A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:53

Erzy a écrit:

Moi qui suis l'incarnation de la pudeur et de la délicatesse ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 415486

C'est sûr, "Roger"... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:59

Dis donc Mustang !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 575601
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:04

Oui??? lol!
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:11

Je ne te permets pas de mettre en doute ce que j'écris... hihi

Mon Papa d'adoption, venez à mon secours ! Sad
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:15

Le doute vient du Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 415486 que tu as mis :pirate: Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:46

"Moi qui suis si délicat..." Embarassed "Moi qui suis l'incarnation de la pudeur et de la délicatesse" Embarassed . Même si on n'a pas de liens de sang, ça prouve au moins qu'on a des points en commun : on est des braves galéjeurs ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 971844
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:57

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 415486

C'est vraiment si osés que ça, les blagues militaires ? Smile
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:00

"Osé", oui et non: disons que les troupiers sont de grands enfants... lol! Wink
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:07

Toi aussi tu en connais, alors, des blagues militaires, Mustang ? Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:19

Petite curieuse !
Allez, je vais vous en raconter une, mais ça restera entre nous, hein ? Embarassed

Spoiler:
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:02

Excellent!

J'en connais qui auraient répondu : "vue la qualité du pinard qu'on nous sert, ça ne nous changera pas beaucoup! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 223460
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:11

Tel père, telle fille, Gardian !

Mélany, toutes les blagues militaires que je connais, jamais je n'oserais les mettre sur le forum !!! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:21

Mildiou ! Moi non plus ! Shocked

Allez, encore une petite innocente : une caserne est installée de part et d'autre d'une route à grand passage. Et il arrive souvent que des soldats qui traversent soient accidentés. Alors, les autorités ont fait placer une grand panneau "Ne tuez pas nos soldats !" Et le lendemain, les troupiers avaient posé cet ajout "Chassez le gros gibier : attendez un officier !"
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 971844
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:39

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 415486 Excellentes vos deux blagues, Gardian ! Smile

Lol Erzy... Ne les mets pas, alors... ^^

Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:17

Dans un style un peut différent, les ex-appelés étaient plus bêtes que les voitures de compagnies ferroviaires, puisqu'un wagon lit...

En plus, z'étaient beaucoup moins obéissants, car quoi qu'il arrive, un wagon reste au rang... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 971844

Dernière édition par Mustang le Ven 3 Aoû 2012 - 6:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 5:38

C'est pas une histoire de corps de garde, encore que c'est là qu'elle se termine.

Quand j'ai fait le service, à Toulon, pour pouvoir sortir "permission de soirée", on devait d'abord passer devant l'officier de garde qui inspectait notre uniforme : il devait être parfait, sinon on restait à la caserne.

Et un jour, il fallait absolument que je sorte (rendez-vous avec une belle petite) et au moment de partir, voilà un de mes boutons qui fiche le camp. Pas le temps de le recoudre. Alors, j'ai un peu taillé une allumette, je l'ai glissée dans l'anneau à l'arrière du bouton et ni vu ni connu. J'arrive au poste de garde, je me présente à l'officier, qui m'inspecte sur toutes les coutures. J'étais prêt à m'esbigner quand le vieux renard commande "Garde à vous !" Je prends immédiatement la position, je bombe le torse et...mon bouton est parti comme une comète ! Moi, je suis resté.... Evil or Very Mad
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 6:37

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 415486 Mustang !

Oh, pas cool du tout, Gardian ! Le coup de l'allumette, c'était très ingénieux... Dommage que ça n'a pas résisté au garde à vous !
J'espère qu'elle ne vous en a pas trop voulu, votre amie.

Bon vendredi à tous ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:21

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 415486 Gardian.

Tu sais Mélany, il y a deux milieux où on aime les histoires un peu "lestes" : chez les militaires, donc, et chez les médecins. Cela s'explique très bien. Pour les militaires parce qu'ils risquent leur vie, il faut décompresser (quand on a fait trois guerres comme mon grand-père et qu'on a failli mourir je ne sais combien de fois, il faut rire...)

Et les médecins parce que tous les jours, ils voient des trucs tellement durs qu'ils ont besoin de se défouler !

Je vais quand même essayer de trouver, parmi les souvenirs écrits que mon grand-père a laissés, une ou deux blagues à peu près convenables ! lol!

Je profite de ce sujet hors-sujet pour prévenir que comme chaque année, la mairie de notre ville nous met dehors dès aujourd'hui. Cinq jours de Corso sous nos fenêtres, c'est partir ou ne pas dormir. Nous filons dans mon chalet à la montagne, à 40 km de chez nous. Et je n'ai pas internet là-bas.

Je vous embrasse. À bientôt.

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 866440

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:24

Mon amie ne m'en a pas voulu. Et puis à l'époque "Une de perdue, dix de retrouvées", ah belle jeunesse...

Pour ceux que la chose intéresse, deux vidéos : une de ferrade, une d'abrivado.
https://www.youtube.com/watch?v=kVNH_Okk8ro&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=QQ8HipSwVJk&feature=related

Wahou !

Au plaisir de vous retrouver après les festivités, fille de mon coeur.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 866440

Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:34

Les festivités ne seront pas pour nous, mon Papa d'adoption. Nous les fuyons au contraire. En altitude, dans un petit chalet de montagne.

J'attends avec impatience de vous retrouver. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 74242
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:47

Merci, Gardian, je saurai maintenant ce qu'est une ferrade! Et pour l'abrivado, je n'étais malheureusement pas dans l'axe du camion pour les voir sortir et remonter aussi bien que dans le film.
Mais je crois bien que cette fête était plus "touristique" qu'autre chose!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:37

Oui, je comprends que les militaires et les médecins aient besoin de décompresser !

À dans cinq jours, alors, Erzy ! Bon séjour dans ton chalet. elephant
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:50

Pour les médecins, perso, chuis moins affirmatif...

Bon, c'est vrai qu'ils voient des trucs très moches durant leur carrière, mais faut les voir dans leurs écoles: c'est que des histoires de galipettes... lol! lol! lol!

Bonnes "vacances", Erzy... Smile

Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2012 - 6:22

Je connais bien des adultes qui sont dans le milieu hospitalier, et des fois, ils nous racontent des trucs pas possibles... Donc perso, je comprends qu'ils aient besoin de décompresser et de relativiser en se racontant des blagues peut-être pas toujours très clean !

À très bientôt, Erzy. Reviens vite ! elephant

Bon samedi à tous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2012 - 7:44

Hum, "histoire pas très clean"...Faut voir. Vous connaissez celle du petit hérisson?
Spoiler:

Allez, on se lâche un peu... Un monsieur d'âge respectable (comme moi, par exemple) rencontre un ami. "On ne te voit plus, qu'est-ce que tu deviens ?" "M'en parle pas ! Comme tu me vois, je sors de prison." "Q'est-ce que tu as fait ?" "Absolument rien...J'étais assis tranquillement sur un banc dans le parc, quand débarque une jeune femme superbe avec des policiers et qui hurle "C'est lui ! C'est lui qui m'a traînée dans les buissons pour me violer sauvagement !" Et la police m'a embarqué..." "Mais il fallait te défendre, voyons !" "T'es pas fou ??? C'était bien trop flatteur !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant