A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+6
chriss
marie
Myrrha-El
Melany
Mustang
Erzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:50

Je m'en doute, Gardian !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:18

Remarquez, si vous voulez un peu éclairer ma lanterne et parfaire mon éducation, je n'ai rien contre... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 Gai25

Je précise : vous ! Pas le minot !!!!! Shocked
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:34

GARDIAN a écrit:

Je précise : vous ! Pas le minot !!!!! Shocked

Et pourquoi, pas le minot??? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 575601 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 223460

Spoiler:
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:51

Pourquoi "Pas le minot" ? Tout simplement parce que j'ai appris pas mal de trucs pendant le service militaire (celui qui dit "Ca vient de loin" se prend ma botte au tafanari !), et qu'à l'époque ce n'était pas encore mixte, les chambrées... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 971844

Spoiler:
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:01

Les chambrées n'ont jamais z'été mixtes, chez les trouffions... Smile

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:22

Moi, j'aime bien le toucher du papier des livres...Ecrire à l'encre sur du bon papier...Laisser un petit mot d'amour à ma belle sur sa corbeille à ouvrage...

Il y a des parpagnats qui disent que le papier est mort (comme certains le disaient de la langue provençale), comme disait Mistral de la lengo nostro "moi je crois qu'il est vivant".

Et là, je suis écroulé !!! Laughing

http://vimeo.com/61275290
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:08

J'aurais volontiers fait votre éducation, Gardian. Cela aurait même été un plaisir... Smile Mais Mustang m'a devancée.

Mustang, je pense que nous avions tous compris ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 415486 Nous les femmes n'avons pas cette possibilité ! Embarassed

Moi aussi j'aime écrire sur papier. Mais n'ayant pas votre adresse et étant pour la paix des ménages, je vous laisse, Cigale et vous, le plaisir de vous écrire...
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:33

GARDIAN a écrit:
Il y a des parpagnats qui disent que le papier est mort (comme certains le disaient de la langue provençale), comme disait Mistral de la lengo nostro "moi je crois qu'il est vivant".

Ca mérite une enquête... :mgreen:

https://youtu.be/Rh6gSQ5fim4
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:14

lol! Mustang. Et ton copain, euh... il n'a pas trop souffert ? scratch
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:51

J'en sais rien: j'y ai pas demandé, pis j'm'en fiche... Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:54

On est souvent puni par où on a péché. Parfois même anticipativement...
Laughing
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:04

Ouaip...Pis faut vraiment pas être fini pour se faire tatouer à cet endroit... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 415486

Dernière édition par Mustang le Mar 12 Mar 2013 - 9:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:08

Vaut même mieux être un peu épais... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 971844

Ici, il neige, c'est le blizzard, fait froid, le vent souffle et éparpille la neige de dessus les toits ce qui fait que quand on sort, on en prend double ration. Ca ne m'empêchera pas d'aller sortir les chevaux, mais méfi ! Parce que plus il fait froid, plus les chevaux sont chauds.
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:38

GARDIAN a écrit:

Ici, il neige, c'est le blizzard, fait froid, le vent souffle et éparpille la neige de dessus les toits ce qui fait que quand on sort, on en prend double ration.

Pas mieux ici, et tout vient du nord, en plus... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 575601 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 415486
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:20

Chez nous, grand soleil !!! Merci ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 415486
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:47

Erzy a écrit:

Chez nous, grand soleil !!! Merci ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 415486

Regarde qui va te marabouter... lol! lol! lol!

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 130313104816280885
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:49

Me vengerai ! Je vais de ce pas stocker des boules de neige dans le congélo...Prenez garde si vous passez à portée !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 Batailleneige Ami Mustang, je propose un tir croisé ... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 971844
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:22

GARDIAN a écrit:

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 Batailleneige Ami Mustang, je propose un tir croisé ... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 971844

Ouaip, farpaitement...Erzyyyyyyyyy, regarde par ici:

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 130313112231934373
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:08

Eh bien, il y a de l'ambiance par ici ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 415486

Non, Mustang !! Il s'est vraiment fait tatoué à cet endroit ?? Ma Due, ça doit faire hyper mal !! silent

Vous n'allez pas me croire !!!!!!!! Ici aussi il a neigé, toute la nuit de lundi à mardi, et toute la journée d'hier mardi (on était même en vigilance orange neige-verglas) !!! Ça faisait trois ans que je n'avais pas vu de neige ! Tout était blanc (sauf les routes, heureusement, comme ça pas de problème pour circuler, ouf), c'était trop beau. Smile C'est tellement rare, près de la mer, que lorsque ça arrive, c'est trop trop génial... il a neigé à gros flocons toute la journée en plus ! Mais bon, ça n'a pas tenu, ce matin il n'y avait plus rien.
Par contre je plains toutes les régions où c'est la cata à cause de la neige, quelle horreur ! silent affraid Bon courage à eux... et à vous, Gardian et Mustang, si vous êtes dans ce cas ! silent elephant

Oui, une bataille de boule de neige ! Very Happy Je n'en ai fait qu'une seule fois, au collège, lol... Smile

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:20

https://www.youtube.com/watch?v=0E_wE-reR6g&feature=player_embedded
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:05

Melany a écrit:

Non, Mustang !! Il s'est vraiment fait tatoué à cet endroit ?? Ma Due, ça doit faire hyper mal !! silent

En fait, il s'est collé une décalcomanie, ce bon choisi... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 326261

Plus de neige ici, mais vu que tout a gelé la nuit dernière, on a eu de la glace...

Bon, histoire de s'en remettre:

https://youtu.be/4g4NyDYCOeQ
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:39

Tu dois être contente, Mélany, toi qui attendais la neige !!! Wink

Eh les hommes, même pas peur !!! lol! Et toujours grand soleil et températures douces. On a pu baisser tous les radiateurs. Il y a des gens en tee-shirt ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 971844
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:01

"Errare humanum est..." C'est une chose. "Perseverare diabolicum". Et vous en remettez une couche (d'huile solaire). CHIPIE !!!

Ici, il neige comme pas possible, il n'y a plus de relief dans le jardin, Lilly disparaît dans la poudreuse et mon Gandoun devient fou, il adore la neige.
Spoiler:
Ma maman, quand les gros flocons tombaient comme du duvet, elle me disait "Vé, pitchoun, lis ange boulegon sis alo" (regarde, petit, les anges secouent leurs ailes).
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:59

GARDIAN a écrit:

Ma maman, quand les gros flocons tombaient comme du duvet, elle me disait "Vé, pitchoun, lis ange boulegon sis alo" (regarde, petit, les anges secouent leurs ailes).

lol! lol! Wink

Ici, on dit qu'ils évacuent leurs pellicules, ou qu'ils postillonnent ...(bah vi, c'est des vieux anges... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 971844 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:09

On n'est pas plus gracieux ! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 31 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant