A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hors-sujet...(post complètement aware...)

Aller en bas 
+6
chriss
marie
Myrrha-El
Melany
Mustang
Erzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amapoesia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Amapoesia


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : Allorée
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue100/100Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:41

Ton home... tu veux dire... ton homme, ou ta maison ? Laughing
... pardon Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 971844
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmaCourtois
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue100/100Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:57

homme XD pardon lol j'ai tapé un peu trop vite :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesChroniquesDElRyah
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2013 - 6:39

" Avec les Arlésiennes, c'est une histoire d'amour :
Ce seigneur ne fait que leur tourner autour.
Et quand près des arènes, il enflamme un jupon,
On l'entend siffler d'admiration..."

("Quand souffle le mistral" * auteur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:35


J'adore voir une mer déchaînée. C'est un magnifique spectacle. On a pris deux fois le bateau pour la Corse par tempête : comme ni mon mari ni moi n'avons le mal de mer, ce qui est bien, c'est que nous avions pour nous seuls le salon. Tout le monde était soit allongé dans les cabines, soit sur le pont pour euh... vous devinez quoi ! lol!
On s'est baignés chacun une fois dans une mer beaucoup trop forte, mais ça, on ne recommencera pas !!! Embarassed

Le mistral, c'est vrai que c'est une plaie. Nous, nous avons de la chance, même habitant en Provence, comme on est dans une vallée, il passe au-dessus. Mais mon mari, qui a écrit un bouquin sur le mistral (ses causes, des anecdotes, etc.) a quitté un boulot qu'il aimait beaucoup dans la vallée du Rhône car il ne supportait plus le mistral.

Pour votre citation Gardian, je dirais... Mistral ? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 971844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:47

Non, pas le Maître de Maillane. C'est une poésie uniquement en français.

Lou mistrau, es lou respir de la Prouvenço, lou boufo de sa liberta, lou cantaïre de si legèndo, ma bello. Disés pas de mau d'éu... Moi, il ne m'a jamais dérangé, même quand il emmêlait les cheveux de ma belle et qu'il m'enlevait le chapeau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:06

Erzy a écrit:


Tout le monde était soit allongé dans les cabines, soit sur le pont pour euh... vous devinez quoi ! lol!

Pour jouer au pizzaiolo... scratch Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:02


Brassens, Gardian ??? Sinon, j'attends votre réponse. Je n'ai pas d'idée...

C'est c'la, oui, Mustang. Si tu leur avais proposé une pizza, je crois que ça aurait aggravé leur cas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:29

Non plus...Un poète qui a écrit de biens beaux vers sur noste pais....(envoyez le curseur jusqu'à 5,40 et vous entendrez ce poème dit par mon vieil ami Jojo Galeron, un merveilleux conteur et tambourinaïre , ça vaut la peine !)

https://www.youtube.com/watch?v=Z4A96fKzUdc

Vos co-navigateurs, des fois qu'on aurait servi un filet de daurade au dîner, ils restituaient simplement à la mer nourricière ce qui lui appartenait... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 971844
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:51

GARDIAN a écrit:

Vos co-navigateurs, des fois qu'on aurait servi un filet de daurade au dîner, ils restituaient simplement à la mer nourricière ce qui lui appartenait... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 971844

Là, c'est limite marée "noire"... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 777954 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:55

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 415486 La classe !

Je suis comme toi, Erzy ! La mer contrariée, je trouve ça magnifique. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 74242 Mais il ne vaut mieux pas être dessus... silent
Tu crois que la mer déchainée de Corse et celle de Bretagne, c'est la même chose ?

Sinon, le Mistral, je ne connais pas. Mais je sais que beaucoup de monde en dis du mal ! Par contre, je connais le vent Breton à 120 km/h... ça décoiffe ! Very Happy

J'ai été voir votre vidéo à 5min40, Gardian. Ce monsieur est génial !

Bonne soirée tout le monde. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:03

Melany a écrit:

Tu crois que la mer déchainée de Corse et celle de Bretagne, c'est la même chose ?

M'étonnerait: en bretagne, la mer (ou l'océan) n'est pas coincée entre l'Europe et l'Afrique...(en plus, faut pas oublier les marées...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:06

Oui, c'est bien ce que je me disais également, Mustang. Smile Mais comme je ne connais absolument pas la Corse, je n'ai pas osé faire de conclusions trop hâtives. On m'aurait accusé d'être trop chauvine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:14

La corse, c'est bien, mais faut faire gaffe à quelques trucs, comme les touristes, les routes, (d'un côté, une falaise, de l'autre, le vide) le bétail, qu'est en liberté, et bizarrement, au milieu de la route, etc, etc...

Par contre, faut essayer leur TGV, ça paye... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:18

'tention à ce que tu vas dire des Corses, petit : je ne le suis qu'à moitié, donc je ne botterai qu'une seule fesse. T'as une préférence ? La droite ou la gauche ? :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:27

Aucune: j'fais pas de politique... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 971844 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:31

Bien répondu ! Alors là, je te tire le chapeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 23 Jan 2013 - 6:11

GARDIAN a écrit:
Bien répondu !

J'ai pas d'mérite: en allant chez Mamadou, on a réponse à tout... :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:17


Je ne connais pas la mer en Bretagne, Mélany, alors, je ne peux pas dire... Moi aussi Gardian, j'ai du sang corse : enfin, un quart, et avant d'y aller avec mon mari, depuis trois générations, plus personne n'y avait mis les pieds chez moi.

Il y a un endroit je sais très dangereux, c'est les gorges de Bonifaccio. Le mistral, qui s'assèche en Provence, reprend de l'humidité sur la mer, et souffle avec une extrême violence, car il y a un "goulet" : Bonifaccio est très proche de la Sardaigne, ça s'engouffre là-dedans. C'est pour ça qu'à longue échéance, les falaises de Bonifaccio, avec la force des vagues, sont promises à la disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:30

Y'a pas que les falaises: faut pas oublier qu'une partie de la ville est maintenant au dessus du vide...(y'a une cinquantaine de mètres de chute...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue100/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:40

Gardian, vous m'avez bien fait rire... Very Happy ! ah si je vous avais lu en Novembre... peut être que... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:39

La mer Bretonne, Erzy ? Smile Indescriptible... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 74242 C'est ultra-puissant !

Décidément, le Mistral !! Ça ne donne pas envie d'aller à l'autre bout du monde dans le Sud, lol... Smile

Tiens, un revenant ! Hello Kavi ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 591706
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue100/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:04

Hello Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:20

Bon retour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:35


Salut Kavi !

Mélany, quand tu seras venue UNE fois par chez moi, au bout du monde, tu ne voudras plus partir ! lol! Il n'y a pas la mer, mais ce n'est pas loin...

C'est vrai Mustang. Les falaises sont déjà rongées, la ville est en surplomb sur la mer. Quand tu parles du TGV, tu veux dire "le Train Grandes Vibrations" ? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 971844
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:38

Erzy a écrit:

Quand tu parles du TGV, tu veux dire "le Train Grandes Vibrations" ? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 971844

Voui, celui qui reste bloqué une heure en pleine cambrousse à cause d'une vache toute suicidaire et squatteuse de voie ferrée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet...(post complètement aware...)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Questions complètement awares...
» Be aware...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: