A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:51

Non, mais j'y vais vite, Gardian ! Smile Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 74242

Avec tout mes devoirs, j'avais pris du retard sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:53

Bonne nuit, faites de beaux rêves, pitchounette.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 866440

Pour l'ami Mustang : Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 971844
Spoiler:
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:03

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 415486 Gardian... Smile

Y'a aussi:

Spoiler:
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:31

Vous êtes incroyables, les mecs !!Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Fioup610
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 6:09

Myrrha-El a écrit:
Vous êtes incroyables

Mais vrais... hihi Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 415486

'Fin, on arrose, on arrose, mais une femme poivrasse, c'est pire qu'un mec, quand elle est rôtie... Wink
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:16

C'est cette scène-là Gardian, elle me fait toujours mourir de rire...

Dites donc les zommes, vous ne seriez pas un peu machos !!! Les hommes ont le droit d'être bourrés, mais pas les femmes ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 575601 Je vous signale qu'on est au 21e siècle ! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:59

Et quand elle a mariné, alors ! Embarassed J'vous raconte pas !!!!! Shocked

Si, j'vous raconte ....Une des plus belles scènes de ménage de ma vie. Very Happy
(je précise que ma femme n'avait pas bu, l'autre, si)

Spoiler:
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:36

C'est trop joliment raconté!
mais franchement... faire la tête et attendre des excuses!!!! Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:17

Qui veut la fin, veut les moyens....Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Gai44
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:55

lol! Gardian.

C'est ce qui s'appelle savoir y faire avec les femmes ! Mais je n'avais jamais douté de vos compétences !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:16

L'expérience, ma belle, l'expérience... :mgreen:
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:54

Pour ma part, quand je me dispute le soir avec mon mari, il peut toujours attendre des excuses !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 971844 On se fait la gueule jusqu'au lendemain, puis, on oublie !!! Smile
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:57

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 415486

Heureusement que ça s'est bien fini, votre dispute ! Smile
Vous êtes trop drôles, tous les deux, Cigale et Gardian ! elephant
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:05

Cigale et Gardian, c'est une belle histoire ! lol! Avec quelques "accrocs" mais qui ne durent pas... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 971844
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:31

Erzy a écrit:

Avec quelques "accrocs" mais qui ne durent pas... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 971844

C'est le principal... Wink Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 971844
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:56

Erzy a écrit:
Dites donc les zommes, vous ne seriez pas un peu machos !!!

Même sortie de son contexte, votre remarque est frappée au coin du bon sens, belle Enfant. Regardez donc cette notice affichée dans des toilettes en Allemagne. Elle a tout compris, la gardienne des commodités ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 971844
Spoiler:
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:35

Je ne parle pas l'allemand. Mais disons que je crois arriver à comprendre ce qui est écrit... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 415486
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:39

Je ne parle pas allemand non plus. Mais je suis un homme...Alors je comprends très bien. :mgreen:
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:01

Je suis une femme, mais j'ai compris. Compris aussi que les hommes ne doutent de rien ! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:02

Croyez pas ça. C'est justement parce qu'ils doutent beaucoup... Embarassed
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:39

Gardian, vous voulez me faire avaler ça ? (euh... si j'ose dire ! Je dois avoir l'esprit mal tourné parce que je ne réalise qu'à contre-temps ce que j'écris Embarassed ). Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:57

Eh bé ! Et c'est moi le vieux paillard ????? Shocked

En parlant de détournement d'intentions, la charmante Mélany est toujours aux études...Voilà un petit questionnaire dont elle pourra s'inspirer. Exquise fraîcheur de l'innocence.

Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte.

La maîtresse:
- Alors, que veux-tu me dire, Thomas ?
Thomas:
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.

Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests.
Thomas accepte sans hésiter, le directeur débute les tests...
Le Directeur:
- Voyons voir Thomas, 3 x 4
Thomas:
- Douze !
Le Directeur:
- Et 6 x 6
Thomas:
- Trente six, Monsieur le Directeur.
Le Directeur:
- Capitale du Japon ?
Thomas:
- Tokyo

Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur !

A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence.

La Maîtresse:
- Bon Thomas ! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est-ce que c'est ?
Thomas:
- Les jambes, Madame.
La Maîtresse:
- Correct.. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?

Le Directeur s'étonne de la question...

Thomas:
- Des poches, Madame.
La Maîtresse:
- Bien, Thomas. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?

Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond.

Thomas:
- Les deux « M », Madame.
La Maîtresse:
- Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
Thomas:
- En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter.
La Maîtresse:
- Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ?

Le Directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond :

Thomas:
- Le vernis à ongles, Madame.
La Maîtresse:
- Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ?
Thomas:
- Les genoux !
La Maîtresse:
- Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?

Le Directeur n'en croit pas ses oreilles !

Thomas:
- Le lit, Madame.
La Maîtresse:
- Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
Thomas:
- Votre langue, Madame.
La Maîtresse:
- Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
Thomas:
- Le ciel ! Affirme Thomas.

Le Directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame :
- Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement raté ce test...

Spoiler:
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:06

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 415486 , Gardian.

Si je comprends bien, vous voulez dire que je suis une vieille perverse ? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 971844

Au test, j'aurais répondu exactement comme le garçon (qui c'est qui a dit qu'il ne me croyait pas ? Embarassed ).

Moi le problème, c'est que je ne réalise pas sur le moment ce que j'écris... Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:33

Je ne me permettrais jamais, Dièu garde ! Mais faut quand même bien reconnaître que plus on avance en âge, plus nos réponses risquent d'être tronquées par notre vécu. Ca ne s'applique pas à moi, évidemment...Vu que comme le dit Anne-marie Carrière*** "Je suis un monceau d'innocence" (même si j'ai dépassé d'un quart de siècle les 50 ans en question Smile ).
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Ange113

*** https://www.youtube.com/watch?v=dwLya4-Fero
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:01

Ça ne s'appliquer pas à moi non plus, Gardian. lol! Je ne voudrais pas que vous puissiez croire ça. En réalité, je suis une jeune femme très innocente !!! Enfin, "jeune"... Mais je maintiens "innocente" ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 415486
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant