| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+9Linda Dyane marie chriss Erzy Melany jeancharles Myrrha-El Mustang 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 22 Avr 2012 - 10:57 | |
| Avec ma femme, nous sommes allés voter ce matin. Je ne vais pas entamer un débat politique, je sais que c'est interdit. Mais il faut vous dire que comme le Consulat de Liége est en travaux, on a installé les bureaux de vote...au Hall des Foires. Z-ont de l'humour, les Belges. J'en ai fait part à ma femme (qui a la double nationalité) et elle m'a répondu "Vous n'imaginez pas à quel point ! Vous connaissez mon bureau?" Oui, je le connais. "Eh bien avant d'être un commissariat de police, c'était...le marché (couvert) aux poulets !" Ca ne s'invente pas.... |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 22 Avr 2012 - 11:31 | |
| Vouèï, les ""bleus"...Mais crois-moi, petit : dans un vrai poulet ou une jolie galine de chez nous, le meilleur...C'est encore le blanc ! |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 22 Avr 2012 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 22 Avr 2012 - 11:55 | |
| - Gardian a écrit:
- dans un vrai poulet ou une jolie galine de chez nous, le meilleur...C'est encore le blanc !
Mais non! c'est le sot-l'y-laisse! Myrrha Ah! au fait, je suis rentrée de mon mini-séjour en Camargue... J'ai même fait un détour par la brocante de Sommières...où le plus intéressant, c'est la vieille ville. J'adore ces petites ruelles étroites où nulle voiture ne peut passer. ...Et où les inondations ont laissé des traces encore visibles, parfois jusqu'à plus de deux mètres de haut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 22 Avr 2012 - 11:55 | |
| Vous serez maj eur ? Savais pas qu'on avait affaire à un(e) drag queen ????? Chère Myrrha-El, en Camargue, il n'y a pas de sots : on ne laisse aucun bon morceau sans le déguster...Demandez à ma femme, té ! |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 22 Avr 2012 - 12:09 | |
| - Gardian a écrit:
- en Camargue, il n'y a pas de sots
Certes, certes, mais dans le poulet, le meilleur morceau se trouve sur la carcasse, et c'est le sot-l'y-laisse (en fait il y en a deux par poulet!) Mais les poulets sont rarement camarguais... Myrrha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 22 Avr 2012 - 12:11 | |
| Z-étiez encore en train de courir, jolie poupée ? Alors on vous pardonne. Euh...Non, tout compte fait, ne demandez rien à ma femme : je risquerais trop de faire connaissance avec son outil de prédilection, le rouleau à pâtisserie, en bon bois d'olivier bien solide (plus solide que ma caboche et pourtant j'ai la tête dure !) Comment ça, " les poulets sont rarement camarguais" ????? Mais traitez-nous de chapons, tant que vous y êtes, petite chipie !!!!!
Dernière édition par GARDIAN le Dim 22 Avr 2012 - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 22 Avr 2012 - 12:17 | |
| Les poulets "chapon " pas! Ce sont les poules qui pondent, voyons! Myrrha | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 22 Avr 2012 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 22 Avr 2012 - 12:21 | |
| Vouèi, et même qu'aujourd'hui, elles pondent des braves couillonnades. Mais on vous pardonne tout... |
|
| |
eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: poulet Dim 22 Avr 2012 - 19:26 | |
| Eh bien moi suis une poulette fière de l'autre et une gentille poulette la preuve en photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 22 Avr 2012 - 20:00 | |
| Ben j'préfère la mienne, comme inspecteur elle ne porte pas d'uniforme. Comme ça je peux jouer à la poupée et l'habiller moi-même. |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 7:07 | |
| L'uniforme Gardian, tout le monde sait que c'est très sexy ! Le "prestige de l'uniforme", ça dit bien ce que ça veut dire... Pour vos histoires de meilleurs morceaux dans le poulet, je vous laisse entre vous, je n'en ai plus mangé depuis la nuit des temps ! Au fait, puisqu'on est dans un post "hors-sujet", pourriez-vous me dire si certains d'entre vous ont déjà entendu l'expression "manger des petits pois avec des gants de boxe" ? Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 7:58 | |
| "Manger", non. Mais "écosser", oui. Se dit d'un travail impossible à mener à bien. Sexy, pour les hommes peut-être. Mais pour les femmes, ça ne m'a jamais tiré l'oeil. J'aurais eu l'impression de faire du gringue à un de mes pairs déguisé. Brrrrrr !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 8:06 | |
| manger des petits pois avec des gants de boxe? non, ça ne me dit rien ! En revanche, "trier des petits pois avec des gants de boxe", c'est le comble de la patienceça me rappelle des blagues d'enfance... Quel est le comble pour un astronome? manger les lentilles de ses lunettes d'approche.. Quel est le comble pour un jardinier? se mettre tout nu devant ses tomates pour les faire rougir.... Myrrha | |
|
| |
eoliane Flamme du forum.
| Sujet: poulet Lun 23 Avr 2012 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 9:23 | |
| Merci Mustang et Myrrha. Nos versions ne sont pas les mêmes ! Gardian, vous n'êtes qu'un macho : si les femmes sont fascinées par le prestige de l'uniforme, pourquoi les hommes ne le seraient-ils pas par l'uniforme des femmes ... | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 10:17 | |
| JE SUIS un macho (et même un "vil macho", selon ma tendre épouse qui me connaît de longtemps), je le revendique et même j'en suis fier, parce que ça m'a toujours plutôt bien réussi. Plus le coq a l'air détaché et plus les galines tournent autour. L'ami Mustang m'a pris les mots de la bouche. Y'a pas que l'emballage, surtout quand il s'agit "d'emballer". Un joli cadeau, c'est toujours plus agréable à déballer quand le contenant est à l'avenant. Et moi, j'aime pas les emballages "standard". L'ennui naquit un jour de l'uniforme ôté.... si les femmes sont fascinées par le prestige de l'uniforme, pourquoi les hommes ne le seraient-ils pas par l'uniforme des femmes ... Tout simplement parce que nous, pauvres hommes, on a besoin de ce petit plus pour séduire. Les jolies dames n'en ont pas besoin. Au déballage, on est toujours défavorisés, une femme, c'est quand même bien plus joli qu'un homme "à armes égales". |
|
| |
eoliane Flamme du forum.
| Sujet: Macho Lun 23 Avr 2012 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|