A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+9
Linda
Dyane
marie
chriss
Erzy
Melany
jeancharles
Myrrha-El
Mustang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:18

"Tafanari" !!! Mélany.... Mot provençal ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:43

Postérieur...Côté pile....Joufflu...Etc...COMPRIS ????? :mgreen:

Coup de pied...1....2...Et ainsi de suite...Et toujours au derrière, comme disait Fernandel dans le "Schpountz".

https://www.youtube.com/watch?v=f8YQzBKjyOk&feature=relmfu
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:52

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 617441 Pas taper Mélany... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 575601 lol!
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:01

Taper Mélany? Jamaï !!! Shocked Mais si elle a un peu peur, elle viendra tout droit se jeter dans mes bras pour y chercher protection. Vous imaginez, une belle petite comme ça ? Tout à gagner et rien à perdre ! Very Happy (en tout bien tout honneur,bien sûr.... )Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 971844
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 4:22

Aujord'hui, c'est officiellement l'été...Sauf que c'est tout gris... lol! lol! lol!
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:31

Été?
N'est-ce pas un mot exprimant le passé la tristesse ou le manque?
J'ai été privé d'été...
..Ce pauvre arbre fut étété, j'en suis hébété pourtant, je je ne suis pas si com(pl)été et j'ai répété mille fois que j'attendais l'été Qui l'a donc sécrété?
Bon, j'ai assez rouspété, je vais faire comme l'autre année où nous avons végété trois mois en attendant l'été
Ah si nous avions été au soleil je ne me serais pas inquiété

Il ne me reste plus qu'à partir pour Papeete*
*prononcer comme là-bas: papé-été
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:10

Embarassed Embarassed

Toutes mes excuses, Gardian. J'ai toujours eu un problème avec les "g" et les "q", et aussi avec les "f" et les "v". Je les inverse souvent.

Vous ne m'en voulez pas trop, j'espère ? Embarassed

Wou... Mustang qui prend ma défense ! Very Happy elephant Merci !

Hier c'était l'été... et il pleuvait des cordes, chez moi ! Trop drôle ! Smile Peut-être qu'en hiver, il y aura un grand soleil... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 415486

Au fait, juste comme ça, en passant, vous ne connaîtriez pas un site génial avec dessus tout ce qu'il faut savoir pour passer l'examen du code de la route ? (J'en ai trouvé un, celui-là :
http://www.abc-apprendre.com/citoyennete/code-route.php, mais il n'est pas complet). Car je ne vais pas tarder à le passer, dans quelques mois... Smile Merci d'avance !
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:18

Joli Myrrha ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 333672

Ici Mélany, ça y est, on crève de chaud.

Je ne connais rien pour le code de la route. Moi, j'avais juste un bouquin à l'époque...
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:28

Ah, tu n'as pas de chance Erzy de crever de chaud ! silent

Tu te rends compte qu'ici, j'ai été obligée d'allumer la lumière, sinon je ne voyais pas mon clavier ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 415486

Un bouquin ? Ah oui tiens, je n'avais pas du tout penser à ça ! Peut-être qu'il existe des livres spéciaux avec tous les "cours" du code de la route !
Je vais voir ça. Merci Erzy ! elephant

Gros bisous et bonne journée à tous, qu'elle soit pluvieuse ou ensoleillée ! Smile Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:33

Je ne me plains pas de la chaleur. Il faut juste une "stratégie". Fermer les volets quand le soleil tape, sortir à certaines heures, en éviter d'autres...

Pour le code de la route, j'avais un bouquin qui était la bible de l'époque. Je me demande si ça ne s'appelait pas "Rousseau" (nom de l'auteur), mais c'est loin maintenant, j'ai un peu oublié. Et il y en a peut-être de plus récents...

Bonne journée à toi aussi. Je vais corriger !

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:01

Merci, Erzy ! Je regarderais si il y a des livres "spécial révision Code de la Route"... Smile

Parce que le problème des sites, c'est qu'ils ne sont jamais complets...
Et que pour une info (la vitesse maximum sur autoroute par temps de pluie), ils se contredisent ! Il y en a qui disent 100 km/h, d'autres 110 km/h... Je ne suis pas sortie de l'auberge ! affraid

Bonne corrections ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:48

L'été, c'est le 21 juin, Mélany, et ici, y'a un avis de tempête pour la fin de journée... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 3913
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:24

Sur autoroute par temps de pluie, c'est 110 km/h !!!
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:27

Tu comptes faire la conduite accompagnée?

Je crois qu'il y a des sites sur le web qui préparent le passage du code, Mais, normalement, lorsque tu vas t'inscrire dans une auto école, on doit te donner un fascicule qui aide à préparer le code "nouvelle version".
Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas si difficile !

Myrrha

Globalement, il faut diminuer ta vitesse par temps de pluie... de 20km sur autoroute, un peu moins sur les routes déjà limitées... je te dirais bien que c'est une question de bon sens, mais l'inspecteur, lui, n'acceptera pas cette réponse !
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:06

Erzy a écrit:

Sur autoroute par temps de pluie, c'est 110 km/h !!!

Pour les skate-boards... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 415486
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:59

Mais non Mustang, l'été, c'est le 20 juin ! C'est écrit sur mon calendrier et mon agenda. Smile
Cool la tempête ! ^^
Ici, le soleil est de retour, et même si le ciel reste gris, je sens la température remonter... pale

Merci pour la réponse, Erzy et Myrrah ! Donc va pour 110 km/h. Smile

Oui, je pense que je vais faire la conduite accompagnée, Myrrah, mais je ne suis pas sûre, il faut d'abord que je me renseigne sur les prix.

Ah c'est super pour le fasicule, j'espère que j'en aurais un, ça pourra m'être très utile. C'est vrai que ce n'est pas si compliqué, mais il faut bien apprendre et bien réviser, car on a le droit de faire au maximum cinq erreurs sur quarente questions.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:46

Calendrier ou pas, le solstice de juin, c'est le 21. Na ! Razz
Même si je sais conduire, je préfère quand même mon cheval. Quand je suis un peu "encigala", je laisse la bride sur le cou et il me ramène à la maison. Ce que des chevaux/vapeur ne feront jamais.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 971844
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:37

Pas si sûr ! Gardian, pas si sûr ! Combien de fois ma voiture m'a ramenée à la maison sans que je m'en rende compte (ou presque) ! Elle connaissait tellement bien le chemin, qu'il m'est arrivé de me retrouver devant ma porte alors que je comptais aller quelque part avant de rentrer...

Myrrha
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:57

GARDIAN a écrit:
Calendrier ou pas, le solstice de juin, c'est le 21. Na ! Razz

Farpaitement... Smile

L'an prochain, l'été démarrerra donc le 20 juin et 3/4... hihi Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 415486
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:14

L'été, il commence quand "je" peux sortir sans manteau, sans polaire... et de préférence avec un zoli chapeau sur la tête...

Myrrha Cool
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2012 - 4:23

C'est qui, ce Paul Hair??? lol! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2012 - 5:46

Un chapeau est toujours joli sur une jolie tête....Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 Amibisou
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:38

Mustang a écrit:
C'est qui, ce Paul Hair??? lol! lol! lol!
Un copain pas bien beau, mais qui me tient chaud ... Twisted Evil
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:53

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 415486

J'adore ta voiture qui te rammène toute seule chez toi, Myrrah... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 223460
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:37

Je suis un peu comme Myrrha : ma voiture connaît tellement les routes que je prends que je suis en général en "pilotage automatique"... lol!

Chez nous, il fait vraiment très très chaud. Tous les volets sont "croisés", et ça y est Myrrha : je peux mettre mon nouveau chapeau !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 333672

Bises à toutes et tous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 866440
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 25 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant