A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hors-sujet...(post complètement aware...)

Aller en bas 
+6
chriss
marie
Myrrha-El
Melany
Mustang
Erzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:39

Erzy a écrit:
1) D'ailleurs, vous n'étiez même pas né que je la connaissais déjà ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 415486

2)J'ai plus de 20 ans de différence d'âge avec mon mari, et ça ne me gêne pas. Ça ne gêne pas grand-monde d'ailleurs... sauf l'ex de mon mari !

3) Non mais, ce n'est pas un homme qui va avoir le dernier mot ici, quand même !!! hihi Razz

1) La quintessence de mauvaise foi d'une gamine que j'aurais pu faire sauter sur mes genoux !!!!!

2) Il y a 23 ans de différence avec ma femme, et pareil ça ne gêne personne (sauf les jaloux ! Very Happy ). C'est normal : on vous apporte notre grande expérience et notre galanterie d'un autre âge. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 971844

3) Avoir le dernier mot, vous faites pas d'illusions, ma belle : si ce n'est ici...Ce sera ailleurs ! Mais on l'aura quand même, NA ! :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:52


1 Oh oui Gardian ! Si ça ne gêne pas Cigale, je veux bien sauter sur vos genoux (mais je suis plus lourde aujourd'hui qu'à 4 ans !!! Very Happy ).

2 Nous, vos épouses plus jeunes, on vous apporte notre fraîcheur (euh... de moins en moins fraîche !), et on vous dorlote. Vous n'allez pas en plus vous plaindre !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 223460 Sans compter les repas, les courses, etc.

3 Je tiens le pari pour avoir le dernier mot ! Cigale, s'il vous plaît, venez m'aider, quand même !!! elephant Ils sont deux contre moi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:30

Erzy a écrit:

3 Je tiens le pari pour avoir le dernier mot ! Cigale, s'il vous plaît, venez m'aider, quand même !!! elephant Ils sont deux contre moi !!!

Vends tes rétros, Fantômas... hihi

T'as même pas demandationné nos avis à nous... Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:22


Euh... Quels avis, Mustang ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:05

Ben...Le mien, par exemple : vais-je laisser ma femme monter au créneau pour renforcer la défense ? Smile Eh bien oui...Parce que ça n'aura aucun poids, vu qu'elle fera comme d'habitude : elle me donnera raison. "Oui, moun bèu amour", c'est son credo. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Gai33 "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", maï m'en fouti, je suis résolument non-violent avec les dames. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 971844
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:47


Ben voyons, Gardian... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 415486 Je suis sûre que votre épouse aurait des choses à nous dire sur "vos petits travers" (même s'ils sont charmants ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 971844 ). Mais bon, de petits travers quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:56

Je n'ai AUCUN travers : toujours tout droit, ma belle ! Au trident...ou à la baïonnette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:54


Toujours droit ! Voyons Gardian, ce n'est pas sérieux... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 415486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:18

Si, si, Sissi ! Suis un vrai cavalier, demandez à tous les autres : "En avant, calme et droit". La base même. Pour un cheval bien sûr, et pour les...étalons. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 971844
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:57

Ben, Erzy, au hasard:

GARDIAN a écrit:
Ben...Le mien, par exemple :

hihi hihi Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptySam 13 Avr 2013 - 7:33

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 415486 Je ne fais que passer en courant, mais c'est excellent de vous lire ! Smile

Merci pour toutes les infos, Erzy. Et Gardian. C'est intéressant ! Smile

Erzy, merci beaucoup pour tes cours, ça m'est hyper utile !! Là, je n'ai malheureusement pas le temps de lire les trois derniers que tu m'as envoyé, excuse-moi. Je le ferais ce soir ! Smile

Bises Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptySam 13 Avr 2013 - 7:43


lol! Gardian et Mustang.

Pas de souci Mélany, je t'ai répondu par mail !

Bises à tout le monde. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptySam 13 Avr 2013 - 7:49

Je viens de lire ton mail, merci pour tout, ma Erzy. (Je n'ai pas le temps de te répondre...)

Allez, je file !

Bises ma Sissi et merci beaucoup !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptySam 13 Avr 2013 - 10:11

Melany a écrit:

Allez, je file !

Bon courage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:00

Bon WE et bonnes révisions, pitchouneto. Ca fait chaud au coeur de voir des jeunesses aussi responsables et motivées que vous. Mi coumplimèn !

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Cad3912
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:23


Bon week-end, Mélany.

Eh bien Gardian, les moins jeunes, on est bonnes à mettre à la poubelle ? Sad

-------

http://www.lamagiedelapoesie.com/viewtopic.forum?t=9304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet...(post complètement aware...)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Questions complètement awares...
» Be aware...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: