A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+9
Linda
Dyane
marie
chriss
Erzy
Melany
jeancharles
Myrrha-El
Mustang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:14

Vais vous avouer une chose : j'ai souvent entendu parler (comme tout le monde) de Gerardmer. Eh bien, il n'y a pas bien longtemps que je me suis avisé que ce n'était pas une ville de la côte.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 971844
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:06

C'est plus connu pour ses pistes de ski, que pour ses plages.... lol!

Y'a aussi Fantastic' Arts, pour les cinéastes... Smile
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 4:39

Et le ski nautique ? On peut se tromper... Embarassed
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 4:42

Y'a ni la mer, ni de lacs en pente... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 971844 Wink
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 6:37

Dyane a écrit:
Entre Capbreton et Biarritz lol! à Labenne Plage exactement lol!

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 415486 Ah oui, là, ça change tout, Dyane ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 223460

Ah, les Gipsy Kings ! J'adore ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 74242

Pourquoi parlez-vous de Gerardmer, Gardian ? Je n'ai pas suivi le lien, là, lol... scratch

Bonne journée à toutes et tous ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:19

Bonjour,

Je crois que c'est parce que Dyane a confondu Biarritz et Bastia ! lol!

Du coup, Gardian a dit que lui aussi s'était trompé : il avait toujours cu que Géradmer était une ville de la Côte. Sans doute à cause de "mer".

Moi, je sais que ça existe, mais je serai bien incapable de situer cette ville ! Embarassed

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:23

J'en ai parlé à cause de Cap Breton qui n'est pas en Bretagne, pitchounette.

Je suis exilé dans la cuisine avec les chiens, pour laisser ma belle seule avec sa BA, "sa louve" comme elle l'appelle. Elle est en bout de course, la toutoune, elle a 15 ans, c'est pas mal pour cette race. Ses pattes ne la portent plus, elle commence à avoir mal alors il va falloir lui dire au revoir. C'est dur pour Maria, qui adore sa chienne. On attend le vétérinaire, là. Hier c'était l'anniversaire de ma femme, je l'ai emmenée souper et quand on est rentré, la chienne était affalée derrière la porte...Ca nous a fait un brave choc. On espérait ce matin qu'elle se lèverait à l'heure de la pâtée, mais non, elle n'y arrive pas. Et elle a l'air tellement triste. C'est une décision pas facile à prendre, mais c'est la meilleure.
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:26

Bonjour Gardian,

Ce sont toujours des décisions dures à prendre... Et on est toujours tristes.

Bon courage à vous et votre épouse, et un bon anniversaire à elle avec un peu de retard. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 866440
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:27

Bonjour Smile

J'espère que vous allez bien !

Gardian : décidément vous n'avez pas de chance en ce moment Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 74242
Nous avons eu une fois à prendre cette décision pour un chien qui s'était mis à faire crise d'Epilepsie sur crise d'Epilepsie et je dois dire que ça secoue Crying or Very sad Une grosse pensée pour vous et votre famille Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 74242
Bon anniversaire à votre femme Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 74242

Moi je ne connaissais pas la ville de Gérardmer Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 415486

Bonne journée Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 74242

http://dyanesuib.blogspot.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:19

Ah d'accord, pour Gerardmer ! ^^

Ce doit être hyper difficile de prendre cette décision pour un animal que l'on aime beaucoup... Bon courage à vous, Gardian et Cigale. Et joyeux anniversaire en retard à votre femme. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 74242

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:34

Voilà, c'est fini. Le véto sort d'ici. On savait déjà ce qui allait arriver alors j'ai profité de mes "loisirs forcés" pour creuser le petit lit de repos de la toutoune. On l'y a déposée avec sa couverture et ses jouets, j'ai évacué son panier pour éviter ça à Maria. Elle est restée avec sa chienne jusqu'au dernier moment, elle ne l'a pas laissée un instant. Mais sitôt le docteur sorti, elle a hurlé d'une façon que ça m'a fait froid partout. On dirait que mon Gandoun sent les choses, parce que le cocker a cherché sa copine partout, mais Gandoun est allé poser sa tête sur les genoux de Maria, comme pour dire "je suis là".
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:08

Oh je suis vraiment très peinée pour vous Gardian. Embrassez votre femme de ma part, je suis très touchée par sa peine !
http://dyanesuib.blogspot.com/
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:26

J'crois que c'est parti de là:

Dyane a écrit:
Moi je pars le 18 entre capBreton et Bastia Smile

lol! lol! lol!
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:45

Je suis très sincèrement désolée par votre épouse et pour vous, Gardian. Même quand on s'y attend, c'est toujours une épreuve très pénible.

Transmettez mes amitiés et mes pensées à Maria. Et beaucoup de courage.

Je vous embrasse tous les deux.

Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:00

Erzy a écrit:

Je suis très sincèrement désolée par votre épouse et pour vous, Gardian. Même quand on s'y attend, c'est toujours une épreuve très pénible.

Transmettez mes amitiés et mes pensées à Maria. Et beaucoup de courage.

Je vous embrasse tous les deux.

Pareil... Sad Sad Sad
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Féminin Nombre de messages : 1801

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Left_bar_bleue460/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:09

c'est toujours très triste de perdre un animal avec lequel on a véçu plein d'années...
la chienne labrador que nous avions acheté lorsque mon fils était petit et malade (on nous avait conseillé de lui offrir un chien car ça calme les enfants très angoissés ) s'est fait écrasée et on a du aller la ramasser dans un fossé presque morte ... j'en garde un souvenir affreux et surtout il a fallu le dire a mon fils , heureusement il était absent lorsque c'est arrivé !!
depuis je ne veux plus de chiens ni de chats !!
mais lui il a deux labradors et 4 chats avec sa copine et lorsqu'il fait des crises de tétanie , seul le chien arrive a l'apaiser un peu en attendant le médecin et c'est incroyable comme les chiens le ressentent quand il va moins bien , ils viennent vers lui et passent leur temps a lui lécher les mains et le nez ... c'est mm devenu une petite sonnette d'alarme : quand sa copine voit les chiens tres proches de lui tout le temps c'est qu'il faut agir !!

la tendresse d'un animal c'est merveilleux !!

bisous a tous

marie Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 74242

Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:32

Je suis très attristée pour votre femme, Gardian...
Ça doit être très dur pour elle. Nous sommes de tout coeur avec vous par la pensée.
Beaucoup de courage à vous deux. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:33

La chienne, elle ne l'avait pas eue petite. Elle avait déjà 11 ans quand elle l'a adoptée. La toutoune avait été chien de gardiennage pendant 4 ans avec son premier maître. Puis le gars a arrêté ses activité et abandonné sa bête à la LPA de Lille. Elle y est restée pendant 7 ans. Les gens du refuge avaient fini par se dire qu'elle ne serait jamais adoptée, pourtant, gentille, obéissante, mais pas vraiment "standard"' avec ses oreilles penchées vers la gauche (Maria l'appelait sa bergère "coup de mistral"). Une amie a envoyé la photo de la chienne à ma femme avec un message "Toi qui aimes bien les seniors (***) tu ne voudrais pas pas faire le bonheur d'une vieille "Mémère" ?" (c'est ainsi qu'on l'appelait au refuge). Elle a dit oui et la chienne est arrivée par co-voiturage. Elles s'adoraient toutes les deux, Maria disait toujours qu'elle était en femelle la même que son 1er BA, que celui-là elle l'avait au mas, c'était vraiment le chien de sa vie. Elle a eu quatre belles années de vie de famille, la grande, et elle a fini tout doucement, c'est une consolation. Mais ma femme est allée se coucher à 6h avec un mal de tête pas possible. En espérant que ça ira mieux demain.

(***) Celui qui fera le moindre amalgame aura droit à ma botte au tafanari !)
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:16

Jeune ou vieux, nos animaux, on s'y attache...

Perso, mon dernier fauve est parti à 17 ans, bin, ça laisse un vide... Sad
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyVen 13 Juil 2012 - 6:29

J'espère que vous arriverez à la consoler un peu, Gardian...

Gros bisous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:36

J'espère que ça va ira un peu mieux aujourd'hui, Gardian. Qu'on les ait jeunes ou vieux n'y change rien. Nous, sauf une fois, nous n'avons eu que des animaux "de récupération" (refuges, animaux abandonnés...), on ne savait pas leur âge. Mais chaque fois qu'on en a perdu un, ça a été un drame.

Je vous embrasse, ainsi que votre épouse. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:45

Couchée à 6h, relevée à 8, prendre un (léger) calmant, ce qu'elle ne fait pratiquement jamais...Et zou ! Dans les bras non pas de son gardian favori, mais de Morphée Sleep (le seul dont je ne sois pas jaloux, vu qu'il est impalpable et pas moi :mgreen: ). Elle s'est écroulée sur le sofa et elle y a passé la nuit. Sans se rendre compte non plus que deux coquins de cockers en ont profité pour lui tenir compagnie et ce matin, ils dormaient tous les deux sur sa poitrine, ça lui aura tenu chaud à défaut de l'étouffer. Elle avait l'air si tranquille, avec ses bestiasses dans les bras, que je les ai laissés faire et que j'ai passé la nuit dans le fauteuil, au cas où...

Tout à l'heure, j'irai chercher des piquets de lavande pour planter sur le petit coin souvenir de la toutoune.
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:37

Bon courage à vous, Cigale et Gardian. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 74242

Demain, c'est le 14 juillet... Petite question pour tout le monde. Est-ce que votre ville organise un feu d'artifice, et si oui, est-ce que vous y aller ?

elephant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:58

En Arles et aux Saintes, ils en tirent un. Nos enfants aiment bien y aller, mais comme cette année nous ne sommes pas là pour leur garder Grafignette, je ne sais pas ce qu'ils feront. Ici, en Belgique, c'est le 21 juillet et ils tirent un feu d'artifices en ville. Ce qui est très bien, c'est que comme nous habitons un village sur les hauteurs, on voit très bien le feu de loin...par la fenêtre et assis sur notre lit ! Et comme on s'est marié le 20 juillet, on peut se dire que c'est un peu pour notre anniversaire... Very Happy
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:04

Ici, y'en a un ce soir, en banlieue, mais j'irai pas à cause du temps, et celui de Metz est prévu demain...(y'a aussi des chance qu'il soit annulé: merci, M. Météo... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 575601 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 36 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant