A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:31

Mais si vous tenez absolument à me les raconter, je me dévouerai, rendez-vous en MP....Gamine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:20

Oh! le petit coquin ! Voyez-vous ça ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 43051
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:25

Qué coquin ? C'est elle qui insiste ! Faut croire que la langue lui démange bravement... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 971844
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:07

T'en aurais pas demandé z'aussi??? hihi Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 415486
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 7:13

Moi, les histoires drôles, je suis toujours preneuse. lol! Et les histoires les plus drôles sont souvent les histoires croustillantes, ce n'est pas ma faute ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 971844

Gardian, je ne ferai pas de commentaire sur votre dernière intervention, car on dirait ENCORE que j'ai l'esprit mal tourné !!! Mais reconnaissez que vous avez de ces expressions !!! Very Happy

Si ce doit être du dévouement, je n'en ferai rien, mon cher !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 415486
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 7:35

N'ayant pas fréquenté le couvent des oiseaux, (ni vraiment beaucoup de militaires) je connais un certain nombre d'histoires de carabins... mais jamais je ne pourrais les partager sur un forum...même en mp!
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 51813 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 971844
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 7:40

Mais je ne le ferai pas, Myrrha ! lol!

Par contre, il y a une explication très logique au fait que les histoires les plus lestes viennent du milieu militaire ou médical. Les militaires parce qu'ils risquent leur vie, les toubibs parce qu'ils voient tellement de cas désespérés. C'est une manière de se défouler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 9:54

Allez, je vais m'y coller. Je vais vous raconter l'histoire de la rencontre la plus croustillante de ma vie. Attendez-vous à être surpris.... Embarassed

Spoiler:
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:59

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 415486

http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:16

Je n'ose pas cliquer sur le spoiler de Gardian... pale Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 415486
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:30

Osez, pitchounette, osez....Vous découvrirez "des chôôôses", qui datent "d'avant vous". Sur ce, je vais allez me payer une petite Bretonne bien croustillante, miam miam....

Non, pas une belle jeunesse de Pont-Aven, juste une belle crêpe bretonne qui craque délicieusement sous la dent (ma femme a quelques recettes avec ça) et qu'on achète en boîte. Vais pas aller kidnapper une 'tite Bretonne au pays, je ne suis pas un satyre !

A propos, vous savez qu'il n'y a pas que chez vous qu'il y a des bagads, adorable Mélany? On en a un aussi à Aix...-en-Provence, vouèï !

PS - Chez mes copains, j'ai un surnom. Une crêpe à qui devine lequel.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 971844
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:34

Le galéjeur?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:37

NON ! Very Happy Je vous mets sur la voie : ça fait référence à un policier.
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:38

Béru??? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 752147
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:38

J'ai cliqué sur le spoiler... et j'ai bien ri ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 223460

Sacré Gardian... Smile Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 74242

Waouh, un bagad à Aix, c'est vrai ? C'est super ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 333672

C'est quoi, une crêpe galéjeur, Myrrha ? Je sais ce qu'est une crêpe (encore heureux !), je sais aussi ce qu'est un galéjeur (un blagueur, plus ou moins), mais alors une crêpe galéjeur !!! Jamais entendu parler.

Edit : Ah, zut, je n'avais pas vu le "béru" !
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:45

Pas une crêpe galéjeur! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 415486
On parle du surnom de Gardian-le farceur!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:47

Mon surnom n'a rien à voir avec les crêpes, belle Enfant. Seulement référence à un policier de TV. Cool (allez, encore un indice : imperméable)

Vous n'imaginiez quand même pas que j'aurais pu mettre à l'écran une image qui aurait pu choquer votre exquise candeur, pitchounette ?
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:37

Myrrha a écrit:
On parle du surnom de Gardian-le farceur!

Ah oui, je n'avais pas compris ! J'ai lu trop vite, pardon... Smile

Colombo ?
Sherlock Holme ?
Bourrel ?
Cabrol ?
Lambert ?
Maigret ?

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 415486
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:45

Columbo. Bingo, 'tite galette..Euh...'tite Bretonne !
Et vous savez pourquoi ? Parce que je fais toujours référence à "ma femme". :mgreen:
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:32

Ben, oui, bien sûr, Columbo!
C'était facile ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 971844
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:44

Si c'était si facile....Vous n'aviez qu'à le dire ! Very Happy Gnèrk gnèrk gnèrk..... Twisted Evil

Dans le Bagad d'Aix, il n'y a pas que de Bretons, mais aussi des amoureux de cette musique.
http://bagadaix.free.fr/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:01

Tu vois Mélany, tu pouvais oser !!! lol!

Vous avez une 403 aussi, Gardian ? scratch

J'ignorais totalement qu'il y avait un bagad à Aix-en-Provence...
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:18

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 415486 Myrrha...

Chouette, j'avais trouvé, pour Colombo ! Smile

Super le site du bagad d'Aix ! Je dois dire que ça m'étonne vraiment. Mais c'est génial ! Smile

Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:19

ben... je l'ai dit . (un peu tard, j'avoue Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 658799, tant pis, je n'aurais pas de crêpe !) de toutes façons ce n'est pas bon pour moi: il y a plein d'œufs dedans!
(on se console comme on peut!)
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:25

Et si je partage ma crêpe avec toi, Myrrha ? elephant

Tiens, puisqu'on est dans le hors-sujet ! Quel est votre programme pour Halloween ? Smile Vous allez cuisiner quelque chose de particulier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 29 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant