| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+9Linda Dyane marie chriss Erzy Melany jeancharles Myrrha-El Mustang 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 10:50 | |
| "Isabelle Alonso".... Sinon, en traduction littérale espagnole "hembra" (femelle, macho signifiant mâle)
Dernière édition par GARDIAN le Lun 23 Avr 2012 - 10:53, édité 1 fois |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 10:52 | |
| Ah! Gardian, je vois que nous avons les mêmes références!! Myrrha | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 13:50 | |
| vous tous. Les hommes ont comme les chats l'art de retomber sur leurs pattes !!! Personnellement, l'été, je porte parfois des corsets (des vrais, façon 19e, avec laçage ultra serré, baleines, etc. faits par une jeune femme sur mesure, SVP !). Sauf que comme c'est très beau, ont peut sortir avec. Mais, si monsieur veut l'enlever le soir, il a du boulot, je vous le dis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 14:36 | |
| - Erzy a écrit:
Les hommes ont comme les chats l'art de retomber sur leurs pattes !!! Personnellement, l'été, je porte parfois des corsets (des vrais, façon 19e, avec laçage ultra serré, baleines, etc. faits par une jeune femme sur mesure, SVP !). Sauf que comme c'est très beau, ont peut sortir avec. Mais, si monsieur veut l'enlever le soir, il a du boulot, je vous le dis... Suis cavalier, ma belle, je ne me laisse pas facilement désarçonner. Ah que ça doit être joli, ces froufrous, ces dentelles, que ça m'en donne des picotements dans les doigts... Quant à ce qui en est des difficultés à se débarrasser des obstacles.... Pour le premier rendez-vous "sérieux" que j'avais donné à ma belle (encore toute fraîche et tout innocence), elle portait une jolie robe blanche à petites fleurs rouges, à peine décolletée et avec la jupe en corolle comme on les portait alors. Un minimum de difficulté, pour qui savait y faire. Seulement, sous sa robe...J'ai cru mourir. De rire. Elle avait enfilé son maillot de bain, une pièce, bien sûr. Que j'avais une brave réputation de pistachié, je ne l'ai jamais nié, mais là, elle me prenait vraiment pour un satyre ! Alors je lui ai dit bien gentiment que je pouvais toujours lui couper les bretelles avec mon Opinel et que le grand méchant loup, il goûterait tout de même au petit Chaperon Rouge. Mais j'ai arrêté là la plaisanterie, le but n'était quand même pas de lui faire peur définitivement. C'était même le contraire...La patience est toujours récompensée. |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 14:41 | |
| Elle avait raison de se méfier... Il faut que je retrouve une photo avec un de mes corsets, mais mon mari n'apprécie pas vraiment !!! | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 15:31 | |
| Grrrrr... Non, en joli tissu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 16:46 | |
| Aaaahhhh...Soie, satin, dentelles, fraîches cotonnades....Vous voulez me faire prendre le coup de sang, dites ??????? https://www.youtube.com/watch?v=xsewYiSrOjw |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 16:59 | |
| C'est plutôt velours "dévoré" (ça s'appelle comme ça !), ou très jolie cotonnade. Mais il faut des tissus un peu raides. Sinon, on ne se tient pas parfaitement droite. Peu recommandé pour le ménage... On ne peut pas se pencher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 17:12 | |
| Velours dévoré : tissu traité avec un acide qui détruit partiellement ses poils pour y créer un motif en relief. Étoffe très luxueuse. Composition : 100% soie Wahou ! Ca doit être bien joli... Mais ça me rassure, les mites n'ont rien à y voir. |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 17:28 | |
| Je vous promets, je vais vous mettre une photo. Mais il faut que je la retrouve !!! | |
|
| |
eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| |
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 23 Avr 2012 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 24 Avr 2012 - 7:20 | |
| Moi aussi Eoliane, j'en ai plusieurs, mais deux seulement de "vrais". C'est-à-dire façon 19e siècle, tu peux à peine respirer si tu fais un laçage serré. Mais bon, faut souffrir pour être ... moche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 24 Avr 2012 - 7:45 | |
| - Melany a écrit:
- Le poulet, je n'en mange plus non plus depuis quelques années !
Excellent le coup du maillot de bain ! Bien joué, Cigale ! J'ai pas dit que je mangeais du poulet. Seulement fait le parallèle avec les galines que je plum ais (je souligne l'imparfait, pas envie de me prendre un coup de poêle à frire), et que je dégustais à petits coups mais sans jamais vraiment les avaler. Miam miam... Le coup du maillot de bain...Bien joué. Mais après, elle a admis avoir regretté. Peur de perdre son Barbe-Bleue et que de temps perdu... |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 25 Avr 2012 - 6:52 | |
| Je ne te permets pas... Mes corsets n'ont rien de SM... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 25 Avr 2012 - 8:49 | |
| Pourquoi toujours penser à mal ? Il a voulu dire Small - Medium...et il a oublié le L, le pitchoun. Et même, comme on est galant, nous dans le Midi, il a omis les XL, XXL, XXXL etc...que même si on sait que ça existe on fait comme si on ne le savait pas. Té, en parlant de dessous féminins, moi je collectionne les collants, panties et bas en tous genres. Et non, je ne suis pas fétichiste !!!! Simplement, ça peut servir à des tas de choses dans le ménage, même si je suis un homme, je le sais. Légèrement humide, on l'enfile comme un gant et ça enlève très bien les poils de chiens, les peluches etc…sur les fauteuils et les vêtements. Après avoir nettoyé l’évier en inox, la robinetterie et même la plaque de la gazinière, frotter avec un bas nylon roulé en boule, à sec : brillant garanti. Si vous cherchez un petit objet tombé sur le sol, enfiler un bas nylon sur le tube de l’aspirateur en l’enfonçant légèrement puis aspirer : le bas fera filtre et vous récupérerez facilement la perle de votre bague, la fermeture de votre boucle d’oreille…ou comme ma femme, une toute petite chandelle que tenait un de nos santons. Coupée en tronçon de 5cm, une jambe de collant devient des super liens pour le jardinage : extensibles, qui ne blessent pas les tiges, qui se fondent dans le paysage et qui durent très très longtemps…Ca peut aussi servir pour fixer un chignon. On a tous des oignons qui finissent par moisir parce que serrés dans un récipient mal adapté. Le meilleur moyen de les conserver, c’est en tresses. Mais on leur laisse rarement assez de tige pour les tresser. Il suffit de les enfiler dans une jambe de collant, en faisant un nœud après chaque oignon. Et ensuite, pendre cette tresse improvisée dans un endroit sec. Ca vaut aussi pour l’ail et les échalotes. |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 25 Avr 2012 - 9:33 | |
| XXXL ???? C'est là que vous me vexez, Gardian... Que d'utilisations, en effet. Mais bas ou collants ? Ce n'est pas du tout la même chose ! Bas = porte-jarretelles. Autre utilisation des bas, indiquée par un ami. Quand l'été, il y a plein de moucherons qui se collent sur l'avant de la voiture ou la plaque d'immatriculation : avec un bas, ça part très facilement... Mais je ne fais pas cadeau de mes bas !!! | |
|
| |
Dyane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 25 Avr 2012 - 9:50 | |
| Rectification Erzy je porte parfois des bas mais sans porte-jarretelles (ils tiennent tout seul maintenant ) Moi je ne connaissais pas l'utilisation de mes collants et bas autre que pour celle d'origine Gardian (je conserve précieusement vos conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 25 Avr 2012 - 10:39 | |
| Vous auriez tort de vous vexer, ma douce : l'énumération était informative mais non nominative. Bas ou collants, on s'en... puisqu'il s'agit de se servir des jambes, pas de ce qui accueille vos charmantes rondeurs côté pile. J'ajoute qu'il a aussi la version "jarretière", un peu désuète mais qui garde son charme. L'avènement du collant a sonné le glas des séducteurs en rase campagne... |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 25 Avr 2012 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|