| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+4Myrrha-El Erzy Melany Mustang 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 17 Nov 2012 - 17:07 | |
| Poireaux, courgettes, carottes...C'est très phallique, ça ? Non ? Houlà !!!! On va encore me traiter de pistachié...M'en fouti ! Je suis comme ça, gnia gia gnia... |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 17 Nov 2012 - 17:41 | |
| Gardian, pour une fois que je n'avais pas pensé à ça !!! Vous êtes incorrigible... mais c'est ce qui me plaît ! | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 17 Nov 2012 - 18:47 | |
| - Erzy a écrit:
- pour une fois que je n'avais pas pensé à ça
Parce que toutes les autres fois, vous y pensez ? Je m'en doutais..... Z'êtes cuite ! Comme les carottes ! Wahou !!!!! |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 17 Nov 2012 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 17 Nov 2012 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 18 Nov 2012 - 7:12 | |
| C'est bien de se coucher à pas d'heure... mais il faut se lever le lendemain matin !!! | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 18 Nov 2012 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 18 Nov 2012 - 8:28 | |
| |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 18 Nov 2012 - 8:37 | |
| "Cochoncetés", c'est joli comme mot ! Pour me faire rougir, il m'en faudrait beaucoup, Gardian. Mais on va se faire une très mauvaise réputation (à moins qu'elle ne soit déjà faite !) | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 18 Nov 2012 - 8:45 | |
| Mustang ne doit pas avoir besoin de beaucoup de sommeil, ce qui est une chance. Tu sais Mélany, ça devient un jeu avec Gardian. Mais c'est vrai qu'il y a un côté très contradictoire chez moi : Sissi, la pureté, la beauté, le 19e puritain, et puis, mon côté familial et mes lectures (que jamais personne n'a contrôlées chez moi). Je n'y peux rien... Chamfort a écrit qu'une journée où on n'a pas rit est une journée perdue ! Alors, je ris. Et les meilleures blagues, eh bien... ça tourne toujours autour des mêmes sujets ! | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 18 Nov 2012 - 9:19 | |
| Alors une petite de René Cousinier, qui parle de notre Midi et de "la chose" (retournez à vos poupées, petite fille!). C'est un gars qui entre à l'église (une petite église du Midi, où il fait bien frais, que même généralement c'est pour ça qu'on y entre, vu que dehors on crève de chaleur) et s'agenouille dans le confessionnal. "Mon père, je m'accuse d'avoir commis 7 fois le péché de chair cet après-midi." "Et avé qui ?" "Té, avé ma femme !" "Mais, pôvre fadoli, si c'est avé ta femme, c'est pas un péché !" "Vouèï...Mais 7 fois dans l'après-midi !!!Fallait absolument que j'en parle à quelqu'un !!!!" C''est là qu'on peut voir la différence entre un curé du Nord et un curé du Midi. Pour s'en assurer, suffit de faire le test. Tu vas te confesser à un curé du Nord et tu lui dis "Mon père, je m'accuse d'avoir violé sauvagement sept petites Soeurs des Pauvres cet après-midi." S'il est pas mort d'apoplexie, il va vous dire "Aaaaahhhh mais c'est abominaaaable, ce que vous avez faitlà !" Comment tu veux te confier à un couillon pareil ? Tandis que tu vas aller dire la même chose à un brave curé du Midi, qui ronronne doucement dans son confessionnal à l'heure du siestoun, il va te répondre "Wouah ha ha !!! Tu te vanntes !" Dites tout ce que vous voulez, mais on est tout de suite plus à l'aise avec lui. Et pour finir, vous débarquez dans un joli village de soleil, vous avez envie de...enfin...Ben, vous avez envie, seulement vous ne connaissez personne : vous allez vous confesser ! "Mon père, je m'accuse d'avoir commis le péché de chair..." "Ah ? Et avé qui ?" "Ca, je peux pas vous le dire..." "Hmmm...C'est la femme de l'épicier ?" "Non" "C'est la femme du boulanger ?" "Non". "Oh, c'est la femme du cantonier ?" T'as pas l'absolution...Mais t'as déjà trois adresses ! |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 18 Nov 2012 - 9:21 | |
| On ne se refait pas, Mélany... Les êtres humains sont complexes. Le rire, c'est bon pour la santé. Tout le monde te le dira... | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 18 Nov 2012 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 18 Nov 2012 - 13:50 | |
| Quatres heures, Mustang ??! Mais comment tu fais pour tenir la journée, après ? Tu as vraiment beaucoup de chance ! Je rêverais de pouvoir me reposer en si peu de temps, ça serait bien pratique pour le lycée...
Ne change pas, Erzy. On t'aime bien comme ça, tu es géniale ! J'espère que tu n'avais pas mal pris ce que j'avais dit.
Oui, c'est vrai que le rire est bon pour la santé. Mais perso, je ne suis pas quelqu'un qui sourit et rit beaucoup... En même temps, le nez plongé dans les cours sur les cellules photoréceptrices de la rétine d'SVT et sur les schémas de Lewis des molécules de Physiques, pas évident de se marrer !
Il fait quel temps, chez toi, Erzy ? Ici, c'est grand ciel bleu depuis ce matin...
Bises. | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 18 Nov 2012 - 15:02 | |
| Napoléon entre autres dormait 4 heures par nuit. Mon parrain (moins connu, certes ! ), a toujours dormi 4 heures par nuit. Comme il s'embêtait, il faisait son travail, et après, tous les gens qui le voyaient glander dans la journée disaient qu'il ne fichait rien, ce qui n'était pas le cas. Mustang, à ma connaissance, chez les légionnaires, il n'y a pas de femmes ! T'inquiète Mélany, je ne prends pas ça mal ! Mais je me rappelle que quand je révisais les trucs que tu es es en train de réviser, ça ne me faisait pas rire non plus !!! Il fait un peu frais (mais pas froid, on n'a eu encore aucune gelée), mais un ciel bleu et un grand soleil !!! Et vive le Midi ! | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 18 Nov 2012 - 17:53 | |
| Et un tablier de sapeur, si j'ose dire (il faut avoir lu S-A) !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 18 Nov 2012 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 18 Nov 2012 - 18:25 | |
| Dites donc, les zommes, C'est une coalition ! Les femmes, au secours, venez m'aider ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|