des vêtements qui plaisent à son mari, c'est très bien comme ça.
Chacun fait ce qui lui plaît... Et si même par amour je n'accepterais sans doute jamais de porter des couleurs qui ne me plaisent pas, je sais faire la part des choses et me vêtir de mille façons différentes (enfin presque) selon les circonstances...
Et bien sûr, pour les jupes, lorsqu'on est petite, il y a un truc génial: Quand la mode est mini, les jupes sont juste à la bonne taille Quand la mode est "midi" (autour du genou) ... on peut toujours faire un ourlet!... Et mettre un collant sous la jupe
Myrrha
| |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Ven 31 Aoû 2012 - 6:07 | |
| | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Ven 31 Aoû 2012 - 6:19 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Ven 31 Aoû 2012 - 6:21 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Ven 31 Aoû 2012 - 7:51 | |
| Perso, il m'est arrivé de porter un mini-kilt... avec des collants noirs. Je persiste à dire qu'il n'y a rien de plus classe que des bas ou des collants noirs. Le top, c'est quand ils ont une couture ! Je fais 1,58 m, mais comme je porte toujours des talons hauts, ça ne me gêne pas. Et mon mari, qui fait 1,82 m préfère les petites femmes. Pantalon, jupe, robe, je mets tout, si je reste dans mes couleurs. Oui Mélany, quand tu es petite, une jupe courte rallonge la jambe... comme les talons ! Alors qu'une jupe plus longue "écrase" la taille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Ven 31 Aoû 2012 - 8:40 | |
| - Erzy a écrit:
- Et mon mari, qui fait 1,82 m préfère les petites femmes.
Moi aussi. On les domine plus facilement ! Bon, je vous accorde que les bas noirs (surtout avec couture), c'est classe. Et alors avec des talons aiguilles, hmmmmm....Mais moi, je pensais aux collants opaques, bien épais, et je trouve ça affreux. Z'avez remarqué que moins il y a de tissu, plus les vêtements sont chers ? (pour vous prouver que je ne suis pas un tyran, j'aime bien les talons hauts, mais ma femme a la cheville faible et craint les entorses. Alors on s'en tient aux talons Louis XV ) |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Ven 31 Aoû 2012 - 9:08 | |
| bonjour tout le monde... c'est peut être moi la plus grande Mélany !!! je mesure tout de même 1m64 !!! et je suis d'accord avec Erzy , les jupes courtes rallongent la silhouette surtout portées avec des talons alors que les jupes longues la tassent ... chacun s'habille selon son goût ... je vais vous raconter une petite anecdote a ce sujet : lorsque nous nous sommes mariés , "Mario" et moi , l'an dernier , mon cher époux étant un grand "fan" des amérindiens ... a eu une idée qui a failli me faire tomber de ma chaise : un soir à table , il m'a dit : et si on s'habillait en indien le jour de notre mariage !! oh mon dieu même pour lui faire plaisir , je ne me voyais pas du tout mais alors pas du tout avec une robe indienne et un bandeau autour des oreilles et je ne vous parle pas des plumes bref j'ai du employer mon plus beau sourire pour lui dire que non c'était pas possible , que je voulais un bouquet de mariée classique et une tenue classique (mais en pantalon tout de même ...) et qu'il serait trop beau en costume et ça a marché .... ouf !! bisous marie | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Ven 31 Aoû 2012 - 11:48 | |
| Oui quand c'était la mode des minis jupes ça j'ai mis car tant que c'est au dessus du genou ça va après ça fait bobonne Même ado j'ai mis vraiment mini Chacun ses goûts | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Ven 31 Aoû 2012 - 12:27 | |
| Marie, je t'imagine en squaw avec un sourire jusqu'aux oreilles!
Mélany, si une mini jupe est faite pour une femme d'1,70m pour celle qui ne mesure qu'1,55 elle sera juste "courte, pas mini! car la différence de taille est (surtout) due à la différence de longueur de jambes!
Myrrha | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Ven 31 Aoû 2012 - 14:08 | |
| Waouh, Erzy ! Mini kilt, collants noirs et talons, tu devais être super sexy ! Par contre, la couture d'un collant, je déteste ça, je trouve que ça ne fait pas très joli !
Les talons Louis XV je trouve cela super joli, Gardian... Du moins, si c'est bien ce que je pense.
Tu mesures 1,64 mètres, Marie ? Eh bien je fais plusieurs centimètres de plus que toi... donc c'est toujours moi la plus grande des filles ! Qui dit mieux que 1,64 mètres ?
Il est rigolo Monsieur Marie, se marier en Indien !
Waouh, toi aussi, Chriss, tu osais la mini jupe ? Eh bien !
Oui Myrrha, c'est pas faux. ^^ | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Ven 31 Aoû 2012 - 17:08 | |
| Pôvre Marie !!! Non Gardian, je pensais aux collants (ou bas) noirs avec couture. Mais pas opaques. Je ne marche qu'avec des talons hauts. D'abord, j'aime ça, et puis, je n'ai pas le choix : j'ai le pied anormalement cambré, il faut soutenir la voûte plantaire... J'ai remarqué qu'un string vaut plus cher une culotte "Petit Bateau"... Je crois vraiment que Mélany est la plus grande de nous toutes. Parce que MOI, je connais sa taille ! Mélany, la couture sur un bas, c'est la super classe. Et encore plus classe : le bas (ou collant) "ruban" : couture plus petit noeud sur le talon. C'est Diana (tu connais Mélany ???) qui avais mis ça à la mode. Quand j'étais ado, on portait toutes ça ! | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Ven 31 Aoû 2012 - 18:03 | |
| loll Mustang !!! erzy je me souviens de Diana dont c'est l'anniversaire de la mort aujourd"hui ... j'étais fan et j'ai pleuré (oui je sais ...je pleure tout le temps ...) lorsque j'ai appris sa mort ... C'était une chouette fille , au départ bien ordinaire et qui est devenue au fil des ans une beauté et je me souviens de ses fameux collants avec un petit noeud tout en bas elle était grande et mince et tout lui allait bien !! marie | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Sam 1 Sep 2012 - 7:27 | |
| Oui, elle était toujours très belle, très attentive à son look, à sa minceur. Quand on n'était que des ados, on imitait tout : sa coiffure, ses bas, le style de ses robes.
Moi je n'ai pas pleuré, Marie (je ne pleure pas beaucoup), mais sa mort a été un choc. On avait grandi avec elle.
Et pour en revenir aux couleurs, avant la naissance de William, elle portait surtout du pastel. Après, elle a osé les couleurs beaucoup plus franches, et ça lui allait très bien (mais quand on est faite comme elle, tout va bien...).
Il pouvait râler son mari : il entretenait une maîtresse, avait acheté un château pour se rapprocher d'elle et la voir plus facilement. Et je ne parle pas des fusils et des parties de polo. Ça doit coûter plus cher que des robes !!!
| |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Sam 1 Sep 2012 - 7:46 | |
| Paux faux, Erzy !
J'ai également remarqué que Diana a toujours eu les cheveux courts. Ça devait être assez moderne, à l'époque, j'imagine ! | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs Sam 1 Sep 2012 - 8:14 | |
| Non, elle n'a pas eu toujours les cheveux courts. Quand elle s'est mariée, ils étaient mi-longs, avec le brushing de la frange. C'est ce brushing qu'on imitait.
J'ai encore des bas noirs "ruban". Je les mets parfois !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégoûts et des couleurs | |
| |
|
| |
| Dégoûts et des couleurs | |
|