A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+6
chriss
marie
Myrrha-El
Melany
Mustang
Erzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:45

Je suis sûre qu'elle va vite reprendre du poil de la bête!
Je la trouve bien maigrelette la mignonne va falloir partager les douceurs avec elle, Gardian!
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:16

C'est vraiment super, Gardian, elle va être très heureuse chez vous. Ça va vous en faire combien, des toutous ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:24

Le beau bonjour, jolie Dame.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 Bonne_10
De chiens, ça nous en fera six, si je compte bien ? Viking le cocker, Bianca la X malinoise, mon Gandoun, Papet, Lilly la pestouille minuscule et maintenant Sky. Mais comme ils ne sont pas de première jeunesse, ils ne prennent pas tant de place. Par contre, ils donnent beaucoup d'amour.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:34

Six ! Ça commence à faire un joli nombre !!! J'espère que vous avez un grand jardin... Smile

Tous nos animaux nous donnent beaucoup d'amour, quand on les aime. Quels que soient leur âge, leur race...

Je n'ai eu dans ma vie que deux fois de très beaux chats avec sans doute des ancêtres angoras, mais c'était le hasard. L'un d'eux, je l'avais récupéré à la SPA dans un sale état, j'étais étudiante (avant, c'étaient mes parents qui faisaient de la "récupération"). Je me souviens que c'était tellement horrible, cette SPA, que je m'étais dit : "Je ne veux pas choisir parmi toutes ces bêtes en cage, alors, je prendrai le premier que je verrai". C'est ce que j'ai fait. Il était très malade, j'ai pris sur mes petits moyens d'étudiante pour l'emmener deux ou trois fois chez le véto du coin qui l'a guéri.

Il a été très heureux pendant 15 ans !
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:24

Six chiens c'est pas mal, en effet ! Vous êtes vraiment gentil en tout cas. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 74242

C'est une belle histoire, Erzy, tu as sans l'ombre d'un doute sauvé ce chat !

Bon lundi à tous. elephant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:52

On a un bon jardin, en effet. Et puis, il y a aussi plein de chemins creux au milieu des prairies alentour.

Très beau sauvetage en effet que celui de ce chat, chère Erzy. Je n'engage que moi, mais il me semble que le sauvetage d'un chat en détresse est plus problématique que celui d'un chien. Parce que les chats même en forte détresse ont davantage une certaine "dignité" qui les empêche d'extérioriser leur ressenti. Difficile dès lors de juger de l'urgence. Alors qu'un chien n'hésite pas à manifester son manque, soit en faisant du charme, en pleurant, en hurlant, il y en a même qui se blessent aux barreaux de leur box.

Cette contradiction d'attitude me ramène toujours à ce très beau livre de Colette "Dialogues de bêtes", où le chat des Chartreux, Kiki-la-Doucette reproche à longueur de pages son besoin de s'épancher et son manque de discrétion à Toby-chien, petit bull français bringé. Colette traite très subtilement la différence d'attitude de ces animaux.
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:56

Y'a donc un pack de six chez cigale et Gardian... Smile
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:21

Oui, des hot dogs....Mais y'a que Lilly qui se calerait dans le sandwich. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 971844
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:14

Merci Mélany et Gardian.

En effet Gardian, les chats sont plus "complexes", je crois. Tous ceux que j'ai récupérés après des débuts de vie difficiles sont restés très peureux et craintifs, sauf avec nous.

Ah, Colette, j'adore ! "Dialogues de bêtes", une petit chef-d'oeuvre. J'ai une amie qui a d'ailleurs appelé sa chatte "Kiki la Doucette"...

Je serai absente de demain matin à jeudi soir.

Je vous embrasse. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:12

Erzy a écrit:

En effet Gardian, les chats sont plus "complexes", je crois. Tous ceux que j'ai récupérés après des débuts de vie difficiles sont restés très peureux et craintifs, sauf avec nous.

En même temps, t'habites chez eux, et plus chez toi... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 971844 (mais bon, si on rajoute qu'ils aiment leur train-train, l'avantage, c'est qu'on se passe de montre... Wink )
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:27

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 415486 Gardian le coup des hots dogs... Smile

Bon séjour Erzy ! elephant

En effet Mustang, ça peut être pratique, ça ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:41

Voilà la toutoune en attente, dans le bureau d'accueil de la SPA de Dunkerque, ils l'ont mise là parce qu'il y fait plus chaud.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 Sky311
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:08

Tiens, Melany, tu as changé d'avatar!
Est-ce une vampire? ou juste une fille au look gothique?
(elle me fait presque peur!) Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 658799
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:13

On dirait l'hôôôôôrrible Morticia !!!!!! pale
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:37

GARDIAN a écrit:
On dirait l'hôôôôôrrible Morticia !!!!!! pale

Mais non, Gomez, c'est Wednesday... Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:40

Wednesday, elle a des nattes, non ?
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:43

Ouais, mais sous la douche, c'est pas top... Wink
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:52

Vous n'êtes pas très sympas... qui vous dit que ce n'est pas moi ? Wink

Oui, c'est une gothique, Myrrha. elephant

Il y a quelques années déjà, je m'étais déguisée en gothique. La totale, avec rouge à lèvres noir et tout... Smile Pas besoin de poudre blanche par contre, je suis pâle naturellement. lol! C'était marrant ^^
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:57

Melany a écrit:

Pas besoin de poudre blanche par contre, je suis pâle naturellement. lol!

P't'êt' pas à ce point non plus... Cool
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:58

Pas loin !! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:42

La question n'est pas d'être sympa...Vous êtes sûrement beaucoup plus jolie que cet épouvantail fantômatique. Rolling Eyes
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:45

Ça non !
Elle est très belle je trouve. Désolée que ça ne vous plaise pas, Gardian !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:47

Non, les poupées peintes comme des mannequins de vitrine, ce n'est pas trop mon genre. Shocked
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:54

Dommage. J'espère que vous m'aimez toujours bien quand même ! Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:56

Mais n'en doutez pas !
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 866440

Vous êtes bien libre de vos goûts, que je ne partage pas ceux-là n'y fait rien . Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 28 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant