A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+6
chriss
marie
Myrrha-El
Melany
Mustang
Erzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:48

Oh la la, ça chauffe !!! lol!

Allez Gardian, parce que notre modo préférée l'a dit, je vous laisse manger ce que vous voulez. Suis gentille, non ? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 971844

Moi un animal, jamais je n'y toucherai. Ils nous sont trop précieux, même quand ils font de bêtises...

Je ne suis pas trop là en ce moment, j'ai deux grosses corrections et je dois aller vite.

Mais vous êtes tous ici, dans mon Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:26

Je ne peux pas comprendre les gens qui tuent ou font du mal à des animaux non plus...

Bon courage pour les corrections, Erzy ! elephant

Bises à tous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:42

Melany a écrit:
Je ne peux pas comprendre les gens qui tuent ou font du mal à des animaux non plus...

Les animaux sont pourtant malins:

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 130113124243966630
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:03

Oh, c'est trop chou !! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 74242 Smile

Merci pour la belle image, Mustang. elephant

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:45

Je plaide coupable : quand j'ai vu la Lilly pour la première fois, j'ai demandé à ma femme "Vous êtes sûre que c'est un chien, CA ?". Et je lui ai juré sur ce que j'ai de plus sacré que JAMAIS je ne m'en occuperai, moi j'aime les grands formats, comme mon Gandoun.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Trempe10

Mais quand un poison pareil veut quelque chose (la chienne, pas ma femme Smile ), on ne peut pas lutter. Et elle a décidé que le meilleur endroit pour faire la sieste, c'est sur mes genoux et elle ne s'en prive pas. Je ne peux quand même pas la balancer par terre.

Ca, c'est une photo d'elle avec un mini poney et un chiot : vous imaginez la taille de la minuscule.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Micro110

Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:58

Z'ont des bonnes bouilles, Gardian, mais pour avoir les 4 Dalton, il manque Joe:

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 130113115807658942
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:04

J'ai dit à ma femme que maintenant, elle a des chiens comme les tables : gigognes (1 malinois, 1 cocker, 1 chihuahua). Smile
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627

Féminin Nombre de messages : 591

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Left_bar_bleue100/100Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:31

ils sont trop beaux !!! *_* moi aussi je préfère les grands formats lol mon rêve est d'avoir un dog allemand *_* mais mon chéri sera jamais d'accord XD déjà qu'il accepte un chat et un rat, je vais pas lui en demander trop XD
https://www.facebook.com/LesChroniquesDElRyah
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:18

Les grands formats, c'est bien, mais "en ville", c'est pas toujours évident d'en avoir, surtout quand on bosse... Sad
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:51

Je suis d'accord avec Mustang. J'ai beaucoup de mal avec les animaux enfermés. Notre Ticha peut entrer et sortir à sa volonté, mais un chien, ce serait uniquement si j'avais au moins 4 hectares de terrain (ce qui n'est pas le cas !!!).
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Left_bar_bleue100/100Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:13

moi ma petite puce à peur de sortir XD c'est un chat d'intérieur lol elle n'est bien que sur le canapé ou dans le lit mdr
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:18

Je ne conteste rien !!! Smile Mais quand j'ai eu des animaux, ils pouvaient toujours sortir quand ils voulaient. On devient certes "portier de chat" (pour mon cas), mais elle est tellement heureuse comme ça ! elephant
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:19

à part le balcon elle peu pas aller très loin XD je suis au 4ème étage Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:57

A part Gandoun, mon berger, qui me suit au manège et partout ailleurs, et Bianca, la malinoise de ma femme, qui fait de longues promenades avec elle, les autres ne sortent pas, que dans le jardin. Viking, parce qu'à 15 ans 1/2, il n'en a plus envie, juste un petit tour de jardin et il file faire la sieste sur son coussin. Et Lilly, qui est issue d'une trafic de chiens de l'Est, est terrorisée à l'idée de sortir de son "cocon" familial. En laisse, elle s'arracherait la tête. Le jardin, bien isolé, la sécurise, et elle ne veut pas sortir de la maison. Pour ceux qui la connaissait chez sa maîtresse, c'est déjà un miracle qu'après même pas un mois chez nous elle accepte d'aller au jardin, sans doute l'exemple des autres, surtout du cocker qu'elle "colle" littéralement, y est pour beaucoup.

Mais le moindre bruit un peu fort ou inhabituel la fait se terrer sous le sofa et il faut beaucoup de patience pour l'en faire sortir. Et son dos est un peu arqué, une déformation de la colonne que le véto attribue à un coup ancien. Ca me dégoûte qu'il y ait quelque part des gens capables de marquer à ce point des animaux innocents. Elle a peur des hommes. Quand je suis assis, elle saute volontier sur mes genoux et se laisse caresser, mais si je marche dans la pièce, elle s'éloigne le plus possible, alors qu'elle est toujours dans les pieds de ma femme. Elle semble craindre un coup de pied, elle a aussi peur du balai et l'aspirateur, on n'en parle pas, au point que depuis qu'elle est là, c'est moi qui le passe pendant que ma femme rassure la petite bête.
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:14

Là, c'est clair qu'elle a été tabassée, et pas qu'une fois...

Spoiler:
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:23

la pauvre Crying or Very sad je sais ce que c'est, ma petite puce dont je vous ai parler viens aussi d'une famille qui la battait. C'est dur de leurs faire reprendre confiance en l'homme Crying or Very sad
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:16

Tiens, c'est "étonnant", mais c'est la même chose pour notre Ticha. Elle, les trois trucs qui la terrorisent, c'est de voir un balai, l'eau... et le lit. Elle a dû être chassée de nombreuses fois à coups de balai, avec un jet d'eau, et éjectée d'un lit... Je ne peux pas comprendre ça !!! pale
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:40

Y'a beaucoup de chats qu'ont peur de l'eau, mais c'est pas une généralité...

Le mien, y'avait l'aspirateur, à cause du bruit, par contre, les balais, il sautait dessus... Smile
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:21

Quand je vivais à la montagne, j'ai eu un chat qui n'avait peur de rien. La neige, les gros orages, les gens qui arrivaient... La seule chose qui lui faisait peur... c'était l'aspirateur, justement ! Quand je le sortais, même avant de l'avoir mis en marche, il galopait jusqu'à la mezzanine ! lol!
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:18

Erzy a écrit:

Quand je vivais à la montagne, j'ai eu un chat qui n'avait peur de rien. La neige, les gros orages, les gens qui arrivaient...

On appelle ça un lion des montagnes... Smile :mgreen:
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:11

Il était magnifique, ce n'était pas un lion... lol! Mais comme tous les chats élevés dans la nature, il n'avait pas peur de grand-chose. Il est mort trop tôt, malheureusement, il avait moins de 10 ans ! Les chats en appart' vivent beaucoup plus âgés !
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:13

Ca dépend: en appart', y'a des matous qui tombent des balcons, sauf si on les surveille vraiment...

Erzy a écrit:

Il est mort trop tôt, malheureusement, il avait moins de 10 ans !

Sad Sad Sad
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:37

Mustang a écrit:
Ca dépend: en appart', y'a des matous qui tombent des balcons, sauf si on les surveille vraiment...

arrête ! tu me fais peur T.T
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:52

Yami627 a écrit:

arrête ! tu me fais peur T.T

C'est pas le but, mais vaut mieux y faire gaffe...
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:33

Un chat a un fantastique sens de l'équilibre. Ça ne tombe quasiment jamais. Notre Ticha parfois, je la trouve allant et venant, voire couchée, sur la barrière de la terrasse qui doit faire 5 cm de diamètre et qui est en plus arrondie. Il ne lui est jamais rien arrivé.

Mon chat est mort jeune parce que vivant à la montagne, je n'avais pas voulu le faire castrer, je voulais qu'il mène sa "vraie vie de chat". Le problème est qu'à l'époque où ce type de chat cherche une chatte, il y a des bagarres terribles entre matous. Même vacciné, il a attrapé ainsi la seconde forme de leucose, celle pour laquelle on n'a pas de vaccin. Il a eu une vie courte, mais je pense très heureuse. En appartement, les chats ne sont pas exposés à tous ces risques...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant