A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+9
Linda
Dyane
marie
chriss
Erzy
Melany
jeancharles
Myrrha-El
Mustang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Empty_bar_bleue  (175/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:36

Ravie de vous retrouver Gardian Smile et que votre escapade fut si belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:54

GARDIAN a écrit:

Ravi de vous retrouver, tous et en particulier une petite fée bretonne. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 866440

Nous autres, on sent le mazout??? hihi Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 415486

Bon retour... Smile
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 4:28

Ben quoi ? J'ai dit "tous", non ? Et puis à mon âge, on peut bien avoir des caprices et moi, mon p'tit caprice, c'est la pitchounette.

Z'allez pas me faire une scène de jalousie? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 971844 Parce que le dernier qui m'en a fait une...C'était en 1972. Un touriste, qui m'avait trouvé à son goût (le pauvre marteau!). J'ai le regret de vous dire qu'il a fini la tête dans un abreuvoir. :mgreen:

Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 7:04

Et bien, on peut dire que vous n'y allez pas de main morte pour exprimer vos sentiments! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 415486

J'essaie d'imaginer la scène... Était-il beau au moins? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 971844

Myrrha
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 7:08

C'est normal que Gardian ait sa préféré, moi j'appelle Melany la tite fée ^^

J'aurais pas la tête sous l'eau n'est-ce pas gardian lol!

Dernière édition par Dyane le Sam 5 Mai 2012 - 10:09, édité 1 fois
http://dyanesuib.blogspot.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 7:24

Embarassed Trop gentil ! Ça me touche beaucoup. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 74242

Je suis contente que vous soyez de retour, Gardian ! Smile
C'est super que tout ce soit bien passé !
Cigale a dû être très émue !

En tout cas j'ai vu un reportage, sur TF1, de la fête des Gardians, et c'était superbe ! Les chevaux, les costumes, le paysage... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:28

Sûrement pas : vous, vous êtes une femme. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Amibisou

Me souviens plus s'il était beau, mais je me rappelle très bien que dès qu'il a posé un pied dans la manade, j'ai eu envie de lui dire "mademoiselle". Mais quand il s'est approché de moi en me disant "vous savez que vous avez un très joli profil..." (!!!) je n'oserais pas vous dire comment j'ai eu envie de l'appeler. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Censured Quand il a eu le culot d'y revenir, comme il y a des actes plus éloquents que des paroles...PLOUF !

Coucou, 'tite fée du forum. C'est beau, n'est-ce pas ? Les traditions, elles sont fortes, chez nous. A chaque fois, c'est la même émotion. E longo mai !
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:49

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 415486 Le pauvre, il n'a pas dû comprendre pourquoi il s'est retrouvé la tête sous l'eau !

Oui, c'était très beau ! Smile
Je comprends que les traditions soient fortes, chez vous... Ici c'est pareil, par exemple pour le festival interceltique de Lorient, les cercles celtiques, ou bien pour le festival des Vieilles Charrues... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:42

Bonjour à tout le monde, bonjour Gardian,

Contente que tout se soit bien passé pour vous.

Désolée, je passe en coup de vent, mais ma meilleure amie est là pour le week-end avec sa petite, alors j'en profite.

Bises à toutes et tous ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:42

Coucou Erzy,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
Passe un bon week-end avec ton amie. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 74242

En ce qui me concerne, mon lycée fait le pont, alors je n'ai pas cours lundi ! Very Happy
Je vais pouvoir continuer de réviser mes exam' à fond. Smile

Bisous tout le monde ! elephant
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:54

Un samedi de m**** se termine...
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 6:33

Alors bon dimanche Mustang. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 74242

Il fait très beau, ici. Chez vous aussi ?

N'oubliez pas d'aller voter ! Wink
Moi je ne peux pas encore, lol... Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:13

Bon dimanche à tous...

Voila, nous sommes allés voter à Liége (on est inscrits au Consulat). Pas que la chose me fascine spécialement...Mais à Liége, il y a une brasserie où le chocolat chaud à la crème est divin, les croissants délicieux et la confiture...Hmmmm. Pour avoir tout ça, il suffit de partir très tôt, sans déjeuner (pressé par le devoir citoyen Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 971844 ), puis à la sortie de l'isoloir de paraître au bord de l'agonie, de crier famine...Juste ce qu'il faut pour inquiéter un peu Madame. Et miam miam ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Miammm31
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:56

Au moins, les Belges n'ont pas eu à choisir entre Grincheux et Simplet... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:07

??????? Ben si. Nous les "ressortissants français", on allait voter pour les Présidentielles, les élections belges (municipales) ce n'est qu'en octobre. Et là, c'est à la commune qu'on vote, pas besoin de courir si loin.

Ceci dit, je les trouve bien sympathiques, Simplet et Grincheux. Les vrais, hein... Wink
https://www.youtube.com/watch?v=PzFU7KEoVJA
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:29

Vous êtes malin, Gardian ! Ça me donne faim... Smile

30% des français ont été votés ce matin de huit heures à midi, j'ai vu ça aux infos. ^^
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Left_bar_bleue190/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:09

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 74242 Bon dimanche à tous et toutes aussi !!

A voté +1 :pirate:
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:21

75% des Bretons ont été votés de huit heures à dix-sept heures, aujourd'hui ! Smile

Dans 39 minutes, on aura le résultat officiel de notre nouveau président de la République... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 333672

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:11

Y'en a un qu'a dû entendre:

Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:20

Le vote a décidé. Qu'il en soit ainsi.
Sans vouloir me placer sur un plan "politique" je me suis amusée à écrire ces quelques mots
(si vous les trouvez trop "engagés" dans un sens ou dans l'autre, vous pouvez les effacer!)

Alternance

À force de brûler deux bouts de la chandelle
Le président ne peut rêver qu'en s'en allant
Les électeurs déçus, tristes, les bras ballants
Jurent tous leurs grands dieux qu'ils lui restent fidèles ...

La France, c'est certain, aime qu'on parle d'elle
Et vote l'alternance à l'heure du bilan.
Le français n'est pas dupe et reste vigilant
Dieu sait si le suivant servira de modèle !

Qu'importe ! Les perdants ravalant leurs sanglots
S'écriront "Pauvre France qui s'en va à vau-l'eau"
Les autres exulteront "faut revoir ta copie"

Mais soyez assurés, villageois, citadins
Les changements fréquents ne sont pas anodins
Le véritable espoir s'avère une utopie.

Myrrha-El 06/05/2011

Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:28

Beau texte, Myrrah, mais comme précisé dans la dernière strophe, faut pas rêver: les politiciens sont tous (et restent avant tout) des menteurs et des escrocs...
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyLun 7 Mai 2012 - 5:29

... C'est pourquoi il n'est pas inintéressant de se replonger dans les écrits de Platon!
La démocratie, c'est un joli mot, inventé par les grecs. Mais ce qu'on y met derrière ... c'est on ne peut plus fluctuant.

Et de nos jours, nos chefs d'états voient rarement plus loin que leur profit personnel... Et je ne parle pas que pour la France, bien sûr.

Myrrha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyLun 7 Mai 2012 - 5:59

Sais plus qui a dit (Coluche ?) :
"La dictature, c'est "ferme ta g...."
La démocratie, c'est "cause toujours!"
Plaisant raccourci mais assez exact. :mgreen:

Une petite sur le sujet : aux obsèques d'un ténor de la politique, chacun y va de son petit couplet plein d'émotion. C'est au tour de l'adversaire de toujours du défunt de placer le sien "Je vous invite à observer une minute de silence, car aujourd'hui, nous enterrons non seulement un grand homme politique, mais aussi un honnête homme..."
Les têtes s'inclinent, on se recueille et au milieu du silence, on entend la voix d'un petit vieux "Tiens ? Je ne savais pas qu'on pouvait en mettre deux dans le même cercueil ?"

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 971844
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:06

hi! hi! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 415486
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:39

Chouette poème, Myrrah ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 631762

Moi aussi j'ai écrit un sonnet (mon 1er !), ce matin, mais pas du tout sur le même thème... Smile

Et oui, on a le résultat maintenant. Nous avons donc un nouveau président, et de gauche.

Elle est trop drôle ta vidéo de cette pub, Mustang ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 223460 Je connaissais et j'adore !

elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 16 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant