A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hors-sujet...(post complètement aware...)

Aller en bas 
+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:57

Pour les personnes mariées, y'a que les proctologues qui pourraient chatouiller... lol! lol! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 971844
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:01

Tssstttt tssssstttt...C'qu'y faut pas entendre !!!! Shocked
Bon, pour contenter le maùfaras de service (et non pas de sévice), je dirai "avec dextérité." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:51


Mustang, je n'ai que dix doigts et pas de grosses pattes !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 575601 Tant pis pour toi !

Gardian, je suis une experte en dextérité... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 415486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:15

Ca m'amuse touours quand je vois ma femme habiller notre petite-fille (qui en général apprécie peu la manoeuvre, sauf avec sa mamette). Elle fait mine de chercher au fond de la manche, attrape la menotte et lui dit "Oh mais, j'ai trouvé une petite main, toute pleine de petits doigts. Il y en a au moins 5 !" Ca fait rire la petitoune aux larmes et elle est habillée...en un tournemain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:09


Gardian, en "un peu" plus âgé, j'ai mon mari qui quand il y a un plat qui lui plaît, dit : "Je m'en lèche les cinq doigts et le pouce" (expression, apparemment, de sa mère) !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:10

En même temps: "jeux de mains zigouillent le lapin"... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 728876 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:26

La mienne disait pareil. Embarassed Suis z'ému. (Vive Zému ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 333672 )
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:03


Si j'ai tout compris, vous êtes des lapins, les zommes... J'ai moins envie de vous chatouiller ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 415486
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:11

Erzy a écrit:

Si j'ai tout compris, vous êtes des lapins, les zommes...

Avec des gros poils bien drus et bien gras... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 378645 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 378645 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 378645
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:15

Quelle horreur !!!! Regardez plutôt ces adorables boules de poils ! Chatouiller peut-être pas, mais les caresser, oui...Non?

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Lapino12

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Lapino13
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:41

Trop mignons les lapinous, Gardian ! elephant

Bon, demain, je ne vais pas pouvoir y échapper... dissection de souris. Et apprement, on va devoir regarder ses organes reproducteurs au microscope (dixit l'autre classe de S). Shocked Sad
Je sens que je vais détester ce cours !!

Oh non, ce n'est pas vrai ! Vous deviez vraiment tuer ces pauvres bêtes, Erzy ? C'est horrible.

Bon, sinon, je vois que vous vous amusez bien, ici ! C'est drôle de vous lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:42

Melany a écrit:
Trop mignons les lapinous, Gardian ! elephant

En v'là un autre:


Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 121119114042310363


Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 223460
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:30

Coucou !

Hier, Marie a mis les résultats du concours.

http://www.lamagiedelapoesie.com/t8784-les-resultats-du-16eme-concours-de-notre-forum

Et le résultat du concours de pronostics :
http://www.lamagiedelapoesie.com/t8785-le-resultat-du-concours-de-pronostics
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:54


Bonjour,

Comme on est à la page 50, je me demande ce qu'il va se passer !

J'adore les lapins, Gardian, et je les caresserais volontiers... mais euh, vous savez ce qu'on dit des lapins dans un certain domaine ! lol!

Bon courage pour ton cours, Mélany. Moi aussi, je détesterais ça. À mon époque, il y avait un animal par classe, et c'était un préparateur qui le tuait. Ensuite, la prof ou des élèves volontaires faisaient la dissection. Je me rappelle, je me tenais au fond de la salle, j'en étais malade. Heureusement qu'on a interdit ça !

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 74242

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:19

Euhhh...Qu'ils sont ultra-rapides ? :mgreen: Je vous rassure, ça n'a jamais été mon cas... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 971844
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:26


C'est bizarre Gardian, mais j'ai pensé exactement à ça !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 415486 Alors, vous me rassurez !!! Smile

-------

http://www.lamagiedelapoesie.com/viewtopic.forum?t=8884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet...(post complètement aware...)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Questions complètement awares...
» Be aware...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: