A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:17

Z'êtes pas une mauvaise épouse, belle Amie : c'est Môôôssieur qui ne sait pas y faire. Pour information : je peux donner des cours, je vous envoie mes tarifs en MP. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 971844
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:39

M'ouais, Mustang... :mgreen: T'as raison, cours ! Pffff... Smile

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 415486 Gardian ! Vous êtes trop drôle. Smile C'est vrai que vous êtes habitué au soleil, vous !
Et merci pour les conseils pour se rafraîchir ! Smile Bon, ce n'est pas aujourd'hui que j'en aurais besoin, vu qu'il pleut, mais la météo annonce de fortes températures ce week-end...

Par contre, comment on fait si on n'a pas de "gentille personne pleine de compassion" chez nous ? Lol...

Oupst, Erzy ! Embarassed Tu es trop gentille. Je suis vraiment contente si j'ai pû t'aider un peu. Ça compense mon échec du lien pour télécharger Open Office !

Plein de bises à tous ! Passez une très bonne soirée. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:44

Melany a écrit:
Par contre, comment on fait si on n'a pas de "gentille personne pleine de compassion" chez nous ? Lol...

Z'êtes pas concernée, belle enfant : "la personne compatissante" ne pouvant impérativement qu'être de sexe féminin, à la dévotion de son seigneur et maître. Jamais le contraire.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Gai19
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:42

Melany a écrit:
M'ouais, Mustang... :mgreen: T'as raison, cours ! Pffff... Smile

Repeat after me:

Cours, Forrest, cours... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 223460
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 6:32

C'est pas juste, Gardian ! Sad
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:14

GARDIAN a écrit:
Melany a écrit:

Z'êtes pas concernée, belle enfant : "la personne compatissante" ne pouvant impérativement qu'être de sexe féminin, à la dévotion de son seigneur et maître. Jamais le contraire.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Gai19

Tut tut, Gardian, j'suis pas d'accord!
Un air de chien battu, suivi d'un sourire resplendissant, et le vil macho court vous chercher de quoi vous désaltérer et revient avec, en prime, une rose ou un lys à la main!Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Invision-Board-France-421

Myrrha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:23

Tut tut tut...Rien du tout ! Ca fonctionne peut-être avec d'autres, mais pas avec moi. Quand je lui dis "Ca vous dirait, une limonade bien fraîche?" (en été) ou "Vous ne boiriez pas un bon café bien chaud ?" (en hiver) ne signifie absolument pas que je vais les préparer et encore moins les servir. Ca veut dire "Ca vous tente ? J'en suis fort aise. Alors je vous accompagnerai volontiers."' Et elle se met gentiment à l'oeuvre. La manoeuvre du cheval camarguais ou de l'épouse de gardian, c'est pareil, tout en doigté et finesse : pas besoin de secouer la bride pour obtenir le résultat escompté.

Mes hommages, jolies Dames !*** Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Val411

***Je vous laisse un instant : MON café comme JE l'aime m'attend, et aussi les tartines de confiture/maison, ME destinées mais beurrées par ELLE. :mgreen:
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:32

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 415486 Myrrha et Gardian !!!

Myrrha, je ne sais pas faire ça, mais j'ai remarqué qu'après une grosse dispute, j'ai souvent un cadeau. Et comme ce que je préfère, ce sont les bijoux !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 971844

Gardian, vous voulez donner des cours à moi ou mon zomme. Parce que si c'est pour lui, ce n'est même pas la peine d'y penser !!! lol! Profitez bien de vos tartines (ouf, nous, nous ne mangeons pas le matin !).

Mélany, je vais m'y mettre tout de suite, pour voir si ça marche. Mais c'est expliqué très clairement, ça devrait aller. Sinon, je viens crier au secours !!! (mon mari me dit que je t'embête avec mes problèmes informatiques... Embarassed Mais il ne comprend pas que tu es la seule surdouée que je connaisse !).

Ça n'a pas été un échec, le lien que tu m'as donné. C'est grâce à lui que j'ai pu télécharger "OpenOffice". Il a juste fallu deux tentatives : la première fois reste un mystère... Tu n'y es absolument pour rien.

Bonne journée (je ne vous parle même plus de la chaleur !!!).

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 74242
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:40

Gardian, vous ne me connaissez pas! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 415486
Mais mon Ange, lui, ne me résiste pas!
Et ma foi, je n'en demande pas davantage!
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Diablesse-ange-et-demon
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:25

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 415486 C'est instructif, par ici: on finira par connaître les préférences de chacun(e)... lol!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:45

Vous avez de la chance d'avoir une si gentille femme, Gardian. Perso, il est hors de question que je sois la servante de mon mari, lol... Ses tartines, il les fera avec ses petites mains, comme un grand. Smile

Ton mari se trompe, Erzy, tu ne m'embêtes pas du tout ! J'aime pouvoir aider et servir à quelque chose. Et je serais très heureuse que, dans ton prochain message, tu me dises que tu as réussi à mettre Open Office sur ton CD ! Smile "Surdouée", c'est peut-être un peu exagéré, mais c'est très gentil. Merci ! elephant

Ici, le ciel est tout bleu, et la température grimpe. Mais heureusement, il y a du vent ! Par contre, ils ont parlés de canicule dans le Sud-Ouest, à la météo... Pas de chance, Erzy (je crois que tu es concernée) ! Bon courage.

Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:05

Melany a écrit:

Par contre, ils ont parlés de canicule dans le Sud-Ouest, à la météo... Pas de chance, Erzy (je crois que tu es concernée) ! Bon courage.

Ouaip, y'a 6 département en vigilance orange... Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:23

Melany a écrit:
Vous avez de la chance d'avoir une si gentille femme, Gardian. Perso, il est hors de question que je sois la servante de mon mari, lol... Ses tartines, il les fera avec ses petites mains, comme un grand. Smile
Vous verrez bien quand vous en serez là, petitoune. Nous, on a des grandes mains, et les petites mains de nos belles sont bien plus à même de faire de jolies tartines. Ca ce sont les petits pains comme elle m'en fait. Et je ne lui demande pas. Mais ça fait bien plaisir.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Painco10
Et elle me fait du vrai pain de chez nous pétri à la main, pas à la machine.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Pain10
Et encore, je ne parle pas des fougasses, ah malheur ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Miammm11

Moi, c'est clair : ma façon de voir, c'est celle d'un macho camarguais qui ne changera pas vu son âge. Et qui sait très bien que sa femme le laissera faire. Wahoooouuuu !!!!! Very Happy

Tu dois savoir ce que c'est, pitchoun ? :mgreen:
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:15

C'est malin: ces histoires de tartines, ça file les crocs...

Alors, petites ou grandes, on a tous des mains pleines de doigts pour se goinfrer... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 728876 lol!
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:33

La canicule va se déplacer vers le sud-est apparemment, on sera en plein dedans. Embarassed

Mon mari, quand il y a un truc qu'il n'arrive pas à faire, il me dit : "Petits doigts de fée, viens m'aider !" lol!

Tu as raison Mélany : il faut les mater les zommes !!! lol!

J'ai copié le logiciel sur mon CD, mais ça me l'a enregistré avec l'extension... "Ink". Si j'ouvre le CD, ça m'amène sur une page où je peux enregistrer sur .odt.

Euh, mon mari ne lit pas ce que j'écris, alors, je peux te demander, ma surdouée : comment je mets un texte de word sous .odt ? Sinon, je pense que c'est bon !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 333672

Championne, ma belle ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 631762
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:06

C'est mignon les petits pains en forme de coeur... Smile

Pas de chance pour la canicule, Erzy ! Bon courage...

Erzy a écrit:
Comment je mets un texte de word sous .odt ?

Alors. Je sais comment faire. Smile Arrow Tu ouvres ton texte Word. Tu selectionnes tout (Ctrl+A). Tu fais copier. Tu ouvres une page Open Office. Tu fais coller. Tu vérifies/corriges le mise en page. Tu enregistres. Et voilà...
Et tu peux me demander ce que tu veux, Erzy ! Si je sais le faire, je te l'expliquerais avec plaisir. Wink elephant
J'espère que ça va marcher ! Mais pour ouvrir un fichier en .odt, il faut impérativement avoir le logiciel Open Office installé sur l'ordi. Et si tu n'y arrives pas, à transformer un Word en .odt, envoie moi le fichier Word par mail, je te le ferais !

Du coup tu n'as pas réussi à installer Open Office sur l'ordi de ton mari qui n'a pas Internet ? C'est embêtant...

Bonne soirée à tous ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:20

Tu es un amour, Mélany...

Grâce à toi, je crois que j'ai fait le plus dur. Là, je prépare le repas, mais demain, je fais l'expérience pour passer word en .odt.

Ne dis rien à mon mari ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 415486 De toute manière, je fais des essais entre mes propres ordis, il ne veut pas que je mette quoi que ce soir sur le sien avant 15 jours !!!

Très bonne soirée à toi, et à tout le monde ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 7:09

Lol, d'accord, je ne dirais rien à ton mari, Erzy ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 223460
J'espère que ça va marcher.
Et n'hésite pas, si tu as un doute, demande moi ! elephant

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 7:32

Melany a écrit:
Lol, d'accord, je ne dirais rien à ton mari, Erzy ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 223460

Et s'il pose des questions??? lol! lol!
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 7:37

Bonjour,

Coucou Mélany. Il y a bien quelque chose d'enregistré sur le CD, c'est sûr, mais ce qui m'inquiète, c'est cette saleté d'extension .Ink. Du coup, je me demande si le logiciel est bien installé. Ou si c'est juste quelque chose qui me permet d'aller sur une page Open Office.

Aujourd'hui, je vais essayer donc de passer de word à .odt puis bidouiller pour copier le CD sur mon second ordi.

Mon mari ne veut pas que je touche au sien pour le moment, parce que la dernière fois que j'ai fait une "expérience", ça lui a fait perdre des bouts de texte. Alors, il veut avoir terminé ce qu'il est en train d'écrire, l'enregistrer, et après seulement, il me laissera faire. La confiance règne ! lol!

Merci encore pour tout. Je te tiens au courant.

Bonne journée à toi et à tout le monde.

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 74242

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 7:37

Melany a écrit:
Lol, d'accord, je ne dirais rien à ton mari, Erzy !
Si jeune et déjà des cachotteries ! Rolling Eyes Y'a plus d'enfants...Mais y'aura toujours des femmes. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 971844

Hier on a gardé une peluche pour la soirée. Enfin, ça devait être ma femme, la doggy-sitter. Mais cette fichue bestiasse s'est prise le coup de foudre pour moi et a passé la soirée couchée sur mes pieds, avec l'estoufado qu'il faisait et qu'on avait dû fermer la porte-fenêtre pour qu'il ne se fasse pas la malle. Ma femme, évidemment, ça l'a fait rigoler "Faites pas cette tête, moun gardian, au moins comme ça on sait toujours où il est..." Tu parles ! J'avais bien besoin d'une bouillotte, té. Evil or Very Mad
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Flocon10
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 7:38

Bonjour Mustang,

Pour tout ce qui est informatique, il me pose JAMAIS de questions. Il me laisse faire !!! Lui, ça le gonfle ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 415486

J'y vais. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 3913
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 7:40

L'a une bonne bouille, le "chérubin"... Smile

Pis niveau chaleur, ça doit être pire pour lui, vu la moumoute qu'il transporte... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 971844 Wink
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 7:43

Bonjour Gardian,

C'est vrai qu'il est mignon tout plein ! lol!

C'est normal ce qui est arrivé. TOUT LE MONDE a le coup de foudre pour vous... elephant
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 EmptySam 18 Aoû 2012 - 7:45

Erzy a écrit:

C'est normal ce qui est arrivé. TOUT LE MONDE a le coup de foudre pour vous... elephant

Quel bel homme... :mgreen:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 11 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant