| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+6chriss marie Myrrha-El Melany Mustang Erzy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 12 Jan 2013 - 17:48 | |
| Oh la la, ça chauffe !!! Allez Gardian, parce que notre modo préférée l'a dit, je vous laisse manger ce que vous voulez. Suis gentille, non ? Moi un animal, jamais je n'y toucherai. Ils nous sont trop précieux, même quand ils font de bêtises... Je ne suis pas trop là en ce moment, j'ai deux grosses corrections et je dois aller vite. Mais vous êtes tous ici, dans mon | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 12 Jan 2013 - 23:42 | |
| - Melany a écrit:
- Je ne peux pas comprendre les gens qui tuent ou font du mal à des animaux non plus...
Les animaux sont pourtant malins: | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 13 Jan 2013 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 13 Jan 2013 - 10:45 | |
| Je plaide coupable : quand j'ai vu la Lilly pour la première fois, j'ai demandé à ma femme "Vous êtes sûre que c'est un chien, CA ?". Et je lui ai juré sur ce que j'ai de plus sacré que JAMAIS je ne m'en occuperai, moi j'aime les grands formats, comme mon Gandoun. Mais quand un poison pareil veut quelque chose (la chienne, pas ma femme ), on ne peut pas lutter. Et elle a décidé que le meilleur endroit pour faire la sieste, c'est sur mes genoux et elle ne s'en prive pas. Je ne peux quand même pas la balancer par terre. Ca, c'est une photo d'elle avec un mini poney et un chiot : vous imaginez la taille de la minuscule. |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 13 Jan 2013 - 10:58 | |
| Z'ont des bonnes bouilles, Gardian, mais pour avoir les 4 Dalton, il manque Joe: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 13 Jan 2013 - 11:04 | |
| J'ai dit à ma femme que maintenant, elle a des chiens comme les tables : gigognes (1 malinois, 1 cocker, 1 chihuahua). |
|
| |
Yami627 Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 13 Jan 2013 - 11:31 | |
| ils sont trop beaux !!! *_* moi aussi je préfère les grands formats lol mon rêve est d'avoir un dog allemand *_* mais mon chéri sera jamais d'accord XD déjà qu'il accepte un chat et un rat, je vais pas lui en demander trop XD | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 13 Jan 2013 - 17:51 | |
| Je suis d'accord avec Mustang. J'ai beaucoup de mal avec les animaux enfermés. Notre Ticha peut entrer et sortir à sa volonté, mais un chien, ce serait uniquement si j'avais au moins 4 hectares de terrain (ce qui n'est pas le cas !!!).
| |
|
| |
Yami627 Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 13 Jan 2013 - 18:13 | |
| moi ma petite puce à peur de sortir XD c'est un chat d'intérieur lol elle n'est bien que sur le canapé ou dans le lit mdr | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 13 Jan 2013 - 18:18 | |
| Je ne conteste rien !!! Mais quand j'ai eu des animaux, ils pouvaient toujours sortir quand ils voulaient. On devient certes "portier de chat" (pour mon cas), mais elle est tellement heureuse comme ça ! | |
|
| |
Yami627 Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 13 Jan 2013 - 18:19 | |
| à part le balcon elle peu pas aller très loin XD je suis au 4ème étage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 13 Jan 2013 - 18:57 | |
| A part Gandoun, mon berger, qui me suit au manège et partout ailleurs, et Bianca, la malinoise de ma femme, qui fait de longues promenades avec elle, les autres ne sortent pas, que dans le jardin. Viking, parce qu'à 15 ans 1/2, il n'en a plus envie, juste un petit tour de jardin et il file faire la sieste sur son coussin. Et Lilly, qui est issue d'une trafic de chiens de l'Est, est terrorisée à l'idée de sortir de son "cocon" familial. En laisse, elle s'arracherait la tête. Le jardin, bien isolé, la sécurise, et elle ne veut pas sortir de la maison. Pour ceux qui la connaissait chez sa maîtresse, c'est déjà un miracle qu'après même pas un mois chez nous elle accepte d'aller au jardin, sans doute l'exemple des autres, surtout du cocker qu'elle "colle" littéralement, y est pour beaucoup.
Mais le moindre bruit un peu fort ou inhabituel la fait se terrer sous le sofa et il faut beaucoup de patience pour l'en faire sortir. Et son dos est un peu arqué, une déformation de la colonne que le véto attribue à un coup ancien. Ca me dégoûte qu'il y ait quelque part des gens capables de marquer à ce point des animaux innocents. Elle a peur des hommes. Quand je suis assis, elle saute volontier sur mes genoux et se laisse caresser, mais si je marche dans la pièce, elle s'éloigne le plus possible, alors qu'elle est toujours dans les pieds de ma femme. Elle semble craindre un coup de pied, elle a aussi peur du balai et l'aspirateur, on n'en parle pas, au point que depuis qu'elle est là, c'est moi qui le passe pendant que ma femme rassure la petite bête. |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 13 Jan 2013 - 23:14 | |
| Là, c'est clair qu'elle a été tabassée, et pas qu'une fois...
- Spoiler:
Y'a vraiment des tarés partout...
| |
|
| |
Yami627 Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 13 Jan 2013 - 23:23 | |
| la pauvre je sais ce que c'est, ma petite puce dont je vous ai parler viens aussi d'une famille qui la battait. C'est dur de leurs faire reprendre confiance en l'homme | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 14 Jan 2013 - 8:16 | |
| Tiens, c'est "étonnant", mais c'est la même chose pour notre Ticha. Elle, les trois trucs qui la terrorisent, c'est de voir un balai, l'eau... et le lit. Elle a dû être chassée de nombreuses fois à coups de balai, avec un jet d'eau, et éjectée d'un lit... Je ne peux pas comprendre ça !!! | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 15 Jan 2013 - 8:21 | |
| Quand je vivais à la montagne, j'ai eu un chat qui n'avait peur de rien. La neige, les gros orages, les gens qui arrivaient... La seule chose qui lui faisait peur... c'était l'aspirateur, justement ! Quand je le sortais, même avant de l'avoir mis en marche, il galopait jusqu'à la mezzanine ! | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 15 Jan 2013 - 18:11 | |
| Il était magnifique, ce n'était pas un lion... Mais comme tous les chats élevés dans la nature, il n'avait pas peur de grand-chose. Il est mort trop tôt, malheureusement, il avait moins de 10 ans ! Les chats en appart' vivent beaucoup plus âgés ! | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 15 Jan 2013 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Yami627 Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 15 Jan 2013 - 22:37 | |
| - Mustang a écrit:
- Ca dépend: en appart', y'a des matous qui tombent des balcons, sauf si on les surveille vraiment...
arrête ! tu me fais peur T.T | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 15 Jan 2013 - 22:52 | |
| - Yami627 a écrit:
arrête ! tu me fais peur T.T C'est pas le but, mais vaut mieux y faire gaffe... | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 16 Jan 2013 - 8:33 | |
| Un chat a un fantastique sens de l'équilibre. Ça ne tombe quasiment jamais. Notre Ticha parfois, je la trouve allant et venant, voire couchée, sur la barrière de la terrasse qui doit faire 5 cm de diamètre et qui est en plus arrondie. Il ne lui est jamais rien arrivé.
Mon chat est mort jeune parce que vivant à la montagne, je n'avais pas voulu le faire castrer, je voulais qu'il mène sa "vraie vie de chat". Le problème est qu'à l'époque où ce type de chat cherche une chatte, il y a des bagarres terribles entre matous. Même vacciné, il a attrapé ainsi la seconde forme de leucose, celle pour laquelle on n'a pas de vaccin. Il a eu une vie courte, mais je pense très heureuse. En appartement, les chats ne sont pas exposés à tous ces risques...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|