| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+6chriss marie Myrrha-El Melany Mustang Erzy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 3 Mar 2013 - 22:45 | |
| Je suis sûre qu'elle va vite reprendre du poil de la bête! Je la trouve bien maigrelette la mignonne va falloir partager les douceurs avec elle, Gardian! | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 4 Mar 2013 - 8:16 | |
| C'est vraiment super, Gardian, elle va être très heureuse chez vous. Ça va vous en faire combien, des toutous ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 4 Mar 2013 - 8:24 | |
| Le beau bonjour, jolie Dame. De chiens, ça nous en fera six, si je compte bien ? Viking le cocker, Bianca la X malinoise, mon Gandoun, Papet, Lilly la pestouille minuscule et maintenant Sky. Mais comme ils ne sont pas de première jeunesse, ils ne prennent pas tant de place. Par contre, ils donnent beaucoup d'amour. |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 4 Mar 2013 - 8:34 | |
| Six ! Ça commence à faire un joli nombre !!! J'espère que vous avez un grand jardin... Tous nos animaux nous donnent beaucoup d'amour, quand on les aime. Quels que soient leur âge, leur race... Je n'ai eu dans ma vie que deux fois de très beaux chats avec sans doute des ancêtres angoras, mais c'était le hasard. L'un d'eux, je l'avais récupéré à la SPA dans un sale état, j'étais étudiante (avant, c'étaient mes parents qui faisaient de la "récupération"). Je me souviens que c'était tellement horrible, cette SPA, que je m'étais dit : "Je ne veux pas choisir parmi toutes ces bêtes en cage, alors, je prendrai le premier que je verrai". C'est ce que j'ai fait. Il était très malade, j'ai pris sur mes petits moyens d'étudiante pour l'emmener deux ou trois fois chez le véto du coin qui l'a guéri. Il a été très heureux pendant 15 ans ! | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 4 Mar 2013 - 10:52 | |
| On a un bon jardin, en effet. Et puis, il y a aussi plein de chemins creux au milieu des prairies alentour.
Très beau sauvetage en effet que celui de ce chat, chère Erzy. Je n'engage que moi, mais il me semble que le sauvetage d'un chat en détresse est plus problématique que celui d'un chien. Parce que les chats même en forte détresse ont davantage une certaine "dignité" qui les empêche d'extérioriser leur ressenti. Difficile dès lors de juger de l'urgence. Alors qu'un chien n'hésite pas à manifester son manque, soit en faisant du charme, en pleurant, en hurlant, il y en a même qui se blessent aux barreaux de leur box.
Cette contradiction d'attitude me ramène toujours à ce très beau livre de Colette "Dialogues de bêtes", où le chat des Chartreux, Kiki-la-Doucette reproche à longueur de pages son besoin de s'épancher et son manque de discrétion à Toby-chien, petit bull français bringé. Colette traite très subtilement la différence d'attitude de ces animaux. |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 4 Mar 2013 - 13:21 | |
| Oui, des hot dogs....Mais y'a que Lilly qui se calerait dans le sandwich. |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 4 Mar 2013 - 18:14 | |
| Merci Mélany et Gardian. En effet Gardian, les chats sont plus "complexes", je crois. Tous ceux que j'ai récupérés après des débuts de vie difficiles sont restés très peureux et craintifs, sauf avec nous. Ah, Colette, j'adore ! "Dialogues de bêtes", une petit chef-d'oeuvre. J'ai une amie qui a d'ailleurs appelé sa chatte "Kiki la Doucette"... Je serai absente de demain matin à jeudi soir. Je vous embrasse. | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 5 Mar 2013 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 5 Mar 2013 - 8:41 | |
| Voilà la toutoune en attente, dans le bureau d'accueil de la SPA de Dunkerque, ils l'ont mise là parce qu'il y fait plus chaud. |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 5 Mar 2013 - 14:08 | |
| Tiens, Melany, tu as changé d'avatar! Est-ce une vampire? ou juste une fille au look gothique? (elle me fait presque peur!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 5 Mar 2013 - 17:13 | |
| On dirait l'hôôôôôrrible Morticia !!!!!! |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 5 Mar 2013 - 17:40 | |
| Wednesday, elle a des nattes, non ? |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 5 Mar 2013 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 5 Mar 2013 - 20:42 | |
| La question n'est pas d'être sympa...Vous êtes sûrement beaucoup plus jolie que cet épouvantail fantômatique. |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 5 Mar 2013 - 20:45 | |
| Ça non ! Elle est très belle je trouve. Désolée que ça ne vous plaise pas, Gardian ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 5 Mar 2013 - 20:47 | |
| Non, les poupées peintes comme des mannequins de vitrine, ce n'est pas trop mon genre. |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 5 Mar 2013 - 20:56 | |
| Mais n'en doutez pas ! Vous êtes bien libre de vos goûts, que je ne partage pas ceux-là n'y fait rien . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|