A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:04

Tu oublies Mustang qu'il y a des jeunes filles, sur ce forum !!! lol! Je veux bien faire votre instruction, mais il y a des limites ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 223460
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:07

Je crois qu'on va éviter, Erzy... Wink

Bon dimanche à tous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:20

Je n'en avais pas l'intention Mélany !!! lol!

Bon dimanche. Gros bisous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:42

Erzy a écrit:

Je veux bien faire votre instruction, mais il y a des limites ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 223460

lol! lol! lol!
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:34

Passage en coup de vent ! (c'est le cas de le dire). Orages depuis hier soir, on croirait que c'est la fin du monde. Quand on a vu ça, on n'a plus peur du 21 décembre ! lol!

Je préfère fermer. Je n'ai rien pu faire aujourd'hui.

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:54

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 415486 Erzy !

Attention, le ciel va te tomber sur la tête ! Smile

J'espère que la météo sera plus cool demain. elephant

Plein de gros bisous ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:19

Melany a écrit:

J'espère que la météo sera plus cool demain. elephant

Logiquement, y fera beau un peu partout, sauf si les météorologues craquent d'ici là... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 3913
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:11

Ce matin, c'est couvert, et hier, ça a commencé comme ça avant que la fin du monde n'arrive.

C'est le seul problème du Sud : le climat est très excessif. On est resté 4 mois sans une goutte d'eau et une chaleur à crever, et tout d'un coup, ça se déchaîne !

On verra bien ! Mais vraiment, je déteste la pluie... Sad Sad Sad

Vous y croyez, vous, à la fin du monde le 21-12-2012 ? lol!

Bonne journée.
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:49

Erzy a écrit:

Vous y croyez, vous, à la fin du monde le 21-12-2012 ? lol!

C'est de la fumisterie, ce truc: si on écoutait ces gogos, la fin du monde, ce serait tous les jours... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 223460 lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:05

Erzy a écrit:

Tu oublies Mustang qu'il y a des jeunes filles, sur ce forum !!! lol! Je veux bien faire votre instruction, mais il y a des limites ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 223460
Vouèï...Mais y'a aussi les MP ! Confessez-vous...Ca devient intéressant, comme disait Escartefigue. Very Happy
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:14

GARDIAN a écrit:
Erzy a écrit:

Vouèï...Mais y'a aussi les MP ! Confessez-vous...Ca devient intéressant, comme disait Escartefigue. Very Happy

Ouais, on veut des potins... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 378645 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 378645
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:34

non,non, pas de mp! c'est trop injuste!

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Xjq4ws10
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:06

Erzy a écrit:
Vous y croyez, vous, à la fin du monde le 21-12-2012 ?

Moi, ce que je crois, c'est que tous ceux qui disent que la fin du monde est pour le 12 décembre 2012, et bien ils vont avoir l'air bête lorsqu'ils vont se réveiller le 22 décembre, bien vivants ! lol!

Ici c'est ciel bleu, Erzy... Wink

Tu es sûr que tu aimes toujours le Sud ? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 415486

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:09

Ce ne serait pas plutôt le 13, pitchounette ? Et vous avez de la chance : ce n'est pas un vendredi. BOUH !
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:23

Non, c'est bien le 22, Gardian !

Mais je vous comprends, c'est bizarre de programmer la fin du monde le 21-12-2012 ! Il aurait été plus logique de la programmer le 12-12-2012... Rolling Eyes
Enfin, si on peut qualifier une telle chose de logique. lol!

Vous allez bien, sinon ? elephant Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:29

Effectivement. Mais si j'ai été induit en erreur, c'est par vous ! Parce que j'ai "zappé" la citation et vous, vous avez interverti les chiffres dans votre post, vous avez écrit "12" et par "21". Z'avez pas besoin de ça pour embrouiller les idées d'un vieux fada des garrigues, petite fée des landes.

Vous le saviez, qu'on voit aussi des fées chez nous, par les nuits noires, quand le brouillard déroule ses voiles sur la palun ?
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:32

Embarassed En effet, excusez-moi Gardian !

C'est parce que pour moi, il serait plus logique que la fin du monde soit le 12... Smile

Des lucioles, peut-être ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:38

Peut-être...Mais je préfère croire que ce sont des vraies fées....Comme Maguelonne, ou la belle Estérelle....
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:17

Je crois que ce sera comme toutes les angoisses millénaristes : l'an Mil, l'an 2000. Mais au cas où, je ferai mon testament après !!! Si on est tous morts le 22, ça ne sert à rien.

On a eu un temps très convenable aujourd'hui, même chaud...

Gardian, je sais tout ce qui se passe au Cap d'Agde. Si vous voulez des détails, mp. Mp pour les autres aussi ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 415486 T'affole pas Myrrha !!! lol!

Help ! Je ne trouve pas le sujet sur le nouveau concours !!! Oukesé ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:25

Douce Erzy, j'adorerais les histoires croustillantes comme des galettes bretonnes. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Gai43Mais ce ne serait pas prudent. Pour deux raisons : si ma belle l'apprend, je me prends un coup de sartan sur la coucourde. Et si elle ne l'apprend pas, je risque de me prendre le coup de sang. Plus de mon âge... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Papa11***

(j'y reviendrai dans quelques semaines, quand on aura oublié... Rolling Eyes )

***Sauf avec une mamette. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 971844
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:11

Le sujet sur le nouveau concours est ici, Erzy : Wink

http://www.lamagiedelapoesie.com/t8687-reglement-du-16ieme-concours-du-forum
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:12

Melany a écrit:
Le sujet sur le nouveau concours est ici, Erzy : Wink

http://www.lamagiedelapoesie.com/t8687-reglement-du-16ieme-concours-du-forum

Ca servira à pas mal de monde, ce lien... Smile
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:50

Ouaip! le thème ne m'inspire pas trop... faut que je révise un peu ...
Modigliani? pas top pour les paysages. Degas? je le laisse à Mélany, Monet? depuis la mort de mes poissons les nymphéas ne me branchent plus trop...
Manet ? le déjeuner sur l'herbe... en cette saison, j'ai déjà la crève, vous voulez rire... Reste évidemment la possibilité d'aller dans un champs de tournesol avec l'homme à l'oreille cassée ou sur la montagne Ste Victoire avec Cézanne ou encore dans les îles avec les jolies filles de Gauguin...

Bon, je crois que je vais sûrement m'orienter vers un impressionniste si je me décide... À moins que, y a bien Berthe Morizot, j'aime bien son berceau , Ou Georges De la Tour (belle lumière) à moins que j'aille m'embarquer sur le radeau de la méduse !!

C'est trop dur, en fait, il y a vraiment trop de choix !

Est-ce que quelqu'un sera chiche de s'attaquer à Klee à Kandinsky ou à Dali?
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMer 24 Oct 2012 - 4:42

Myrrha-El a écrit:

C'est trop dur, en fait, il y a vraiment trop de choix !

Et encore, il manque les frangins Ramirez, les pros de la peinture de bâtiments... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 415486
Zihânn
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Zihânn

Féminin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMer 24 Oct 2012 - 5:50

La tentation de Saint Antoine vue par Dali, ça nous promet des nuits blanches ... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 415486
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant