A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+9
Linda
Dyane
marie
chriss
Erzy
Melany
jeancharles
Myrrha-El
Mustang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:23

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 223460

à vrai dire, moi non plus ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 415486
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:06

Blablabla: Myrrha est une pure demoiselle... Wink
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 6:18

Pure, certes, mais demoiselle?

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 Images35

Ma silhouette est loin de ressembler à celle-ci !

Myrrha Sad
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 7:09

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 415486 Il faut avoir la silhouette de Kate Moss pour être une "pure jeune fille" ?

Mais si je ne m'abuse Myrrha, tu es mariée et mère de famille. Alors là, tu deviens un cas pour la science... lol! Avant toi, il n'y a eu que la Vierge Marie !!!

Bon, j'ai école, plein de corrections.

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:41

Erzy a écrit:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 415486 Il faut avoir la silhouette de Kate Moss pour être une "pure jeune fille" ?
J'espère bien que non ! Aucun goût pour les modèles "mannequin anorexique". De jolies rondeurs, des joues bien pleines (et pas émaciées au point de faire peur), ça a bien plus de charme que de vouloir ressembler à tout prix à un sac d'os. Pareil pour les jolies rides d'expression, ça raconte toute une vie...
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 9:36

Erzy, la pureté n'a rien à voir avec la virginité!
D'ailleurs, je ne suis pas vierge, mais lion ! Et je n'ai pas eu besoin du secours du Saint Esprit pour enfanter ! Même pas du secours de la médecine Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 415486
Bon j'arrête avant que ça devienne scabreux !

Myrrha

Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:22

N'empêche que le type "sac d'os", perso, ça me donne pas envie de connaître "en détails" une personne...

Y'aura peut être une raison médicale à cet état, mais des formes, c'est plus agréable à zieuter...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:43

Aaaahhhh la conception spontanée...
Quand j'étais baïle-gardian, un jour un de mes hommes est venu me trouver "Baïle, il faut que je te parle..." On se met un peu à l'écart. "Ma femme est enceinte...Et je comprends pas, ça fait des mois que je me suis pas approché, elle ne voulait pas..." J'étais bien tranquille, celle-là, j'y avais pas touché. Il avait vraiment l'air dévarié, alors je lui ai expliqué tranquillou que le dernier cas de génération spontanée avait été recensé il y avait presque 2000 ans, et que sa belle n'avait pas spécialement le profil de la Vierge-Mère. Et que si lui n'avait pas approché, peut-être bien qu'un autre....?

Effectivement, il a fini par l'apprendre, un autre était passé par là. Moi, je lui aurais collé mon trident dans le bide ! Ben lui, non. Ils se sont mis gentiment en ménage, à trois. Sa femme a eu le malheur de partir la première. Les deux veufs (l'officiel et l'officieux) continuent de vivre ensemble, ils ont acheté une concession au cimetière où ils reposeront aux côtés de "leur" femme. Mon gaillard, c'était un excellent gardian, un cavalier exceptionnel...Mais c'était quand même le roi des calù !!!!
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:46

Ménage à trois??? Faut pas avoir des masses de fierté pour en arriver là... Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:48

Je trouve aussi...mais je me répète, comme fadoli, y'avait pas pire dans le pays. Avec moi, c'était la castagne assurée pour lui, et comme j'ai jamais frappé une femme, la porte pour elle !
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:00

Message réservé aux plus de 18 ansTwisted Evil Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 971844
Gardian a écrit:
J'étais bien tranquille, celle-là, j'y avais pas touché. ... ... la porte pour elle !
Votre remarque me fait sourire ! Comme tout bon macho, il vous semble normal d'aller butiner à droite à gauche (sans vous faire prendre de préférence) mais si par malheur votre femme osait "fauter"... à la porte !
Je ne vous en fait pas le reproche, tous les hommes sont bien pareils !

Mais pour accepter un ménage à trois, je me demande s'il faut être très amoureux, très c..., incapable d'envisager la vie sans quelqu'un pour faire le ménage et la cuisine, ou ... totalement indifférent au "qu'en dira-t-on."

Perso, je me demande si j'aurais vraiment quelque chose contre la polyandrie !
( Mais bien sûr, je ne suis pas du tout tentée par la polygamie !)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 3913 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 3913

Dernière édition par Myrrha-El le Sam 7 Juil 2012 - 14:00, édité 1 fois
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:00

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 415486 Gardian et Mustang. Le ménage à trois, ce n'est pas trop mon truc non plus.

Par contre, la silhouette "brindille", j'adore. J'étais comme ça quand mon mari m'a connue. C'était le bon temps ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 971844 Mais il a "pris les choses en main", si j'ose dire, c'était quasiment le gavage à l'entonnoir !

Et maintenant, je frise l'obésité ! Sad Sad Moi je vous le dis, le mariage, ça n'a pas que des bons côtés !!! Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:48

Chère Myrrha-el,
je ne vais pas essayer de me "dédouaner", macho je suis, macho je reste. Mais juste une précision, j'ai toujours "papillonné" mais seulement quand j'étais libre. Pendant mon premier mariage, même si ça ne marchait pas, je ne suis pas allé voir ailleurs. Quand on s'est amourachi tous les deux avec mon épouse quand elle ne l'était pas encore, je lui ai été fidèle. Quand on me l'a enlevée, là...Je ne suis pas bien fier de moi. Mais depuis que je l'ai retrouvée et qu'on s'est marié, plus jamais il n'y en aura une autre, et l'âge n'y fait rien.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 Anneau12
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:01

Moi pareil Gardian, quand j'étais libre...

Le seul problème, c'est que j'ai été libre longtemps ! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:40

Et moi...Par intermittence.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 971844 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 Ange22
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:45

Comme Erzy, je préfère aussi, et de loin, les silhouettes brindilles... La minceur, c'est tellement beau ! Par contre, oui, la maigreur, ça fait peur.

Un ménage à trois ? Avec la femme, son amant, et le mari ? Alors là ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 415486 Incroyable ! Le mari devait être très amoureux de sa femme...
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:49

Melany a écrit:

Le mari devait être très amoureux de sa femme...

Bon à enfermer, oui: un(e) conjoint(e), ça se partage / prête pas... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 575601

Autrement, si on part là-dedans, ça revient à dire qu'on est marié(e) à mi-temps... Shocked
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptyDim 8 Juil 2012 - 6:24

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 415486

Tu dis ça parce que tu n'es pas amoureux, Mustang... Smile
"L'amour rend aveugle", comme dit le proverbe !
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:07

Mélany, tu as des infos spéciales ? lol!

Comment sais-tu que Mustang n'est pas amoureux ??? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 640951

Allez, au turbin !!!

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:26

Ben moi j'étais amoureux, je le suis encore et je peux vous dire que celui qui aurait mis ou mettrait la patte sur ce qui est à moi, il se ferait massacrer. Toujours eu l'habitude de castagner d'abors et de discuter ensuite.

Si elle en avait préféré un autre, alors je me serais effacé. Mais partager, JAMAÏ ! Shocked
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:04

Melany a écrit:

"L'amour rend aveugle", comme dit le proverbe !

Et le mariage rend la vue... Razz

Quand on "partage", c'est soit, qu'on n'a aucune fierté, soit qu'on se contrefiche de la personne avec qui on est...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:09

Sais plus qui a dit ça " L'amour est l'étoile vers laquelle l'homme marche, les yeux levés au ciel. Et le mariage, le trou dans lequel il tombe pour ne pas avoir regardé où il mettait les pieds." :mgreen:

Bien dit, pitchoun, "fierté" c'est synonyme de "camarguais". Very Happy
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:15

Et allez les compliments ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 415486
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:19

Ca devient très philosophique, par ici... Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:22

Quand même, on s'est bien amusé hier soir, entre pais et à initier un peu l'ami Kavi Hendy à nos moeurs barbares... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 333672
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 33 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant