A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+9
Linda
Dyane
marie
chriss
Erzy
Melany
jeancharles
Myrrha-El
Mustang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:36

Melany a écrit:
SM ce n'est pas plutôt sado-maso ?
Si. Mais j'essayais juste de "désamorcer la bombe". Very Happy Exquise innocence d'une pure jeune fille...
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Mini_120425014803539772
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:48

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 415486 Vous étiez surtout en train de défendre Mustang, plutôt !

Très jolie votre rose blanche ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:55

Oh femme en devenir...Vous savez déjà débusquer nos pauvres ruses masculines... Embarassed
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:56

Et ouaip ! Smile lol!

C'est donc ça, la " solidarité masculine "... Smile

elephant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:02

Si vous voulez. On peut aussi parler "d'auto-défense conjointe". La conservation de l'espèce à l'état sauvage est à ce prix... :mgreen:
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:15

Et nous les femmes ont fait semblant de vous croire Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 971844
http://dyanesuib.blogspot.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:22

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 415486 Gardian.

Lol Dyane, moi, je n'y ai pas cru... Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:40

Z'êtes pas motivée, forcément, avec un vieux bonhomme comme moi...Mais quand le jour J sera venu, vous ferez comme les autres : parfois vous ferez semblant d'y croire, parfois vous y croirez parce que ça vous fera plaisir. Vous planterez vos jolis yeux candides et admiratifs dans ceux d'un joli garçon qui du coup prendra 10cm en hauteur, idem en largeur et autant de tour de cou, cocorico ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Inlove1
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Etesoleilhot
Plus c'est énorme et plus ça marche. Ma femme, quand je lui ai dit que je l'épouserais, elle a posé sur moi ces yeux-là et elle m'a cru. Parce que ça lui faisait plaisir. Elle a eu tort : j'en ai épousé une autre. J'avais une excuse : quand j'ai fait cette promesse, j'avais 32 ans et elle en avait 9. Il a fallu 42 ans pour que je tienne enfin parole. Comme quoi, tout arrive. Suffit...d'y croire ! :mgreen:
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:00

Eh bien, quels bavards vous faites... lol!

Oui Mélany, SM, c'est bien ce tu dis.

Les jarretières, Gardian, ça ne tient pas très bien... Les bas qui tiennent tout seuls ou avec un porte-jarretelles, c'est mieux !

San-Antonio fulmine dans tous ses romans sur l'arrivée des collants !

Une promesse, c'est une promesse. Bon, 42 ans, c'est un peu long pour la tenir, mais je suppose que votre épouse vous a pardonné ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 971844
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Left_bar_bleue100/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: comme quoi   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:19

Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre mon cher Guardian, c'est rare ce genre de choses, mais bon quand on aime on compte pas le années mon cher

hihi Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 631762
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:32

:cimer: mon bon Gardian... Smile

Erzy, surveille le facteur: y'a Gégé qui t'envoie les clés du camion par courrier... lol!
http://mustang.forum-actif.net
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:20

C'est une belle histoire Gardian, j'aime les histoires qui se finissent bien Smile

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:53

Erzy a écrit:
Les jarretières, Gardian, ça ne tient pas très bien... Les bas qui tiennent tout seuls ou avec un porte-jarretelles, c'est mieux !

Mai m'en fouti, que ça tienne ou pas, Evil or Very Mad moins ça tient et moins la galine a de raison de se sentir coupable... Very Happy

C'est mon seul point commun avec S.A., que je considère comme un grossier personnage. Evil or Very Mad

Vous vous trompez : elle a bien compris qu'elle était vraiment trop pitchoune pour que je l'attende, avec le temps (justement) mais c'est la seule chose qu'elle ne m'ait pas pardonné. Et elle a une nouvelle arme, maintenant,ma petite-fille "Si un maufasènt faisait ça à Doriana, vé ?"

Spoiler:
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:01

Que cela a dû être dur pour elle ! Voir son amour convoler avec une autre. Quel courage de vous avoir attendu et reconquis ! C'est parfois cruel la vie...
Votre petite Doriana mérite un bel amour Smile et je ne doute pas que son Gardian veillera à elle Wink
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:20

C'est vrai Dyane, c'est une jolie histoire... qui finit bien au bout du compte.

S-A un grossier personnage ? Alors là Gardian, je ne suis pas d'accord. 500 millions de livres vendus, une écriture renouvelée (un peu comme Céline, auquel il se réfère souvent). Tout doit être pris au second degré, chez lui...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:25

Smile Je ne parle pas de Frédéric Dard, mais bien de ses personnages (le Bérurier, je n'en parle même pas ! Shocked ), je n'aime pas beaucoup ce genre de littérature mais "Des goûts et des couleurs, il ne faut point débattre." Ah oui, je n'aime pas Céline non plus, pour "raisons personnelles".

Elle devait venir faire la haie à mon mariage, avec d'autres petites qui tenaient des arceaux de fleurs. Elle avait 13 ans. Elle a trépigné, hurlé, elle a résisté à sa mamette mais elle n'est pas venue. Et quand elle regardait l'autre, ses yeux auraient pu lui donne le coup de la mort. Ca ne m'a pas réussi, 4 ans après, j'étais divorcé, avec un petit sur les bras. Elle me le babysittait, elle s'en occupait, elle n'avait pas renoncé. 6 ans, qu'elle a attendu, mais finalement, un beau jour, je l'ai trouvée bien jolie, je me suis aperçu qu'elle avait grandi, et pour la première fois, j'ai eu peur de mon âge, elle avait 23 ans et moi juste le double. Mais elles sont têtues, les cigales, et c'est pas conseillé de leur résister... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 971844

http://www.lamagiedelapoesie.com/t6590-des-yeux-poses-sur-moi?highlight=yeux

Dernière édition par GARDIAN le Mer 25 Avr 2012 - 17:31, édité 1 fois
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:28

San Antonio, je t'entends souvent parler de lui, Erzy, mais je ne le connais pas, donc je ne peux pas juger, lol...

C'est vrai qu'elle est peu commune votre histoire d'amour, Gardian... Mais elle est belle, même si Cigale a dû être triste pendant ces 42 ans !

Vous feriez un meutre pour votre petite-fille ? C'est trop mimi, ça se voit que vous l'aimez beaucoup ! elephant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:33

Pas un meurtre, pitchounette, juste une petite correction. Quelques coups de trident dans le tafanari...Ca pique !
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Mini_120425074538809543

Elle n'a pas été triste pendant tout ce temps. De 9 à 23 ans, elle m'a attendu. On a filé le parfait amour (illicite)pendant presque 10 ans. Puis on nous a séparés pendant 20 ans...Le compte y est. Mais j'ai tenu parole : elle a la bague au doigt. Un bel anneau avec la croix de Camargue.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Mini_120425075223685011

Dernière édition par GARDIAN le Mer 25 Avr 2012 - 17:40, édité 1 fois
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:35

Je n'aimerais pas être à la place de celui qui va se prendre des coups de trident ! silent
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:07

Les taureaux et autres représentants ne s'en sont jamais plaints... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 971844
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:48

Elle est compliquée votre histoire d'amour avec Cigale, Gardian, mais l'essentiel est qu'elle finisse bien. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 74242

Effectivement "Les goûts et les couleurs". Ça amuse toujours les gens la "contradiction" apparente entre ma passion sur Sissi et celle pour S-A...

Pour Céline, je suppose que vous faites allusion à ses textes antisémites (en général, c'est toujours cela qu'on lui reproche. Mais je me trompe peut-être).
Pour ma part, une fois pour toutes, j'ai décidé de faire la distinction entre un auteur et son oeuvre. Je lis Sade par exemple, même s'il fut le type même de la parfaite ordure ! Embarassed
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:52

Erzy a écrit:

Effectivement "Les goûts et les couleurs". Ça amuse toujours les gens la "contradiction" apparente entre ma passion sur Sissi et celle pour S-A..

Les deux ne sont pas incompatibles... Smile

Remarque, ça serait marrant d'imaginer Sissi avec le langage imagé de S-A... lol!
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:11

Ou Béru faisant les régimes délirants de Sissi ! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:42

Chère Erzy, l'histoire est peine d'impératrices qui ont eu des faiblesses...pour des soudards ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 971844 Pour Céline, vous ne vous trompez pas, mais je manque sans doute d'impartialité (ben oui, je suis juif, shalom).

Pour le trident...La dernière fois que je me suis servi de l’engin contre autre chose que nos biou, c’était il y a bien longtemps, au mas de l’oncle de ma femme. On avait loué des chevaux à des touristes, et il y en a un qui a ramené le sien fourbu, en nage. Et il continuait à le pousser. En mettant pied à terre, il a dit en rigolant « Les chevaux et les femmes, c’est pareil, pour les monter, c’est à la trique ! » Je suis allé chercher mon Boumian, j’ai attrapé mon fer et je me suis approché de lui bien gentiment « Les femmes et les chevaux, ça se respecte. Ici, tu es dans un mas, pas dans un abattoir ou un bordel. Alors tu vas te lever de là et tu vas me f…e le camp tout de suite ! » Je l’ai un peu poussé avec le trident jusqu’à la barrière. Et lui il braillait « Mais ma voiture ! Elle est là, ma voiture ! » Moi, je ne suis pas contrariant « Ta voiture, tu viendras la chercher quand je ne serai plus au travail, en fin de journée. Mais si je te revois sur l’aire pendant que je suis là, je serai beaucoup moins gentil. » Et il est revenu chercher sa voiture comme je l’avais dit. On ne l’a plus jamais revu. :mgreen:
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:05

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 415486 pour votre histoire, Gardian. Il était distingué, votre touriste !!!

Sissi n'a jamais eu de faiblesses pour aucun homme, c'est une certitude. Elle voulait leur admiration, mais ne supportait pas leur contact. Même à son mari qui l'adorait, elle a vite fermé sa porte.

Les textes antisémites de Céline sont aussi choquants pour n'importe qui, vous savez. Il a été emprisonné à la Libération, puis exilé. Il n'a pu revenir en France que vers les années 60.

Mais "Le voyage au bout de la nuit", paradoxalement pourrais-je dire, est un texte plein de tendresse, d'humanité, d'humanisme.

Ça me fait un peu penser au pauvre Drieu La Rochelle, que plus personne ne veut lire, alors qu'il a écrit des chefs-d'oeuvre. Mais il a eu le tort d'avoir des sympathies (ce n'est jamais allé plus loin, contrairement à Brasillach) pour les fascistes. C'était un grand ami d'Aragon, communiste s'il en fût.

Drieu La Rochelle, lui, s'est suicidé... alors qu'il n'aurait probablement même pas été inquiété !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 12 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant