A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+6
chriss
marie
Myrrha-El
Melany
Mustang
Erzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:25

Voilà Gardian, vous voyez qu'on peut être d'accord sur quelque chose... Very Happy Votre définition est excellente ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 333672
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:09

Erzy a écrit:

Mélany, globalement, le Nord commence pour moi à Avignon (tu exagères toujours, Mustang ! lol! ).

Mais non... Smile

La preuve, j'vais faire un effort: le Nord commence à la sortie de ta ville... lol! lol! lol!
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:05

Et pour les oeufs de cailles, vous faites comment ? Smile Parce qu'ils sont comme les Pimousses, ceux-là : petits mais costauds. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 971844

Végétarien ? J'adorerais vous faire plaisir Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Angehesitant, mais...Non. J'aime la viande, le poisson, les crustacés, les fruits de mer...Et les oeufs ! Té, ça me donne envie d'oeufs à la neige...Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Miammm10 Faut bien que je me sustente, vu l'énergie que je déploie à faire du gringue à la cuisinière.Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Grosbaiser

Bon, laissons la Ste-Victoire. Mais les Alpilles ? Les dentelles de Montmirail ? Vous aimez ? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Tocoeurrouge
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:37

GARDIAN a écrit:

Bon, laissons la Ste-Victoire. Mais les Alpilles ? Les dentelles de Montmirail ? Vous aimez ? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Tocoeurrouge

Et les potins concernant le Cap d'Agde??? lol! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 971844
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:58

Moi, les potins, pas trop : je préfère la réalité de terrain ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Gai10
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:00

Ouais, mais sans potins, les dames se sentiront exclues... Wink
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:07

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 415486

Oh non, pitié, Erzy ! La Bretagne, ce n'est pas le nord !! C'est l'OUEST (dans toute sa splendeur Wink).

Je crois que vous ne pourriez jamais être végétarien, Gardian, lol... Smile Vous ne tiendriez pas !

Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:58

GARDIAN a écrit:
Végétarien ? J'adorerais vous faire plaisir Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Angehesitant, mais...Non. J'aime la viande, le poisson, les crustacés, les fruits de mer...Et les oeufs ! Té, ça me donne envie d'oeufs à la neige...Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Miammm10 Faut bien que je me sustente, vu l'énergie que je déploie à faire du gringue à la cuisinière.Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Grosbaiser

Ca, c'est pas un programme de végète-à-rien... lol! lol! :j\'essors:
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 8:16

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Mustang fait une légère fixation sur le Cap d'Agde !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 415486

Mélany, je t'accorde le Nord-Ouest, mais je n'irai pas plus loin !!! lol!

Les oeufs de caille, Gardian, je n'en ai jamais mangé, alors, je ne sais pas. Et si on s'y met toutes les deux Mélany et moi, vous ne ferez pas un effort pour nous faire plaisir et devenir végétarien ??? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 971844

Allez, je vous accord les Alpilles, parce que c'est vous. Smile
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 9:02

Perso, je ne suis pas très oeuf non plus... à part dans les gâteaux, bein sûr ! Smile

Mais non Erzy, le pauvre Gardian ! On ne va pas le forcer à devenir végétarien !! Ce serait complétement égoiste de notre part. lol! Continuez à manger de la viande, Gardian, puisque cela vous fait plaisir. elephant Moi, ça ne me dérange pas, tant que je n'en mange pas ! Smile

Et oui, pour la fixation de Mustang, j'avais également remarqué, Erzy... Je ne sais pas ce qu'on y trouve, mais une chose est sûre : ça a dû le marquer ! Smile

Bon samedi à tous. elephant
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 9:17

Erzy a écrit:

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Mustang fait une légère fixation sur le Cap d'Agde !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 415486

C'est quand même pas ma faute s'il y a des lieux d'orgies romaines dans cette ville... hihi Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 415486
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627

Féminin Nombre de messages : 591

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:02

Erzy a écrit:

Et si on s'y met toutes les deux Mélany et moi, vous ne ferez pas un effort pour nous faire plaisir et devenir végétarien ??? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 971844

aaaah !! mais non mais non, c'est trop bon la viande :P devenir végétarien ça serait trop me demander XD
https://www.facebook.com/LesChroniquesDElRyah
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:14

Yami627 a écrit:
Erzy a écrit:

Et si on s'y met toutes les deux Mélany et moi, vous ne ferez pas un effort pour nous faire plaisir et devenir végétarien ??? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 971844

aaaah !! mais non mais non, c'est trop bon la viande :P devenir végétarien ça serait trop me demander XD

Pareil: on n'est pas des "lapinous"... lol! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:01

Mustang a écrit:
Pareil: on n'est pas des "lapinous"... !:

En tous cas, pas pour manger...Et encore moins pour le reste. Wahou ! Very Happy
Et pas plus tard que ce soir, je vais me payer un hot-dog : la chienne de ma femme, bien grillée, si elle continue à filer dans le jardin voisin, celui de la marraine de Maria. A chaque fois, je dois poser un nouveau treillis plus haut que le dernier. Elle a compris qu'en sautant sur la fontaine (gelée) elle peut jouer la fille de l'air (sale petite pestouille !!!!). En attendant, j'ai dressé des panneaux de bois, elle court partout, elle râle, mais il n'y a pas d'issue. Twisted Evil

Croisée jack russel/chihuahua, elle est comme les Pimousses, petite (même minuscule, elle tient dans un cube 30x30cm) mais costaude. :mgreen: Et à mon avis, on l'a vaccinée avec de la sève d'hévéa, elle a des ressorts sous les pattes.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Lilly110
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:15

moi j'ai une question, comment tu sais qu'elle rentre dans un cube de cette taille mdrrr
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:36

Yami627 a écrit:
moi j'ai une question, comment tu sais qu'elle rentre dans un cube de cette taille mdrrr

Y suffit de la mesurer... Wink

L'a une bonne bouille, ce toutou, Gardian, mais faut plus lui donner d'EPO... lol! lol! lol!
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:33

moi j'ai plutôt l'impression qu'il l'as vraiment mis dans une boite XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:56

Exact, comme dit l'ami Mustang, suffit de la mesurer. 25cm au garrot, 30cm de long, mini-queue comprise.

Et non, je ne l'ai pas mise dans une boîte. Parce que si j'avais osé, ma belle aurait déjà demandé le divorce. Encore que c'est pas sûr, mais je l'aime trop pour prendre le risque parce qu'elle cuisine tellement bien et qu'elle m'aime tant que je ne retrouverai jamais sa pareille, alors plutôt supporter la pestouille que perdre ma Cigale. Vouèi!
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:04

oh ! c'est meugnion Very Happy

moi je l'aurai mis dans la boite Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Js3_co10
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:55

Et en Asie, on l'aurait mise à mariner... Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:04

Pauré couilloun !!! Mustang de moun pais, vous savez ce qu'il en est, a cop segur qu'on ne joue pas avec la vie des bestiassou. Je me sens fatigué, pas z-envie de discuter avec qui ne connaît pas noste palun, la Crau, e la Camargo....

Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:15

Chez nous, pas touche aux z'animaux, mais y'aura toujours des crevards pour faire des âneries avec...
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:22

je plaisantais hein ! je ferais pas de mal a un animal je vous rassure !
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:28

Je sais: boite de transport, ok, mais rien d'autre... Wink
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:47

lol oui et pour le petits rongeurs boite de transports avec petit morceau de fruit juteux (pour l'eau) et de la nourriture ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 15 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant