A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hors-sujet...(post complètement aware...)

Aller en bas 
+6
chriss
marie
Myrrha-El
Melany
Mustang
Erzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:46

Comme dit la 'tite Bretonne, content de vous revoir, Ami Kavi Hendy...

Et vous, Pitchounette, je suis d'accord avec notre Erzy : notre Provence, ce n'est peut-être pas le plus beau pays du monde, mais c'est UN des plus beaux. Et quand on y vient une fois, on n'a qu'une envie : y revenir !

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Aqua410
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue100/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:53

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:08


M'enfin, Gardian, c'est le plus beau pays du monde ! lol! Mais si Mélany m'invite, je pourrai donner un nouvel avis sur les pays "du Nord" !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 415486

La Corse Mustang, c'est très spécial. Je n'ai jamais pris le "TGV", mais j'ai vu tellement de trucs bizarres. Sauf que ça reste génial !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 333672
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:19

Erzy a écrit:

La Corse Mustang, c'est très spécial.

Ouaip: y'a aussi les cochons "sauvages" qui viennent te becter un sac isotherme en pleine nuit, des bergers hippies à moitié fous et j'en passe... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 415486

Mais ça fait des souvenirs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:28


La dernière fois qu'on est arrivés au gîte où on va chaque fois, la pelouse, toujours super entretenue, était complètement défoncée. Je croyais qu'un appareil mécanique était passé par là pour tout refaire. Ben non, c'étaient des sangliers !!! lol!

Moyennant quoi, tout le séjour, en plus du sable, on a mis de la terre. Et au moment du nettoyage, ça a pris deux fois plus de temps !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:38

Oh ben je vous l'aurais bien dit, moi, que c'était des bêtes noires ! Y'a rien qui les arrête.

Celles-là, elles ont traversé le village....
Spoiler:
Il est loin, le temps des battues au bois des Rièges....
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:01

Y'en a même qui sont passés près d'chez moi...

Z'ont carrément labouré le terrain de foot du club du quartier,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:49

Si vous m'invitez, je viendrais vous donner mon avis de la Provence, lol... Smile Je sais que c'est une très belle région. Mais si loin et différente de la Bretagne !
Tiens, par contre, ici, pas de sanglier, lol... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 223460

Pitié, Erzy, pas nous, pas le Nord !! NON ! Dis au moins le Nord-Ouest ! Sinon c'est carrèment une insulte, là, lol... Smile

La Corse, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me dit rien du tout... en même temps je n'y ai jamais mis les pieds. Par contre j'ai vu quelques photos d'Erzy pendant un séjour en Corse.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:35


Les sangliers en Corse, c'est un gros problème pour les habitants. Ils arrivent la nuit et ravagent tout. Quand j'habitais à la montagne, parfois, quand je rentrais du boulot en voiture, il y en avait un qui débouchait devant mes roues. Ça fait bizarre !

Allez, parce que c'est toi Mélany, je dis "Nord-OUEST" ! lol! Il faudrait que je mette d'autres photos de la Corse, mais en ce moment, avec les corrections, je n'ai pas beaucoup de temps.

Bisous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:40

Un truc de bien, en bretagne, à part les sites touristiques, c'est la gratuité des autoroutes... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 89742 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 89742 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 89742
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:00


C'est vrai ? Je savais que ça existait dans le département du Nord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:16

Erzy a écrit:

C'est vrai ?

Ouaip: ça remonte à l'époque où la bretagne fût rattachée à la France, et l'édit n'a jamais été ni modifié, ni annulé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:22

Ah, merci pour le Nord-Ouest, Erzy ! C'est déjà mieux. Smile

Oui, les autoroutes sont entièrement gratuites ici, comme l'a dit Mustang. C'était pour permettre à la Bretagne de "s'intégrer" au reste du pays après son assujettissement à la France.

Ne t'inquiète pas, Erzy, je n'ai pas beaucoup de temps non plus... demain, bac blanc d'Histoire-Géo, de quatre heures, trois épreuves, et coefficient 4 dans le bulletin ! En gros, si je le rate, je suis cuite. Et tout à réviser depuis le début de l'année, bien sûr. Et, bien évidement, notre gentille prof d'histoire-géo n'a pas jugé utile de nous prévenir AVANT les vacances, pour que l'on puisse réviser pendant ces dernières... ben non, voyons !
On verra bien ce que je vais réussir à dire, lol...

Bises. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:30

Bon courage, pour demain, mais y'a pas d'inquiétudes à avoir: tu vas y arriver... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:44

C'est bien gentil, Mustang. Je ne sais pas, j'ai la trouille... Mais merci beaucoup !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 74242

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:47

Une tisane apaisante sucrée au miel et saupoudrée d'une bonne dose de confiance en soi, ça va marcher ! Bon courage, pitchounette et....Cambronne ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 333672
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:51

Vous êtes trop chou, Gardian ! elephant Mais, la confiance en soi, on en achète où ? Smile
Après ma petite pause ordi, je retourne à mes révisions !
Merci beaucoup en tout cas. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 74242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:52

On la cultive au fond de soi sans même parfois le savoir et un jour....Pouf ! Elle est là, toute fleurie.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 866440
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:58

Alleeeeeeeeeeeeeeeez: motivée... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 333672
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:02

On s'motive et on booste ses neurones !
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Motive11
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:23

Merci infiniment à tous les deux, vous êtes des amours ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 866440 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 866440

Ma pause est terminée, je file bosser !

Plein de gros bisous et bonne soirée. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:13


C'est chouette des autoroutes gratuites. Chez nous, on paie plein pot... Sad

Je ne me fais pas de souci pour toi Mélany, même si moi aussi, j'angoissais avant chaque contrôle. Mais la confiance en toi, c'est moi qui l'ai !!!

Gros bisous. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:01

Mais on l'a tous ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 333672 Very Happy Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 333672

En Belgique aussi, c'est gratuit...J'adore conduire quand on s'offre une petite escapade à la mer du nord. Embruns, air iodé...et délicieuses crevettes grises ! Plus les gaufres chaudes à la chantilly et les fruits de mer en chocolat...Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Miammm12
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:10

GARDIAN a écrit:
Mais on l'a tous ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 333672 Very Happy Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 333672

Nan, nan: pour la France, y'a juste en bretagne et éventuellement dans le nord, mais ailleurs, c'est payant...(sauf pour les courtes distances, genre, moins de 100 km...) Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:27

J'parlais pas de la gratuité des autoroutes, mais de la confiance dans la pitchounette... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 971844

Je le sais bien que c'est payant ailleurs, même que c'est pour ça que quand on redescend en Camargue (ou qu'on en remonte), je prends la route bleue, qui longe l'autoroute, mais c'est bien plus joli comme paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet...(post complètement aware...)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Questions complètement awares...
» Be aware...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: