A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+9
Linda
Dyane
marie
chriss
Erzy
Melany
jeancharles
Myrrha-El
Mustang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:57

Avec ma femme, nous sommes allés voter ce matin. Je ne vais pas entamer un débat politique, je sais que c'est interdit. Mais il faut vous dire que comme le Consulat de Liége est en travaux, on a installé les bureaux de vote...au Hall des Foires. Z-ont de l'humour, les Belges.

J'en ai fait part à ma femme (qui a la double nationalité) et elle m'a répondu "Vous n'imaginez pas à quel point ! Vous connaissez mon bureau?" Oui, je le connais. "Eh bien avant d'être un commissariat de police, c'était...le marché (couvert) aux poulets !"

Ca ne s'invente pas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:26

GARDIAN a écrit:

Ca ne s'invente pas.... Laughing

Non, non: c'est pour ça qu'on qualifie les "bleus" de "poulets"... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 3913
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:31

Vouèï, les ""bleus"...Mais crois-moi, petit : dans un vrai poulet ou une jolie galine de chez nous, le meilleur...C'est encore le blanc ! Very Happy
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:49

Ah oui, c'est vrai que c'est le vote, aujourd'hui !

Je suis contente, je pourrais aller voter aux prochaines présidentielles, dans cinq ans, puisque je serais majeur ! Smile

Mdr Gardian !!! C'est vrai qu'ils ont de l'humour, les Belges ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 223460
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:55

Gardian a écrit:
dans un vrai poulet ou une jolie galine de chez nous, le meilleur...C'est encore le blanc !
Mais non! c'est le sot-l'y-laisse!Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 Invision-Board-France-544

Myrrha

Ah! au fait, je suis rentrée de mon mini-séjour en Camargue...
J'ai même fait un détour par la brocante de Sommières...où le plus intéressant, c'est la vieille ville. J'adore ces petites ruelles étroites où nulle voiture ne peut passer. ...Et où les inondations ont laissé des traces encore visibles, parfois jusqu'à plus de deux mètres de haut...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:55

Vous serez majeur ? Savais pas qu'on avait affaire à un(e) drag queen ????? Shocked

Chère Myrrha-El, en Camargue, il n'y a pas de sots : on ne laisse aucun bon morceau sans le déguster...Demandez à ma femme, té ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 971844
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:59

Il faut mettre un " e " à la fin de " majeur " si on est une fille, Gardian ?
Je ne savais pas. Embarassed

Contente de te revoir parmi nous, Myrrah !
Tant mieux si ton séjour était bien. elephant
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:06

Melany a écrit:
Il faut mettre un " e " à la fin de " majeur " si on est une fille, Gardian ?
Je ne savais pas. Embarassed

Voui, faut l'accord... Wink

Tu devais être pressée???

Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:09

Gardian a écrit:
en Camargue, il n'y a pas de sots

Certes, certes, mais dans le poulet, le meilleur morceau se trouve sur la carcasse, et c'est le sot-l'y-laisse (en fait il y en a deux par poulet!)

Mais les poulets sont rarement camarguais...

Myrrha

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:11

Z-étiez encore en train de courir, jolie poupée ? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 3913 Alors on vous pardonne.

Euh...Non, tout compte fait, ne demandez rien à ma femme : je risquerais trop de faire connaissance avec son outil de prédilection, le rouleau à pâtisserie, en bon bois d'olivier bien solide (plus solide que ma caboche et pourtant j'ai la tête dure !)

Comment ça, "les poulets sont rarement camarguais" ????? Mais traitez-nous de chapons, tant que vous y êtes, petite chipie !!!!! Shocked

Dernière édition par GARDIAN le Dim 22 Avr 2012 - 12:13, édité 1 fois
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:12

Mustang a écrit:
Tu devais être pressée???

Non, même pas ! Smile
Je ne savais pas du tout que " majeure ", ça pouvait s'écrire comme ça. Embarassed
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:17

Les poulets "chapon " pas!
Ce sont les poules qui pondent, voyons! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 971844

Myrrha
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:19

Myrrha-El a écrit:
Les poulets "chapon " pas!
Ce sont les poules qui pondent, voyons! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 971844

Myrrha

lol! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 415486 lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:21

Vouèi, et même qu'aujourd'hui, elles pondent des braves couillonnades. Mais on vous pardonne tout...
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 Mignon12
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 Left_bar_bleue100/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: poulet   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:26

Eh bien moi suis une poulette fière de l'autre et une gentille poulette la preuve en photo

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 Img_0011
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:00

Ben j'préfère la mienne, comme inspecteur elle ne porte pas d'uniforme. Comme ça je peux jouer à la poupée et l'habiller moi-même. Smile
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:07

L'uniforme Gardian, tout le monde sait que c'est très sexy ! lol! Le "prestige de l'uniforme", ça dit bien ce que ça veut dire...

Pour vos histoires de meilleurs morceaux dans le poulet, je vous laisse entre vous, je n'en ai plus mangé depuis la nuit des temps !

Au fait, puisqu'on est dans un post "hors-sujet", pourriez-vous me dire si certains d'entre vous ont déjà entendu l'expression "manger des petits pois avec des gants de boxe" ? Merci d'avance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:58

"Manger", non. Mais "écosser", oui. Se dit d'un travail impossible à mener à bien.

Sexy, pour les hommes peut-être. Mais pour les femmes, ça ne m'a jamais tiré l'oeil. J'aurais eu l'impression de faire du gringue à un de mes pairs déguisé. Brrrrrr !!!!!! Shocked
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:06

manger des petits pois avec des gants de boxe? non, ça ne me dit rien !
En revanche,
"trier des petits pois avec des gants de boxe", c'est le comble de la patience

ça me rappelle des blagues d'enfance...

Quel est le comble pour un astronome?
manger les lentilles de ses lunettes d'approche..

Quel est le comble pour un jardinier?
se mettre tout nu devant ses tomates pour les faire rougir.... Embarassed

Myrrha
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 Left_bar_bleue100/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: poulet   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:07

effectivement je préfère me mettre en civil , car dés que j'y suis les gens qui me connaissent ont du mal à me reconnaître dès que je quitte l'uniforme, ça change la personne ; lol

hihi hihi hihi
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:23

Merci Mustang et Myrrha.

Nos versions ne sont pas les mêmes ! lol!

Gardian, vous n'êtes qu'un macho : si les femmes sont fascinées par le prestige de l'uniforme, pourquoi les hommes ne le seraient-ils pas par l'uniforme des femmes ... Smile
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:00

Erzy a écrit:

Gardian, vous n'êtes qu'un macho : si les femmes sont fascinées par le prestige de l'uniforme, pourquoi les hommes ne le seraient-ils pas par l'uniforme des femmes ... Smile

Ca risque pas: y'a pas que "l'enballage"... lol!

Bouhou, vilain Mustang... Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:17

JE SUIS un macho (et même un "vil macho", selon ma tendre épouse qui me connaît de longtemps), je le revendique et même j'en suis fier, parce que ça m'a toujours plutôt bien réussi. Plus le coq a l'air détaché et plus les galines tournent autour. Very Happy

L'ami Mustang m'a pris les mots de la bouche. Y'a pas que l'emballage, surtout quand il s'agit "d'emballer". Un joli cadeau, c'est toujours plus agréable à déballer quand le contenant est à l'avenant. Et moi, j'aime pas les emballages "standard". L'ennui naquit un jour de l'uniforme ôté.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 971844

si les femmes sont fascinées par le prestige de l'uniforme, pourquoi les hommes ne le seraient-ils pas par l'uniforme des femmes ...
Tout simplement parce que nous, pauvres hommes, on a besoin de ce petit plus pour séduire. Les jolies dames n'en ont pas besoin. Au déballage, on est toujours défavorisés, une femme, c'est quand même bien plus joli qu'un homme "à armes égales". :mgreen:
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Macho   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:44

Nous avons aussi des machos chez nous mais bon il est vrai que nous supportons et rendons bien leur machisme, ce n'est pas le prestige de l'uniforme qui me plaît mais plutôt le métier non pas la répression au point de vue des PV car c'est pas mon truc je préfère la prévention et la sécurité des citoyens

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 575601 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 575601 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 575601
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:47

Juste une question:

Quel est le féminin de macho??? "macha"??? lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 10 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant