A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hors-sujet...(post complètement aware...)

Aller en bas 
+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:54

Note de la modératrice. Ce sujet est la suite du sujet précédent du même nom qui a apparement atteint sa limite maximum de pages (cinquante).
http://www.lamagiedelapoesie.com/t7984-hors-sujetpost-completement-aware

---------------

Je partage votre avis, chère Erzy : pas de politique pour les gamines. :mgreen: (Va m'attendre au tournant, la 'tite Modo).

Remarquez, moi, comme j'ai l'âge, je peux vous dire que je suis membre actif du F.L.I.C. ***
Hors-sujet...(post complètement aware...) Flic_b12
Je ne suis pas pour qu'on reconduise les opposants aux limites du pais à coups de trident, Dièu garde. Au contraire, je suis pour la manière douce, les inviter à un bel apéro camarguais comme on sait si bien y faire chez nous, et entre le pastaga et le saucisson AOC, leur faire comprendre que le moment de paradis qu'ils sont en train de vivre, ce n'est pas le quotidien, qu'ils ne sont pas fait pour le climat et que les culévas chez nous sont pires que Dracula. Mais qu'ils n'ont qu'à revenir l'an prochain, pour bien se persuader que des courts séjours ne nuisent pas à leur santé.

***Même qu'on peut être membre sympathisant
Spoiler:


Dernière édition par GARDIAN le Ven 20 Juil 2012 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:35

Nous v'là 2 au F.L.I.C...Hors-sujet...(post complètement aware...) 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) 333672

Par contre, si les touristes ne sont pas des sympatisant, faut les virer à la carabine... Hors-sujet...(post complètement aware...) 575601 (ou à coups de fromage corse... lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:16

Erzy a écrit:
Dis donc Mélany, tu ne commences pas un peu tôt en politique ?

Tu es pour une "Bretagne libre", donc autonome ? Et j'ai bien vu une photo avec des types cagoulés et armés ???

Shocked Qu'est-ce que tu dis, Erzy ?

Je n'ai jamais dit que j'étais pour une Bretagne autonome ! Et les types cagoulés et armés, on s'en fiche, je ne sais pas pourquoi ils sont dans la vidéo, je ne les avais même pas vu... Seul le son m'intéresse.
Je ne fais pas du tout de politique, tu as très mal interprêté ma vidéo !
Je n'ai posté ses vidéos que pour les chansons bretonnes, pas pour les images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:54

Mais on est en train de vous chambrer, 'tite galette bretonne, on s'en doute bien que vous êtes toute douceur, toute tendresse, pas violente pour un sou et que ce qui vous intéresse c'est la jolie musique.

Justement, à ce propos, vous ne voulez pas rejoindre le F.L.I.C. ? Je vous ferai entendre des jolies mélodies de chez nous.... Hors-sujet...(post complètement aware...) 971844 et je vous offrirai le t-shirt. :mgreen:

Allez, un petit échantillon...
https://www.youtube.com/watch?v=qe_X7qCFK-c
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:31

lol! lol! lol! Gardian...

Et n'oublions pas les réunions et assemblées, qui ressembleraient à ça:



Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptySam 21 Juil 2012 - 6:37

Hors-sujet...(post complètement aware...) 415486 Gardian.

Pour le FLIC, je crains que ça ne soit pas possible... n'étant pas Camarguaise et n'y ayant jamais mis les pieds. Embarassed Smile

Et vous avez raison, les vidéos, c'était juste pour la musique de chez moi ! Smile

Bonne journée à tous. elephant Ici, il fait très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptySam 21 Juil 2012 - 6:45

Je vous présenterai comme Membre Honoris Causa...Sous mon haut parrainage. Faudra juste faire un mensonge de finesse, que si on demande si vous montez à cheval je réponde "oui". Z'avez bien monté un jour où l'autre un cheval de foire, ou à bascule ? Smile
Hors-sujet...(post complètement aware...) Bascul12
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptySam 21 Juil 2012 - 6:59

Hors-sujet...(post complètement aware...) 415486

Vous êtes adorable, Gardian. Merci. Hors-sujet...(post complètement aware...) 74242

Euh, non, je ne me souviens pas un jour être montée sur un cheval à bascule ou de foire ! Embarassed

En ce qui concerne les vrais chevaux, je crois bien que je serais incapable de tenir sur la selle ! Embarassed Hors-sujet...(post complètement aware...) 415486

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptySam 21 Juil 2012 - 7:18


Mais oui Mélany, on plaisantait !!! lol!

Je me doute bien que tu ne fais pas de politique... Smile

Bonne journée tout le monde. Pas trop le moral pour être sur le forum en ce moment.

Je vous embrasse. Hors-sujet...(post complètement aware...) 866440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptySam 21 Juil 2012 - 7:23

Pas de problème, pitchounette : les camarguais à quatre jambes sont aussi doux et gentils que ceux qui en ont deux. Et une selle camarguaise, c'est pas une selle : c'est un fauteuil !
Hors-sujet...(post complètement aware...) Selle10
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptySam 21 Juil 2012 - 8:00

GARDIAN a écrit:

Et une selle camarguaise, c'est pas une selle : c'est un fauteuil !
Hors-sujet...(post complètement aware...) Selle10


Non: c'est la Rolls des "sièges"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptySam 21 Juil 2012 - 8:10

Je ne voulais pas le dire, on aurait encore dit que le Sudiste exagérait. Mais c'est exactement comme le dit l'Ami Mustang.

Par parenthèse : ma femme est toute brouziho, elle prépare une arrivée. Celle de la gentille Bianca, qui nous arrive cet après-midi. On a prévenu les deux loustics qu'ils vont avoir à nouveau "une grande soeur", mais vu leur attitude ( Sleep ), pas sûr qu'ils aient compris... Hors-sujet...(post complètement aware...) 971844
Hors-sujet...(post complètement aware...) Bianca17
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptySam 21 Juil 2012 - 9:48

Ah bon, Erzy ! Si c'est une plaisanterie, ça me rassure, alors... Smile

Je suis sûre que les chevaux camarguais sont très gentils, Gardian. Mais quand même ! Je me vois mal monter sur un cheval... Embarassed

J'espère que Bianca va bien être accueillie par vos autres animaux. Dis donc, l'adoption, ça n'a pas traîné !

Plein de gros bisous à tous. Hors-sujet...(post complètement aware...) 74242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptySam 21 Juil 2012 - 10:06

Non, ça n'a pas traîné. Elle est comme ça, toujours prête à sauver un chien en détresse. Ca ne me dérange pas, je suis pareil. Et qu'est-ce qu'elle ne m'a pas fait faire, à passat-tèms, à cause de ses bestiasses ! Elle n'aura quand même pas battu son record entre deux chiens. Record qui est de 11 jours, quand elle a perdu une petite levrette en fin 2004, elle avait dit à sa fille "On attendra pour en reprendre un, au moins les grandes vacances" Tu parles ! Elle a vu l'annonce pour son Viking dans un toutes-boîtes local, et le lendemain, elle était devant la SPA avant même l'ouverture.

Et pour Bianca, ça fait juste 11 jours aujourd'hui que la grande nous a quittés. Même période entre deux toutous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptySam 21 Juil 2012 - 10:15

Melany a écrit:

Je suis sûre que les chevaux camarguais sont très gentils, Gardian. Mais quand même ! Je me vois mal monter sur un cheval... Embarassed

Y suffit d'essayer, Mélany: avec nos camarguais, aucun risque, puisqu'ils sont très sûrs... Smile


Y'aura des présentations officielles, Gardian??? Hors-sujet...(post complètement aware...) 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) 333672

Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptySam 21 Juil 2012 - 10:56

Sûrement, pitchoun ! Very Happy Et avec "du sang de biou", si tu vois ce que je veux dire ? Hors-sujet...(post complètement aware...) 971844
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptySam 21 Juil 2012 - 11:08

GARDIAN a écrit:
Et avec "du sang de biou", si tu vois ce que je veux dire ? Hors-sujet...(post complètement aware...) 971844

YEEEEEEESSSSSSSSS!!!... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptySam 21 Juil 2012 - 17:47

J'essayerais... à condition que vous soyez là pour me rattraper, au cas où... Non, je plaisante (quoi que... Smile, Gardian d'un côté du cheval, Mustang de l'autre, ça pourrait être amusant !). C'est juste que ça doit être assez impressionnant, la première fois de monter sur un cheval. ^^

Onze jours, c'est rapide, oui. Mais c'est gentil de votre part, d'offrir un bon foyer et beaucoup d'affection à ces chiens abandonnés ! J'espère que Bianca s'est bien habituée à sa nouvelle maison. elephant

Heu... Du "sang de taureau" ? Ne me dites pas que c'est rapport à de l'alcool, quand même... Hors-sujet...(post complètement aware...) 415486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptySam 21 Juil 2012 - 18:42

Melany a écrit:
Heu... Du "sang de taureau" ? Ne me dites pas que c'est rapport à de l'alcool, quand même... Hors-sujet...(post complètement aware...) 415486

Si, vous devinez bien, belle Enfant. Mais comme je vous aime bien, je vous ferais grâce et vous auriez droit au jus de cerises. Pour que vous compreniez bien à quoi vous échappez...Je vous joins un extrait des "Feuillets Provençaux" de ma femme. :mgreen:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptySam 21 Juil 2012 - 22:35

Sans parler de la suite... Hors-sujet...(post complètement aware...) 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptyDim 22 Juil 2012 - 6:41

Du vin ! Je m'en doutais, même si je n'avais jamais entendu cette expression. Smile
La pauvre petite, elle a vraiment dû croire que c'était du sang de taureau ! Heureusement que vous ne l'avez pas obligé à boire tout le verre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:39

Melany a écrit:

La pauvre petite, elle a vraiment dû croire que c'était du sang de taureau ! Heureusement que vous ne l'avez pas obligé à boire tout le verre... ^^

Vaut mieux du vrai sang de taureau que des cochonneries toutes chimiques telles que les sirops et autres sodas... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:53

C'est vrai, ça. Surtout que nos bêtes, elles sont élevées en pleine nature, sans compléments alimentaires chimiques, rien que des bonnes herbes de chez nous. Ca rend fort et gaillardet.

Je propose qu'on arrête, sinon, la petite va prendre les gardo-besti que nous sommes pour des sauvages !
Hors-sujet...(post complètement aware...) Chien29
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:00

Oh mon Dieu ! pale
J'espère que vous n'êtes pas sérieux, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:20

N'est quand même pas des vampires, mais vaut mieux faire gaffe à ce qu'on a dans l'assiette ou le verre... Hors-sujet...(post complètement aware...) 728876 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet...(post complètement aware...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Questions complètement awares...
» Be aware...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: