A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+6
chriss
marie
Myrrha-El
Melany
Mustang
Erzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 0:05

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 8:15

Effectivement, je me connecte le moins possible, j'ai peur que tout lâche.

Pour les corrections, ça va à peu près. Mon clavier me fait attendre pour les coms et les mails plusieurs secondes entre chaque lettre, mais en corrigeant, je vais rajouter une ou 2 lettres puis plus rien pdt un moment.

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 8:20

Pas cool, Erzy. silent Bon courage !

Mais si tu changes d'ordi et que tu gardes le même clavier, tu risques de retrouver le même problème, non ?

L'informatique, c'est bien... quand ça marche !

Et au fait, je te conseille de prendre Windows 7, Erzy, c'est Vista en mieux. Wink
Windows est très récent donc doit être assez cher, mais tu fais comme tu veux ! elephant

(Et tu as le droit d'écrire en abrégé, on ne t'en voudra pas !)
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 8:25

Je suis obligée d'écrire en abrégé alors que je déteste.

Le nouvel ordi sera sous windows 8 et je change tout !
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:55

Erzy a écrit:

Le nouvel ordi sera sous windows 8 et je change tout !

Surtout le clavier... Wink
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:32

Ok Erzy. elephant
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:05

Aux infos, Erzy reçoit son new pc mardi... Smile

Le temps de l'installer et de brancher z'internet, on la revoit mercredi ou jeudi...('fin, s'il n'y a pas d'autres galères...)
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:28

Good new, thank you Mustang ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 333672

elephant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:30

You speak english now, little Britany ? Shocked
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:52

Yes... because I just do a homework of English ! Smile
And because I like this language, even if my teacher tears her hair because of my accent ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 971844 Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:13

Her hairS, I suppose, little sweet heart. I hope for your teacher that she has more than only one... Laughing
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:39

Non, cher ami, hair est invariable et désigne (si l'on veut) la chevelure ou "les cheveux"
Mais il aurait été plus juste de dire
" Even though my teacher pull her hair out"

(enfin je crois!) Smile
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:10

N'empêche que my taylor is rich... hihi Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 415486
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:38

Exact, mais moi je trouve ça aussi c... que chez nous les soixante-dix et quatre-vingt-dix, que chez nous en Provence on dit "DES cheveux" et aussi "SIEISSANTO" et "NOUNANTO". Parce que nous, on n'est pas des compliqués...Eux, même pour le parler, méfi : on écrit "vélo" et on prononce "bicyclette". Shocked

Les Angliches, je m'en méfie. Evil or Very Mad C'est parce qu'ils nous ont envahis sournoisement que j'ai appris un peu leur baragouin, un peu par nécessité et beaucoup poussé par mon pelot. Au début, c'était pour se loger, puis pour louer des chevaux ou avoir un guide et finalement, il y a plein de mas et de bastidons qui ont été rachetés par des mangeurs de fish & chips qui ne connaissent même pas la saveur d'un vrai aioli et qui s'évanouissent à l'idée de goûter une belle soupe aux arapèdes. Rien à faire : c'est pas des gens comme nous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 971844

Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:06

Coucou à tous,

Ce forum est devenu un forum anglais ? Zut, je n'en ai plus fait depuis le lycée !!!

Là, j'écris sur un petit ordi de dépannage que j'ai trouvé, et cet aprem, si tout se passe bien, je vais acheter le nouveau. Mais il faudra attendre que l'informaticien vienne tout installer. Et demain, je pars deux ou trois jours à Aix pour des examens médicaux.

Gros bisous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:20

GARDIAN a écrit:

Les Angliches, je m'en méfie. Evil or Very Mad C'est parce qu'ils nous ont envahis sournoisement que j'ai appris un peu leur baragouin, un peu par nécessité et beaucoup poussé par mon pelot.

et finalement, il y a plein de mas et de bastidons qui ont été rachetés par des mangeurs de fish & chips qui ne connaissent même pas la saveur d'un vrai aioli et qui s'évanouissent à l'idée de goûter une belle soupe aux arapèdes. Rien à faire : c'est pas des gens comme nous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 971844

On va l'découper, l'rosbeef... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 728876 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 415486
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:11

N'empêche que les Anglais et les Américains, plus d'autres pays, on a été bien contents qu'ils arrivent en 1944. Comme dit S-A : "On les déteste sauf au moment où on fait des guerres au-dessus de nos moyens !"

Mon nouvel ordi est commandé, je l'aurai en fin de semaine sans doute. Ce sera un soulagement.

Demain, je file à Aix.

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 866440

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:54

Moi j'ai connu cette période. Eh bé les gens, même s'ils n'aimaient pas les Allemands (forcément), ils reconnaissaient quand même une chose : les Allemands, ils étaient respectueux, ils ne dégradaient pas les choses etc...

Et la grand-mère liégeoise de ma belle (qui était concierge d'un grand cinéma), elle disait qu'elle avait été réquisitionnée pour tenir ses locaux d'abord par les Allemands puis par les Américains. Quand les Allemands sont partis, les locaux étaient presque en meilleur état qu'avant leur arrivée. Après l'occupation par les Américains, c'était presque la ruine...

Et maintenant, les yankees qui débarquent chez nous, c'est pareil, ils f...ent un b...el pas possible et ils se croient chez eux. C'est vraiment une race à part, et où ils sont le mieux c'est de l'autre côté de l'Atlantique. Qu'ils y restent !

Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:55

Erzy a écrit:

N'empêche que les Anglais et les Américains, plus d'autres pays, on a été bien contents qu'ils arrivent en 1944. Comme dit S-A : "On les déteste sauf au moment où on fait des guerres au-dessus de nos moyens !"

Ouaip, et qu'est-ce qu'on a eu??? Des gros hamburgers bourrés de ketchup tout dégueu, de la vache folle bouillie et accompagnée d'une immonde sauce à la menthe... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 575601 lol! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:03

Ah je te suis, petit ! La sauce à la menthe, c'est les Angliches. L'infâme ketchup, c'est les Yankees. Alors qu'un bon aioli, une belle rouille, et tout pareil c'est tellement goûtu, qu'on ne s'en lasse pas.

Mais d'un autre côté, on ne va pas en vouloir aux "autres", vu que ces saveurs elles sont tellement de chez nous qu'on se les garde pour les partager seulement avec des "ceusses" qui les apprécient...Certains qui se sont intégrés (rares, mais ils existent).
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 74242
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:06

Gardian a écrit:
Moi j'ai connu cette période. Eh bé les gens, même s'ils n'aimaient pas les Allemands (forcément), ils reconnaissaient quand même une chose : les Allemands, ils étaient respectueux, ils ne dégradaient pas les choses etc...

Et la grand-mère liégeoise de ma belle (qui était concierge d'un grand cinéma), elle disait qu'elle avait été réquisitionnée pour tenir ses locaux d'abord par les Allemands puis par les Américains. Quand les Allemands sont partis, les locaux étaient presque en meilleur état qu'avant leur arrivée. Après l'occupation par les Américains, c'était presque la ruine...

Et maintenant, les yankees qui débarquent chez nous, c'est pareil, ils f...ent un b...el pas possible et ils se croient chez eux. C'est vraiment une race à part, et où ils sont le mieux c'est de l'autre côté de l'Atlantique. Qu'ils y restent !

Là dessus, je suis entièrement d'accord avec vous, Gardian.
D'ailleurs, j'ai bien oublié "mon" anglais...
Et quand on entend ce qui se passe aux USA , on se dit que décidément, les chiens ne font pas des chats... c'étaient rien que des repris de justice dans le Mayflower, non? Et aujourd'hui, leurs descendants tirent sur des enfants innocents. Colombine n'avait pas suffit, maintenant ce sont des enfants de 6 ans qu'on tue. La prochaine fois, ce sera ceux de la crèche?

Mais "faut bien se défendre, m'dame" diront ces abrutis... et surtout, faut bien faire marcher le commerce des armes.

Cela dit, même là-bas il y a des gens bien ! Et même chez nos amis les allemands, il y a des voyous... Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:23

Il y a un téléfilm "Les Lavandes et le Réséda" que j'aime beaucoup. C'est l'histoire d'un soldat allemand prisonnier qu'on envoie cultiver les terres du Sud (la lavande) avec son uniforme (le réséda, la couleur). Il s'éprend de la fille du patron de l'exploitation, et son amour est partagé. Il s'intégrera et reprendra le travail des fleurs, marié à sa belle provençale. L'amour, ça mène à tout.

http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPC76052579/les-lavandes-et-le-reseda.fr.html
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:03

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Myrrha ! Smile

Though, c'est plutôt pour dire "bien que" ou "quoique" et d'autres conjonctions encore. Mais là, je voulais dire "si", donc if est correct.
Et quant à pull out, que je ne connaissais pas, c'est en effet, d'après mon dico, un synonyme (si l'on veut) de tear ! Smile

Bon courage pour le changement d'ordi et le passage à Aix, Erzy. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 74242
Et non, ne t'inquiète pas, le fofo n'est pas devenu anglais ! lol!

C'est très intéressant ce que vous dites, Gardian. C'est drôle, on fait de l'Histoire sans être en cours ! ^^

Dernière édition par Melany le Mar 18 Déc 2012 - 20:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:09

You break my brain, little ones.

Dans mon langage : vous m'escagassez, mildiou !!! Evil or Very Mad
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:10

Sorry... Euh, pardon, Gardian. elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 7 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant