A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+9
Linda
Dyane
marie
chriss
Erzy
Melany
jeancharles
Myrrha-El
Mustang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:51

Il faudra du temps, Gardian. Mais entre votre affection et celle de vos autres toutous, ça finira par aller mieux...

Chez nous Mélany, feu d'artifice demain soir. Comme il est tiré, par sécurité, du lit de la rivière qui passe en bas de chez nous, on n'a qu'à se mettre sur la terrasse et on voit tout !

Mustang, tu peux demander à monsieur Météo de nous envoyer juste une petite averse (pas un déluge pendant des jours, faut pas abuser, quand même !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 971844 ).
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:56

Erzy a écrit:
Mustang, tu peux demander à monsieur Météo de nous envoyer juste une petite averse (pas un déluge pendant des jours, faut pas abuser, quand même !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 971844 ).

Inquiète toi pas: j'viens d'aller mettre un cierge, et ai fait la danse de la pluie... lol!
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:58

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens rassurée ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 415486
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:43

Merci à tous les trois pour vos réponses ! elephant

Ici, c'est demain soir, sur le port. Si il ne pleut pas, j'irais sûrement le voir (c'est gratuit, lol, et de chez moi, on ne voit rien).

Tu veux de la pluie, du ciel gris et du vent, Erzy ? Ici, ça fait deux mois que c'est notre temps quotidien, donc je peux t'en envoyer en quantité ! Smile

Plein de gros bisous à tous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:46

Melany a écrit:
Ici, c'est demain soir, sur le port. Si il ne pleut pas, j'irais sûrement le voir (c'est gratuit, lol, et de chez moi, on ne voit rien).

1er vu...Dommage qu'il y ait un temps pourri, ça gâche le truc...

Le prochain est ce soir... Smile
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 6:24

C'est chouette qu'il y en ait deux chez toi, Mustang.
Mais oui, en effet, le mauvais temps doit gâcher un peu tout le travail des artificiers !
Ici, ô miracle, pour l'instant, pas un nuage !!

Juste un petit mot pour Gardian et Cigale : un poème de Mustang vous attends ici :
http://www.lamagiedelapoesie.com/t8407-une-lueur-au-loin-pour-cigale-et-gardian.

Plein de gros bisous à tous, et bon 14 juillet ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 7:05

Bouno Festo Naciounalo... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 Drapea11

Merci, pitchounette, pour le lien. Nous sommes allés le lire ensemble, c'est très beau.

Pour ma femme, bien sûr que c'est difficile. Mais elle est connue comme le loup blanc dans la protection animale, elle a fait savoir à la LPA de Lille, d'où venait la toutoune, que la grande était partie. Tout le monde connaissait l'histoire de l'adoption de Roxane. Et une "bonne copine" s'est empressée (après les condoléances d'usage) de nous envoyer la photo d'une chienne menacée d'euthanasie rapide, 10 ans, même profil que la grande même si elles ne se ressemblent pas. Maria, elle est bien assez gourdasse pour la prendre. Et moi je suis bien assez couillon pourt laisser faire.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 971844
Spoiler:
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 7:25

Bonjour à toutes et tous,

C'est un beau chien, Gardian. Quelque chose me dit que votre femme et vous allez craquer ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 971844

Mélany, une bonne averse, je prends. Mais pas plus, d'accord ? Je ne veux pas toute la pluie de la Bretagne ! lol!

En digne petite-fille de militaire, je vais aller voir le défilé à la télé. J'attendrai particulièrement le moment de la Légion Étrangère, où mon grand-père fut officier un moment. Il en a gardé des anecdotes très... "croustillantes", qu'heureusement, il a écrites.

Bonne journée.

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 866440
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 7:35

Z'avez tout compris. Je sens que je vais être mis à contribution pour remettre le panier à neuf...

Moi aussi, j'ai des souvenirs croustillants du Service.... Very Happy
Spoiler:
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 7:38

Mais ça fera peut-être du bien à votre épouse, Gardian, même si un animal n'en remplace jamais un autre qu'on a aimé. On l'aime d'une autre façon, c'est tout.

lol! pour vos souvenirs "croustillants" ! Ceux de mon grand-père, je n'oserais pas les mettre sur le forum. Il y a de pures jeunes filles, ici !!! Embarassed

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 7:50

C'est ce qu'elle dit toujours "On ne peut pas remplacer un chien. Seulement en aimer un autre." Elle est très forte pour ça.

Ben ...Les pures jeunes filles Embarassed ...Elles finissent quand même bien par aller se coucher. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 971844 Et pour les autres, vive les "Contes du Couvre-Feu" Very Happy
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:43

Erzy a écrit:

Il y a de pures jeunes filles, ici !!! Embarassed

Où ça??? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 415486

Allez, Erzy: des potins, des potins, des potins... lol! Wink
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:35

Je viens de voir passer la Légion (qui est la seule à ne pas se séparer), je suis contente.

Non Mustang, les histoires de mon grand-père, c'est vraiment hard !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 223460

Gardian, je ne veux bien sûr vous pousser à rien. Mais si ça fait du bien à Maria...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:46

C'est presque déjà du tout cuit. Et ça lui fera sûrement du bien, elle a toujours eu des chiens, des BA et elle les adore. Et moi, je l'aime. Et puis c'est grâce à elle que j'ai pris mon Gandoun.
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:45

Je ne sais pas pourquoi Gardian, mais j'en étais presque sûre ! Smile Et j'en suis heureuse pour elle...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 14:02

Ca va lui changer les idées. Elle a toujours ramassé toutes les bestiasses qui traînaient autour du mas. C'est à cause d'elle (ou grâce à elle) que j'ai adopté Couquin, un petit berger de la Crau qu'on n'en voit plus guère malheureusement.

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 Couqui10

Spoiler:
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 14:11

Je ne connaissais pas ce type de chien, désolée ! Embarassed Mais je trouve qu'il a une bonne bouille !

Et votre histoire est délicieuse. Encore un qui n'a pas dû être malheureux !!! Il le méritait, après son début de vie... Il y a vraiment des tarés partout.

Pourquoi prendre un animal, si on n'aime pas ça. Aucune loi n'oblige quelqu'un à avoir un animal !!!
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 14:42

Une autre, Gardian, une autre... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 631762
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 14:53

Un beau soir comme on en a dans notre Camargue, on était assis sous l'auvent de ma maisonnette, moi et ma belle., sur les marches devant le seuil. On s'est regardé, les yeux dans les yeux, chavirés, on entendait jouer les violons, nos lèvres se sont rapprochées, et...On a embrassé chacun une joue poilue, celle de Couquin qui s'était glissé entre nous ! J'ai g....lé (comme d'habitude), le chien s'est esbigné à toute vitesse côté cour. Pour repasser sa truffe côté jardin. Je l'ai vu...Et j'ai éclaté de rire, ma belle aussi. Et l'autre est revenu tout faraud, il savait que si on rigolait, il était pardonné.

Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:16

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 415486

Je n'ai jamais embrassé un chien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:21

A la réflexion, vous ne savez pas ce que vous ratez...C'est doux et chaud. :mgreen:
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:26

Ben... Mon mari aussi, il est doux et chaud ! lol! Et moelleux, depuis qu'il a pris un peu de brioche... (je l'ai connu grand maigre !).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:28

Doux, chaud, moelleux...mais pas poilu de même. Ou alors, vous allez vraiment me faire peur !!!! Shocked
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:35

Non, pas poilu !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 415486 Étonnant même pour un homme !

Car comme le dit S-A : "Quand on voit certains hommes, on n'est pas sûr que l'on descende du singe, mais il est sûr qu'on y remonte !" (Je sais, vous n'aimez pas S-A)...
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 16:11

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 415486 Erzy et Gardian, c'est trop drôle... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 223460
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 37 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant