| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+4Myrrha-El Erzy Melany Mustang 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 21 Aoû 2012 - 17:01 | |
| Très drôle, Mustang ! Et les Écossais et leurs kilts, qu'est-ce que tu en fais ??? J'aime bien les robes et les jupes.... noires ! Très jolie photo, Chriss. Oui, je suis contente de corriger Mélany. Mais il fait tellement chaud que j'en arrive à avoir du mal à me concentrer... Bonne soirée à tout le monde. | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 21 Aoû 2012 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 21 Aoû 2012 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 21 Aoû 2012 - 18:21 | |
| Bien dit, petit ! Moi, c'est pareil. Même pour sortir du bain, je porte pas la serviette en pagne : sian dis oume, mildiou ! Bien le bonjour depuis lou pais des VRAIS hommes ! Tu vois ce que je veux dire, pitchoun ? On est arrivé chez nous. Mis amistas a touti ! |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 22 Aoû 2012 - 4:45 | |
| Bonjour Gardian, Eh bien, vous ne devez pas avoir froid !!! Quand je vois ce qu'il fait ici... Vous restez longtemps ? Très bon séjour. Bises. | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 22 Aoû 2012 - 6:46 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 22 Aoû 2012 - 7:18 | |
| Coucou, Je passe en vitesse parce que je vais profiter de ce qu'on n'a pas encore atteint les 35° à l'ombre pour aller faire quelques courses. J'ai reculé le plus possible, mais là, ça devient urgentissime ! Et après, corrections pour mon mari. Très bonne journée à toutes et tous. Bises. | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 22 Aoû 2012 - 7:26 | |
| Je ne peux m'empêcher d'imaginer Gardian, le chapeau de gardian vissé sur le crâne et simplement vêtu d'une serviette (blanche? rose?) ceignant élégamment ses reins... Sinon, bon retour au pays. Ce matin le ciel est d'une pureté angélique Et je peux m'imaginer être "là-bas" dans cet autre Sud que ma fille m'a appris à aimer. Caresses aux "biaux" et aux chevaux de ma part. Myrrha | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 22 Aoû 2012 - 9:35 | |
| Bonjour à tous Gardian est dans sa Camargue sous son chapeau de cowboy et vêtu de sa serviette en paréo Jolie photo avec les chevaux en horizon Oui c'est super beau la Camargue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 22 Aoû 2012 - 9:49 | |
| On n'a RIEN de cow-boys, mildiou !!! La Counfrarié di Gardian, elle a été instaurée au 16ème siècle, et les agités d'Amérique datent de la conquête de l'Ouest, bien après : alors prière de ne pas nous comparerà ceux-là, nous, les premiers gardo besti, qu'on a des vraies traditions ! (sinon je pourrais oublier que j'ai jamais frappé une femme et envoyer un grand coup de trident dans une partie rebondie...Vous situez ? ). On est ravi d'être chez nous, moi dans la manade et ma femme à m'attendre en me préparant tout ce que j'aime. Miam miam ! Le jardin est complètement grillé, on n'aura rien cette année, même les cactus et les lavandes n'ont pas résisté. Tant pis...Faut bien être philosophe, la nature gagne toujours. (j'ai pas de serviettes roses ou blanches, suis pas une donzelle, mildiou ! Et je ne porte quand même pas mon valergue sous la douche ! ) |
|
| |
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 22 Aoû 2012 - 11:05 | |
| Pour le rose, je ne dis pas, mais le blanc n'est pas réservé aux femmes! Mais couvrez vous comme il vous plaît, du moment que votre Cigale apprécie! Je galégeais, bien sûr! Je sais bien que vous ne voudriez pour rien au monde une autre eau que celle du ciel pour "laver" votre Valergue. Myrrha | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 22 Aoû 2012 - 12:27 | |
|
Dernière édition par Mustang le Mer 22 Aoû 2012 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 22 Aoû 2012 - 12:31 | |
| | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 22 Aoû 2012 - 19:12 | |
| pour le fou rire que je viens d'avoir en lisant vos réponses Désolé Gardian c'était juste pour plaisanter Bonne soirée | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 22 Aoû 2012 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 23 Aoû 2012 - 6:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 23 Aoû 2012 - 6:11 | |
| Pouertant, je ne voie que le ciel qui poudroie et l'herbe qui verdoie ( enfin pour l'herbe, c'est vite dit! Myrrha | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 23 Aoû 2012 - 7:22 | |
| Bonjour, Ici, chaleur à crever, comme chaque jour. On a atteint 27° DANS la maison hier (et pourtant vieille maison avec des murs d'un mètre d'épaisseur). J'ai failli avoir un malaise quand je suis rentrée des courses, j'ai pris trois douches dans la journée ! On n'en peut plus... Gardian, vous avez peut-être une jolie serviette avec des petites fleurs !!! Bonne journée tout le monde. Bises. | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 23 Aoû 2012 - 8:34 | |
| Chez nous la température a chuté je me suis réveillée à 7h30 en grelotant Mais voici le retour du soleil Bonne journée à tous et toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 23 Aoû 2012 - 9:09 | |
| A petites fleurs, non, mais ma femme en a une qui réjouirait sûrement l'aficiounado du violet : pourtour mauve, et au centre, en médaillon un joli bouquet de violettes. Seulement...N'allez pas imaginer une seconde que je m'en serve, plutôt aller me faire sécher au soleil ! Vous plaisantiez ? J'en suis fort aise. Moi aussi, ma belle, je n'ai jamais porté la main sur une femme, je serais bien incapable de la moindre violence à votre encontre, délicates créatures. Par contre...La chanson dit "Les femmes sont des fleurs...", alors ne vous étonnez pas si je n'ai jamais eu le moindre scrupule à en arroser une. La dernière en date étant ma femme. Elle a eu le tort de titiller mon petit amour-propre devant mes pairs (et pourtant, elle me connaît). Alors, comme elle s'apprêtait à remonter en voiture, je suis allé puiser une bonne louche dans le tonneau d'eau de pluie et SPLASH dans le corsage ! On a démarré, je lui ai demandé "Vous n'avez rien à me dire ?" Elle m'a regardé à me donner le coup de la mort "Si ! C'est froid, c'est mouillé...et JE VOUS HAIS !" Ca m'a juste fait rigoler "Je l'ai toujours su ! La prochaine fois, ma belle, si vous voulez me provoquer, faites-le en plein jour et pas sous la lune. Vous ne serez pas moins mouillée, mais vous sécherez plus vite !" Wahou ! Faut pas venir me souffler sur les moustaches** ! **(encore que je préfère l'expression "souffler dans les bronches", on tousse davantage). |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 23 Aoû 2012 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 23 Aoû 2012 - 19:23 | |
| Gardian, ne seriez vous pas un peu polisson? Je comprends la réaction de Cigale, mais vous pouvez me croire, à sa place, il ne m'aurait pas fallu longtemps pour aller chercher le tuyau d'arrosage... Et vous auriez moins fait le fanfaron ! J'aurais peut-être condescendu à vous prêter mon drap de bain violet...(uni, désolé, je n'ai que des serviettes unies!) ou à défaut, une petite serviette noire pour vous essuyer le front...et l'affront ! Myrrha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|