A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dégoûts et des couleurs

Aller en bas 
+5
Zihânn
Mustang
chriss
Melany
Myrrha-El
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (150/500)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:02

Ça me paraît valoir plus qu'un "hors sujet"
Alors je remets ça !

Mélany, à ton âge, rien de surprenant! Rares sont les filles qui osent la couleur ... surtout pour les pantalons!

J'ai souvent observé les filles (et les garçons aussi !) à la sortie du lycée quand mes enfants y étaient et que je m'occupais des "parents d'élèves"
L'uniforme d'antan n'est plus imposé, mais on voit à peine la différence: Le jean est le roi ( même si j'ai noté de sacrées différences dans les coupes, larges, serrées, slim, pattes d'eph...) les tailles (hautes basses, plus que basses(!) et les marques...
On voit aussi quelques pantalons un peu plus chic ( noir à presque 100%)
Et pas tant de fantaisies que ça en ce qui concerne les "petits hauts"...

Quant aux robes, les rares filles qui osent, portent généralement des robes ou des jupes longues...et noires!

Pour ma part, bien sûr, il m'arrive de porter des pantalons noirs, mais le plus souvent, j'en porte des violets (de toutes les nuances, jusqu'au parme, mais plutôt tirant vers le bleu que vers le rouge) ou pour faire venir le soleil des blancs.


Pour le reste, inutile de chercher dans ma garde robe le moindre vêtement jaune, vert, orange, rouge (bien que j'ai tout de même une robe bordeaux, mais je la mets très peu!) ou bleu (ça, parce que j'en ai soupé dans ma jeunesse!)

À l'occasion, il peut m'arriver de porter du gris, du beige ou du marron, mais je ne peux pas dire que ça m'enthousiasme vraiment !
J'aime aussi beaucoup le rose, que j'assortis généralement avec du blanc ou du noir.

Mais, dans la famille, et mes amis, tout le monde connaît ma passion pour le violet (mais pas celui des évêques!) et chaque fois que quelqu'un voit un gadget de cette couleur, je suis sûre d'entendre.. "maman, tu n'as pas envie d'une passoire violette? ou d'un stylo violet (j'en ai plein déjà!) ou d'un coussin violet pour ton chat(!) Bon, j'en ai déjà un pour le yoga !!!

Ma chambre bien sûr est violine et violette!

Voilà! j'aurais bien dû prendre Violette comme pseudo ! Je n'y avais pas pensé!


Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue600/1000Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (600/1000)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 6:27

Myrrha a écrit:
Mélany, à ton âge, rien de surprenant! Rares sont les filles qui osent la couleur ... surtout pour les pantalons!

Je ne suis pas tout à fait d'accord ! C'est plutôt le contraire, les filles de mon âge aiment les couleurs ! Pas toutes, bien sûr, mais en général, si ! Par contre pour les pantalons, tu as raison, c'est surtout du bleu jean.

Sinon, c'est vrai que les robes et les jupes se font rare dans les lycées. Perso, je n'en mets jamais. Mais l'été, dans ma classe, il y avait plusieurs filles qui osaient, tout de même, et leurs robes/short/jupes n'étaient pas noirs !

Des pantalons violets ? Ça doit être rigolo... Smile

Aucun de mes vêtements ne sont rose, rouge, orange, jaune, vert, blanc ou mauve... Je préfère le noir, qui est une couleur discrète et sobre. J'ai quelque trucs bleus... mais c'est rare, lol ! Smile

Lol pour le pseudo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (150/500)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:47

Je me rends compte à quel point le violet est important pour moi!
Dans ma longue liste, je peux ajouter que mes draps sont parme (et blanc)
ma lampe de chevet violette et le plafonnier parme (en fait, les murs de ma chambre sont parme et violet, c'est le "petit salon" qui est rose et violet!)
Mon bol est violet et j'ai des coupelles violettes aussi pour les céréales!
Voyons, ma tenue de yoga est violette, ma serviette aussi!
J'ai plein de foulards violets (un camaïeu de violet!)
Et même mon téléphone était violet... mais malheureusement j'ai dû le changer car il ne fonctionnait pas!

C'est très joli, un pantalon violet ! Pour le plein été, j'en ai aussi un mauve !

J'ai aussi des collants violets ! (mais ça, je n'aime pas trop, car ce violet n'est pas à mon goût!)

Et j'allais oublier, mes lunettes... (et le cordon pour les retenir) sont violettes...

Même les gamelles de mes chats sont violettes!

Ce que j'aime, c'est que c'est une couleur avec plein de nuances du clair au foncé et on peut faire de très jolies associations de couleurs!

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue600/1000Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (600/1000)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:58

Dégoûts et des couleurs 415486 Mais je vais finir par croire que TOUT est violet chez toi, Myrrha ! Smile

Sinon, c'est vrai qu'il y a plein de sortes différentes de violets... un peu comme le bleu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (150/500)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:27

En cherchant bien, on trouve quelques autres couleurs!
Dans la cuisine, tout est blanc, par exemple et mes couverts sont comme la plupart argentés (enfin couleur argent, faut pas croire!) Les assiettes ne sont pas violettes (bien que j'y ai songé!!! Mais je trouve que la nourriture ne gagne pas à être présentée sur une assiette colorée !)
Mon bureau est noir (je n'ai pas encore pensé à le repeindre! Dégoûts et des couleurs 415486 Dégoûts et des couleurs 415486 )
Et dans la salle de séjour, les meubles sont anciens, je ne leur ferai pas l'injure de les repeindre en violet!... quoique, le piano? Dégoûts et des couleurs 415486 Dégoûts et des couleurs 415486 Vu qu'il est désaccordé, ça pourrait faire kitch!!... Mais non, je ne le ferai pas, rassure toi!
la seule touche de violet dans cette pièce, c'est l'orchidée !

Et les chambres d'enfants ne sont pas non plus violettes!

Mais, si tu cherches bien... tu y trouveras sûrement une peluche violette ou une petite voiture de cette couleur!! Dégoûts et des couleurs 415486 Dégoûts et des couleurs 415486
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue110/500Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (110/500)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:53

mdrrrrrrrr

Je viens de répondre dans le hors sujet
je n'avais pas vu ce post
donc je vais copier et coller

C'est vrai que les couleurs foncés amincissent

Je ne met ni jupe ni robe , je n'aime pas ça

Enfant dans les année 60 c'était beaucoup les tissus écossais et très colorés qui primaient

Et ado dans les années 70 là la mode était
beaucoup aux couleurs et pantalon patte d'éléphant

Maintenant les ado c'est plus couleurs sobre et jean


Ma fille cet année à changer complètement ses vêtements

elle qui étais toujours en gris , noir et jean
elle s'habille en couleur flash et ça lui va super bien

Dimanche quand je l'ai vu elle avait un jean très clair
avec un teeshirt rose bonbon et une ceinture
à la taille et ça lui allait super bien


Dégoûts et des couleurs 12082101541911960310230832
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue600/1000Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (600/1000)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:17

Dégoûts et des couleurs 415486 Myrrha... Tu as quand même beaucoup de choses de couleur violette. Et tant mieux, puisque tu aimes bien cette couleur ! Smile

Elle est chouette la photo de ta fille, Chriss ! Sa tenue lui va très bien, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue110/500Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (110/500)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:01



:cimer:

Oui et tu verrais ses autres tenues flash

J'adore son nouveau look :pirate:

Dégoûts et des couleurs 866440
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (150/500)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:33

Ma fille aussi s'est mise au flashy ! Rose fluo et bleu turquoise pour quelques pantalons ou tuniques mais le noir reste privilégié! (Et parfois un peu de violet quand elle me "pique" mes fringues !!!

Je ne suis pas sûre d'avoir fait l'inventaire total de tout ce que j'ai de violet! je reconnais que ça fait déjà pas mal de choses, mais je suis sûre d'en avoir oubliées! (tiens, c'est vrai, par exemple j'ai des ciseaux violets!)...et des gants de jardin violets (mes gants d'hiver et mon chapeau sont aussi violets, évidemment!)
Pour l'été, j'ai deux casquettes: une blanche et l'autre... ben oui, tu as deviné juste Dégoûts et des couleurs 415486

Myrrha Dégoûts et des couleurs Bille565

Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue600/1000Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (600/1000)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:33

Tu m'étonnes, Chriss ! Smile Ça doit te faire plaisir. ^^

Lol Myrrha, tu es trop drôle... Dégoûts et des couleurs 223460 Au moins, si on veut te faire un cadeau, on sait de quelle couleur il doit être ! Smile


Dernière édition par Melany le Mar 21 Aoû 2012 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue110/500Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (110/500)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:50



Mais c'est jolie le violet

moi j'aime le vert , l'orange , le rose , le bleu et le violet

Mais ma couleur préféré c'est le vert

remarque j'ai les yeux vert bouteille

Dégoûts et des couleurs 415486

le parme est très beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue600/1000Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (600/1000)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:54

C'est une question de goûts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (150/500)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:00

Puisqu'on parle de mode, et de violet, j'ai un kit pour teinture violette à vendre... :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue600/1000Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (600/1000)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:39

De teinture... pour les cheveux ? Shocked Euh... non merci pour moi ! Dégoûts et des couleurs 415486
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (150/500)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:58

Bin oui, pour les cheveux... Smile

Tient, j'ai aussi retrouvé une moumoute, toujours violette... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue600/1000Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (600/1000)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:04

Dégoûts et des couleurs 415486 Dégoûts et des couleurs 415486

Et quoi d'autre ? Dégoûts et des couleurs 223460
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (150/500)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:08

Il y a bien longtemps, j'ai essayé de me teindre les cheveux avec une nuance violette! Mais ce qui est joli sur des cheveux foncé n(est pas vraiment terrible sur les cheveux blonds! Aussi, j'ai arrêté! Dégoûts et des couleurs 415486

Pour la teinture, j'ai déjà utilisé de la teinture pour tissu pour essayer de tendre en violet des vêtements délavés (ou moches à mon goût) malheureusement, ça ne marche pas sur tous les tissus! C'est impeccable pour tout ce qui est coton, mais la plupart des tissus synthétiques résistent à ce genre de traitement! j'en ai été pour mes frais... et ...dégoûtée pour toujours... (Enfin, on ne sait jamais!!!)

Myrrha


Ps, Mustang, tu pourrais peut-être l'utiliser pour ta moto, si tu en as une?
Ça pourrait être sympa, non?

Mais oui,ça existe! (je ne l'aurais pas cru!)
je t'envoie une image dès que le serveur daigne répondre!


Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (150/500)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:20

Myrrha-El a écrit:
Ps, Mustang, tu pourrais peut-être l'utiliser pour ta moto, si tu en as une?
Ça pourrait être sympa, non?

Mais oui,ça existe! (je ne l'aurais pas cru!)
je t'envoie une image dès que le serveur daigne répondre!

Bé, j'vais garder la moumoute: c'est quand même pratique pour astiquer la bécane... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (150/500)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:24

Ah, ça y est, la voilà, n'est-elle pas sympa?
Avec la moumoute assortie, tu aurais la classe! Dégoûts et des couleurs 415486
Dégoûts et des couleurs 17293510
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (150/500)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:44

Imaginer Titine en violet, ça risque de piquer les oeils:

Dégoûts et des couleurs 120822125645235935

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue600/1000Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (600/1000)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMer 22 Aoû 2012 - 6:43

Dégoûts et des couleurs 415486

Il est chouette ton deux-roues, Mustang ! Dégoûts et des couleurs 333672

Perso, je le vois bien en violet : classe assurée ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (150/500)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:28

Un petit coup de bombe et elle serait reconnaissable à mille lieues à la ronde! Dégoûts et des couleurs 89742 Dégoûts et des couleurs 89742
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue110/500Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (110/500)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:38



Mustang l'homme à la moto violette

Dégoûts et des couleurs 415486 Dégoûts et des couleurs 415486
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue150/500Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (150/500)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:59

C'est comme ça qu'on lance une mode!
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Dégoûts et des couleurs Left_bar_bleue600/1000Dégoûts et des couleurs Empty_bar_bleue  (600/1000)

Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:13

Dégoûts et des couleurs 415486

Mais une moto violette ce n'est pas si original que ça... Smile
En général, les gens ont des deux-roues colorés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégoûts et des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Dégoûts et des couleurs   Dégoûts et des couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoûts et des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: