Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 8 Mai 2012 - 10:35
Avec la tremblotte du ch'min d'fer, on va en mettre partout...
Invité Invité
Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 20 Mai 2012 - 11:02
Melany a écrit:
vous n'oseriez pas mettre une "raclée" à votre femme, n'est-ce pas Gardian ?
SI ! Si elle m'en donne une bonne raison. Déjà que je viens de m'absenter trois jours, la preuve, elle dit n'importe quoi. Les femmes, c'est comme les chèvres, si on les laisse sans surveillance, ça ne fait que des couillonnades. Et ça, ce n'est pas de moi, c'est un VRAI proverbe provençal.
Mes hommages de retrouvailles, petitoune.
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 20 Mai 2012 - 14:54
Elle ne disait pas n'importe quoi votre femme, Gardian, elle rigolait juste ! Et puis c'est bien connu que, lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent...
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 20 Mai 2012 - 16:04
N'empeche que personne n'a répondu:
Mustang a écrit:
C'est quoi, un rat-clef ???
Invité Invité
Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 20 Mai 2012 - 16:20
LES SOURIS, peut-être...mais pas LA MIENNE ! Je suis le maître. Le maître absolu. Comme celui-ci dans la pièce belge, que j'adore. https://www.youtube.com/watch?v=SnYMIm994Ag
Spoiler:
Mais dites, après trois jours, vous avez déjà oublié que je suis d'humeur galéjaïre ? J'ai jamais frappé une femme de ma vie (bien qu'une fois, j'ai eu envie, pas ma Maria bien sûr ), c'est pas avec la mienne que je vais commencer. Surtout qu'elle m'avait préparé un de ces soupers comme je les aime. Et qu' j'avais à peine mis pied à terre qu'elle me sautait dessus à me faire tomber le chapeau et même tomber tout court.
Rat-clef ? Le mâle de la souris-ente ?
Mustang Flamme du forum.
Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 20 Mai 2012 - 18:42
Ouf ! Vous me rassurez, Gardian, avec votre spoiler... Vous m'avez fait peur !
Ben, ça n'existe dans aucun dicos, Mustang, c'est un mot que tu as inventé, donc on ne peut pas te dire ce que c'est, lol... (Oui, j'ai compris que "rat-clef", c'est pour "raclée", hein...)
Mustang Flamme du forum.
Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 20 Mai 2012 - 18:47
Melany a écrit:
Ben, ça n'existe dans aucun dicos, Mustang, c'est un mot que tu as inventé, donc on ne peut pas te dire ce que c'est, lol... (Oui, j'ai compris que "rat-clef", c'est pour "raclée", hein...)
Dans un poème, ce pourrait être une holorime, et ailleurs, un néologisme...
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 20 Mai 2012 - 18:51
Même pô vrai...
Invité Invité
Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 20 Mai 2012 - 19:11
Ce sont les galines qui ne sont jamais contentes. Nous, les hommes, quand ça nous arrive, c'est pas de la mauvaise foi, c'est parce qu'avec vous, peuchère, on ne sait plus où on en est.
Mustang Flamme du forum.
D'où la preuve de l'indiscutable utilité de ce post.....
Si j'ai pleinement goûté la randonnée (et les arrêts "miam" !), j'étais aussi content de retrouver ma belle et mon foyer. Avec ce qui est tombé hier après-midi, je me dis qu'on est rentré juste à temps.
Comme il faisait soleil, j'avais décidé de tondre la pelouse. Je venais à peine de remiser la tondeuse (pour le bruit, quand le sale cabot du voisin se taira et que son fils baissera le volume de sa sono ou arrêtera de faire tourner sa mobylette, on verra) que la flotte est tombée comme un rid'eau. Ca n'a pas empêché l'orage conjugal de me tomber sur la tête un peu plus tôt que celui du ciel. Parce que les chiens, ils ont l'habitude : ils ne peuvent pas passer devant la tondeuse. Mais rien ne les empêche de me suivre. Ce qu'ils faisaient hier. A un moment, j'ai remis la tondeuse en marche et plein de petits brins d'herbes, tout petits, ont volé partout : j'avais oublié de refixer le sac-récolteur. Alors, j'ai cédé à ma bonne nature, j'ai juré comme d'habitude (mais toujours en provençal, que ça épargne la sensibilité des voisins), ça a fait peur aux toutous, qui sont rentrés à toute allure et couverts d'herbe fine. Ils en ont mis partout sur leur chemin, cuisine, séjour, panier et fauteuil. Ma belle, elle ne jure pas, non, mais je me suis aperçu qu'elle connaissait quand même pas mal de noms d'oiseaux (empruntés à mon répertoire, d'ailleurs ). Boudi, qu'est-ce que j'ai pris !
Mustang Flamme du forum.
Orage ? Ici, il fait un grand soleil, malheureusement... Quelle horreur ! La chaleur vient à pein d'arriver et je n'en peux déjà plus !
Oui, ce post est utile, c'est vrai !
Pas cool l'histoire de la tondeuse et des chiens qui ont salis la maison ! Je comprends que votre Cigale ce soit énervée... mais ce n'était pas vraiment de votre faute, sur ce coup-là...
Bonne soirée tout le monde !
Mustang Flamme du forum.
Va falloir penser à faire un hymne à la pluie... peut-être qu'elle se décidera à disparaître... Les nappes phréatiques vont finir par déborder si ça continue !
La danse de la pluie, c'est pour faire venir la pluie... mais la danse du soleil, c'est un rite plutôt barbare, à mon gré... et ça ne fait pas revenir le soleil !
Myrrha
Mustang Flamme du forum.