A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hors-sujet...(post complètement aware...)

Aller en bas 
+6
chriss
marie
Myrrha-El
Melany
Mustang
Erzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptySam 6 Avr 2013 - 9:18

T'as raison, petit, on a un potentiel pas possible, c'est comme ça. Osco la Camargo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:05


J'ai noté les dates, Mélany. J'aurai le temps de t'envoyer ça pendant tes vacances.

Le seul truc, c'est que j'espère que ce sera lisible au scanner...

Maintenant, nous attendons tes notes ! lol! Mais avec confiance. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 333672

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:10

Erzy a écrit:

Maintenant, nous attendons tes notes ! lol!

DO RE MI FA SOL??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:21

Je suggère plutôt une histoire d'O

ré si do
ré si la
fa si
la mi la mi
si mi ré fa ré

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyDim 7 Avr 2013 - 6:59

Quand ma femme a déménagé dans la maison familiale, sa gamine avait 11 ans, elle empêchait sa mère de défaire ses cartons, alors ma belle a eu une idée. Normalement PERSONNE ne peut toucher à son piano, mais là, question de force majeure. Elle a fait asseoir la petite devant l'engin, elle lui a donné une liste de notes "Voilà, tu vas apprendre à jouer ça, c'est très important, parce que ce sera l'hymne de la maison". Une après-midi de calme parfait, qu'elle a eu. La petite maîtrisait de mieux en mieux son petit air. Quand elle a eu fini, elle a demandé "Pourquoi ce sera l'hymne de la maison ?" "Lis bien les notes ! " ????? " Plus vite !" "Encore plus vite !" Et là, la gamine a sauté sur ses pieds "Tu t'es bien f...ue de moi, hein !" Oui, mais qui veut la fin, veut les moyens....

"Do mi si la do ré....Sol fa si la si ré". (emprunté à Pierre Perret, dans son livre "Le café du pont".) J'adore ce type, un gourmand, un vrai, s'il en est devant l'Eternel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:25


Joli Myrrha, le petit texte de Louise de Vilmorin.

lol! Gardian. Elle est finaude, votre épouse. Et la petite, elle s'est pliée à l'hymne de la maison ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:07

Non, je ne me relâche pas, ne vous inquiétez pas ! elephant
Je souffle juste un peu ce week-end. Ça fait du bien. Smile

Merci beaucoup ma Erzy, tu es adorable. Pour le scanner, pas de souci à mon avis, en modifiant la luminosité et le contraste, ça devrait le faire sans souci ! Smile Merci très beaucoup Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 74242 Mais le souci c'est que je ne fais rien pour toi en retour ! Embarassed

Excellent le coup des notes ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 333672 Vous imaginez si mes profs vous lisez ? Je me retrouvais avec un sol/50 en maths, un do/20 en SVT, un si/20 en SPC... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 415486

Elle est géniale votre femme, Gardian ! Smile Smile Mais ça, on le savait déjà. ^^

Super la petite chanson, Myrrha ! On appelle cela une "solmisation", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:04


Je ne suis pas certaine que mon scanner me permette toutes ces fonctions... Embarassed Je l'espère en tout cas. Je ferai un essai dès que j'aurai bouclé la correction sur laquelle je travaille toute les journées (terminée mercredi, je pense).

Bisous Mélany ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 74242
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:40

Citation :
On appelle cela une "solmisation", non ?


Je ne connaissais pas ce terme, je suis allée chercher différentes définitions, mais ce n'est pas ça du tout (à vrai dire, je n'ai pas vraiment très bien compris ce qu'est la solmisation!)
Là, c'est juste un jeu qui consiste à faire une phrase (ou un poème) en utilisant exclusivement (ou parfois presque) les notes de musique
la mi = l'ami
ré si= récit
fa si la si ré =facile à cirer
la do ré = l'adoré(e) etc....
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:59

Erzy a écrit:
Je ne suis pas certaine que mon scanner me permette toutes ces fonctions...

Ah mais non, je me suis mal exprimée, excuse-moi ma Sissi ! Je voulais dire que c'est moi qui modifierais le contraste et la luminosité de l'image que tu m'enverras, si jamais il y a besoin ! elephant
Merci beaucoup en tout cas, c'est vraiment très gentil de ta part. Mais vraiment, ce n'est pas urgent, et je ne veux pas te rajouter du boulot suplémentaire...

Myrrha, "solmisation", c'est un terme que j'avais entendu quelque part, et je croyais que ça désignait justement ce jeu que tu décris : remplacer des mots par des noms de notes.
J'ai pris le temps de chercher la définition, et non, en effet, ce n'est pas ça :
Citation :
Somisation : Nom féminin (musique)
Action de solfier, de chanter en nommant les notes, dans l'ancien système de musique (avant la gamme actuelle).


Bonne fin de week end à tous ! (il reste une minute ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:13

Melany a écrit:
(il reste une minute ! Smile)

Plus maintenant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:39


Eh bien, vous vous couchez tard... Embarassed Enfin, ce sont à peu près les heures où je me couche aussi, mais je ne suis plus sur l'ordi depuis longtemps !

Je ne connaissais pas ce mot, et là, je n'ai pas trop le temps de chercher.

Mélany, j'ai fait un essai pour scanner, on va dire qu'en y mettant un peu de bonne volonté, c'est à peu près lisible. Sauf que :

Comme ce sont mes cours, c'est sous forme de notes, ce n'est pas rédigé. C'est écrit vite à la main, et c'est plein d'abréviations. Et en plus, c'est sur des fiches bristol, donc, petit format (je ne suis pas arrivée à agrandir). Pour moi, ça me suffisait, mais je ne sais pas si tu comprendras. Après, pour la suite des cours (là, je n'ai fait l'essai que sur la biographie), il y a sans doute des trucs plus lisibles. Je t'enverrai ça dans la journée dès que j'aurai un moment, en te précisant les principales abréviations que j'utilise (car chacun a les siennes).

Bises à toi et à toutes et tous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:16

Erzy a écrit:

Comme ce sont mes cours, c'est sous forme de notes, ce n'est pas rédigé. C'est écrit vite à la main, et c'est plein d'abréviations. Et en plus, c'est sur des fiches bristol, donc, petit format (je ne suis pas arrivée à agrandir). Pour moi, ça me suffisait, mais je ne sais pas si tu comprendras. Après, pour la suite des cours (là, je n'ai fait l'essai que sur la biographie), il y a sans doute des trucs plus lisibles. Je t'enverrai ça dans la journée dès que j'aurai un moment, en te précisant les principales abréviations que j'utilise (car chacun a les siennes).

Ca, c'est des réflexes de prof... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:19


Tu trouves Mustang ? lol!

Ça tombe bien, parce que je suis prof (même si je n'exerce plus...). Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 971844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:21

Suis sûr qu'il l'a fait exprès, le couquinas, il le savait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:26


Évidemment qu'il le sait, Gardian ! lol! Tous ceux qui ici me connaissent un peu savent que j'ai été prof (et ça, les réflexes, c'est pour toute la vie !!!). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:33

Même moi, je le sais, c'est dire ! Té, serais bien retourné à l'école, moi... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 971844
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:34

Erzy a écrit:

Évidemment qu'il le sait, Gardian ! lol!

Non, je sais rien, mais je dirai tout... hihi Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:55


Délation, délation ? lol!

Gardian, si vous le souhaitez, je peux vous donner des cours particuliers... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 971844
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:57

Erzy a écrit:

Délation, délation ? lol!

S'il y a un prix avec 5 zéros derrière, faut voir... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:11


Ben voyons... Tu ne perds jamais le nord, toi ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 415486 C'est normal, tu y habites ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:00

Cours particuliers ? Smile Mais je suis partant, moi ! Juste un détail...Ca dépend de la matière.... Very Happy

Si on élimine les maths, le français, les langues (encore que...) les sciences...Reste la culture physique ? Suis très fort pour m'étendre sur le sujet. :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:06

Erzy a écrit:

Ben voyons... Tu ne perds jamais le nord, toi ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 415486 C'est normal, tu y habites ! Razz

Même pas vrai, c'est dans l'Est... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 575601 hihi

lol! Gardian: dans la culture physique, y'a le lever de coude... :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:09

Si on n'était qu'entre hommes, je te dirais bien qu'il n'y a pas que le coude.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 971844
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:17

On pourrait faire le cirque, en montant...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet...(post complètement aware...)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Questions complètement awares...
» Be aware...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: