A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+9
Linda
Dyane
marie
chriss
Erzy
Melany
jeancharles
Myrrha-El
Mustang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:25

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486 Gardian...

Ouaip, de gauche, Mélany, mais le discours est pareil que celui des autres: faites c'que j'dis, pas c'que j'fais ça me laissera le temps de vous vider les poches...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:04

Même si je continue à voter, je ne crois plus à la politique. "Le bien de la cité"... ah bon ????
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:55

Erzy a écrit:

"Le bien de la cité"...

Z'y av, mets à donf', fais péter la sono:

Yo baby, yo baby, yo... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:38

Comme je ne cite personne, c'est pas de la politique, juste de l'information.
Il s'avère que c'est lui le symbole le plus marquant de la démocratie :
- il sépare bien la gauche de la droite
- il protège le centre
- il fait rebondir le point de vue de chacun
- il unifie le regard du peuple

Lui, c'est...

Spoiler:
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:03

J'apprécie particulièrement le "il unifie le regard du peuple"
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:07

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486 Gardian.

Pour une fois en politique, je me sens concernée !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 971844
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:29

Moi aussi...Mais pas par la politique. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 971844

J'ai pu me rendre compte une fois de plus que les filles, c'est rien que des chipies et "qu'aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années".

Ma petite-fille a fêté ses deux ans le 25. Quelques jours après notre arrivée, je regardais les informations et moi, les joutes politiques et grands effets de manches, ça m'énerve, ça me file les arcanettes et je le manifeste d'une manière qui m'est propre (et sonore). Moi, je suis un homme de bouvine et dans la bouvine, on n'a pas le temps de se la jouer en délicatesse, on g....... (ma grande spécialité, mais comme je me suis un peu assagi, je ne vous ferai pas de lexique parce que je suis bien poli). Donc, je surveillais l'écran d'un oeil et la petite de l'autre quand elle a commencé à hurler après Maria "Mamette ! Mamette!" J'ai eu peur qu'elle se soit fait mal ou quelque chose comme ça, j'ai voulu la prendre, mais elle filait en criant de plus belle "Mamette!". Maria est arrivée tout de suite pour voir ce qui se passait, "Qu'est-ce qu'il y a, petitoune ?" et figurez vous que cette petite chipie me regarde par en-dessous avec un air de pas en avoir, puis elle pointe son petit doigt accusateur vers moi et "Papet...Dit g'os mots...G'onder Papet, Mamette !" Eh bé ! Y'a plus d'enfants. J'avoue, c'est de moi qu'elle la tient, cette science précoce de l'invective, je le sais, mea culpa. Et ça me vaut de ma belle "Vous mériteriez que je vous lave la bouche avec du savon !" A croire qu'elle comprend, la p'tite terreur, parce que ça la fait rigoler.
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:53

Excellent votre blague, Gardian... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 223460 Je n'aurais jamais deviné sans cliquer sur le "spoiler" ! :mgreen:

Tiens, coucou Erzy ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 74242

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486 Je suis morte de rire, pour votre histoire avec votre petite-fille qui demande à votre femme de vous gronder !! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 223460 Et dire qu'elle n'a que deux ans ! Je n'imagine pas dans dix ans... Vous avez intérêt de surveiller tout ce que vous faites et dites, Gardian ! Smile Votre puce vous surveille ! Smile
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:33

Une petite fille bien coquine Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486

Moi la mienne est revenue il y a un ou deux ans, par une chaleur étouffante, complètement bouleversée :
"Maman le voisin il est dehors dans son jardin tout nu !"
Interdite, je me précipite et là elle me tends le doigt vers lui. Le voisin qui avait tout entendu était plié. Je fixe ma fille et je lui dit :
"On dit pas tout nu, on dit torse nu, ma puce !"
Elle hausse les épaules et me réponds :
"Ben c'est ce que j'ai dit !"
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486
Le voisin à repris en riant la tonte de sa pelouse et moi je lui ai expliqué la différence, mais quand même ça aurait pu faire des histoires Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 378645
http://dyanesuib.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:51

Ma petite belle-fille n'était pas mal non plus. Sa mère m'a raconté que quand elle avait 5-6 ans, elle était venue dire à sa mère "Les voisines, elles sont dans le couloir et elles s'embrassent" Sa mère lui explique que elle aussi, quand elle rencontre une amie, ou ses collègues, elles s'embrassent. "Non, elles s'embrassent...comme papa et toi." Maria entreprend de lui expluqer que parfois ça arrive, que des femmes soient amoureuses d'autres femmes, ou des hommes...On voit de tout. Et la gamine "Très avertie "Oh ben oui, j'ai compris...C'est de PD en femmes, quoi..." Boudi, qué generacioun ! Shocked
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:01

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486 oui c'est vrai que les enfants connaissent plus de choses que nous à leurs âges !

Remarque moi en étant plus âgée, je n'ai pas fait mieux :
On était avec ma soeur dans Rennes et là, on s'arrête en terrasse et on commande un petit café. Devant deux personnes en train de s'embrasser dont un bel homme. Ma soeur me dit "Oh ce sont deux hommes, dommage ils sont trop beaux !"
Je lui réponds "Mais non c'est un gars et une fille !"
Et l'on continue, toutes les deux sur nos positions. Là, le couple se retourne et nous sort :
"Nous sommes deux mecs, là c'est bon, vous avez vu ?"
Rouge de honte qu'ils nous aient entendus, nous avons bu notre café vite fait et nous sommes parties. Les pauvres, nous n'avons pas réalisées que nous parlions si fort Embarassed
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:14

Spoiler:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486

Dans le même genre: un coup, en sortant de bringue, un problème de briquet...

Vu qu'il faisait nuit, j'remarque au loin une silhouette de type féminine, et j'm'approche...

J'demande du feu, en sortant un clope...Une grosse main calleuse se tend...

J'relève la tête, et là, une hallucination complète: "en haut", une mâchoire bien carrée, avec une barbe naissante, "en bas", une jupe et des talons-aiguilles...

Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2012 - 6:33

Quadruple Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486 !!!

Perso, il ne m'est jamais arrivé d'histoires dans ce genre !
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:12

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486 avec toutes vos histoires...

Moi non plus Mélany, il ne m'est jamais arrivé ce genre de truc.

Sauf que ce week-end, mon amie de toujours était là avec sa petite dernière, qui a 7 ans. La pitchounette prend un "Marie-Claire" qui traînait, et tombe sur une photo d'Emmanuelle Béart, assise de trois-quarts, et habillée juste "en haut".

La petite dit : "Tu as vu Maman, elle n'a pas de culotte." Mon amie élève sa fille de façon assez stricte. Donc, question suivante :
"Pourquoi elle n'a pas de culotte ?"

Réponse de la maman : "Tu vois, elle a oublié d'en mettre une... La prochaine fois, elle y pensera !".

Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:13

Oupst ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486

N'empêche, avec tous ces exemples, ça prouve que les enfants sont quand même très en avance sur leur âge... De mon époque, ce n'était pas comme ça ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 971844
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:18

Et à la mienne, Mélany !!!! hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:26

"De mon époque..." Elle remet ça !!!! Very Happy C'était comment, "l'ère Mélanyenne", dites mémé ? :mgreen:

Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:35

D'accord avec vous, Gardian. On a l'impression de prendre dix ans en la lisant !!! Embarassed
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:49

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486

C'est pour cela que j'ai mis ce smiley : " Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 971844 ". lol!
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:20

C'est très généreux, "Mamy" Mélany... lol!
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:15

Ne cherchez pas! Notre ère se rapproche bigrement de celle des dinosaures !...

(j'adore quand mes plus jeunes petits-enfants me disent "tu as au moins 10 ans Mamiza ! (j'ai l'impression d'en avoir 100 dans ces cas là!).

Myrrha
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:21

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486 Myrrha !

Remarque moi ma nièce m'a sortie :
"Ouaaah tata t'es cool pour ton âge Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 378645

Gros moment de solitude drunken
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:41

La semaine prochaine, on se retrouve tous à l'hospice pour sucrer les fraises... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:12

Mustang a écrit:
La semaine prochaine, on se retrouve tous à l'hospice pour sucrer les fraises... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486

mdr au moins c'est bon les fraises Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:19

Embarassed Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 415486
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 17 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant