A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:31

C'est complètement lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 6:10

Tout pareil, Myrrha !

Si mon mari m'arrosse, je n'hésiterais pas à lui rendre la pareille en triple ! Par contre, sa serviette, il ira la chercher tout seul (et attention si il salit toute la maison !), non mais, faut pas pousser... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 223460 lol!

Bonne journée à tous ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 74242 Ici, il fait gris et il pleut... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:18

Si elle osait, elle se retrouverait dans la roubine ! Very Happy Elle le sait, alors elle est prudente. Si vous êtes bien sages, je lui demanderai des recettes à la violette.. :mgreen:

Et pour répondre à votre question, non, je ne suis pas un peu polisson. Je le suis beaucoup. Ce qui fait tout mon charme, à ce qu'en dit l'intéressée. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 333672

Allez, je vais quand même vous faire un aveu : elle est sortie de la baignoire comme une torpille, et elle n'a même pas vacillé, la panique sert d'ange gardien aux froussardes. Le seul qui ait glissé dans la salle de bain...C'est moi, sur l'eau qu'elle avait fait gicler sur les tomettes. Y'en a qui appellent ça "la justice immanente". Z'êtes contentes, par solidarité féminine ? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 971844
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:37

Absolument: y a une justice tout de même! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 415486
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:45

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 415486

Une fois j'ai aspergé mon mari, mais j'ai eu la mauvaise idée de le faire après avoir agité une bouteille de Swcheppes. Il y en avait plein le salon, mais dans cette saleté, il y a du sucre, apparemment. Ça a collé pendant des jours ! Sad

Hier, le soleil était voilé, on a eu un petit répit. Mais aujourd'hui, on est repartis pour la canicule.

Mélany, on fait les courses environ deux fois par mois en effet. Mais parfois, on se trouve en rade de fromage, de légumes, et il faut bien aller faire les "petites courses".

Je bosse encore pour mon mari aujourd'hui.

Bonne journée.

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:44

J'espère que vous ne vous êtes pas fait trop mal, tout de même, Gardian. Mais on peut dire que comme ça vous étiez quitte, lol...

Oh non pour le Swcheppes, Erzy ! L'horreur !! silent
Mais c'est assez drôle, dit comme ça !

Ici il pleut... On a vraiment de la chance !! Je vais essayer de t'envoyer un peu de pluie, si tu veux, Erzy... elephant

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:05

Pas blessé, belle Enfant, si ce n'est...Dans mon amour-propre ! (parce qu'évidemment, ma bécasse chérie était écroulée de rire, tout en essayant de me persuader que "c'est nerveux, moun bèu..." Vouèï, je la crois. Evil or Very Mad

C'est arrivé une fois à ma femme à son bureau. Elle a coutume de prendre du chocolat au lait au distributeur. Comme le chocolat se dépose, il faut agiter la bouteille. Or, ce jour-là, plus de choco dans l'appareil, elle avait soif, tant pis, elle a pris un Fanta et est remontée. A peine assise, elle a secoué la bouteille, par habitude, et le temps d'entendre son chef hurler "Madame...NON !" Ca a fait pssssccchhhhttttt..... Laughing
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:17

C'est trop drôle! J'imagine la scène!
C'est vrai que c'est galère de nettoyer ce genre de dégâts! le sucre et l'huile... même horreur!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:02

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 415486 le coup du Fanta !

Il y a certaines habitudes qui sont tenaces, lol ! Smile
Zihânn
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Zihânn

Féminin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:07

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 415486 J'ai déjà eu le coup avec du coca ; il y en avait plein la cuisine, une horreur ...
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:53

Eh bien, décidement ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 415486

Si un jour ça m'arrive aussi, je vous le dirais, lol ! Smile
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:05

Donc, ne jamais secouer une bouteille dont le contenu a des bulles.

Si on a de l'argent à dépenser, on peut le faire avec du champagne... pour le fun. Et ça ne colle pas ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 119826

Bonne soirée. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:35

Comment le sais-tu, que ça ne colle pas avec le champagne, Erzy ? Smile Ne me dis pas que tu as fait cette gaffe-là ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 415486
Ça coûte un peu plus cher que le Schweppes... silent Embarassed

Bonne soirée à tous et toutes ! elephant
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Féminin Nombre de messages : 2836

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Left_bar_bleue110/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:09

Oui moi aussi avec du coca , une grande bouteille
ça a sortit comme un geyser
d’ailleur le plafond en porte encore la trace
car c'est des plaques d'isomos peintes
Il faut attendre qu'on repeinte le plafond
et comme il venait d'être fait en plus !

Et il y avait presque plus rien dans la bouteille après
merci les enfants pour la blague

Et quel saleté à nettoyer !!!!!!!!

Alexandre l’autre fois a inondé la salle de bain et le pallier
et quand il est sortit du bain en ricanant de ce qu'il avait
fait , il a couru et hop il a glissé par terre de tout son long
et moi j'étais plié en deux alors que je devais le gronder.

Je lui ai dit et ben voilà , le bon Dieu t'as puni
et retourne à la salle de bain va te sécher et habille toi
après torchon et seau pour éponger et dépêche toi

Et dès qu'il a fermé la porte j'ai de nouveau attrapé un fou rire
Après on a épongé ensemble .

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 378645 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 378645 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 378645
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:12

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 415486 Chriss...

Tu es une maman super cool, dis donc ! Smile
Si j'avais osé faire ça !

Pas cool pour le plafond, par contre... silent

Bonne nuit tout le monde... elephant Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 74242
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Left_bar_bleue110/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:21

Bonne nuit Mélany

:cimer:
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:30

Gazou, gazou,
Pionçons un coup... lol!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 25 Aoû 2012 - 6:21

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 415486

Et maintenant, debout, debout, allez !
Il faut se réveiller... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 223460

Magnifique notre chanson, Mustang ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 333672 lol!

Et merci, Chriss ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 25 Aoû 2012 - 7:22

Coucou,

Mais je suis debout depuis longtemps, Mélany ! Smile

Non, je n'ai jamais essayé avec le champagne, mais quand on en boit, s'il en tombe une goutte, ça ne colle pas. Donc, j'en conclus... lol! Mais encore faut-il boire du champagne "brut", si on le prend doux, ça ne doit pas être la même chose ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 971844 C'est bien, nous n'aimons pas le doux.

C'est un peu couvert aujourd'hui ce qui nous laisse espérer une petite accalmie. Et comme on doit aller faire les courses "lourdes" cet aprem...

On n'a plus d'eau minérale pétillante par exemple (on n'arrête pas de boire en ce moment), et on n'aime que celle-là. Puis, il y a aussi un côté "sentimental" ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 223460 On n'achète que de la Vichy St-Yorre ou de la Vichy Célestins. Parce que c'est mon mari (il a beau avoir écrit des romans toute sa vie, sa formation et son métier, c'était chimiste) qui a fait la couleur des bouteilles, la résistance du plastique à la chaleur, aux chocs, etc.

Si vous regardez à la lumière le goulot d'une bouteille de Vichy St-Yorre par exemple, vous verrez, en faisant très attention, qu'il y a du noir, du rouge, du jaune en très faibles quantités. Ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore.

Allez, au boulot.

Bon samedi tout le monde.

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 74242
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 25 Aoû 2012 - 7:54

Bonjour

Bonne journée à tous

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:35

Melany a écrit:

Magnifique notre chanson, Mustang ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 333672 lol!

T'imagines, si ça donne une nouvelle rubrique: "Écriture en ligne"??? lol! lol! lol!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:30

Coucou Erzy !

Tu t'y connais en champagne et en eau ! Smile C'est normal que vous buviez beaucoup en ce moment, avec la chaleur qu'il fait chez vous ! silent
Sinon c'est la classe que ce soit ton mari qui ait fait les bouteilles, waouh... ^^

Bonne journée à toi aussi, Chriss !

Lol Mustang ! Il existe un peu près la même catégorie : "Qui veut prendre la suite ?" quelque part sur le fofo... Smile

Bises tout le monde. elephant
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:36

Melany a écrit:

Lol Mustang ! Il existe un peu près la même catégorie : "Qui veut prendre la suite ?" quelque part sur le fofo... Smile

Faudra que j'aille voir, à l'occasion... Smile

Par contre, le champagne coupé à l'eau, c'est immonde... lol!
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:59

Les miracles existent... Sissi, je vous assure ! Smile

La preuve, pendant une demi-heure, on a eu un orage et de la pluie. On ne savait plus ce que c'était. Il ne fait pas "frais", mais on peut faire quelques courants d'air.

Très bonne soirée tout le monde. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:56

Super pour l'orage chez toi, Erzy ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 74242
J'imagine que la pluie vous a fait du bien... elephant

Lol, Mustang, si tu le dis... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant