A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hors-sujet...(post complètement aware...)

Aller en bas 
+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:40

Eh bien ton parrain, Erzy, et Napoléon, ils ont une de ces chances !! Je rêverais vraiment d'être pareille.

Erzy a écrit:
Mais je me rappelle que quand je révisais les trucs que tu es es en train de réviser, ça ne me faisait pas rire non plus !!!

Et encore, ce n'est pas le pire ! Mardi, on va avoir le droit à la dissection de souris congelées ! Crying or Very sad

Erzy a écrit:
Les femmes, au secours, venez m'aider !

Ben, qu'est-ce que tu veux que je dise, Erzy ? Smile

Je te laisse les chatouiller un peu (toujours gentiment, bien sûr) ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 971844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:51

On a dit "LES FEMMES, au secours !". Pas celles en devenir, retournez à vos poupées, pitchounette.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 971844

J'aime bien boustiguer un peu les jolies dames. A défaut d'autre chose. Puisque maintenant, je suis un homme marié et sérieux. Si, c'est vrai !!!!
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Ange25

Chatouiller ? Gentiment ? Hmmmm...Je sens qu'on va adorer, pas vrai, Collègue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:56

J'ai toujours détesté les poupées, Gardian ! Et puis franchement, à mon âge, on a pas ce genre d'occupations, lol... Smile

Mais dites, vous cherchez, hein, pas vrai ? Smile

Je viens justement de trouver un site de blagues sur les hommes très très croustillant ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 971844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:58

Pas du tout, Dièu garde ! Shocked Je m'informe, puisque dans quelques années, j'aurai une petite-fille "nouvelle vague". Alors j'aimerais bien savoir à quoi elles jouent... :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:02

Franchement, je n'ai pas le temps de "jouer". En semaine, je passe mes soirées à bosser mes cours et faire mes devoirs. C'est pour ça que je passe assez tard sur le fofo !
Les week-end, c'est un peu plus détendu, mais je travaille aussi pas mal.
Vive la "vie" de lycéenne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:07

GARDIAN a écrit:

Chatouiller ? Gentiment ? Hmmmm...Je sens qu'on va adorer, pas vrai, Collègue ? Very Happy

Ouaip, mais j'ai un avantage: y'a pas qu'ici que j'peux... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:09

COUILLOUN DE LUNO !!!! C'est gracieux, de me faire remarquer que moi, je suis comme un grignoun dans un bouvaù.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:09

Comment ça, Mustang ?
Je n'ai pas suivi, là !
Un cheval dans une arène, Gardian ? scratch


Dernière édition par Melany le Dim 18 Nov 2012 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:10

Té, elle a raison, la petitoune....Comment ça ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:11

En s'organisant un peu, on peut être à 2 endroits à la fois... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:12

Tu parles de ton forum, si j'ai bien compris ! Ou alors de Fb.
Il faut deviner avec toi, lol... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:13

Ca dépend de l'âge, petit, ça dépend de l'âge.....Pffftttt....Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Papa12
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:21

Erzy, j'ai lu tous les San Antonio (même celui du fils !) C'est une excellente façon de faire son éducation !!! (C'est sûr que ce ne sont pas mes parents qui m'ont appris les choses de la vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:23

J'ai jamais lu San Antonio. J'ai raté quelque chose ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:36

GARDIAN a écrit:
J'ai jamais lu San Antonio. J'ai raté quelque chose ? Shocked


Ouaip, mais c'est pas trop tard pour arranger cette affaire... Smile

Pas de pub, Mélany... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:16

GARDIAN a écrit:
J'ai jamais lu San Antonio. J'ai raté quelque chose ? Shocked

C'est un univers très spécial avec un langage argotique particulier ... et c'est très "olé-olé" mais c'est amusant même si Bérurier est un très grossier personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:18

Ben alors, je crois que je vais rester dans l'ignorance. Déjà que parfois ma femme me trouve "limite".... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 971844
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:30

Y'a grossier / limite et grossier / limite, jeunes padawans... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 971844 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyLun 19 Nov 2012 - 5:53

"Jeunes padawans"...Pour ce "jeune", tu viens de gravir deux échelons sur l'échelle de 10 de ma considération, petit. Comme tu étais déjà à 8...J'espère que tu as le sens de l'équilibre ? :mgreen:

Allez, encore une petite pour la route, mais...
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Osae10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:12

GARDIAN a écrit:
"Jeunes padawans"...Pour ce "jeune", tu viens de gravir deux échelons sur l'échelle de 10 de ma considération, petit. Comme tu étais déjà à 8...J'espère que tu as le sens de l'équilibre ? :mgreen:

:cimer: :cimer: Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 415486

Le seul problème, c'est que j'vais être complètement JCVD en version ultra blonde pour la journée... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 223460
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:29


Ma pauvre Mélany, dissection de souris. Remarque, "à mon époque", on nous apportait les animaux vivants, on les tuait, et après c'était dissection ! Une horreur !!! Après, ça a été interdit.

Ah oui Gardian, vous ratez quelque chose en n'ayant pas lu S-A ! Par exemple, vous n'avez pas pu comprendre ma blague sur "le tablier de sapeur" ! Embarassed

Mais je suis d'accord avec Mustang, il n'est pas trop tard ! Je peux même vous indiquer les meilleurs titres... Smile

Donc, si j'ai bien compris, Mélany veut que je vous chatouille gentiment, les zommes... lol! Mais il me faut votre accord, surtout pour Gardian qui est marié !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 971844

Myrrha, j'ai lu aussi TOUS les S-A. J'ai dû lire le premier vers 11 ou 12 ans (et je n'ai pas dû tout comprendre Laughing !!!) Mais ça donne une sacrée éducation, c'est sûr. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 223460 Chez moi, il y avait une censure sur la télé, mais pas sur les livres, je lisais ce que je voulais. J'ai toujours dit que s'il y avait eu Sade à la maison (il n'y était pas !), on m'aurait laissé le lire. Du coup, je l'ai lu plus tard.

Par contre, pour le fils de F. Dard, je n'ai lu que le premier. Je crois qu'il en a sorti encore deux ou trois, mais ce n'était qu'une "copie". Que des calembours, et plus du tout la "patte" qui a fait le génie du père. J'ai été très déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:44

Je n'ai lu que le premier... et ça m'a suffi. Patrice n'est pas son père. Il ne pouvait pas l'égaler.
12 ans? c'est un peu jeune quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:34


Tout comme moi, Myrrha. S'appeler Dard ne suffit pas à donner du génie.

Oui, je pense que je devais avoir autour de 12 ans, mes repères sont mes multiples déménagements. Mais je ne sais plus où je l'avais trouvé, car il n'était pas chez mes parents. Par contre, je me souviens très bien duquel c'était : "Les vacances de Bérurier" ! Je continue à l'adorer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:03

Erzy a écrit:

Donc, si j'ai bien compris, Mélany veut que je vous chatouille gentiment, les zommes... lol! Mais il me faut votre accord, surtout pour Gardian qui est marié !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 971844

Non, enlève tes grosses mains avides et pleines de doigts... hihi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:22

Personnellement, si personne ne me trahit auprès de ma femme, je n'ai rien contre, moi...Pour autant que ce soit fait "avec doigté", justement. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 971844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet...(post complètement aware...)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Questions complètement awares...
» Be aware...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: