| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+4Myrrha-El Erzy Melany Mustang 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 25 Aoû 2012 - 20:21 | |
| super Erzy Nous ça fait 2 jours entre la pluie et le soleil | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| |
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 26 Aoû 2012 - 6:39 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 26 Aoû 2012 - 7:47 | |
| Bonjour, Hier soir, on n'en est pas revenus. On a ouvert toutes les fenêtres et les volets (hermétiquement clos depuis des semaines), on avait un bon air frais, et pour la première fois depuis au moins la nuit des temps, on n'a pas couché sur le lit mais sous le drap. Et même, dans la nuit, on a tiré une petite couverture. Et comme par hasard, c'est la première nuit où on dort correctement. Sauf que ce matin, c'est terminé : ciel bleu et soleil, retour de la canicule annoncé. Mais bon, ce qui est pris n'est plus à prendre !!! Bon dimanche tout le monde. | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 26 Aoû 2012 - 8:25 | |
|
Coucou Erzy
Nous pluie et vent frais c'est vrai qu'on dort mieux
C'est super d'avoir de l'air
| |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 26 Aoû 2012 - 17:02 | |
| Merci Chriss et Mélany. C'est vrai qu'il fait à nouveau chaud, mais un poil de moins... Là quand même, je transpire. Bonne soirée tout le monde. | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 27 Aoû 2012 - 7:28 | |
| Bonjour, Ce que l'on fait surtout, c'est qu'on évite de sortir aux heures les plus chaudes. Et quand on le peut, on ne sort pas du tout ! Bonne journée. | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 27 Aoû 2012 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 27 Aoû 2012 - 9:08 | |
| Moi, je n'ai pas le choix. Allez donc expliquer aux chevaux et aux bious qu'on viendra s'occuper d'eux seulement à la fraîche (à supposer qu'elle vienne) ou le lendemain. Connaissent pas le repos pour raisons climatiques, eux, ni chaudes ni froides...En tout cas, cette année, les culévas sont légions et ils se nourrissent bien, les sales bêtes ! Alors au retour, je me fais dorloter par Madame, mauresque bien fraîche et dessert glacé. Elle me fait des sorbets "minute" que je ne vous dis que ça ! |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 27 Aoû 2012 - 13:55 | |
| Une mauresque, c'est un part de sirop d'orgeat et 3 parts de pastis. On complète avec de l'eau bien fraîche et des glaçons pour ceux qui aiment. Toujours bu mon pastis comme ça. Et pour tout vous dire...Oui, je suis très heureux d'être chez moi. Demandez donc à un oiseau s'il veut voler... |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 27 Aoû 2012 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 27 Aoû 2012 - 16:38 | |
| Rigole, rigole, petit....Tu n'en ferais pas autant ? Pouvoir galoper dans les palun, au milieu des bious, voir l'eau regiscler sous les sabots de ton cheval, amoulouner les bêtes, trier, abriver et regarder courir les beaux cocardiers, toute la Camargue ? Moi, ça a été toute ma vie, mon métier pendant plus de 50 ans, alors y revenir, oui, c'est toujours toute ma vie. Et j'aime ça ! Quand je ne monterai plus, que je ne pourrai plus aller aux bêtes, je serai fini. Mais c'est pas pour demain, maintenant que j'ai une petitoune, je veux finir centenaire ! Pour la voir à cheval. Et voir ses 20 ans ! Osco la Camargo ! |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 27 Aoû 2012 - 16:49 | |
| Je m'en doutais bien, pitchoun. C'est bien vrai que notre Camargue, elle est aimantée à nos éperons, à nos étriers...et à notre coeur. Et si tu me dis que je suis un vieux fada sentimental, je te....Té, je te paie le pastis, eh couillon ! |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 27 Aoû 2012 - 17:05 | |
| J'ai une amie, Gardian, qui aime aussi la mauresque. Mais elle, c'est trois parts de sirop d'orgeat et une part de pastis !!! Mon mari vous dirait que le pastis avec des glaçons, c'est une hérésie. Au fur et à mesure qu'ils fondent, c'est de l'eau que vous buvez... Très bonne soirée à toutes et tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 27 Aoû 2012 - 17:15 | |
| Chère Erzy, donnez pour moi l'accolade à votre mari : je pense pareil ! Les glaçons, ça vous noie le pastis, ça ne peut pas se maîtriser comme l'eau (fraîche, glacée mais qu'on peut doser). Votre amie...Je peux comprendre le dosage : c'est jamais qu'une femme, après tout..Et les femmes, elles n'y connaissent rien, sauf si on les école à notre manière.... |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 28 Aoû 2012 - 6:48 | |
| | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 28 Aoû 2012 - 7:18 | |
| Tomate, perroquet, mauresque, j'ai découvert ces mots quand je devais avoir pas loin de trente ans! Je ne m'y suis mise qu'avec une extrême modération mais j'ai découvert avec plaisir le sirop d'orgeat... J'avoue pourtant que ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'en boire... Mais en même temps, je bois très peu d'alcool! Myrrha | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 28 Aoû 2012 - 7:24 | |
| Bonjour, D'accord Gardian, je vais donner l'accolade pour vous à mon mari ! Quand on est dans un café et que c'est moi qui passe la commande, il ne faut jamais que j'oublie de dire " pastis sans glaçons", sinon, ils en mettent d'autorité, les ignares... Mon amie, elle pourrait vous étonner, car elle a une sacrée descente... pour une femme ! Elle vous prépare des punchs ! Faut tenir le coup et ne pas avoir à conduire après ! C'est juste que comme moi, elle ne raffole pas du goût de l'anis (moi, c'est même pas du tout), mais elle aime le sirop d'orgeat. Et elle trouve que l'été, c'est rafraîchissant. Et moi, vous m'invitez à l'apéro ? Bonne journée à toutes et tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|