A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+9
Linda
Dyane
marie
chriss
Erzy
Melany
jeancharles
Myrrha-El
Mustang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 6:16

Oui, je comprends qu'un roman soit plus passionnant, Erzy, lol ! Smile
Bon courage. elephant

Vraiment pas sympa, cet imprimeur ! C'est lâche de se moquer ainsi d'un client qui n'est pas français !
Heureusement que votre femme lui a corrigé tout ça...
Mais personne n'aurait pu lui dire, que les menus étaient bourrés de fautes ?

Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Féminin Nombre de messages : 1801

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Left_bar_bleue460/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:00

coucou ici !!! c'est pas "hors sujet" que devrait s'appeler ce topic mais "le petit café philosophique " Smile

j'ai bien aimé vous lire et ça m'a donné envie de réagir sur le partage en amour ....

Tout le monde a un moment donné vit ou vivra un amour partagé (meme toi Mustang...si si Wink )

C'est de l'utopie pure et simple de s'imaginer vivre un grand amour avec une seule personne toute une vie ... certes , on peut toujours le faire croire mais y en a tjrs un des deux qui a un moment donné croisera le regard de quelqu'un d'autres ... Ensuite les choses se feront ou pas ...

Quand je me suis mariée à 17 ans , je croyais aussi au grand amour qui dure toujours ... c'est vrai j'aime tjrs mon ex mari meme si je l'ai partagé longtemps , meme s'il m'a partagé parfois , nos enfants sont un lien indéfectible entre nous deux et pour la vie entière.

J'aime infiniment mon mari actuel , mais j'ai tjrs mon jardin secret et il a le sien . Je pense que c'est l'essentiel pour qu'un mariage tienne le coup ...

En amour on ne peut jamais dire "jamais" ni "toujours" et finalement heureusement !!!

Je suis de votre avis en revanche pour les sacs d'os ambulants que l'on voit en particulier dans les défilés de mode ...c'est une horreur de voir leurs jambes si maigres perchées sur des chaussures qui ont l'air de peser des tonnes !!

Et lorsque l'on vieilli , il vaut mieux être un peu enrobé car sinon bonjour le visage flétri ou froissé !!!

gros bisous tout le monde

marie Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:49

C'est vrai Mustang et Gardian,

Personnellement, je ne fais pas dans la traduction (j'en serais bien incapable ! lol! ).

Mais pour mon commerçant, je me suis sentie un peu obligée. Je lui avais acheté des cigarettes électroniques, et j'avais dû relire 5 ou 6 fois la notice pour y comprendre quelque chose... Comme j'ai converti la femme d'un ami de blog, j'y suis retournée pour acheter un nouveau pack. Et là, je dis au type :" Ça doit être une traduction, de l'allemand, du japonais (je ne savais pas l'origine de ces cigarettes), mais vraiment, le traducteur était nul..."

Et là, il me dit avec un petit sourire un peu gêné : "C'est moi qui ai fait la notice".

Quand il y a une gaffe à faire, c'est toujours pour moi ! Sad

Alors, je lui ai proposé de tout corriger, et il m'a fait cadeau de plein de recharges pour les fameuses cigarettes.

Il me reste deux pages à lui rectifier, et je lui envoie. Mais en ce moment, l'état de mon mari empirant de jour en jour, j'assume tout et ça devient compliqué.

Pour Marie ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 74242

Je connais des couples qui se sont aimés toute leur vie, comme mes parents. Mais c'était une autre époque.

Je ne crois guère au coup de foudre. Je crois qu'on apprend à aimer quelqu'un. Il y a l'époque où on est "amoureux" (et qui souvent ne dure pas longtemps), puis l'époque où on "aime" (et ce n'est pas la même chose).

Moi, j'aime bien les sacs d'os. Je l'ai été, et je regrette cette période !!! Embarassed

Bises à toutes et tous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 866440
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:31

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Eclair10
Ben moi, le coup de foudre, j'y crois. Ma belle l'a pris alors qu'elle avait à peine 9 ans. Ca lui a repris à 17 ans, puis à 23 et enfin à 52. La seule chose à laquelle je ne crois pas, c'est que la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit. Parce que là, c'est chaque fois moi qu'elle visait... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 971844
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:43

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 415486

Elle a eu de la constance, votre épouse... Vous, vous devez avoir Benjamin Franklin dans vos ancêtres !!! Smile
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Féminin Nombre de messages : 1801

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Left_bar_bleue460/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:54

loll Erzy et Gardian !!

comment peux tu aimer les sacs d'os Erzy ???

je ne connais aucun couple qui se soit aimé toute une vie et pourtant mes parents sont restés ensemble plus de 50 ans et papa est mort de chagrin au décés de maman ... Mais je sais que plus d'une fois y a eu des soucis et pas des petits ... Même s'ils étaient bien cachés...

Je pense qu'on pense tous que la génération de nos parents et grands parents se sont aimés toute leur vie ... mais ils ont souvent fait semblant Wink

Je crois au coup de foudre aussi mais ce n'est pas toujours qu'il se transforme en grand amour !!

bisous

marie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:45

Tiens, coucou Marie ! elephant

C'est intéressant, tout ce que vous dites. ^^

Je n'ai jamais été amoureuse, donc je ne pourrais rien répondre...
Mais j'avoue que je crois au grand amour et au coup de foudre ! Embarassed
Même si ce n'est pas près de m'arriver, lol...

Lol Erzy, bonjour la gaffe avec ton pharmacien ! Smile Mais bon, heureusement, ça s'est arrangé : tu corriges et lui te fournit en recharges... Tout le monde y trouve son compte, lol !

Courage, pour ton mari, Erzy... Vous avez été voir votre médecin, pour qu'il traduise en Français de France les résultats des examens qu'il avait passés ?

(En passant, j'aime aussi les sacs d'os, lol... mais à une certaine limite, bien entendue. Peut-être que c'est mon sport, qui fait ça !)
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:54

marie a écrit:

comment peux tu aimer les sacs d'os Erzy ???

Avec du sel et bien cuits???... lol!

Remarque, j'imagine bien une dame, avec un sac en os à son bras: ça en jette, dans le style "gothique"... :mgreen:

@Mélany: ça doit venir de là: t'imagines, Dédée la camionneuse en tutu???
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:30

Mes coups de foudre ont toujours mal tourné.

"Aimer", c'est plus profond plus beau.

Et je t'assure Marie que mes parents n'ont jamais cessé de s'aimer. Un amour qui a changé, évolué, mais qui est resté de l'amour.

Oui, je le revendique haut et fort, j'aime la maigreur. La seule fois dans ma vie où je me suis sentie bien dans ma peau, c'était à 38 kg (ça a duré une dizaine d'années). Maintenant, je ne suis plus qu'un gros tas de graisse ! Je me dégoûte !
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:59

Erzy a écrit:

Maintenant, je ne suis plus qu'un gros tas de graisse !

J'en ai pas vu sur les photos que tu montres ici... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 575601 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 971844
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:30

Ben m...ince alors !!! Elle est où, la graisse ? Derrière vos oreilles ? Shocked

Un coup de foudre Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Aime12peut très bien déboucher sur un amour durable . Dites le contraire...Et je ne le croirai pas. Smile
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:57

Disons Gardian que MES coups de foudre n'ont jamais rien donné.

Je vais finir par vous ici mettre une photo en maillot de mes dernières vacances en Corse, et vous verrez si je ne suis pas un gros tas de graisse ! Beukkk ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 617441
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:10

Erzy, arrête, je suis sûre que tu exagères. Trente-huit kilos, ce n'était pas un poids correct pour ta santé.

Mdr Mustang ! Non, je n'imagine pas Dédé la camionneuse en tutu ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 223460
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:19

https://www.youtube.com/watch?v=AK7rEPsfPoc&feature=related

Là, vous avez les deux, les fines et les plantureuses. Eh bien je les trouve aussi gracieuses...Sont mignonnes, non ? Smile
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:08

Y a quand même un côté Laurel et Hardy... lol!
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:26

Merci, Marie !
En lisant les remarques des uns et des autres je me disais que j'étais une "drôle de fille... Tu me rassures !
Je n'ai rien contre les coups de foudre (ça m'est arrivé !) je n'ai rien contre l'amour - toujours ( même si la vie m'a prouvé que ça n'a rien d'évident)
Mais cependant, aimer (vraiment) plusieurs hommes en même temps, ça je n'ai jamais pu ! (et ça ne va pas commencer demain !)

Pour moi, la seule chose qui compte, c'est d'être en règle avec soi-même, de ne pas dire "je t'aime" quand l'amour n'est plus là... mais de respecter "l'autre" et d'éviter de le faire souffrir.

Voilà ma façon (peu orthodoxe) de penser.
Sur ce je vous quitte je ne suis pas sûre de pouvoir utiliser mon ordi pendant les quinze prochains jours

Alors, à bientôt

Myrrha
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 11 Juil 2012 - 4:30

Myrrha-El a écrit:

Sur ce je vous quitte je ne suis pas sûre de pouvoir utiliser mon ordi pendant les quinze prochains jours

Alors, à bientôt

Bonne vacances, Myrrha... Smile
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 11 Juil 2012 - 6:24

Trop chouette votre vidéo, Gardian ! Smile

Aimer plusieurs hommes en même temps, ça doit être un peu bizarre, quand même !

Bonnes vacances dans le Sud, Myrrha ! Profite bien ! elephant

Ici, aussi incroyable que cela est, il fait beau, lol...
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 11 Juil 2012 - 7:43

Bonjour !

Et bien que de lecture Smile

Moi je suis une amoureuse, le coup de foudre je l'ai eu et mon mari est mon unique amour. Même si on se dispute (les soucis, les enfants), j'espère que la vie nous offrira de rester ensemble toute notre belle existence !
Le pire qu'il pourrait m'arriver c'est qu'il me quitte Shocked je ne m'en remettrai jamais !

Bonnes vacances Myrrha ! Moi je pars le 18 entre capBreton et Bastia Smile

http://dyanesuib.blogspot.com/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:26

Bonnes vacances Myrrah !

Tu as de la chance, Dyane...

Entre cap breton et Bastia ??? Ça m'a l'air bien compliqué ! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:35

Ben moi, je suis d'accord avec l'opérette "Les Mousquetaires au Couvent".

L'Amour n'est pas, quoi qu'on en dise,
Un sentiment blâmable en soi.
Il va de pair, nous dit l'Eglise;
Avec l'Espérance et la Foi.
Et loin d'en maudire les chaînes,
Me conformant au Livre Saint,
Moi si j'aime tous mes prochains...
J'aime aussi toutes mes prochaines !

Very Happy
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:52

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 415486 Gardian...

Capbreton, je connais (même si je n'y suis jamais allée), c'est dans le Sud-Ouest ! Ça m'a toujours étonnée de retrouver le mot "Breton" dans une ville aussi loin de la Bretagne, lol...
Et Bastia c'est en Corse, bien sûr.

De bien chouettes destinations, Dyane ! Smile Tu auras chaud, là-bas... lol...

Tu dois avoir hâte de partir ! Smile
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:29

oups Embarassed c'est la deuxième fois que je commet l'impair :

Entre Cap Breton et Biarritz lol! à Labenne Plage exactement lol!
Je suis une vraie tête de linotte Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 223460
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:27

Eh ben, Raoul, j'crois que tu les verras:

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 223460
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:33

J'adore ce genre de musique Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 74242 Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 35 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant