| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+6chriss marie Myrrha-El Melany Mustang Erzy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 25 Fév 2013 - 19:46 | |
| Le Ricard, c'est de l'alcool avec des plantes et des épices. C'est pas du vin... |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 26 Fév 2013 - 8:56 | |
| Mais le pastaga est bien plus mauvais pour la santé que le vin !!! Parole de toubib ! | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 26 Fév 2013 - 11:04 | |
| Faut voir à qui on a affaire, du côté de la Faculté. Extrait des "Carnets Provençaux" de ma femme.... "Francés raconte les circonstances de notre arrivée, la crevaison, etc…à son acolyte. Il faut même qu’il lui raconte le « manquement » (bien involontaire) de Gandoun ce matin. Et j’entends Justin qui demande, soupçonneux « T’es bien sûr que pendant que vous dormiez, il n’aurait pas biberonné un peu le pastaga, ton cabot ? » « Et pourquoi tu me demandes ça ? » « Ben…parce que ça fait pisser ! » Laure et moi échangeons un long regard mêmement navré : c’est malin…Ils viennent d’atteindre le deuxième sous-sol de leur philosophie anisée. Mais ils n’en ont pas fini, ces soulographes ! « Tu peux dire ce que tu veux, mais le « jaune », y’a rien de mieux. Moi, j’ai qu’à en boire, ça me vient tout seul… » (ça, c’est Justin), j’attends haletante que mon mari relève légèrement le niveau de la conversation. Je ne serai pas déçue. Parce que Môôôssieur énonce doctement « Pris régulièrement, le pastis, c’est comme de faire un traitement préventif à tous les problèmes masculins de tuyauterie…Que moi non plus, j’en ai pas… » Très heureuses de l’apprendre, que vos robinetteries respectives sont en parfait état de marche….Et de conclure « Au fond, se prendre l’apéritif, c’est comme de devancer les prescriptions de la Faculté ! » Pas un pour rattraper l’autre. Alors c’est plus fort que moi, et je leur envoie « Pour la prévention, faites-vous une tisane de barbes de maïs, c’est pas ça qui manque sur l’aire et ça fait le même effet ! » Un silence de 30 secondes nous apprend primo) qu’ils ne pensaient pas qu’on pouvait les entendre (tu parles, avec leurs voix qui portent jusqu'à l’autre bout de la Camargue !) deuzio) qu’ils s’en f…ent complètement, vu le double éclat de rire qui répond à mon conseil pourtant plein de sagesse. Et c’est Justin qui a le mot de la fin « Oh collègue, tu viens avec moi voir un peu du côté des chevaux? J’en profiterai, que moi ça me donne comme l’envie de changer l’eau des olives… » . Nous attendons que la porte se referme sur eux pour éclater de rire nous aussi. Irrécupérables ! Définitivement ! " |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 26 Fév 2013 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 26 Fév 2013 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 26 Fév 2013 - 18:03 | |
| Gardian. Votre chien, ce ne serait pas un peu le "Salami" de San-Antonio ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 26 Fév 2013 - 18:16 | |
| Non, c'est un superbe berger allemand. Et je l'adore. Là, il gardait le matériel de plage de notre petitoune... (s'il s'est "oublié, c'est entièrement ma faute, on était morts de fatigue, et je ne suis pas descendu à temps pour ouvrir la porte aux chiens) |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 26 Fév 2013 - 19:13 | |
| Faut même pas essayer, Collègue : c'est le maître qui mordrait ! Ceci dit, y'en a plein les refuges et les fourrières (c'est de là qu'il vient, abandonné à 9 ans parce qu'il ne savait plus suivre le c... qui l'a laissé dans ses balades en VTT, pour cause d'arthrose). Il sont bien braves et reconnaissants, les laissés-pour-compte, et on ne regrette pas ! |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 26 Fév 2013 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 26 Fév 2013 - 19:19 | |
| On est sur la même longueur d'ondes. |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 27 Fév 2013 - 8:32 | |
| Il est magnifique ce chien, Gardian. Je n'ai jamais eu de chien, par contre, des chats tout le temps. Et que de la "récupération". Soit dans des refuges, soit des bêtes abandonnées. Il ne me viendrait jamais à l'idée "d'acheter" un animal. D'ailleurs, je suis pour la fermeture des animaleries en tout genre !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 27 Fév 2013 - 9:09 | |
| Et voilà mon grand fada dans la neige... Et en train de récupérer son jouet en apnée (il aime les sports extrêmes...) Et pour finir, une petite chatte "Hello Kitty" |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 27 Fév 2013 - 9:23 | |
| Magnifique la photo du chien dans la neige ! (Et la petite chatte est trop mignonne ) | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 27 Fév 2013 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 3 Mar 2013 - 19:14 | |
| Bon, ben, voilà...Voili...Voilou....C'est officiel : dans une semaine, Papet ne sera plus...le dernier ! Il va avoir (comme les autres) une soeur de plus, une mamy malinoise au doux nom de Sky. En provenance de la SPA de Dunkerque, sûr qu'elle n'a pas la ligne pour monter sur un podium de concours, mais ON S'EN F.....T ! Elle est attendrissante, elle a besoin de chaleur, de tendresse, de beaucoup d'amour et d'une gamelle bien remplie (ça me connaît). C'est ma belle-soeur qui nous avait envoyé ses photos, il y a déjà un mois, le 31/01. Pourquoi on n'a pas réagi ? On aurait dû. Elle nous a renvoyé à nouveau le S.O.S. de Sky et là, j'ai pensé que finalement, quitte à avoir des braves dormeurs qui ne demandent qu'un couchette moelleuse, une gamelle généreuse et des caresses qu'on ne leur ménage jamais, une de plus, comme je pense "A nous, ça ne nous fera pas peine et à elle ça lui fera beaucoup de bien." Alors le 16/3, Sky rejoindra la meute si tout se passe bien. Tout le monde croise les doigts, S.V.P. - Spoiler:
Sky a été trouvée errante et est arrivée au refuge de Dunkerque dans un état de maigreur épouvantable. Elle se requinque, mais à son âge, un box froid, ce n'est pas l'idéal pour une mammy ... Sky s'entend avec tous les chiens et avec les chats qui la laissent indifférente. Sky cherche un panier retraite chez une famille qui va lui témoigner amour, respect et soins. Diffusez autant que possible, SVP....elle a froid ...et espère encore un adoptant.... Merci pour elle....le temps presse.
D'après ce queje connais des bergers, elle n'a pas les oreilles "cassées", elle les couche. Le "challenge", c'est de les lui faire dresser, comme à tout chien heureux, à grand renfort d'amour. |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 3 Mar 2013 - 19:42 | |
| C'est vrai, quand ils sont "bien dans leurs pattes". Mais dans son cas, c'est un mélange de frousse et d'incertitude. On va lui faire passer tout ça. |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 3 Mar 2013 - 20:00 | |
| - GARDIAN a écrit:
Mais dans son cas, c'est un mélange de frousse et d'incertitude. C'est sûr, puisqu'elle vient de la spa... | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|