A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+9
Linda
Dyane
marie
chriss
Erzy
Melany
jeancharles
Myrrha-El
Mustang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:14

Bonne correction, Erzy ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242

Moi je vais dessiner... Ou plutôt tenter de dessiner, lol... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:03

Oubliez pas de faire des pauses... Smile
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:10

T'inquiète Mustang, je fais des pauses "cigarette électronique" ! Smile

Allez, au turbin !

Bises à tout le monde. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:10

Oh Gardian votre histoire me touche énormément. Cette bête doit être traumatisée ! Pourquoi les personnes sont si cruelles, je ne comprends ses actes gratuits et dénués de coeur !!! Une pensée pour la belle Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242

Cette société est de plus en plus intolérante et cruelle Sad

Erzy je pense très fort à toi et toute ta famille Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242 J'espère que tout va s'arranger pour vous Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242

Bon le soleil ne semble pas vouloir s'inviter Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 971844 des nuages, des nuages toujours des nuages Razz

Bonne journée Smile
http://dyanesuib.blogspot.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:16

Mais c'est cool les nuages, Dyane ! Smile

Bonnes corrections, Erzy ! elephant

Je file travailler aussi un peu... ^^ Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 3913

J'espère que votre jument se remet, Gardian... Donnez-nous des nouvelles !

Bonne journée à tous ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:19

Au cours d'une balade en Picardie, j'ai vu dans un pré une jument blanche qui m'a fait penser à Paquita...
J'ai eu le temps de penser à elle au retour : un accident sur l'autoroute nous a retardé : 1 h 1/2 de bouchons ! J'aurais mieux fait de rester devant mon ordi !

Myrrha

Ps Mélany, tu n'es pas encore en vacances?
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:20

Pas cool les bouchons, Myrrha ! silent affraid

Si, je suis en vacances depuis le 15 juin... Smile
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:22

Merci beaucoup, Dyane. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 866440 La période est compliquée !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:58

Le WE s'annonce, le bonjour à tou(te)s, il pleuvote mais il fait chaud, un vrai temps à aller taquiner les escargots pour se les faire à la suçarello, j'adore ça Very Happy (miam miam, ne lisez pas, chère Melany Embarassed )...

Quelques nouvelles de Paquita, elle est nerveuse, la belle, mais c'est normal. La présence de la biquette semble lui plaire, et elle accepte assez bien que moi ou la patronne on vienne la soigner. Mais on fait très attention de mesurer nos gestes, de ne rien brusquer. Hier, un jeunot qui a aussi son cheval en pension est venu prendre de ses nouvelles, elle a commencé à reculer, à hennir, à essayer de s'écarter comme si elle en avait peur. Il avait une casquette genre "américaine" sur la tête, moi j'ai bien un chapeau mais ça n'a pas l'air de la déranger. Le minot a eu l'idée de retirer sa casquette et aussitôt, terminé, elle l'a même laissé la caresser. Ce qui nous fait penser qu'un des salopards portait peut-être une casquette, on a téléphoné à la zone de police pour le signaler. On ne sait jamais, tous les indices sont bons à prendre. La deuxième conséquence, c'est qu'elle va prendre du poids, la donzelle, parce que tout les pitchoun qui viennent voir les chevaux lui apportent carottes, pain sec, bouts de sucre. Gâtée comme une convalescente. Smile
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:35

Je n'ai rien lu du tout, pour les escargots... Cool

Avec tout ces soins et ces attentions, je suis sûre que Paquita va aller mieux très vite. elephant
L'indice de la casquette permettra peut-être de retrouver les coupables, en effet !

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:37

Ce qui prouve au moins que ceux qui aiment les chevaux ne manquent pas et font tout ce qu'ils peuvent pour rasséréner la pauvre blessée

Myrrha
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:47

Oui, et je trouve ça vraiment génial ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:08

Je ne veux même pas savoir, Gardian, ce que vous dites pour les escargots ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 971844

Je suis contente pour Paquita. La casquette, sait-on jamais ? Ça maigrit facilement, après, un cheval ??? scratch N'oubliez pas de me donner la recette... elephant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:40

Chère Erzy, je ne peux vous donner qu'un avis d'homme de cheval, de cavalié (naaannn c'est pas une fôte d'ortaugraffe, c'est "cavalier" en provençal) et l'Ami Mustang qui s'y connait ne pourra -je pense- que confirmer.

Oui, après, un cheval peut retrouver sa jolie ligne...Si on le monte ! (et venez pas dire que je ne suis bon qu'à sortir des cochoncetés, je parle CHEVAUX...Rien que CHEVAUX !) Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 971844

(Si ma femme passe par ici...Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Cacha16)
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:07

Ouaip, les chevaux sont comme nous: avé de l'ézercisse, ils maigrissent...(ça n'a rien à voir, mais j'ai écrit avé l'accent... lol! )
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:10

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 415486

Vous êtes merveilleux, Gardian. D'humour et de gentillesse. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242

Mustang, Gardian a parlé de les "monter" !!! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:13

Ben, les monter, c'est ça qui leur donne de l'exercice. Ils n'en prendront pas spontanément...
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 911777
Selon le toast bien connu des cavaliers :
"A nos femmes, à nos chevaux...Et à ceux qui les montent !"
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:40

Ils sont donc bien montés... :j\'essors:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:49

Mais...Nous aussi, pitchoun ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Chien27 (je suis déjà loin)
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:51

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 415486 lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:57

Je propose que pour les couillonnades, on se les dise en MP, y'a quand même une pure jeune fille dans les environs...Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Ange112
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:59

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 415486
La "pure jeune fille" trouve que vous êtes trop drôles, Gardian et Mustang ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 223460

Qu'est-ce que j'aimerais que l'on se retrouve tous, pour bien rigoler ! Smile
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:05

ah bon? c'était pas moi, la pure jeune fille?
Oh ben , zut et flûte, je suis déçue ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 3913 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 3913 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 3913
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:07

Mais si, c'est toi Myrrha ! Smile
Je me suis trompée... ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:07

Chère Myrrha, peut-être que si...Mais à la lecture de certains poèmes "déclarations enflammées", je ne m'en serais pas douté... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant