| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+4Myrrha-El Erzy Melany Mustang 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 2 Aoû 2012 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 2 Aoû 2012 - 8:59 | |
| Dis donc Mustang !!! | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 2 Aoû 2012 - 9:11 | |
| Je ne te permets pas de mettre en doute ce que j'écris... Mon Papa d'adoption, venez à mon secours ! | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 2 Aoû 2012 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 2 Aoû 2012 - 9:46 | |
| "Moi qui suis si délicat..." "Moi qui suis l'incarnation de la pudeur et de la délicatesse" . Même si on n'a pas de liens de sang, ça prouve au moins qu'on a des points en commun : on est des braves galéjeurs ! |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 2 Aoû 2012 - 15:19 | |
| Petite curieuse ! Allez, je vais vous en raconter une, mais ça restera entre nous, hein ? - Spoiler:
Lors d'un exercice de manoeuvres, un groupe de soldats arrive en bordure d'une rivière. Sur le parapet, un écriteau déposé là par les instructeurs "Les ennemis ont détruit le pont." Va falloir se mettre à la flotte. Les gars se concertent un instant, puis traversent triomphalement le pont, en brandissant une pancarte : "Nous nageons !" Qu'est-ce que vous espériez ? C'est pas de moi que vous apprendrez des cochoncetés, belle Enfant !
|
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 2 Aoû 2012 - 16:02 | |
| Excellent! J'en connais qui auraient répondu : "vue la qualité du pinard qu'on nous sert, ça ne nous changera pas beaucoup! | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 2 Aoû 2012 - 17:11 | |
| Tel père, telle fille, Gardian ! Mélany, toutes les blagues militaires que je connais, jamais je n'oserais les mettre sur le forum !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 2 Aoû 2012 - 17:21 | |
| Mildiou ! Moi non plus ! Allez, encore une petite innocente : une caserne est installée de part et d'autre d'une route à grand passage. Et il arrive souvent que des soldats qui traversent soient accidentés. Alors, les autorités ont fait placer une grand panneau "Ne tuez pas nos soldats !" Et le lendemain, les troupiers avaient posé cet ajout "Chassez le gros gibier : attendez un officier !" |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 2 Aoû 2012 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 3 Aoû 2012 - 5:38 | |
| C'est pas une histoire de corps de garde, encore que c'est là qu'elle se termine. Quand j'ai fait le service, à Toulon, pour pouvoir sortir "permission de soirée", on devait d'abord passer devant l'officier de garde qui inspectait notre uniforme : il devait être parfait, sinon on restait à la caserne. Et un jour, il fallait absolument que je sorte (rendez-vous avec une belle petite) et au moment de partir, voilà un de mes boutons qui fiche le camp. Pas le temps de le recoudre. Alors, j'ai un peu taillé une allumette, je l'ai glissée dans l'anneau à l'arrière du bouton et ni vu ni connu. J'arrive au poste de garde, je me présente à l'officier, qui m'inspecte sur toutes les coutures. J'étais prêt à m'esbigner quand le vieux renard commande "Garde à vous !" Je prends immédiatement la position, je bombe le torse et...mon bouton est parti comme une comète ! Moi, je suis resté.... |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 3 Aoû 2012 - 6:37 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 3 Aoû 2012 - 7:21 | |
| Gardian. Tu sais Mélany, il y a deux milieux où on aime les histoires un peu "lestes" : chez les militaires, donc, et chez les médecins. Cela s'explique très bien. Pour les militaires parce qu'ils risquent leur vie, il faut décompresser (quand on a fait trois guerres comme mon grand-père et qu'on a failli mourir je ne sais combien de fois, il faut rire...) Et les médecins parce que tous les jours, ils voient des trucs tellement durs qu'ils ont besoin de se défouler ! Je vais quand même essayer de trouver, parmi les souvenirs écrits que mon grand-père a laissés, une ou deux blagues à peu près convenables ! Je profite de ce sujet hors-sujet pour prévenir que comme chaque année, la mairie de notre ville nous met dehors dès aujourd'hui. Cinq jours de Corso sous nos fenêtres, c'est partir ou ne pas dormir. Nous filons dans mon chalet à la montagne, à 40 km de chez nous. Et je n'ai pas internet là-bas. Je vous embrasse. À bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 3 Aoû 2012 - 7:24 | |
| Mon amie ne m'en a pas voulu. Et puis à l'époque "Une de perdue, dix de retrouvées", ah belle jeunesse... Pour ceux que la chose intéresse, deux vidéos : une de ferrade, une d'abrivado. https://www.youtube.com/watch?v=kVNH_Okk8ro&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=QQ8HipSwVJk&feature=related Wahou ! Au plaisir de vous retrouver après les festivités, fille de mon coeur. |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 3 Aoû 2012 - 7:34 | |
| Les festivités ne seront pas pour nous, mon Papa d'adoption. Nous les fuyons au contraire. En altitude, dans un petit chalet de montagne. J'attends avec impatience de vous retrouver. | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 3 Aoû 2012 - 7:47 | |
| Merci, Gardian, je saurai maintenant ce qu'est une ferrade! Et pour l'abrivado, je n'étais malheureusement pas dans l'axe du camion pour les voir sortir et remonter aussi bien que dans le film. Mais je crois bien que cette fête était plus "touristique" qu'autre chose! | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 3 Aoû 2012 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 4 Aoû 2012 - 7:44 | |
| Hum, "histoire pas très clean"...Faut voir. Vous connaissez celle du petit hérisson? - Spoiler:
"Comment peut-on être distrait ?" dit le hérisson...en descendant d'une brosse.
Allez, on se lâche un peu... Un monsieur d'âge respectable (comme moi, par exemple) rencontre un ami. "On ne te voit plus, qu'est-ce que tu deviens ?" "M'en parle pas ! Comme tu me vois, je sors de prison." "Q'est-ce que tu as fait ?" "Absolument rien...J'étais assis tranquillement sur un banc dans le parc, quand débarque une jeune femme superbe avec des policiers et qui hurle "C'est lui ! C'est lui qui m'a traînée dans les buissons pour me violer sauvagement !" Et la police m'a embarqué..." "Mais il fallait te défendre, voyons !" "T'es pas fou ??? C'était bien trop flatteur !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|