A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ahhhh les humains!suite 1

3 participants
AuteurMessage
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse

Féminin Nombre de messages : 2059

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ahhhh les humains!suite 1 Left_bar_bleue150/500Ahhhh les humains!suite 1 Empty_bar_bleue  (150/500)

Ahhhh les humains!suite 1 Empty
MessageSujet: Ahhhh les humains!suite 1   Ahhhh les humains!suite 1 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:15

Je miaule, une sorte de feulement plein de cette frustration ,mais je ne fais déjà plus partie de cette famille là.
Je suis trop faible,rejeté...L'amour que moi je leur portais,eux ne sauraient jamais me le rendre.
Mais le plus atroce dans cette affaire c'était que j'avais désespérément besoin d'eux.Je tentais toujours de me lever,de me mettre sur ces quatre fichues pattes.Rien à faire, je me sentais affreusement exposé,la solitude est insupportable quand vous savez ne pas vous suffire à vous même.
Combien de temps je suis resté ainsi...je ne saurai vous le dire franchement...Vous savez surement aussi bien que moi comme la notion de temps est relative.Alors dites vous bien que dans l'état physique et mental qui était le mien j'étais certes loin de trouver que les minutes filaient!
Au bout d'un..certain temps.. j'ai entendu une mélodie bien étrange au dessus de moi : Des voix humaines!!!! Et comble de l'horreur je comprenais parfaitement ce qu'ils étaient en train de raconter tranquillement pendant que je subissais mes longues minutes de souffrance!
" On ne pourra surement pas le vendre! Jamais vu ça un chat handicapé! Fallait que ça nous tombe dessus..."
"On peut tenter de le donner...Tu ne vas quand même pas le noyé...Il est tout petit , tout mimi avec ces petits poils collés..."
"Hum." oui oui vous avez bien lu ! hum? c'est quoi ce hum? "hé ho je suis là , je vais réussir à me mettre debout ! Laisser moi juste un peu de temps, de nourriture et de chaleur...Et d'abord c'est quoi noyé?"..Seulement j'ai compris à cet instant et à mes dépens que les humains eux ne nous comprenaient pas.A force de miauler pour attirer leur attention je l'ai eue.Grand mal me fasse!
Vous êtes vous déjà senti paralysé de peur ? Et bien je vous assure que c'est bien pire que d'être naturellement paralysé!
J'ai d'abord vu cette ombre énorme au dessus de moi,je me suis fait tout mais alors tout petit...Mais même si j'avais eu la taille de la poussière qui me chatouille le nez (très désagréable sensation par ailleurs) je n'aurai pas su échapper à cette menace et quand je me sentis attrapé par la peau du cou ce fut plus fort que moi...Alors là permettez moi de vous rappeler que je sors à peine du ventre de ma mère, je n'ai eu aucun soin et je suis à la merci d'une chose affreuse , immense et puante.Donc forcément les lois de la nature sont bien les mêmes pour nous tous.Ainsi en plus de miauler ,de trembler cette fois de peur je fis aussi pipi...Riez donc , je le vois d'ici mais n'imaginez pas que je vais mettre les deux pattes sur mes yeux et avoir honte! Il se trouve que cela agaça encore plus l'humain qui me tenait ainsi.
Il s'attendait à quoi en même temps cette brute? Qu'il allait me terroriser sans que je riposte?
Sauf que je n'avais pas prévu que l'être qui m'avait sauvé quelques minutes auparavant allait annuler son propre acte sans scrupule..Qui aurait pu prévoir cela? Qu'un être humain (oui humain donc doté de sentiments!) pourrait avoir un chaton tout ce qu'il y a de plus mignon mais aussi terrorisé, affamé, sans défense dans ces mains et qu'il décide de s'en débarrasser! C'est ainsi qu'il l'a dit "Je vais nous en débarrassé moi de ce chaton qui me pisse dessus!"
Et à ce moment j'étais suspendu par la peau du cou à la hauteur de son visage...J'ai vu dans son regard ce que voulait dire "débarrasser".J'ai vu que le fait que je puisse être "débarrassé" lui plaisait, lui donner un pouvoir plus grand encore que de me tenir ainsi sans que je puisse m'échapper. J'ai alors joué ma dernière chance : J'ai balancé ma patte sans griffe sur son nez, vers ce regard qui transpirait ce qu'il existe de pire chez vous , les humains, en vous, la jouissance de la puissance sur le plus faible.Et j'ai crié de toutes mes forces pour me donner un air plus agressif.
Cela n'a pas donné le moindre frisson à la brute.Il s'est mis à rire , à se moquer de mes petites forces pour sauver ma peau, de ma tentative faible,désespérée de rester encore un peu dans ce monde qui pourtant n'annonçait absolument rien de beau.
Encore maintenant j'entends ce rire, et là sur le lit de ma maîtresse mes poils se dressent et mes griffes sortent.Heureusement l'odeur de son amour flotte ici et m'empêche d'avoir réellement peur.
Ce rire là je l'ai entendu parfois dans cet écran qui passe toutes sortes d'histoires, il venait d'un drôle de bonhomme déguisé en vert qui voulait du mal à l'homme qui tisse des toiles d'araignées..Ah ces humains! La vie crée assez de monstres et d'histoires à frisson mais ils en écrivent d'autres qu'ils aiment en plus passer des heures à regarder!
Mais je me souviens aussi que ce rire c'est arrêté net et transformé aussi vite en hurlement de douleur.Si vous saviez comme ce souvenir est appréciable! Laissez moi donc m'en délecter quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ahhhh les humains!suite 1 Left_bar_bleue600/1000Ahhhh les humains!suite 1 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Ahhhh les humains!suite 1   Ahhhh les humains!suite 1 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:11

Ahhhh les humains!suite 1 308788 C'est triste ... Ahhhh les humains!suite 1 29492

La suite, la suite !! Ahhhh les humains!suite 1 3913
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ahhhh les humains!suite 1 Left_bar_bleue190/500Ahhhh les humains!suite 1 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Ahhhh les humains!suite 1   Ahhhh les humains!suite 1 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:22

Le rire du méchant vert dans Spiderman ?
J'ai bon ?

Tu as l'art toi aussi de nous laisser sur la faim.
Je crois que tu te venges... Ahhhh les humains!suite 1 415486
Sadique !

J'ai hâte de lire ta suite, enfin la suite du petit chat ! Ahhhh les humains!suite 1 89742
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ahhhh les humains!suite 1 Left_bar_bleue150/500Ahhhh les humains!suite 1 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Ahhhh les humains!suite 1   Ahhhh les humains!suite 1 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:38

Allez j'avoue je me venge mais surtout c'est bien plus sympa de ne pas avoir à tout lire d'un bloc!
Oui le bouffon vert...avec son masque il a un rire qu'on a trouvé bien atroce !!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ahhhh les humains!suite 1 Left_bar_bleue600/1000Ahhhh les humains!suite 1 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Ahhhh les humains!suite 1   Ahhhh les humains!suite 1 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:40

Ahhhh les humains!suite 1 415486

Ahhhh les humains!suite 1 647467

Linda à postée la suite d'Awena, donc tu peux nous poster la suite Reveuse ? Ahhhh les humains!suite 1 658799

Ahhhh les humains!suite 1 223460
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ahhhh les humains!suite 1 Left_bar_bleue190/500Ahhhh les humains!suite 1 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Ahhhh les humains!suite 1   Ahhhh les humains!suite 1 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:44

Nia, nia, nia.... hihi Razz Razz Razz Razz Razz
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Ahhhh les humains!suite 1   Ahhhh les humains!suite 1 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:20

OOO qu'elle bonne idée je vais me calquée au rythme de Linda...je suis sûre de ne pas rop me pressée comme ça! Ahhhh les humains!suite 1 60644 Ahhhh les humains!suite 1 60644 (hi hi hi hi hi ....je vous rassure mon rire n'a rien à voir avec celui du bouffon vert!!!)
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Ahhhh les humains!suite 1   Ahhhh les humains!suite 1 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:12

Quelle bande de chipies !!!!!
Puisque c'est ainsi je vais me dépêcher...

Avant je vais faire un gros somme.
Parce que pour vous, j'ai un gros gros tri à faire demain... drunken

Arrow Arrow Arrow Arrow Sleep
Ahhhh les humains!suite 1 926665
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Ahhhh les humains!suite 1   Ahhhh les humains!suite 1 EmptyMar 23 Fév 2010 - 7:11

Ahhhh les humains!suite 1 89742

Mais on ne va pas pouvoir lire la suite d'Awena et lire ta suite en même temps Reveuse !!

Ahhhh les humains!suite 1 371487

Linda a écrit:
Puisque c'est ainsi je vais me dépêcher...

Parce que pour vous, j'ai un gros gros tri à faire demain... drunken

Oui !! Ahhhh les humains!suite 1 969145 Merci Linda !!

Et n'oublie pas notre partie de Yathzée ! Ahhhh les humains!suite 1 647467

Ahhhh les humains!suite 1 223460
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Ahhhh les humains!suite 1   Ahhhh les humains!suite 1 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:59

Le temps des retouches je pense que je vais laisser un peu d'avance à Linda ...Grande période d'exam donc je passerai un peu moins mais j'essayerai un maximum!sinon vous allez troooooop me manquer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahhhh les humains!suite 1   Ahhhh les humains!suite 1 Empty

Ahhhh les humains!suite 1
Page 1 sur 1