A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dégoûts et des couleurs

+5
Zihânn
Mustang
chriss
Melany
Myrrha-El
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 7 Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Dégoûts et des couleurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:42

le foie, la rate? ou les intestins? Dégoûts et des couleurs - Page 7 415486 Dégoûts et des couleurs - Page 7 415486 Dégoûts et des couleurs - Page 7 415486

perso, j'ai déjà eu le plaisir de voir l'intérieur de mon utérus... et ça, j'avoue, c'était splendide! Dégoûts et des couleurs - Page 7 74242

Myrrha Dégoûts et des couleurs - Page 7 3913 Dégoûts et des couleurs - Page 7 3913 Dégoûts et des couleurs - Page 7 3913
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Féminin Nombre de messages : 1801

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 7 Left_bar_bleue460/500Dégoûts et des couleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:25

Moi aussi Myrrha et ma beauté interieure qui est devenu un grand et beau jeune homme depuis ... m'a laissé sans voix cette fois là !!!
(l'échographie n'existait pas encore lors de ma première grossesse il y a ...une éternité ...)

la beauté c'est complétement subjectif ... mais bon quand même , je me trouve moche (comme toutes les femmes je pense Wink)
par contre je dois avoir un charme quelconque qui fait que tout le monde me sourit , même les plus chonchons !!

bonne nuit tout le monde et bonne rentrée petite mélany ...tu viendra nous raconter ...

bonne rentrée aussi Erzy ...

marie Dégoûts et des couleurs - Page 7 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 7 Left_bar_bleue600/1000Dégoûts et des couleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:41

C'est vrai, Chirss, mais la beauté extérieure fait beaucoup aussi, elle permet de se sentir bien dans sa peau !

Myrrha, tu es incroyable ! Dégoûts et des couleurs - Page 7 415486

Exact Marie, je crois aussi que peu de femmes sont satisfaites de leur physique... ce n'est pas moi qui dirais le contraire, lol. Smile

Et merci ! Je reprends les cours demain après-midi, et oui, bien sûr que je vous raconterais... Smile

Erzy va toujours à l'école ? lol... Smile (Elle n'est plus prof au lycée, Marie. Wink)

Bonne nuit à tous ! Dégoûts et des couleurs - Page 7 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 7 Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:51

Melany a écrit:

Erzy va toujours à l'école ? lol... Smile

Voui: pour donner des cours sur la vie et les moeurs des corsets... lol!
http://mustang.forum-actif.net
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 7 Left_bar_bleue460/500Dégoûts et des couleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 5:36

coucou,

je croyais que tu étais prof de français Erzy ... et que jeunette comme tu es ... tu l'étais encore ....

bon je suis a l'ouest comme d'hab ...

petite pensée pour nos ados du forum qui reprennent les cours ...

bisous

Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 7 Left_bar_bleue600/1000Dégoûts et des couleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:06

Mdr tous les deux... Smile

Marie, Erzy est toujours prof de Français, mais elle n'enseigne plus dans les lycées, ni dans les écoles... Wink Elle en avait parlé, une fois.

Bonne rentrée à tous ! Dégoûts et des couleurs - Page 7 74242

P.S : Ce sujet est en train de se transfomer en post hors-sujet numéro deux, vous ne croyez pas ? Dégoûts et des couleurs - Page 7 415486
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:13

bisous Mélany ... s'il te plait Modératrice Mélany ...laisse nous divaguer ... tant pis si on est un peu HS , ça fait du bien de prendre le chemin des écoliers Wink

bisous

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:54

"La revanche de la 'tite modo" ou "Je rentre en classe, pas question que je sois la seule à qui on serre la vis." Smile

Bonne rentrée, pitchounette. Je vous souhaite une excellente année scolaire, un pas de plus vers la réussite.
Dégoûts et des couleurs - Page 7 866440

Chère Marie, au vu des photos de votre périple breton, je crois qu'un de vos atouts majeurs est...votre charmant sourire.
Dégoûts et des couleurs - Page 7 Amibis12
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:26

La beauté intérieure, c'est bien gentil ! Mais une mocheté qui a une beauté intérieure, ça lui fait une belle jambe, si j'ose dire ! lol!

Sauf jusqu'à l'âge de dix ans environ, où on ne pense pas trop à ça, je ne me suis jamais supportée. Sauf si je suis très maigre, parce que je peux mettre toutes les fringues que je veux. Dès que je prends du poids, c'est jean, longs pulls couleur muraille pour cacher le pire...

C'est vrai Marie, je suis toujours officiellement prof de français, mais je n'enseigne plus. Les corrections, c'est bien plus intéressant. En fait, c'est ce que j'avais toujours voulu faire, mais je suis allée au plus simple : passer le CAPES.

Bonne rentrée Mélany. Dégoûts et des couleurs - Page 7 74242 Dégoûts et des couleurs - Page 7 74242
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:37

ah oki Erzy ...je pensais que tu faisais les deux Wink

l'essentiel c'est de faire un métier qu'on aime!!

si si la beauté intérieure est quand même importante tu sais ... la beauté extérieure reste artificielle et elle fane avec l'âge tandis que la beauté intérieure ne vieillit pas elle !!

et si je devais choisir , je préférerai vivre avec une personne dotée de beauté intérieure même si elle n'est pas a priori jolie Wink

d'autant plus que tout cela est très subjectif ...

tu te trouves belle très maigre par exemple , d'autres se trouvent jolie un peu potelée ... et puis le regard des autres est interessant aussi ; c'est lui finalement qui nous fait nous sentir jolie.

J'ai été mince 50 kg environ , j'ai aussi été très enrobée a une époque de ma vie :85 kg maintenant je suis "normale" a 65 kg et bien je ne sais pas si c'est a cause de mon sourire (merci du compliment Gardian:)) mais je me suis toujours sentie appréciée quelque soit mon poids .

bref la beauté ne fait pas tout heureusement !!!

bisous

Zihânn
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Zihânn

Féminin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:34

"La mocheté qui a une beauté intérieure, ça lui fait une belle jambe"

Erzy, je suis en train de rire toute seule, c'est excellent !

Disons qu'un peu de beauté extérieure en plus de la beauté intérieure, ça ne nuit pas. Dégoûts et des couleurs - Page 7 326261 Un juste équilibre, au fond

Et puis, quand on voit les photos des "stars" au naturel, sans maquillage et surtout sans photoshop, on se rend encore mieux compte à quel point tout ça est très superficiel. Il y a aussi une place énorme à la culture. Je suis depuis quelques années (et quelques soucis de thyroïde), assez ronde. Je ne me plaîs pas et je ne plaît pas beaucoup. Ce qui m'importe peu puisqu'aux yeux de mon cher et tendre, je suis belle. Tant pis si il n'y a que lui qui le pense et que l'amour rend aveugle ... Mais, il y a 4 ans, il y a eu un festival africain au village et j'y ai travaillé comme bénévole. Auprès des africains, j'avais un succès fou. Une de mes amies m'avait prêté une robe africaine et ça m'allait bien. Je n'ai jamais vu autant d'homme se retourner vers moi et me sourire qu'à ce festival. Tous des noirs. Comme quoi, la culture influence les goûts en matière d'esthétique.

http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:58

Ok Marie, je vais fermer les yeux pour ce coup-ci... Smile

Dégoûts et des couleurs - Page 7 415486 Gardian...
Et merci beaucoup ! C'est gentil. elephant

Je suis d'accord avec Gardian, Marie, tu as un super sourire !! Tu as vraiment de la chance, j'aimerais bien être aussi souriante et à l'aise que toi...
Et puis il y a un autre truc, aussi : ton accent ! Même que tu as envoûté un Breton pur beurre avec ta voix à Brocéliande ! Smile Smile Smile

C'est exact, Zihânn, la culture a un rôle très important. Ton exemple le montre bien !
J'ai vu plusieurs photos de "stars sans maquillage". Eh bien franchement, ça rassure !! Smile
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:43

Ces histoire de beauté intérieure / extérieure, ça me fait penser à:

Vu que c'est assez fleuri, âmes sensibles s'abstenir... drunken
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Féminin Nombre de messages : 2836

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 7 Left_bar_bleue110/500Dégoûts et des couleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:22

Moi je dis que la beauté intérieure seras toujours là
même 50 ans après !

Mais la beauté extérieure ,elle est éphémère .

Donc même si on est pas une bombe , mais qu'on a du cœur
On se fera toujours apprécié .

Imagine ces pompomgirls 50 ans plus tard lol!

:pirate:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:35

Les "bombes", un jour ou l'autre, elles éclatent. Des femmes "moches" ? Tout le monde a un petit "je-ne-sais-quoi" qu'on apprécie. Et la beauté intérieure, quand quelqu'un(e) la perçoit, elle éclate au dehors, parce que quand on est aimé et apprécié, on rayonne.

Ma femme, quand je me la suis prise qu'elle était toute jeunette, elle était fine comme une brindille. Quand elle m'est revenue, elle ne l'était plus. Même qu'elle avait peur que je ne l'aime plus. Je l'aime autant qu'avant, et peut-être encore même plus. Dans ses yeux, je me vois comme au joli temps où j'ai fait sa conquête (pas trop difficile, elle n'attendait que ça :mgreen: ), et dans mes yeux, elle me dit qu'elle se voit comme avant. L'amour, c'est comme un miroir déformant, on y voit ce qu'on veut et c'est bien agréable.
Dégoûts et des couleurs - Page 7 Amour-12
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:39

Je suis d'accord avec Gardian pour Marie, et pour le reste aussi...
D'une façon générale: le sourire c'est ce qui fait la beauté d'une femme , bien plus que le maquillage.
S'aimer, ne pas s'aimer, se trouver trop grosse ou trop maigre, trop brune ou trop blonde, trop frisée ou les cheveux trop raides etc... c'est courant... Mais un visage souriant, ça c'est franchement beau!
Je suis toujours surprise quand quelqu'un me dit que je suis jolie - ou belle - (ce n'est pas tout à fait la même chose) mais je suis presque sûre que c'est parce que je souris (presque) tout le temps!
Mais bon, aujourd'hui (et c'est très bien ainsi) ça ne m'arrive plus trop souvent!! Dégoûts et des couleurs - Page 7 415486 Dégoûts et des couleurs - Page 7 415486

Myrrha
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:15

merci tout le monde ... c'est vrai que le sourire c'est naturel , enfin chez moi ...
je ne sais pas faire autrement même dans les moments pas joyeux du tout , lorsque je croise le regard de quelqu'un ... je souris !!

Dans mon métier , le sourire c'est très important ... lorsque je reçois des parents pour un premier RV avec leur petit bébé , c'est sur mon sourire et ma douceur que je compte pour être embauchée Wink encore plus que sur mes compétences !!! et ça marche Wink

et pour l'accent Mélany ça marche aussi super bien quand je suis en vacances loll

bisous et bonne soirée a tous

chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs - Page 7 Left_bar_bleue110/500Dégoûts et des couleurs - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:24

Dégoûts et des couleurs - Page 7 631762

C'est super beau ce que nous écrit Gardian.

Oui un sourire fait rayonner une femme.

Et ne dit on pas que toutes les femmes sont des princesses.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:10

Les femmes sont des fleurs. C'est un brave séducteur qui l'a dit avant moi et je l'ai suivi.
https://www.youtube.com/watch?v=JGQLmwkOdQQ

Et ma Maria craquait devant lui quand il chantait "Ca c'est l'amour" parce qu'elle trouvait qu'il jouait de son chapeau et de ses oeillades comme moi. Je devrais être flatté. Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=-0cx5f8zTwM&feature=related
Et nous chantons toujours tous les deux, elle au piano avec son timbre de mezzo, moi baryton, et heureux comme pas possible, tous les deux.
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:08

J'imagine surtout les vrai(e)s romantiques... Dégoûts et des couleurs - Page 7 971844

Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 5:32

Je suis d'accord, Marie. Un sourire fait beaucoup, surtout dans le milieu professionnel ! Smile
Alors en plus, si chez toi c'est naturel, et non un "sourire commercial", c'est normal que les parents te fassent confiance et te confient leur enfant ! ^^
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 5:36

Bonjour

Oui un sourire c'est magique

Je me souvient que quand je faisais des stages en hôpitaux
Je rentrais dans la chambre du malade le matin

" Bonjour , vous avez bien dormit et dit avec un beau sourire "

Un sourire c'est gratuit
et ça fait tellement plaisir

Bonne journée à tous
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 5:49

tu as raison chris c'est important le sourire des professionnels des hopitaux, c'est même vital !! moi je les admire beaucoup car pour garder le sourire devant toute cette souffrance , il faut un grand courage que je n'aurai surement pas !!!

bonne journée

Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:25

C'est bien gentil vos histoires de sourire, mais je vous signale que ça donne des rides ! Dégoûts et des couleurs - Page 7 415486 Cela étant, moi, je ris beaucoup.

Mais quand les vraies rides vont apparaître, ce sera Botox, chirurgie, maillage d'or. Embarassed Je ne suis pas sûre que mon mari apprécie.

À 40 kilos pour mon 1, 58 m, là, je me sens bien. Il faut juste que j'en prenne la décision. Si je décide de maigrir, je peux perdre dix kilos en quatre mois. Et là, à moi les mini-jupes. Avec mes amies, on a toutes renoncé quand même aux petits hauts qui montrent le nombril. On pense qu'on a passé l'âge ! Sad

Marie, je ne pourrais jamais ET être prof de lycée (cours devant les élèves, cours à préparer, copies à corriger) ET correctrice. Je donne occasionnellement des coups de main à des élèves, c'est tout.
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:49

oui Erzy ma fille est institutrice et je sais le travail que ça représente , mais je pensais que tu faisais des corrections pendant les vacances scolaires ...

Nous n'allons pas causer beauté rides et poids toutes les deux Erzy ... je te respecte trop et je risquerai de devenir désagréable loll (mais oui c'est possible ça m'arrive de l'être !!!)

j'ai des rides , c'est normal a 50 ans !! m'en fiche ... je mets de la crème quand meme mais je ne me maquille jamais a part un peu de gloss sur les lèvres le week end évidemment parce qu'avec tous les bisous que je distribue pas jour , il durerait pas longtemps mon rouge a lèvres Wink

et la semaine quand je bosse je met du parfum a la vanille de chez Yves rocher car les enfants aiment ... Ils me disent que je sens le gâteau mdr

bonne journée a tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs - Page 7 Empty

Dégoûts et des couleurs
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant