| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+4Myrrha-El Erzy Melany Mustang 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 4 Sep 2012 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| |
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 5 Sep 2012 - 5:32 | |
| Merci Mélany | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 5 Sep 2012 - 7:31 | |
| Gardian et Cigale. Mon mari aurait fait un très bon prof, car il sait expliquer des choses compliquées (scientifiques en général), de façon simple. Le problème, c'est qu'il serait en prison depuis longtemps. Vu la plupart des élèves d'aujourd'hui (je ne parle pas pour toi, Mélany !!!), il en aurait déjà tué une dizaine. Il faut avoir les nerfs bien accrochés pour faire ce métier. La natte française, je trouve ça très joli, Mélany. Je m'en faisais souvent quand j'avais les cheveux très longs. Et ce n'est pas trop compliqué à faire. Il faut juste arriver à prendre des mèches de grosseur à peu près égale ! Bonne journée tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 5 Sep 2012 - 8:03 | |
| Aïe...Je crois que je suis beau ! Me suis fait avoir comme un débutant que je ne suis plus, pourtant. Un discours ? Si vous voulez, mais les meilleurs étant les plus courts pour ne pas lasser l'auditoire, je serai bref : - Spoiler:
"MIAM MIAM !!!!"
La natte française...Vous croyez que ça irait à mon Boumian ? |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 5 Sep 2012 - 13:18 | |
| Mdr pour ton mari, Erzy... Il pourrait être prof mais juste des élèves sages, comme ça, pas de risque de meurtre... Mais je comprends parfaitement qu'il faut avoir des nerfs solides pour être prof !
La natte française, c'est surtout que ça fait mal aux bras, lol... Sinon, oui, en effet, le principe est simple. Et le résultat très joli !
Boumian, c'est votre chien, Gardian ? Il a les cheveux poils assez longs pour pouvoir faire un tresse ? | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 5 Sep 2012 - 13:21 | |
| Gardian, essayez plutôt les nattes africaines sur le chien ! ( mais il faut une sacrée patience !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 5 Sep 2012 - 14:08 | |
| Non, Boumian, c'est lui...En balade amicale avec Gandoun (c'est lui, le chien). J'ai HORREUR des nattes africaines. On dirait des rats-de-cave. Peut-être aussi parce que celles qui les portent (des voisines à nous) me tapent sur les nerfs. Savent rien dire sans g...crier, et commencent à vivre vers 9-10h le soir, jusqu'à 4-5h du matin, avec toute la tribu. Je rêve d'un coup de froid, qui les rendent aphones ! Dites donc, jeunesse, à la place de dire des bêtises sur les longueurs de poils, vous ne devriez pas être en train de faire sagement vos devoirs ? |
|
| |
Zihânn Flamme du forum.
Nombre de messages : 263 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 5 Sep 2012 - 14:13 | |
| Jolie amitié
Ma jument était très bonne amie avec mon chat. Elle était pie noire et le chat est tout noir. Parfois de loin, on aurait dit une drôle de tache supplémentaire sur sa croupe, mais ce n'était que le chat qui faisait la sieste. | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 5 Sep 2012 - 15:12 | |
| Alors, pour Boumian, je sais faire les nattes! Je me fais souvent les mêmes! je trouve ça plus joli que les nattes traditionnelles et ça a l'avantage de ne pas laisser des mèches trop inégales à la fin. Moi, j'aime beaucoup les nattes africaines sur ma belle-fille, qui, contrairement à vos voisines est adorable et discrète... Mais, il est vrai qu'elle est fille d'ambassadeur... Cela dit, il ne faut pas généraliser, Et ce qu'il y a sous les nattes africaines est très souvent charmant! (En revanche, je n'aime pas vraiment ce qu'on appelle les dread-locks... ces drôles de nattes en laine, très à la mode chez les jamaïcains...) Myrrha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 5 Sep 2012 - 15:35 | |
| Je plaisantais ! Pas question de transformer mon beau camarguais en bestiasse de cirque. Il y a deux ans, la petite belle-fille voulu se faire faire des nattes africaines par une copine (africaine aussi). Sa mère a eu beau rouspéter, elle est revenue un soir avec un assortiment de dessins sur la tête, qu'on aurait dit des tatouages en relief. Elle était ravie. Mais le jour où il a fallu les enlever, ah misère ! Pas moyen, ses beaux cheveux étaient tout abîmés, sa tante -qui est coiffeuse- n'a eu d'autre ressource que de couper et égaliser. La gamine pleurait, évidemment. Sa mère, qui est du genre rancunier, lui a juste envoyé "Je t'avais dit que c'était pour la laine de Dorcas (la copine), pas pour des cheveux européens. T'as voulu faire à ta tête (c''était le cas de le dire), tu as vu, ne viens pas pleurnicher et attends que ça repousse !" |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 5 Sep 2012 - 17:00 | |
| Les dread-locks, je n'aime pas non plus. Et puis le jour où tu veux les enlever, merci le boulot !!! J'ai connu un peu ça quand je me suis fait poser des extensions : de magnifiques cheveux jusqu'à la taille, mais quand je les ai enlevées au bout de huit mois, le massacre ! Bon, pas le moral ce soir : prise entre mon mari et sa famille (mon beau-fils en l'occurence). Rien ne va. Tout le monde se déteste plus ou moins, et je suis au milieu ! Je pars demain chez ma Maman d'amour pour trois jours. J'espère que ça me videra la tête. Bonne soirée tout le monde. À bientôt. | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 5 Sep 2012 - 17:49 | |
| Ah d'accord, c'était pour le cheval, pas pour le chien ! Je pense qu'une tresse sur sa crinière lui irait très bien !
Et j'ai fini mes devoirs, Gardian, lol...
Les tresses africaines, il y en a de toutes sortes ! Des petites, des grosses... Ça peut être très jolie sur certaines, et bof sur d'autres.
Les dread-locks, j'imagine que ça doit abîmer les cheveux... Je n'aime pas trop le résultat non plus.
Pas de chance pour votre belle-fille, Gardian. Elle a dû regretter de ne pas avoir écouté sa maman !
Pas facile les conflits de famille, Erzy... bon courage ! Et bon séjour chez ta maman.
| |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Zihânn Flamme du forum.
Nombre de messages : 263 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 6 Sep 2012 - 5:45 | |
| Et bien, moi, j'aime bien. Du moins j'en connais quelques uns qui portent cette coiffure vraiment très bien.
Par contre, c'est vrai que ça abîme les cheveux ; le jour où il voudra les enlever, il faudra couper. | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 6 Sep 2012 - 14:12 | |
| C'est pas très affriolant...Ca me paraît même franchement dég....e....Comment vous voulez entretenir ça et les laver ? Bêêêêêrrrkkk.... https://www.youtube.com/watch?v=-jG-5c1tcGA J'en profite pour préciser : uen aiguille à grand CHAS ! Avec un S, rien à voir avec les matous. Vu les grimaces et la façon de se mordre les doigts du (censuré) qui subit, ça ne doit pas être du gâteau. https://www.youtube.com/watch?v=ZdlgTaKgpc4&feature=related C'est vraiment pas joli. Ca s'apparente au poulpe mâtiné de balai "mop". Sauf que ça ne s'essore pas pareil.... |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 6 Sep 2012 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 6 Sep 2012 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 6 Sep 2012 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 6 Sep 2012 - 20:26 | |
| Oui, partie chez sa maman adorée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|