| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+6chriss marie Myrrha-El Melany Mustang Erzy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 11 Mar 2013 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 11 Mar 2013 - 15:18 | |
| Remarquez, si vous voulez un peu éclairer ma lanterne et parfaire mon éducation, je n'ai rien contre... Je précise : vous ! Pas le minot !!!!! |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 11 Mar 2013 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 11 Mar 2013 - 15:51 | |
| Pourquoi "Pas le minot" ? Tout simplement parce que j'ai appris pas mal de trucs pendant le service militaire (celui qui dit "Ca vient de loin" se prend ma botte au tafanari !), et qu'à l'époque ce n'était pas encore mixte, les chambrées... - Spoiler:
Le "service trois-pièces", crois-en l'expérience d'un vieux couillon : si on veut que ça reste brillant, faut l'astiquer de temps à autre... Pour le moment, tu ne te sens pas concerné, mais plus tard, tu penseras à moi.
|
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 11 Mar 2013 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 11 Mar 2013 - 17:22 | |
| Moi, j'aime bien le toucher du papier des livres...Ecrire à l'encre sur du bon papier...Laisser un petit mot d'amour à ma belle sur sa corbeille à ouvrage... Il y a des parpagnats qui disent que le papier est mort (comme certains le disaient de la langue provençale), comme disait Mistral de la lengo nostro "moi je crois qu'il est vivant". Et là, je suis écroulé !!! http://vimeo.com/61275290 |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 11 Mar 2013 - 18:08 | |
| J'aurais volontiers fait votre éducation, Gardian. Cela aurait même été un plaisir... Mais Mustang m'a devancée. Mustang, je pense que nous avions tous compris ! Nous les femmes n'avons pas cette possibilité ! Moi aussi j'aime écrire sur papier. Mais n'ayant pas votre adresse et étant pour la paix des ménages, je vous laisse, Cigale et vous, le plaisir de vous écrire... | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 11 Mar 2013 - 21:33 | |
| - GARDIAN a écrit:
- Il y a des parpagnats qui disent que le papier est mort (comme certains le disaient de la langue provençale), comme disait Mistral de la lengo nostro "moi je crois qu'il est vivant".
Ca mérite une enquête...
https://youtu.be/Rh6gSQ5fim4 | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 12 Mar 2013 - 8:54 | |
| On est souvent puni par où on a péché. Parfois même anticipativement... |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 12 Mar 2013 - 9:08 | |
| Vaut même mieux être un peu épais... Ici, il neige, c'est le blizzard, fait froid, le vent souffle et éparpille la neige de dessus les toits ce qui fait que quand on sort, on en prend double ration. Ca ne m'empêchera pas d'aller sortir les chevaux, mais méfi ! Parce que plus il fait froid, plus les chevaux sont chauds. |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 13 Mar 2013 - 8:20 | |
| Chez nous, grand soleil !!! Merci ! | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 13 Mar 2013 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 13 Mar 2013 - 9:49 | |
| Me vengerai ! Je vais de ce pas stocker des boules de neige dans le congélo...Prenez garde si vous passez à portée !!! Ami Mustang, je propose un tir croisé ... |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 13 Mar 2013 - 18:08 | |
| Eh bien, il y a de l'ambiance par ici !
Non, Mustang !! Il s'est vraiment fait tatoué à cet endroit ?? Ma Due, ça doit faire hyper mal !!
Vous n'allez pas me croire !!!!!!!! Ici aussi il a neigé, toute la nuit de lundi à mardi, et toute la journée d'hier mardi (on était même en vigilance orange neige-verglas) !!! Ça faisait trois ans que je n'avais pas vu de neige ! Tout était blanc (sauf les routes, heureusement, comme ça pas de problème pour circuler, ouf), c'était trop beau. C'est tellement rare, près de la mer, que lorsque ça arrive, c'est trop trop génial... il a neigé à gros flocons toute la journée en plus ! Mais bon, ça n'a pas tenu, ce matin il n'y avait plus rien. Par contre je plains toutes les régions où c'est la cata à cause de la neige, quelle horreur ! Bon courage à eux... et à vous, Gardian et Mustang, si vous êtes dans ce cas !
Oui, une bataille de boule de neige ! Je n'en ai fait qu'une seule fois, au collège, lol...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 13 Mar 2013 - 18:20 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=0E_wE-reR6g&feature=player_embedded |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 14 Mar 2013 - 8:39 | |
| Tu dois être contente, Mélany, toi qui attendais la neige !!! Eh les hommes, même pas peur !!! Et toujours grand soleil et températures douces. On a pu baisser tous les radiateurs. Il y a des gens en tee-shirt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 14 Mar 2013 - 9:01 | |
| "Errare humanum est..." C'est une chose. "Perseverare diabolicum". Et vous en remettez une couche (d'huile solaire). CHIPIE !!!Ici, il neige comme pas possible, il n'y a plus de relief dans le jardin, Lilly disparaît dans la poudreuse et mon Gandoun devient fou, il adore la neige. - Spoiler:
Ma maman, quand les gros flocons tombaient comme du duvet, elle me disait "Vé, pitchoun, lis ange boulegon sis alo" (regarde, petit, les anges secouent leurs ailes). |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 14 Mar 2013 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 14 Mar 2013 - 13:09 | |
| On n'est pas plus gracieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|