A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:44

Ma petite belle-fille, toute pitchoune, elle avait trouvé les truc (enfin elle le pensait). Elle faisait des yeux à fendre les pierres et elle disait comme dans le "Roi Lion" : "S'il te plaaaaîîîît !" A quoi ma Maria répondait "'Me plaît paaaaaas !!!" Et elle a toujours tenu bon !

https://www.youtube.com/watch?v=XwTdxyb5Bys&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:13

Les p'tiots ne doutent de rien... Smile
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:42

Bonjour,

J'ai passé un magnifique week-end avec mon amie (connue en 2e à l'âge de 14 ans), et sa pitchounette de 7 ans.

Ce n'est pas facile pour la Maman, car elle est seule pour l'élever. Mais je suis comme Mustang et Gardian, les enfants insupportables, ce n'est vraiment pas mon truc.

Mon amie arrive à concilier beaucoup d'amour et de tendresse, mais beaucoup de fermeté aussi. Du coup, la petite est très bien élevée. Elle demande l'autorisation pour tout ou presque (et quand elle ne le fait pas, la Maman est là pour le lui rappeler), et pour prendre la parole, à table par exemple, elle lève la main, comme à l'école, c'est trop mignon. Si elle lève les deux mains, c'est qu'elle a deux choses à dire... quand elle a l'autorisation. Elle ne regarde pas la télé mais uniquement ce que la Maman a choisi comme films ou dessins animés (elle ne veut pas qu'elle soit "formatée" pour la violence, la vulgarité, la pub... Mais elle est est capable de parler d'un film de Woody Allen !).

Merci Gardian, ce que vous me dites me touche beaucoup.

Mélany, tu as compris tout mon problème. Vista et XP, avec des words différents, semblent incompatibles. C'est pour ça que je voudrais mettre Open Office sur nos deux ordis.

Problème : celui de mon mari n'est pas connecté à internet. C'est pour ça que je me demandais si on pouvait le graver sur un CD pour ensuite l'installer sur l'ordi. Je vais essayer.

Bonne journée.

Bises à toutes et à tous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 866440
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:09

La preuve qu'il y a encore des parents qui ne démissionnent pas. Ma femme a fait de même avec la petite belle-fille, et le résultat est là : une jeune fille accomplie, qui sait prendre ses responsabilités et agréable à fréquenter. Savoir dire non, poser des jalons, c'est plus difficile que de dire oui à tout. Mais à l'arrivée, ça s'avère payant.

Spoiler:
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:18

C'est la petite belle-fille sur la photo ? C'est charmant.

Mon amie a élevé quatre enfants (dont la petite dernière, arrivée sur le tard). Et aucun de ses quatre enfants n'a posé de problèmes ni à la maison, ni à l'école (sauf une de ses filles, au moment d'un divorce très traumatisant, et alors qu'elle n'était qu'une ado. C'est redevenue depuis une jeune femme très équilibrée).

Je supporte pas les enfants-rois et les parents qui les laissent devenir ainsi. Dès qu'ils ouvrent la bouche ou disent un mot, tout le monde doit se taire et s'extasier ! Là, je craque !!! D'autant qu'on ne leur rend pas service. La vie, ça ne fonctionne pas avec des caprices...

Attention, si aujourd'hui vous mettez une petite fessée à un enfant, ou si un prof lui colle une gifle quand il vous a bien poussé à bout, ce sont... les Assises, minimum. Et presque, on rétablirait la peine de mort !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:36

Oui, c'est elle. Maria a toujours appliqué la méthode " Tu fais une bêtise", tu en parles. Je ne te féliciterai pas, mais ça passera mieux. Si je l'apprends "par la bande", là attends-toi aux représailles." Elle lui a dit comme Pagnol quand il parlait de l'honneur "La confiance, c'est comme les allumettes, ça ne sert qu'une fois. Tu me trompes, une fois, et ce sera fini." Elle ne l'a jamais fait. Et elle parle très facilement avec sa mère. Je crois que la plus belle récompense de ma femme, c'est quand la petite lui dit qu'elle a eu une belle enfance, une belle jeunesse et que même parfois un peu sévère, elle la trouve la meilleure des mamans.

Il y a aussi son côté yiddish mame, elle ferait tout pour sa petite, elle l'a toujours fait. Comme elle le faisait pour mon Pascal et maintenant Maguelonne et Grafignette.

https://www.youtube.com/watch?v=6_ydqpt041A&feature=related
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:45

Je trouve ça très beau, Gardian.

Mon amie a fait pareil (malgré deux divorces difficiles) : elle a des enfants qui sont toujours auprès d'elle. Son fils aîné (mon filleul, je n'y crois pas, il va avoir 29 ans !), vient la voir de Paris la semaine prochaine, et sa fille aînée (22 ans), l'appelle tous les jours. Plus la pitchounette qui vit avec elle, et le fils cadet (21 ans) qui est proche d'elle par internet et le téléphone.

Je n'ose pas mettre de photo, parce que je sais qu'elle n'aimerait pas ça...

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:36

Super que tu ais passé un bon moment avec ton amie, Erzy ! Eh bien, sa fille est vraiment très bien élevée ! Chapeau à la maman.

Pour Open Office, comme je te le disais plus haut, je ne sais pas si c'est possible de le mettre sur un CD pour l'installer sur un ordinateur qui n'a pas Internet. Renseigne toi sur le site d'Open Office, tu trouveras peut-être des réponses. Mais bon, tu peux toujours essayer...
Ou bien, beaucoup plus simple : installe sur ton ordi la même version Word de ton mari (même si elle est très ancienne, je suis sûre que tu la trouveras sur Internet), comme ça, plus de problèmes.

Bisous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:50

Melany a écrit:
Super que tu ais passé un bon moment avec ton amie, Erzy ! Eh bien, sa fille est vraiment très bien élevée ! Chapeau à la maman.

C'est l'exception qui confirme la règle... Wink

"Heureusement" que les parents démissionnaires ne passent pas au tribunal: y'aurait plus grand monde en liberté... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 971844 :pirate: Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 415486

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:05

Pour ça, petit, je suis tout à fait d'accord ! Mais c'est tellement plus facile de dire "amen". Sauf que quand les parents s'accrochent comme les nôtres avant, ça fait des braves pitchoun bien équilibrés et qui sont reconnaissants. Et ça existe encore. Je ne sais pas quel est l'environnement de la pitchounette (notre adorable Mélany), mais je la tiens pour une petite personne bien les pieds sur terre, avec un équilibre bien établi et une façon de voir les choses exemplaire, je dirais au-dessus de son âge, que nous connaissons. Et elle mérite qu'on la félicite pour ça.

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 Coeur_12
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:38

Merci Mélany. Je vais essayer avec la méthode "open office" et la méthode "word". Le problème est que le word de Vista est beaucoup plus récent que celui de XP, et je ne suis pas sûre que l'ordi de mon mari le "supporte"... (il n'avait pas "supporté" une version récente de pdf).

Ce qui est bizarre, c'est que je viens de tomber sur un papier où l'année dernière, j'avais noté comment faire pour arriver à rendre nos ordis compatibles. Eh bien, c'est exactement ce que j'ai refait... et cette année, ça n'a pas marché. Ça change d'une année sur l'autre, ces bestioles ??? Sad

Vous avez raison Gardian. La dernière fois que mon amie est venue, il y a trois mois environ, la petite avait fait un caprice. Elle voulait que sa mère, qui lui avait acheté deux livres la veille, une jupe le matin au marché, lui rachète un livre. Mon amie a dit que non, qu'elle avait assez dépensé comme ça. La pitchounette a pleuré, boudé, râlé, etc. Mais sa Maman n'a pas cédé. Elle m'a dit : "Pour avoir la paix, je pourrais lui acheter son livre, mais après, il n'y a plus de limites. Il y aura tout le temps autre chose."

C'est vrai que ce n'était pas drôle de se balader avec une petitoune qui faisait la tête, ne nous répondait plus quand on lui parlait... Mais on a fait comme si on ne s'occupait plus d'elle, et quand on est arrivées à la maison, elle avait retrouvé toute sa bonne humeur, et elle a couru se jeter dans les bras de mon mari !

Les enfants comme ça, je prends ! lol!
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:02

Pour le moment, je ne suis pas arrivée à télécharger "Open Office" à partir du lien que tu as mis Mélany Ou alors, c'est allé se fourrer dans un endroit où je ne le trouve pas ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 575601

Mais je ne désespère pas ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 223460

Bonne soirée à toutes et tous. elephant
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:58

Oupst ! Embarassed C'est trop gentil, Gardian. Merci beaucoup ! Je suis très touchée. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 74242

Erzy, et si toi, tu téléchargais la version Word qu'à ton mari ? Ça marcherait peut-être... Tu connais le nom de sa version ? C'est peut-être 97, 98, ou bien 2000... (après il y a les versions plus récentes : 2003, 2004, 2007, 2008 et la toute dernière, 2010.)

C'est dommage que ce que tu as noté sur ta feuille ne fonctionne plus... tu dois être un petit peu agacée, quand même...

Pour Open Office, si tu as fait "enregistrer sous" et que tu as choisi un dossier sur ton ordi, il doit normalement être dans ce dossier. Sinon, si tu as juste fait "enregistrer", il a dû se mettre automatiquement dans "Téléchargements", ou bien dans "Tous les programmes" (tout en bas à gauche de ton écran, cherche un dossier ou un logiciel au nom de Open Office). J'espère que tu vas réussir, Erzy... Ça m'embête de ne pas pouvoir t'aider !
Et au fait, ne remplit pas le formulaire, hein ! Si tu attends un peu (5 à 10 secondes environ) après avoir cliqué sur le petit rectangle vert avec la flèche où c'est écrit "Windows, version XP, Vista et 7" de mon lien, tu as une petite fenêtre qui s'affiche en bas de ton écran avec écrit " Voulez vous exécuter ou enregistrer... ?" et là, tu cliques sur la petite flèche qui se situe sur le côté droit du bouton "Enregistrer", tu cliques sur "Enregistrer sous", puis tu sélectionnes un dossier que tu retrouveras facilement après, tu cliques sur "Enregister" et normalement, c'est parti...

Ton amie, Erzy, est une très bonne mère, je trouve. Quand j'aurais des enfants, j'espère pouvoir les élèver aussi bien qu'elle.

Gros bisous et bonne soirée à vous tous et toutes. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:12

Melany a écrit:

Quand j'aurais des enfants, j'espère pouvoir les élèver aussi bien qu'elle.

Bizarrement, ça me donne une idée de citation... lol!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 6:29

J'ai été voir ta citation, et vraiment, je ne la comprends pas... Embarassed
À moins que ça n'est un rapport avec le tirage d'oreille des enfants pas sages ? scratch

(Tu pourras trouver la citation de Mustang ici, Erzy :
http://www.lamagiedelapoesie.com/t8484-vie-pratiqueWink)
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:25

Bonjour,

Et merci Mélany, je n'aurais jamais trouvé la citation de Mustang sans toi ! lol! Je pense la même chose que toi sur son sens, mais je ne suis pas sûre ! Embarassed

Je crois que mon mari a la version word 97 ou word 98. Il faut que je cherche dans le panneau de configuration.

C'est vrai que c'est bizarre et agaçant d'avoir retrouvé ce papier, et que ça ne marche plus... Je HAIS l'informatique !

En fait, quand je suis allée sur ton lien, ça ne m'a laissé aucun choix. Le téléchargement s'est lancé instantanément, sans me demander quoi que ce soit, donc, je ne sais même pas ce qui a été téléchargé... Sad

Pourtant, je veux bien être nulle, mais télécharger quelque chose, ça, je sais faire, et je sais où le placer pour le retrouver normalement (même si parfois, ça s'enregistre dans deux endroits différents. Mais l'essentiel est que je le trouve dans "mes documents"). Là, c'était très étrange. Je n'ai pas vu les six versions que tu m'avais indiquées. C'est parti tout seul !!!

Mon ordi doit être hanté, je ne vois que cette solution ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 932574

Je vais m'y recoller.

Bonne journée tout le monde. Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:36

Alors, Erzy ? Tu as réussi à télécharger Open Office ?

Normalement, le fichier qui est téléchargé se met dans "Téléchargements"... Mais cherche aussi dans "Tous les programmes".

J'ai fait un tour sur Internet, et j'ai vu plusieurs sites qui proposent de télécharger gratuitement Word 97 ou 98... Wink Donc, pas de soucis pour ça.

Erzy, quand tu as été sur mon lien, tu n'as cliqué nulle part ? Même pas sur le petit rectangle vert avec la flèche où c'est écrit "Windows, version XP, Vista et 7" ? Je ne comprends pas... C'est plus que bizarre.

Un ordi ne peut pas être hanté, lol...

Aujourd'hui, il fait gris et il pleut un petit peu, c'est trop génial. Smile

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:21

Si ! Sur mon forum de poésie occitane, on a un fantôme qui nous pirate parfois le clavier, parfois l'écran. On l'a appelé Gontran...Dès qu'on a un problème, pas de doute, c'est Gontran. :mgreen:
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:04

Melany a écrit:
J'ai été voir ta citation, et vraiment, je ne la comprends pas... Embarassed
À moins que ça n'est un rapport avec le tirage d'oreille des enfants pas sages ? scratch

C'est bizarre de demander un expliquement quand on a la réponse... scratch

Mais pour ne pas faire de concurrence à "Gontran", c'est comme pour les soucis informatique de Erzy: tout de la faute à John-Edouard... lol!

Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:32

Mustang a écrit:
C'est bizarre de demander un expliquement quand on a la réponse... scratch

Je n'avais pas la réponse, Mustang. Cette idée de tirage d'oreilles m'est venue après... Mais je ne comprends toujours pas le lien avec les "poignées".

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 415486 Ils ont bon dos, Gontran et John-Edouard !
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:38

Melany a écrit:

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 415486 Ils ont bon dos, Gontran et John-Edouard !

Normal: ils servent à ça... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 415486
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:44

Vous allez bien pitchounette ? Ici, le thermomètre affiche 28°, on a ttend jusqu'à plus de 30° demain, ça nous mettra dans l'ambiance pour le retour en Camargue.

Il y a une heure, le ciel s'est couvert, je me suis pensé "On va se prendre un brave orage !" Cocagne ! 10 gouttes bien chaudes qui s'évaporaient en touchant le sol. Mais le peu d'eau qui est tombé, ça a suffit pour que les chiens aillent se faire arroser et reviennent nous rejoindre pour s'ébrouer et nous arroser. Ca partait d'une bonne intention...Bof... Cool

Z'ont pas bon dos, les "ghosts", ils sont impalpables.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 971844
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:27

GARDIAN a écrit:

Z'ont pas bon dos, les "ghosts", ils sont impalpables.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 971844

Peut-être, mais ils sont visibles... lol!

Valà Gontran, John-Edouard et Albin-Marcel:

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 120814053909968976

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 223460

Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:22

Eh bien nous, on tournait à 32° à l'ombre, et on a dû sortir faire des courses. Je ne vous raconte pas le bonheur !!! Sad

Non Mélany, impossible de télécharger "Open Office". Comme je te l'ai dit, ça télécharge sans rien demander, et du coup je ne sais pas ce qui est téléchargé. Je vais peut-être passer par leur site (je suppose qu'il y en a un !).

Très bonne soirée, tout le monde. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:04

Erzy, le lien que je t'ai donné, c'est du site officiel d'Open Office ! Tu n'as pas vu ? Je l'avais écrit dans mon message.

Erzy a écrit:
Pour Open Office, tu peux le télécharger en Français gratuitement et légalement sur leur site, ici :
http://www.openoffice.org/fr/about-downloads.html
Je ne comprends pas pourquoi le téléchargement démarre tout de suite chez toi sans que tu ne cliques sur rien. C'est vraiment bizarre... Je suis désolée. Chez moi, ça ne fait pas ça. J'avais téléchargé Open Office de ce lien, et ça avait très bien fonctionné !
J'avais cliqué sur le lien que je t'ai mis plus haut, j'étais arrivé sur cette page :
Spoiler:

Puis j'avais cliqué là où j'ai fait la croix rouge, et le téléchargement s'était lancé. Donc je ne comprends pas que ça ne se passe pas pareil chez toi !

Oui, ça va, Gardian, merci. Vous aussi, j'espère ? Il n'a pas fait chaud aujourd'hui, ici, heureusement. Smile
Bon courage, pour les 30°C ! Quand repartirez-vous en Camargue ?

Waouh, un fantôme à trois têtes ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 415486
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 9 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant