| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+9Linda Dyane marie chriss Erzy Melany jeancharles Myrrha-El Mustang 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 7 Mai 2012 - 15:04 | |
| Même si je continue à voter, je ne crois plus à la politique. "Le bien de la cité"... ah bon ????
| |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 7 Mai 2012 - 16:38 | |
| Comme je ne cite personne, c'est pas de la politique, juste de l'information. Il s'avère que c'est lui le symbole le plus marquant de la démocratie : - il sépare bien la gauche de la droite - il protège le centre - il fait rebondir le point de vue de chacun - il unifie le regard du peuple Lui, c'est... - Spoiler:
LE STRING. Seul inconvénient, il est pareil aux négociations : il ne faut pas trop tirer sur la ficelle car on finit par l'avoir dans le ......
|
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 7 Mai 2012 - 17:03 | |
| J'apprécie particulièrement le "il unifie le regard du peuple" | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 7 Mai 2012 - 17:07 | |
| Gardian. Pour une fois en politique, je me sens concernée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 7 Mai 2012 - 17:29 | |
| Moi aussi...Mais pas par la politique. J'ai pu me rendre compte une fois de plus que les filles, c'est rien que des chipies et "qu'aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années". Ma petite-fille a fêté ses deux ans le 25. Quelques jours après notre arrivée, je regardais les informations et moi, les joutes politiques et grands effets de manches, ça m'énerve, ça me file les arcanettes et je le manifeste d'une manière qui m'est propre (et sonore). Moi, je suis un homme de bouvine et dans la bouvine, on n'a pas le temps de se la jouer en délicatesse, on g....... (ma grande spécialité, mais comme je me suis un peu assagi, je ne vous ferai pas de lexique parce que je suis bien poli). Donc, je surveillais l'écran d'un oeil et la petite de l'autre quand elle a commencé à hurler après Maria "Mamette ! Mamette!" J'ai eu peur qu'elle se soit fait mal ou quelque chose comme ça, j'ai voulu la prendre, mais elle filait en criant de plus belle "Mamette!". Maria est arrivée tout de suite pour voir ce qui se passait, "Qu'est-ce qu'il y a, petitoune ?" et figurez vous que cette petite chipie me regarde par en-dessous avec un air de pas en avoir, puis elle pointe son petit doigt accusateur vers moi et "Papet...Dit g'os mots...G'onder Papet, Mamette !" Eh bé ! Y'a plus d'enfants. J'avoue, c'est de moi qu'elle la tient, cette science précoce de l'invective, je le sais, mea culpa. Et ça me vaut de ma belle "Vous mériteriez que je vous lave la bouche avec du savon !" A croire qu'elle comprend, la p'tite terreur, parce que ça la fait rigoler. |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 7 Mai 2012 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Dyane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 7 Mai 2012 - 20:33 | |
| Une petite fille bien coquine Moi la mienne est revenue il y a un ou deux ans, par une chaleur étouffante, complètement bouleversée : "Maman le voisin il est dehors dans son jardin tout nu !" Interdite, je me précipite et là elle me tends le doigt vers lui. Le voisin qui avait tout entendu était plié. Je fixe ma fille et je lui dit : "On dit pas tout nu, on dit torse nu, ma puce !" Elle hausse les épaules et me réponds : "Ben c'est ce que j'ai dit !" Le voisin à repris en riant la tonte de sa pelouse et moi je lui ai expliqué la différence, mais quand même ça aurait pu faire des histoires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 7 Mai 2012 - 20:51 | |
| Ma petite belle-fille n'était pas mal non plus. Sa mère m'a raconté que quand elle avait 5-6 ans, elle était venue dire à sa mère "Les voisines, elles sont dans le couloir et elles s'embrassent" Sa mère lui explique que elle aussi, quand elle rencontre une amie, ou ses collègues, elles s'embrassent. "Non, elles s'embrassent...comme papa et toi." Maria entreprend de lui expluqer que parfois ça arrive, que des femmes soient amoureuses d'autres femmes, ou des hommes...On voit de tout. Et la gamine "Très avertie "Oh ben oui, j'ai compris...C'est de PD en femmes, quoi..." Boudi, qué generacioun ! |
|
| |
Dyane Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 7 Mai 2012 - 21:01 | |
| oui c'est vrai que les enfants connaissent plus de choses que nous à leurs âges ! Remarque moi en étant plus âgée, je n'ai pas fait mieux : On était avec ma soeur dans Rennes et là, on s'arrête en terrasse et on commande un petit café. Devant deux personnes en train de s'embrasser dont un bel homme. Ma soeur me dit "Oh ce sont deux hommes, dommage ils sont trop beaux !" Je lui réponds "Mais non c'est un gars et une fille !" Et l'on continue, toutes les deux sur nos positions. Là, le couple se retourne et nous sort : "Nous sommes deux mecs, là c'est bon, vous avez vu ?" Rouge de honte qu'ils nous aient entendus, nous avons bu notre café vite fait et nous sommes parties. Les pauvres, nous n'avons pas réalisées que nous parlions si fort | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 7 Mai 2012 - 23:14 | |
| - Spoiler:
C'est vraiment tiré par le string... Dans le même genre: un coup, en sortant de bringue, un problème de briquet...
Vu qu'il faisait nuit, j'remarque au loin une silhouette de type féminine, et j'm'approche...
J'demande du feu, en sortant un clope...Une grosse main calleuse se tend...
J'relève la tête, et là, une hallucination complète: "en haut", une mâchoire bien carrée, avec une barbe naissante, "en bas", une jupe et des talons-aiguilles...
| |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 8 Mai 2012 - 6:33 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 8 Mai 2012 - 7:12 | |
| avec toutes vos histoires... Moi non plus Mélany, il ne m'est jamais arrivé ce genre de truc. Sauf que ce week-end, mon amie de toujours était là avec sa petite dernière, qui a 7 ans. La pitchounette prend un "Marie-Claire" qui traînait, et tombe sur une photo d'Emmanuelle Béart, assise de trois-quarts, et habillée juste "en haut". La petite dit : "Tu as vu Maman, elle n'a pas de culotte." Mon amie élève sa fille de façon assez stricte. Donc, question suivante : "Pourquoi elle n'a pas de culotte ?" Réponse de la maman : "Tu vois, elle a oublié d'en mettre une... La prochaine fois, elle y pensera !". | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 8 Mai 2012 - 7:18 | |
| Et à la mienne, Mélany !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 8 Mai 2012 - 7:26 | |
| "De mon époque..." Elle remet ça !!!! C'était comment, "l'ère Mélanyenne", dites mémé ? |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 8 Mai 2012 - 7:35 | |
| D'accord avec vous, Gardian. On a l'impression de prendre dix ans en la lisant !!! | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 8 Mai 2012 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 8 Mai 2012 - 9:15 | |
| Ne cherchez pas! Notre ère se rapproche bigrement de celle des dinosaures !...
(j'adore quand mes plus jeunes petits-enfants me disent "tu as au moins 10 ans Mamiza ! (j'ai l'impression d'en avoir 100 dans ces cas là!).
Myrrha | |
|
| |
Dyane Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 8 Mai 2012 - 9:21 | |
| Myrrha ! Remarque moi ma nièce m'a sortie : "Ouaaah tata t'es cool pour ton âge Gros moment de solitude | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Dyane Flamme du forum.
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 8 Mai 2012 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|