A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+6
chriss
marie
Myrrha-El
Melany
Mustang
Erzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:22

Non, pour le jaja... drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:46

Le Ricard, c'est de l'alcool avec des plantes et des épices. C'est pas du vin... :mgreen:
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:56

Mais le pastaga est bien plus mauvais pour la santé que le vin !!! Embarassed Parole de toubib !
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:55

Erzy a écrit:

Parole de toubib !

Y z'ont pas tout le temps raison... lol! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 971844
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:04

Faut voir à qui on a affaire, du côté de la Faculté. Extrait des "Carnets Provençaux" de ma femme.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 971844

"Francés raconte les circonstances de notre arrivée, la crevaison, etc…à son acolyte. Il faut même qu’il lui raconte le « manquement » (bien involontaire) de Gandoun ce matin. Et j’entends Justin qui demande, soupçonneux « T’es bien sûr que pendant que vous dormiez, il n’aurait pas biberonné un peu le pastaga, ton cabot ? » « Et pourquoi tu me demandes ça ? » « Ben…parce que ça fait pisser ! » Laure et moi échangeons un long regard mêmement navré : c’est malin…Ils viennent d’atteindre le deuxième sous-sol de leur philosophie anisée. Mais ils n’en ont pas fini, ces soulographes ! « Tu peux dire ce que tu veux, mais le « jaune », y’a rien de mieux. Moi, j’ai qu’à en boire, ça me vient tout seul… » (ça, c’est Justin), j’attends haletante que mon mari relève légèrement le niveau de la conversation. Je ne serai pas déçue. Parce que Môôôssieur énonce doctement « Pris régulièrement, le pastis, c’est comme de faire un traitement préventif à tous les problèmes masculins de tuyauterie…Que moi non plus, j’en ai pas… » Très heureuses de l’apprendre, que vos robinetteries respectives sont en parfait état de marche….Et de conclure « Au fond, se prendre l’apéritif, c’est comme de devancer les prescriptions de la Faculté ! » Pas un pour rattraper l’autre. Alors c’est plus fort que moi, et je leur envoie « Pour la prévention, faites-vous une tisane de barbes de maïs, c’est pas ça qui manque sur l’aire et ça fait le même effet ! » Un silence de 30 secondes nous apprend primo) qu’ils ne pensaient pas qu’on pouvait les entendre (tu parles, avec leurs voix qui portent jusqu'à l’autre bout de la Camargue !) deuzio) qu’ils s’en f…ent complètement, vu le double éclat de rire qui répond à mon conseil pourtant plein de sagesse. Et c’est Justin qui a le mot de la fin « Oh collègue, tu viens avec moi voir un peu du côté des chevaux? J’en profiterai, que moi ça me donne comme l’envie de changer l’eau des olives… » . Nous attendons que la porte se referme sur eux pour éclater de rire nous aussi. Irrécupérables ! Définitivement ! "

Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:10

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 415486
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:09

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 415486 Smile
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:03

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 415486 Gardian.

Votre chien, ce ne serait pas un peu le "Salami" de San-Antonio ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:16

Non, c'est un superbe berger allemand. Et je l'adore. Là, il gardait le matériel de plage de notre petitoune...

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Gand410

(s'il s'est "oublié, c'est entièrement ma faute, on était morts de fatigue, et je ne suis pas descendu à temps pour ouvrir la porte aux chiens)
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:02

J'crois que j'vais viendre kidnapper ce joli toutou... Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:13

Faut même pas essayer, Collègue : c'est le maître qui mordrait ! :mgreen:

Ceci dit, y'en a plein les refuges et les fourrières (c'est de là qu'il vient, abandonné à 9 ans parce qu'il ne savait plus suivre le c... qui l'a laissé dans
ses balades en VTT, pour cause d'arthrose). Il sont bien braves et reconnaissants, les laissés-pour-compte, et on ne regrette pas !
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:17

GARDIAN a écrit:

Il sont bien braves et reconnaissants, les laissés-pour-compte, et on ne regrette pas !

Je sais: mon fauve aurait (au mieux) fini dans un refuge, si j'l'avais pas récupéré...

Ca montre bien la connerie humaine: y'en a qui croient qu'un animal est un bibelot... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 575601 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 575601 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 575601
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:19

On est sur la même longueur d'ondes. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 631762
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:20

Ouaip... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 333672
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:32

Il est magnifique ce chien, Gardian. Je n'ai jamais eu de chien, par contre, des chats tout le temps. Et que de la "récupération". Soit dans des refuges, soit des bêtes abandonnées. Il ne me viendrait jamais à l'idée "d'acheter" un animal. D'ailleurs, je suis pour la fermeture des animaleries en tout genre !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:09

Et voilà mon grand fada dans la neige...
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Gandou10

Et en train de récupérer son jouet en apnée (il aime les sports extrêmes...)
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Calin310

Et pour finir, une petite chatte "Hello Kitty"
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Grafig10
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:23

Magnifique la photo du chien dans la neige !
(Et la petite chatte est trop mignonne )
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:53

Sympa, les photos... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 631762 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 631762
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:05

Vos photos sont trop choux, Gardian ! Surtout la dernière ! elephant Elle est belle votre petite chatte Hello Kitty elephant
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:23

Miiiiiiaaaaaaaaaaou... lol! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:14

Bon, ben, voilà...Voili...Voilou....C'est officiel : dans une semaine, Papet ne sera plus...le dernier !

Il va avoir (comme les autres) une soeur de plus, une mamy malinoise au doux nom de Sky. En provenance de la SPA de Dunkerque, sûr qu'elle n'a pas la ligne pour monter sur un podium de concours, mais ON S'EN F.....T ! Elle est attendrissante, elle a besoin de chaleur, de tendresse, de beaucoup d'amour et d'une gamelle bien remplie (ça me connaît). C'est ma belle-soeur qui nous avait envoyé ses photos, il y a déjà un mois, le 31/01. Pourquoi on n'a pas réagi ? On aurait dû. Elle nous a renvoyé à nouveau le S.O.S. de Sky et là, j'ai pensé que finalement, quitte à avoir des braves dormeurs qui ne demandent qu'un couchette moelleuse, une gamelle généreuse et des caresses qu'on ne leur ménage jamais, une de plus, comme je pense "A nous, ça ne nous fera pas peine et à elle ça lui fera beaucoup de bien." Alors le 16/3, Sky rejoindra la meute si tout se passe bien. Tout le monde croise les doigts, S.V.P.

Spoiler:
D'après ce queje connais des bergers, elle n'a pas les oreilles "cassées", elle les couche. Le "challenge", c'est de les lui faire dresser, comme à tout chien heureux, à grand renfort d'amour.
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:37

GARDIAN a écrit:

Tout le monde croise les doigts, S.V.P.

D'après ce queje connais des bergers, elle n'a pas les oreilles "cassées", elle les couche. Le "challenge", c'est de les lui faire dresser, comme à tout chien heureux, à grand renfort d'amour.

Promis, même les orteils... Smile

Chuis pas trop d'accord pour ses oreilles: nos bergers les couchaient toujours en partant en promenade, le truc qui leur plaisait par dessus tout...(mais un poil moins que les câlins... Very Happy )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:42

C'est vrai, quand ils sont "bien dans leurs pattes". Mais dans son cas, c'est un mélange de frousse et d'incertitude. On va lui faire passer tout ça. Smile
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:00

GARDIAN a écrit:

Mais dans son cas, c'est un mélange de frousse et d'incertitude.

C'est sûr, puisqu'elle vient de la spa...
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:12

On croise les doigts, Gardian !!!

Vous êtes vraiment gentils, Cigale et vous.

Sky ne pourra qu'être heureuse avec vous, j'en suis sûre ! elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 27 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant