A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+4Myrrha-El Erzy Melany Mustang 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 14 Nov 2012 - 21:53 | |
| Bonne nuit, faites de beaux rêves, pitchounette. Pour l'ami Mustang : - Spoiler:
|
| | | Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| | | | Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 14 Nov 2012 - 23:31 | |
| Vous êtes incroyables, les mecs !! | |
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 15 Nov 2012 - 6:09 | |
| | |
| | | Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 15 Nov 2012 - 8:16 | |
| C'est cette scène-là Gardian, elle me fait toujours mourir de rire... Dites donc les zommes, vous ne seriez pas un peu machos !!! Les hommes ont le droit d'être bourrés, mais pas les femmes ! Je vous signale qu'on est au 21e siècle ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 15 Nov 2012 - 11:59 | |
| Et quand elle a mariné, alors ! J'vous raconte pas !!!!! Si, j'vous raconte ....Une des plus belles scènes de ménage de ma vie. (je précise que ma femme n'avait pas bu, l'autre, si) - Spoiler:
" .Francés vient se poser à côté de moi, en même temps me parvient une voix « Ah…T’es là aussi…Bonsoir, Maria. » Je dis « Bonsoir, Lilette » et je pense « M……! » Qu’est-ce qu’elle fait-là, celle-là ? A part pour me gâcher la soirée ? Particulièrement volubile et l’œil brillant (trop brillant, même), elle s’installe avec nous sans qu’on l’y ait invitée. Mais ce serait malgracieux de le lui faire remarquer. Au gré de la conversation, elle s’appuie sur Francés, sa main s’attarde trop sur la sienne, elle le regarde…comme elle a dû le regarder à une certaine époque. Lui est plus embarrassé qu’autre chose, retire sa main, recule légèrement, me lance des regards qui disent « je n’y suis pour rien ». Je le sais bien, mais je serre bien fort le bord de ma chaise, si mes mains partent, je sais bien où elles vont atterrir ! Pour couper court, Francés et le mari de Jeannie se lèvent « On va chercher à boire ». Cocagne, té ! Elle se lève aussi, les suit, se pend littéralement au cou de Francés. « Es bèn encigalado ! » constate Justin. « Elle est complètement bourrée » précise gentiment ma fille à l'intention de Krystle qui ne comprend pas notre idiome. Je dois être blanche de rage, si je me lève je sais que ça finira mal. Mais quelqu’un me devance. Justin. Qui a attrapé Lilette par le bras et l’attire vers lui « Allez, zou, lève-toi de devant ! » Elle ne l’entend pas comme ça. « T’es pas dans ton mas et t’es pas mon mari ». Justin, dans certains cas, il est admirable d’efficacité. « Je suis un vieux copain qui va te ramener chez toi, où tu seras beaucoup mieux. » Elle se tourne vers Francés « Non, toi, tu vas me reconduire… » Mais Justin tient bon « MOI, j’y vais. Et Pascal va venir avec moi pour te ramener la voiture, manquerait plus que tu finisses dans la roubine. » Il l’embarque aussi sec, en me clignant de l’œil au passage. ..[i]Sitôt en voiture, je ne peux m'empêcher de faire remarquer que la Lilette , elle se posait un peu trop volontiers près de lui. Qu'il a joué les frottadou avec elle à une époque, ça, je le sais. Mais c'est pas une raison pour la laisser y revenir. "Mais je la laisse faire rien du tout ! Bon, elle est venue me dire bonjour..." "Et pour ça, il lui faut vous embrasser où c'est pas encore les lèvres mais plus tout à fait la joue ?" "N'exagérez pas, hein ! Elle m'a embrassé, bon, mais de bonne amitié, c'est tout..." Peut-être, mais mon caractère de provençale explosive reprend le dessus "Té, de bonne amitié ! Tous les deux, on s'était dit aussi qu'on se garderait une bonne amitié...Et quand même on n'a pas tardé pour l'envoyer aux fraises, la bonne amitié !" Un imperceptible frémissement des narines me signale qu'il commence doucement à s'énerver. Mais je suis comme les biou, quand je fonce, il y faut le trident pour m'arrêter. "Vous, vous pouvez être jaloux, alors que je ne vous en ai jamais donné de raisons...Mais que moi je sois jalouse, ça je ne le peux pas, quand à moi vous m'avez fait assez de souvenirs pour me tourner les sangs pendant les dix années à venir !" On arrive devant la maison que je suis toujours à râler, il arrête la voiture, dents serrées, le valergue vers l'avant (aïe aïe aïe), ouvre la porte. "Ecoutez, j'ai rien fait, ça va comme ça. Si vous voulez coucher sur le sofa, je ne vous retiens pas, moi, je monte. Bouno nièu !" J'essaie d'ouvrir la bouche mais il me la referme. "Oh dites...Cambronne, à la fin !" "Vous pourriez être poli, dites !" Et là, il est grandiose. Il redescend les trois marches qu'il avait déjà gravies, ôte son chapeau et me salue d'un geste théâtral "Ma belle, je suis bien poli. A preuve, que si j'étais un grossier personnage...Je vous aurais dit merde !" Là-dessus, il me tourne le dos et reprend son ascension. Je l'entends se coucher, et je reste bêtement dans le séjour. Je me battrais. Quelle gourde ! Mais quelle gourde ! Il a raison, après tout, ce n'est pas de sa faute si cette arapède continue de le coller, il n'a rien fait pour ça, il a été poli, oui, rien de plus. Et tout ce que je trouve, c'est de lui faire une scène. Mais c'était déjà trop pour moi. J'en ai trop vu lui tourner autour, et je sais d'expérience que son âge n'est pas une protection ! Je donne à boire à Roxane, puis je monte doucement, sur la pointe des pieds. Il a éteint, et il ne se retourne pas. Ce sera bien la première fois que nous nous coucherons fâchés, et c'est entièrement ma faute. Je me glisse sous la couette, je ne supporte pas ce dos qu'il m'oppose, "Moun gardian, dites...vous dormez ?" Le grognement qui me répond n'a rien d'engageant. Je n'y tiens plus, je pose ma main sur son épaule "Francés...Vous êtes fâché ? Je vous demande pardon." Il se retourne d'un seul mouvement "Ah quand même ! Je me demandais si vous vous décideriez ! Alors, furie, on est calmée ?" Oh oui, oui, je suis calmée, je regrette, je passerai sous vos fourches caudines, mais je ne peux pas m'endormir si vous ne me prenez pas dans vos bras. Il rit, il ne m'en veut pas "Je vais vous faire une confidence : j'adore quand vous êtes jalouso. Mais la prochaine fois, votre grande scène, vous pourriez pas me la faire un peu plus tôt ? Juste pour ma petite gloire, pour montrer aux autres que je peux encore encigala une donzelle..." Espèce de..."Recommencez pas ou je vous jette à bas du lit ! Allez, zou, embrassez-le, votre séducteur de mari !" Je ne demande que ça ! "Donc, vous êtes calmée ? Dommage. Parce que ça m'aurait bien plu de vous calmer, moi, maudite gamine !" Ah ? Alors non....En y réfléchissant bien...je ne suis pas tout à fait calmée...moun bèu amour...***[/i] *** C'est moi !
|
| | | Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 15 Nov 2012 - 12:36 | |
| C'est trop joliment raconté! mais franchement... faire la tête et attendre des excuses!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 15 Nov 2012 - 13:17 | |
| Qui veut la fin, veut les moyens.... |
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 15 Nov 2012 - 14:55 | |
| Gardian. C'est ce qui s'appelle savoir y faire avec les femmes ! Mais je n'avais jamais douté de vos compétences !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 15 Nov 2012 - 15:16 | |
| L'expérience, ma belle, l'expérience... |
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 15 Nov 2012 - 15:54 | |
| Pour ma part, quand je me dispute le soir avec mon mari, il peut toujours attendre des excuses !!! On se fait la gueule jusqu'au lendemain, puis, on oublie !!! | |
| | | Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 15 Nov 2012 - 17:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 15 Nov 2012 - 18:05 | |
| Cigale et Gardian, c'est une belle histoire ! Avec quelques "accrocs" mais qui ne durent pas... | |
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 15 Nov 2012 - 23:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 16 Nov 2012 - 7:56 | |
| - Erzy a écrit:
- Dites donc les zommes, vous ne seriez pas un peu machos !!!
Même sortie de son contexte, votre remarque est frappée au coin du bon sens, belle Enfant. Regardez donc cette notice affichée dans des toilettes en Allemagne. Elle a tout compris, la gardienne des commodités ! - Spoiler:
Y'a que des surhommes, en Allemagne. Mais le résultat serait pareil en dollars, yens ou toutes autres devises...
|
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 16 Nov 2012 - 8:35 | |
| Je ne parle pas l'allemand. Mais disons que je crois arriver à comprendre ce qui est écrit... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 16 Nov 2012 - 8:39 | |
| Je ne parle pas allemand non plus. Mais je suis un homme...Alors je comprends très bien. |
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 16 Nov 2012 - 9:01 | |
| Je suis une femme, mais j'ai compris. Compris aussi que les hommes ne doutent de rien ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 16 Nov 2012 - 9:02 | |
| Croyez pas ça. C'est justement parce qu'ils doutent beaucoup... |
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 16 Nov 2012 - 9:39 | |
| Gardian, vous voulez me faire avaler ça ? (euh... si j'ose dire ! Je dois avoir l'esprit mal tourné parce que je ne réalise qu'à contre-temps ce que j'écris ). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 16 Nov 2012 - 9:57 | |
| Eh bé ! Et c'est moi le vieux paillard ????? En parlant de détournement d'intentions, la charmante Mélany est toujours aux études...Voilà un petit questionnaire dont elle pourra s'inspirer. Exquise fraîcheur de l'innocence. Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte. La maîtresse: - Alors, que veux-tu me dire, Thomas ? Thomas: - Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée. Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter, le directeur débute les tests... Le Directeur: - Voyons voir Thomas, 3 x 4 Thomas: - Douze ! Le Directeur: - Et 6 x 6 Thomas: - Trente six, Monsieur le Directeur. Le Directeur: - Capitale du Japon ? Thomas: - Tokyo Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur ! A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence. La Maîtresse: - Bon Thomas ! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est-ce que c'est ? Thomas: - Les jambes, Madame. La Maîtresse: - Correct.. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le Directeur s'étonne de la question... Thomas: - Des poches, Madame. La Maîtresse: - Bien, Thomas. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond. Thomas: - Les deux « M », Madame. La Maîtresse: - Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? Thomas: - En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter. La Maîtresse: - Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ? Le Directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond : Thomas: - Le vernis à ongles, Madame. La Maîtresse: - Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ? Thomas: - Les genoux ! La Maîtresse: - Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le Directeur n'en croit pas ses oreilles ! Thomas: - Le lit, Madame. La Maîtresse: - Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ? Thomas: - Votre langue, Madame. La Maîtresse: - Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? Thomas: - Le ciel ! Affirme Thomas. Le Directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : - Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement raté ce test... - Spoiler:
Morale de l'histoire : C'est avec l'âge que l'on devient pervers.
|
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 16 Nov 2012 - 10:06 | |
| , Gardian. Si je comprends bien, vous voulez dire que je suis une vieille perverse ? Au test, j'aurais répondu exactement comme le garçon (qui c'est qui a dit qu'il ne me croyait pas ? ). Moi le problème, c'est que je ne réalise pas sur le moment ce que j'écris... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 16 Nov 2012 - 11:33 | |
| Je ne me permettrais jamais, Dièu garde ! Mais faut quand même bien reconnaître que plus on avance en âge, plus nos réponses risquent d'être tronquées par notre vécu. Ca ne s'applique pas à moi, évidemment...Vu que comme le dit Anne-marie Carrière*** "Je suis un monceau d'innocence" (même si j'ai dépassé d'un quart de siècle les 50 ans en question ). *** https://www.youtube.com/watch?v=dwLya4-Fero |
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 16 Nov 2012 - 16:01 | |
| Ça ne s'appliquer pas à moi non plus, Gardian. Je ne voudrais pas que vous puissiez croire ça. En réalité, je suis une jeune femme très innocente !!! Enfin, "jeune"... Mais je maintiens "innocente" ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
| | | | Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|