A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hors-sujet...(post complètement aware...)

Aller en bas 
+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:02

Je ne savais pas, pour le métier de Cigale ! Smile

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 415486 Cigale et Gardian... C'est vrai que c'est trop drôle de vous lire, tous les deux, je suis d'accord avec Myrrha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 5 Sep 2012 - 4:43

Bé, Cigale et Gardian:


Un discours, un discours, un discours... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 223460
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue110/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (110/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 5 Sep 2012 - 5:32

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 415486


Merci Mélany
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 5 Sep 2012 - 5:44

Bon mercredi à tous ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:31


Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 415486 Gardian et Cigale.

Mon mari aurait fait un très bon prof, car il sait expliquer des choses compliquées (scientifiques en général), de façon simple. Le problème, c'est qu'il serait en prison depuis longtemps. Vu la plupart des élèves d'aujourd'hui (je ne parle pas pour toi, Mélany !!!), il en aurait déjà tué une dizaine.

Il faut avoir les nerfs bien accrochés pour faire ce métier.

La natte française, je trouve ça très joli, Mélany. Je m'en faisais souvent quand j'avais les cheveux très longs. Et ce n'est pas trop compliqué à faire. Il faut juste arriver à prendre des mèches de grosseur à peu près égale !

Bonne journée tout le monde. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 74242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 5 Sep 2012 - 8:03

Aïe...Je crois que je suis beau ! Me suis fait avoir comme un débutant que je ne suis plus, pourtant.

Un discours ? Si vous voulez, mais les meilleurs étant les plus courts pour ne pas lasser l'auditoire, je serai bref :

Spoiler:

La natte française...Vous croyez que ça irait à mon Boumian ? :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:18

Mdr pour ton mari, Erzy... Il pourrait être prof mais juste des élèves sages, comme ça, pas de risque de meurtre... Smile
Mais je comprends parfaitement qu'il faut avoir des nerfs solides pour être prof !

La natte française, c'est surtout que ça fait mal aux bras, lol... Sinon, oui, en effet, le principe est simple. Smile Et le résultat très joli !

Boumian, c'est votre chien, Gardian ? Il a les cheveux poils assez longs pour pouvoir faire un tresse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:21

Gardian, essayez plutôt les nattes africaines sur le chien ! ( mais il faut une sacrée patience !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:08

Non, Boumian, c'est lui...En balade amicale avec Gandoun (c'est lui, le chien).
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Gandou12
J'ai HORREUR des nattes africaines. On dirait des rats-de-cave. Peut-être aussi parce que celles qui les portent (des voisines à nous) me tapent sur les nerfs. Savent rien dire sans g...crier, et commencent à vivre vers 9-10h le soir, jusqu'à 4-5h du matin, avec toute la tribu. Je rêve d'un coup de froid, qui les rendent aphones ! Evil or Very Mad

Dites donc, jeunesse, à la place de dire des bêtises sur les longueurs de poils, vous ne devriez pas être en train de faire sagement vos devoirs ? :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Zihânn
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Zihânn


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2011

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:13

Jolie amitié

Ma jument était très bonne amie avec mon chat. Elle était pie noire et le chat est tout noir. Parfois de loin, on aurait dit une drôle de tache supplémentaire sur sa croupe, mais ce n'était que le chat qui faisait la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:12

Alors, pour Boumian, je sais faire les nattes! Je me fais souvent les mêmes! je trouve ça plus joli que les nattes traditionnelles et ça a l'avantage de ne pas laisser des mèches trop inégales à la fin.
Moi, j'aime beaucoup les nattes africaines sur ma belle-fille, qui, contrairement à vos voisines est adorable et discrète... Mais, il est vrai qu'elle est fille d'ambassadeur... Cela dit, il ne faut pas généraliser, Et ce qu'il y a sous les nattes africaines est très souvent charmant!
(En revanche, je n'aime pas vraiment ce qu'on appelle les dread-locks... ces drôles de nattes en laine, très à la mode chez les jamaïcains...)

Myrrha Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 971844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:35

Je plaisantais ! Pas question de transformer mon beau camarguais en bestiasse de cirque. Shocked

Il y a deux ans, la petite belle-fille voulu se faire faire des nattes africaines par une copine (africaine aussi). Sa mère a eu beau rouspéter, elle est revenue un soir avec un assortiment de dessins sur la tête, qu'on aurait dit des tatouages en relief. Elle était ravie. Mais le jour où il a fallu les enlever, ah misère ! Pas moyen, ses beaux cheveux étaient tout abîmés, sa tante -qui est coiffeuse- n'a eu d'autre ressource que de couper et égaliser. La gamine pleurait, évidemment. Sa mère, qui est du genre rancunier, lui a juste envoyé "Je t'avais dit que c'était pour la laine de Dorcas (la copine), pas pour des cheveux européens. T'as voulu faire à ta tête (c''était le cas de le dire), tu as vu, ne viens pas pleurnicher et attends que ça repousse !"
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:49

'Fin, se retrouver avec la boule à zéro ça a dû lui faire un choc... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:00


Les dread-locks, je n'aime pas non plus. Et puis le jour où tu veux les enlever, merci le boulot !!!

J'ai connu un peu ça quand je me suis fait poser des extensions : de magnifiques cheveux jusqu'à la taille, mais quand je les ai enlevées au bout de huit mois, le massacre !

Bon, pas le moral ce soir : prise entre mon mari et sa famille (mon beau-fils en l'occurence). Rien ne va. Tout le monde se déteste plus ou moins, et je suis au milieu !

Je pars demain chez ma Maman d'amour pour trois jours. J'espère que ça me videra la tête.

Bonne soirée tout le monde. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 74242
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:49

Ah d'accord, c'était pour le cheval, pas pour le chien ! Smile
Je pense qu'une tresse sur sa crinière lui irait très bien ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 415486

Et j'ai fini mes devoirs, Gardian, lol...

Les tresses africaines, il y en a de toutes sortes ! Des petites, des grosses... Ça peut être très jolie sur certaines, et bof sur d'autres.

Les dread-locks, j'imagine que ça doit abîmer les cheveux... silent Je n'aime pas trop le résultat non plus.

Pas de chance pour votre belle-fille, Gardian. Elle a dû regretter de ne pas avoir écouté sa maman !

Pas facile les conflits de famille, Erzy... bon courage !
Et bon séjour chez ta maman. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:10

Melany a écrit:

Les dread-locks, j'imagine que ça doit abîmer les cheveux... silent Je n'aime pas trop le résultat non plus.

C'est complètement space, comme look...Faut vraiment aimer ressemler à un poulpe... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Zihânn
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Zihânn


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2011

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 5:45

Et bien, moi, j'aime bien. Du moins j'en connais quelques uns qui portent cette coiffure vraiment très bien.

Par contre, c'est vrai que ça abîme les cheveux ; le jour où il voudra les enlever, il faudra couper.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:53

Il faut couper les cheveux, carrément ? Waouh, pas cool... Surtout pour les filles !

Au fait, je ne sais même pas comment ça se fait des dread-locks. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:12

C'est pas très affriolant...Ca me paraît même franchement dég....e....Comment vous voulez entretenir ça et les laver ? Bêêêêêrrrkkk....

https://www.youtube.com/watch?v=-jG-5c1tcGA
J'en profite pour préciser : uen aiguille à grand CHAS ! Avec un S, rien à voir avec les matous. Vu les grimaces et la façon de se mordre les doigts du (censuré) qui subit, ça ne doit pas être du gâteau.
https://www.youtube.com/watch?v=ZdlgTaKgpc4&feature=related

C'est vraiment pas joli. Ca s'apparente au poulpe mâtiné de balai "mop". Sauf que ça ne s'essore pas pareil.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 971844
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:24

Bonjour la galère !! silent

Merci pour les vidéos, Gardian, maintenant je sais comment ça se fait. Mais je n'essaierais pas, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:58

On dirait vraiment un balais à chio commodités... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 575601
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:44

On va faire un truc, Mustang ! Very Happy

Pendant plusieurs années, tu vas te laisser pousser les cheveux jusqu'aux épaules, et ensuite, tu te feras des magnifiques dread-locks ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 415486
Tu seras so sexy ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 74242 :mgreen:

lol!

Au fait elle est partie, notre Erzy ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:52

Vaut mieux la taule... hihi Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 415486

Melany a écrit:

Au fait elle est partie, notre Erzy ? Sad

J'vais voir, mais j'crois que oui, pour quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:57

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 415486 Tu es vraiment sûr que tu ne veux pas de magnifique dread-locks ? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 223460

Erzy a dit hier qu'elle partait aujourd'hui chez sa maman, mais en fait je pensais qu'elle aurait eu le temps de passer sur le fofo aujourd'hui. Smile

Bises ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 74242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:26

Oui, partie chez sa maman adorée. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 74242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet...(post complètement aware...)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Questions complètement awares...
» Be aware...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: