A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:10

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 415486 Smile Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 415486
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:07

Coucou,

C'est tout mignon ce que vous dites... elephant Si j'avais écrit un poème, bizarrement, je n'aurais même pas pensé au tableau de Wintherhalter qui me sert d'avatar ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 415486

J'adore ce tableau qui est probablement un des plus ressemblants de Sissi, mais Wintherhalter était un peintre "de cour", il travaillait sur commande. Je ne le considère pas comme un "grand" peintre.

Bonne journée à vous, je vous aller voir les poèmes !

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:30

Ah chère Erzy...
J'aurais bien aimé, moi, choisir votre tableau
Pas pour écrire sur lui un bien piètre morceau.
Non, ce qui m'aurait plu, c'était, à pas feutrés
De pouvoir m'introduire dans votre intimité.
Remplacer par mes bras le châle de dentelle
Qui couvre vos épaules, ma douce jouvencelle.
Vous chiffonner un peu, allumer vos beaux yeux,
Par quelques compliments vous faire chavirer,
Et peut-être même vous voler un baiser...
Je ne le ferai pas, ce n'est plus de mon âge.
Et je ne voudrais pas voir se ternir l'image
Que vous avez de moi. Je me contenterai
D'un poutoun virtuel, ce sera bien assez.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Magali10
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:56

J'adore ce que vous avez écrit, Gardian.

Je vais en faire une copie sous word, pour le garder. Mais vous savez, je n'ai ni l'âge ni la beauté de Sissi ! Sad Sad Sad Vous seriez certainement très déçu... Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:59

Vous le seriez, ma belle, encore bien davantage. Embarassed
Le poids des ans risquerait de vous faire outrage.
Je ne baiserai donc...que le bout de vos doigts.
Tout ce que je m'accorde encore quelquefois....
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 971844
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:22

Vous faites le modeste, Gardian ! lol! J'ai vu des photos de vous, ne l'oubliez pas !

Je ne sais pas improviser comme vous, je n'ai pas votre talent. Mais j'accepte avec un grand plaisir le baiser sur les doigts !!! elephant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:25

Vous parlez de l'enseigne, ma belle. Je pense à "l'entre-sol"... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 971844
(Oui, je sais "vil macho!")
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:50

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 415486 Ne changez pas, restez tel quel !!!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:11

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 415486

Les poèmes du concours sont en ligne ! Smile

http://www.lamagiedelapoesie.com/t8770-les-poemes-du-16eme-concours
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:02

Ouais, mais c'est chaud: y'en a beaucoup qui sont à égalité.... drunken
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:12

Le poème numéro trois est pour l'instant en tête ! Smile

En tout cas j'ai bien aimé ton poème, Mustang, bravo ! elephant Wink
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:02

Melany a écrit:

En tout cas j'ai bien aimé ton poème, Mustang, bravo ! elephant Wink

Faut déjà l'avoir trouvé... Wink elephant
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:05

Et moi, j'aime beaucoup le tien, Mélany ! je trouve que tu fais des progrès de jour en jour tu es une vraie poétesse. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:07

Je n'ai pas encore voté, et de toute manière, je suis bien incapable de dire qui a écrit quoi... Embarassed

Il faut que je les relise tranquillement, là, je suis allée un peu vite.
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:52

Mais je l'ai trouvé le tien, Mustang ! Tu as un style qui se reconnait en un clin d'oeil lorsque l'on est habitué à te lire ! Wink

Tu es sûre que tu as vraiment trouvé le mien, Myrrha ? Pourtant, je me suis empêchée de prendre Degas et ses danseuses de l'Opéra de Paris, pour ne pas que l'on me reconnaisse trop facilement ! Smile
Si tu as bien trouvé mon poème, alors je te remercie beaucoup pour ton beau compliment, qui me touche énormément ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 74242

C'est normal que tu ne reconnaisses pas les auteurs, Erzy, c'est parce que tu n'as pas le temps de lire tous les poèmes postés sur le forum ! Wink
Sinon, comme Myrrha et moi, tu y serais parvenue aussi ! Smile

Bon, c'est hyper serré, mais le numéro 5 est en tête !
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:46

J'ai envie de dire félicitations à.....censuré ! mais je vais m'abstenir! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 969145
(d'ailleurs, c'est peut-être le mien???) Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 971844 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 971844
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:14

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 415486 Smile
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:19

Myrrha-El a écrit:
J'ai envie de dire félicitations à.....censuré ! mais je vais m'abstenir! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 969145
(d'ailleurs, c'est peut-être le mien???) Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 971844 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 971844

C'est celui de Gontrand... Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:34

Pour changer un peu de sujet...Faut vraiment être british pour créer une pub' pareille. Mais je trouve ça génial ! Smile
https://www.youtube.com/embed/ik9AtJQXaHQ?rel=0
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:00

L'humour anglais, j'ai toujours trouvé ça génial, Gardian. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 333672

Ça me fait (un tout petit peu) penser à la scène de la répétition à l'Opéra dans "La grande vadrouille".

Je pense que vous devez connaître, mais un bijou de l'humour anglais, c'est "Trois hommes dans un bateau" de Jérome K. Jérome. J'ai beau l'avoir lu je ne sais combien de fois (depuis mes 10 ou 11 ans, grâce à mon grand-père), je ne m'en lasse jamais !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:24

https://www.youtube.com/watch?v=ayPxRa2UrPo
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:52

GARDIAN a écrit:
Pour changer un peu de sujet...Faut vraiment être british pour créer une pub' pareille. Mais je trouve ça génial ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 658799
https://www.youtube.com/embed/ik9AtJQXaHQ?rel=0

excellent! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 969145j'apprécie particulièrement la larme à l'œil...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:49

J'ai pensé pareil...Snif ! Crying or Very sad
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:47

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 415486 Excellente cette pub, Gardian ! Smile Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 415486

Merci pour le lien !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:49

Z'êtes pas encore couchée, gamine ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant