| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+6chriss marie Myrrha-El Melany Mustang Erzy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 9 Mar 2013 - 10:53 | |
|
Ben quoi, vous n'aimez pas ma Joconde ?
Ah d'accord Erzy, ça reste cool alors ta transformation en gothique d'une journée !
Oh, Mustang !!!
J'avoue que c'est une sacré coïncidence, quand même, une dizaine de gothique d'un coup. Perso, il n'y a jamais eu de gothique dans les écoles où je suis allée, ni au lycée maintenant.
Je ne savais pas que tu avais un tatouage, Erzy ! Dis nous tout ! Ça doit faire mal quand même... Perso j'aurais adoré me faire un joli petit motif celte sur l'épaule (dans quelques années), mais ça me fait un peu peur, quand même. ^^
Bon samedi à tous ! | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 9 Mar 2013 - 11:09 | |
| Tu peux toujours te faire faire un tatouage au henné, ça ne dure que 3 semaines, mais ça peut te permettre de voir si tu en as vraiment envie. Moi,un vrai tatouage, je ne pourrais pas! | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 9 Mar 2013 - 11:57 | |
| - Melany a écrit:
- Ben quoi, vous n'aimez pas ma Joconde ?
HORREUR !!!!!! Allez, je vais vous mettre des jolies photos d'un marin breton occasionnel, à Saint Gilles Croix de Vie. Osez dire qu'il est pas beau, le modèle... - Spoiler:
|
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 9 Mar 2013 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 9 Mar 2013 - 15:14 | |
| J'avoue ne pas avoir entendu dire de mal du henné... mais après tout, je ne suis pas du tout accro ! donc, je ne crains rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 9 Mar 2013 - 15:15 | |
| Non c'est la Vendée, mais c'est pas bien loin non plus. Et puis Cocagne ! Je me suis éloigné de ma Camargue en accompagnant mon groupe de tambourinaïre, ça ne m'arrivera plus, de sègur ! Tout ce qui est au-dessus du tropique de la Drôme, ça ne nous vaut rien ! Pas à moi, en tout cas... Pour le henné, ma femme fait régulièrement des dessins sur les mains de ma petite belle-fille (qui est à moitié indienne), elle le fait depuis que la petite est pitchoune, 4 ans et elle en a 19. Ca n'a jamais posé de problème à ce que je sache. |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 9 Mar 2013 - 15:19 | |
| Parce que la Belgique, c'est au dessous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 9 Mar 2013 - 15:27 | |
| Non, la Belgique , c'est au-dessus. Mais en Belgique, j'ai retrouvé une vraie Sudiste, une belle Camarguaise que j'aimais et qui est devenue mon épouse. Alors, nous avons dans l'Uba une petite parcelle de Provence. Noste pais, nous l'emportons partout avec nous. Et celle-là, je la suivrais même au Pôle Nord ! |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 9 Mar 2013 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 9 Mar 2013 - 18:06 | |
| Vous êtes superbe, Gardian !!! Et je suis d'accord avec vous. Même que la Drôme, c'est un peu le Nord déjà !!! Le henné, ça n'est pas dangereux du tout, Mélany. Je me suis teint les cheveux ainsi pendant des années, ça les épaissit. C'est ce que font toutes les femmes d'Afrique du Nord. Pour le tatouage, j'ai attendu plusieurs années. L'été, j'achetais des sortes de "décalcomanies" qui tenaient 4 ou 5 jours. Quand je me suis décidée, j'ai bien cherché (quelqu'un qui avait un autoclave, des seringues et de l'encre à usage unique... Il ne faut pas risquer d'attraper une saleté...). Mon tatouage est sur l'épaule, là où il y a peu de chair, quand on "vieillit", il y a moins de risques que ça dégringole. Ce sont deux petites étoiles filantes (en souvenir des premières années où j'ai connu mon mari, et où nous allions dans des champs la nuit nous allonger pour regarder les étoiles). Ça ne fait pas mal du tout. Il faut juste trouver quelqu'un qui respecte vraiment les questions d'hygiène... J'aimerais bien en faire un autre, tout petit, sur l'os de la cheville, mais entre ma Maman et mon mari, ça va mal aller... | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 9 Mar 2013 - 18:43 | |
| - Erzy a écrit:
Quand je me suis décidée, j'ai bien cherché (quelqu'un qui avait un autoclave, des seringues et de l'encre à usage unique... Il ne faut pas risquer d'attraper une saleté...).
Il faut juste trouver quelqu'un qui respecte vraiment les questions d'hygiène...
Ouaip, important, l'hygiène pendant les séances, mais aussi après...(normalement, le tatoueur te file un savon antiseptique pour laver la zone en question, le temps que ça cicatrise...(tu peux aussi en trouver en pharmacie, sans ordonnance...) | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 10 Mar 2013 - 8:08 | |
| En fait, le mien est tellement petit que je n'ai quasiment pas saigné. Le type m'a désinfectée et mis un pansement dessus. Ensuite, pendant deux ou trois jours, j'ai passé de l'alcool et remis des pansements, puis, plus rien, je n'avais pas une croûte, rien. Et comme c'était l'été, j'ai laissé le soleil faire le reste. C'est quand ils sont très grands, avec des couleurs variées (et ça, je trouve que c'est moche) que les risques d'infections sont les plus importants. Et puis, si on jour on veut les faire enlever, là, c'est très compliqué et ça laisse des traces. Pour le mien, le type m'a dit que si j'en avais assez, n'importe qui pourrait le faire disparaître sans problème. Mais je l'aime bien, j'y suis habituée maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 10 Mar 2013 - 10:12 | |
| La petite belle-fille, elle en a un, de tatouage : une jolie libellule stylisée qui étend ses ailes entre ses omoplates et dont le corps gracile descend le long de son dos. Ca marque bien sur sa peau cannelle dorée (son papa était indien, elle en a la couleur et les yeux noirs sublimes). Ma femme, elle n'était pas d'accord, mais ça a été son dernier cadeau avant la majorité de la petite : signer l'autorisation parentale. Elle reconnaît que c'est très bien fait et que ça va bien à la petite. Tous les jours, elle lavait le dessin avec un savon spécial puis elle appliquait un gel cicatrisant (forcément, parce que pour la petite, à moins d'être contorsionniste...). - Spoiler:
Le gars qui a fait ça, c'est un type plus que sérieux et en plus c'est le Rubens du tatouage, il a reproduit le boxer du neveu de Maria d'après une photo sur le bras du minot : on jurerait. qu'il va aboyer. Et la petite belle-fille, elle en a remis une couche "Maintenant que t'as vu, ma p'tite Môman, pourquoi t'en ferais pas un ? Une jolie croix de Camargue sur ton p'tit coeur ?" Vous allez rigoler : elle y pense parfois... |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 10 Mar 2013 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 10 Mar 2013 - 14:35 | |
| - GARDIAN a écrit:
- Tout ce qui est au-dessus du tropique de la Drôme, ça ne nous vaut rien !
Vous allez me contrarier, mon cher Gardian ! Et Erzy aussi ! Vous n'avez pourtant pas l'air malheureux du tout sur ces photos, Gardian, bien au contraire même ! Je vous trouve génial dessus.
Ah oui, ça, l'hygiène, c'est hyper important pour un tatouage !! J'aimerais beaucoup me faire un symbole celte sur l'épaule, style triskell ou triquetra, ou bien un pentagramme celte. Et puis une étoile aussi (rapport à la danse...) ! Le truc c'est que c'est assez cher apparement. (Sinon ça veut dire que le tatoueur n'est pas net !)
Votre belle-fille est une très jolie jeune femme, Gardian !
C'est chou ton tatouage, Erzy ! Comme toi, je préfère les petits tatouages !
| |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 10 Mar 2013 - 16:59 | |
| - Melany a écrit:
Le truc c'est que c'est assez cher apparement. (Sinon ça veut dire que le tatoueur n'est pas net !) Oui et non: y'en a qui font de la m***e et qui facturent au prix fort...
Vaut mieux se baser sur les détails pour choisir: propreté des locaux, utilisation de gants et aiguilles stériles, etc, etc... | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 10 Mar 2013 - 18:10 | |
| Je sens Gardian que votre épouse va y venir, au tatouage ! Mélany, pour le mien, j'ai payé autour de 30 euros. Le soleil Mustang, c'est mauvais car ça peut faire tourner la couleur. Sinon, rien de grave... | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 10 Mar 2013 - 21:53 | |
| - Erzy a écrit:
Le soleil Mustang, c'est mauvais car ça peut faire tourner la couleur. "Tourner", non, mais ça éclaircit pas mal...Vu que ça entraîne au moins une 2nde visite à l'atelier, c'est craignos pour les douillet(e)s... | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 11 Mar 2013 - 8:17 | |
| Mustang a raison, Mélany. Le mien m'a coûté peu car il était petit et d'une seule couleur. Pour quelque chose de grand, avec plusieurs couleurs, les prix doivent monter très vite.
Le soleil fait pâlir le tatouage, en effet, c'est ce que m'avait dit le "tatoueur". Et de mettre de l'écran total dessus. Je ne l'ai jamais fait, je n'aime pas toutes ces crèmes. Et cela étant, je ne l'ai pas constaté sur le mien. Et pourtant l'été ici, ou quand on est en Corse, il est toujours au soleil...
| |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 11 Mar 2013 - 14:22 | |
| Ça me fait penser au sketch de Francis Blanche et Pierre Dac !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 11 Mar 2013 - 14:46 | |
| Ben moi, avec mon innocence naturelle, j'ai rien compris ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|