| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+6chriss marie Myrrha-El Melany Mustang Erzy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yami627 Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 16 Jan 2013 - 8:57 | |
| - Erzy a écrit:
Un chat a un fantastique sens de l'équilibre. Ça ne tombe quasiment jamais. Notre Ticha parfois, je la trouve allant et venant, voire couchée, sur la barrière de la terrasse qui doit faire 5 cm de diamètre et qui est en plus arrondie. Il ne lui est jamais rien arrivé. lol il va falloir que tu aille dire ça à la mienne XD elle n'as aucun sens de l'équilibre ! j'ai jamais vus ça chez un chat lol elle tombe tout le temps du dossier du canapé ! en même temps, si elle faisait pas sa belle à rouler partout, elle tiendrait plus lol moi aussi un de mes chats est mort de maladie elle avait à peine 5 mois, je l'avais eu toute toute petite. Mais elle avait une malformation des poumons et ils s'était infectés... j'ai dus la faire piquer pour ne pas qu'elle souffre trop... c'est toujours dur de perdre un de nos bijoux, surtout aussi jeunes. | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| |
| |
Yami627 Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 16 Jan 2013 - 10:00 | |
| c'est pour ça que j'ai enfermé tous les produits ménager sous l'évier ^^ mais bon, en générale elle y touche pas, elle se qu'elle aime c'est me piquer mes gommes et joué avec T.T | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 16 Jan 2013 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 16 Jan 2013 - 18:15 | |
| Toujours tout en délicatesse, Mustang ! Notre Ticha ne fait jamais ça ! Vous m'étonnez Mustang et Yami, pour l'équilibre des chats. Si elle tombe même d'un canapé, Yami, il y a un problème : chez toi ou chez elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 16 Jan 2013 - 18:31 | |
| Ou quand ils vous piétinent en cadence, une deux, une deux, en sortant et rentrant leurs griffes en cadence...surtout en été, quand vous n'avez que le drap de lit de coton sur vous. Les chutes de chats, c'est pas si rare que ça...Re- https://www.youtube.com/watch?v=jLp6aeMgmDE |
|
| |
Yami627 Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 16 Jan 2013 - 19:28 | |
| lol le chat qui frotte sa tête contre le bébé ma puce fait la même chose avec moi lol sauf qu'elle y va pas de main morte et nous fou des put*** de coup de boule XD nan mais elle a de l'équilibre, c'est juste qu'elle roule, elle roule... et arriver à un moment, y as plus de canapé XD | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 16 Jan 2013 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 17 Jan 2013 - 8:34 | |
| Gardian. Ticha fait ça avec moi, elle enfonce ses griffes en cadence !!! Il paraît que c'est une réminiscence de l'époque où ils tétaient leur mère et appuyaient sur le ventre pour faire venir le lait. Mais leurs griffes à l'âge adulte sont plus grosses et solides !!! Elle me met aussi des "coups de boule" sur le menton. Je suis sûr Mustang que tu reprendras un chat. Quand on les aime, on ne peut pas s'en passer. Et on les aime tous autant, même si c'est d'une manière différente ! | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 17 Jan 2013 - 17:48 | |
| Je suis de l'avis de Mélany, Mustang : tu y viendras...
| |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 18 Jan 2013 - 12:37 | |
| Aux pépites de chocolat, ou aux noix de pécan ? J'adore ça !
|
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 18 Jan 2013 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 18 Jan 2013 - 13:03 | |
| Si ça a rapport à l'ordi, alors sais pas ce que c'est. Mais je devine que ça doit être indigeste... |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 18 Jan 2013 - 16:32 | |
| Je vous rassure Gardian, je n'ai jamais su exactement ce qu'étaient les cookies... Mais je sais que ça ne se mange pas et que ça peut dérégler un ordi ! Ça va aller, Mustang. | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 18 Jan 2013 - 21:34 | |
| Mélany à la rescousse !
Alors, un cookie... c'est un déchet indispensable pour pouvoir se connecter à à peu près tous les sites où il faut s'identifier ! Ça, c'est ma définition perso. Et les cookies, il faut les supprimer régulièrement, c'est mieux... moi, je le fais tous les jours. (Il faut aller dans Outils, Options Internet, et ensuite trouver "supprimer les cookies", dont l'endroit dépend de la version d'Internet Explorer que vous utilisez).
Après, si vous voulez une déf beaucoup plus complète (c'est la plus simple que j'ai trouvée...) :
- Citation :
- Défintion : cookie.
Un cookie est un petit fichier très simple, en fait un texte, enregistré sur le disque dur de l’ordinateur d’un internaute à la demande du serveur gérant le site Web visité. Il contient des informations sur la navigation effectuée sur les pages de ce site. L’idée originelle est de faciliter l’utilisation ultérieure du site par la même personne. Ainsi, si Clara revient sur un site où elle aura rempli un formulaire avec ses nom et prénom, elle sera accueillie par un « Bonjour Clara ». À part dire bonjour, un cookie sert à reprendre les préférences choisies par un utilisateur lors de la visite (c’est ce que fait par exemple le moteur de recherche Google).
Fonctionnement des cookies
Dans l’ordinateur de l’internaute, c’est le navigateur (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari, etc.) qui gère les cookies. C’est lui qui reçoit l’ordre de les enregistrer de la part du serveur (le principe des cookies fait partie du protocole HTTP utilisé pour les échanges sur le Web). C’est lui qui les enregistre et c’est lui également qui permet de les contrôler, selon les souhaits de l’internaute. On peut ainsi interdire tout enregistrement de cookie (mais l’accès à de nombreux sites, ou du moins l’utilisation de leurs fonctionnalités, est alors impossible). Les navigateurs permettent de les retrouver (ils sont enregistrés dans des sous-dossiers profondément enfouis), de les lister et même de les supprimer sélectivement. Même si on ne le les supprime pas, ils finissent par disparaître car ils ont une date de péremption, qui peut être éloignée de plusieurs mois ou qui peut être la « fin de session », c’est-à-dire le moment où l’internaute quitte le site. Les cookies pour la publicité
Les cookies servent aussi beaucoup aux publicitaires qui ont construit un système complexe et efficace. Sur les pages Web de nombreux sites, les plages réservées aux publicités sont vendues à des régies aux nombreux clients. Quand un internaute affiche la page d’un site, un cookie indique au serveur de cette régie les dernières recherches effectuées par la personne. Si elle s’est beaucoup intéressée, récemment, à des aspirateurs, elle verra s’afficher des publicités pour ce genre d’appareils.
Source : http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/internet-2/d/cookie_469/ Bon courage pour le souci, Mustang !
Dernière édition par Melany le Ven 18 Jan 2013 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 18 Jan 2013 - 21:35 | |
| Trop compliqué pour moi ! J'préfère ceux au chocolat ! |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 18 Jan 2013 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 18 Jan 2013 - 21:42 | |
| Ah oui ? On a le portable depuis 5 ans et je ne me rappelle pas qu'on ait jamais supprimé quoi que ce soit. Ma femme pas plus que moi... |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 18 Jan 2013 - 21:45 | |
| Avast, gratuit. Jamais eu d'autre, mais il faut croire que ça marche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|