A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+6
chriss
marie
Myrrha-El
Melany
Mustang
Erzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:54

Mais, Gardian, il ne faut pas vous sentir concerné, car quand on aime, on a toujours vingt ans ! (Et râler, c'est un état d'esprit! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 415486 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:59

Mais je me sens concerné...Si je peux rajeunir à vue d'oeil ! J'adore ça !
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Bib10
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Féminin Nombre de messages : 1801

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Left_bar_bleue460/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:58

ahah gardian je regarde aussi "4 mariages et une lune de miel" et j'adore ...si je ne peux pas le regarder sur la télé ; je prends un moment le soir pour le regarder en replay sur l'ordi...
j'adore les mariages et encore plus quand les mariées sont "vaches" entre elles loll

bref je suis "bon public" ...

oui myrrha a raison "vieux ronchon" peut convenir à tout âge ... même a mustang !!
je connais pour de vrai mustang et il est trop mimi en vrai , enfin j'ai adoré le rencontrer , ça fait partie des bons moments de ma petite vie ça Smile

bisous

marie Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:38

marie a écrit:

je connais pour de vrai mustang et il est trop mimi en vrai , enfin j'ai adoré le rencontrer , ça fait partie des bons moments de ma petite vie ça Smile

Tu peux le répéter 20 fois, très vite??? lol!

Dernière édition par Mustang le Lun 10 Déc 2012 - 22:16, édité 1 fois
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:14

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 415486

Trop drôle de vous lire !

Ah, enfin quelqu'un qui aime les Miss, merci Marie ! elephant

Par contre, désolée, mais toutes les autres émissions que tu as cité, je ne regarde pas ! Je trouve ça en général un peu bête, lol... La télé-réalité, je hais. Et puis de toute façon, même si je voulais, je n'ai plus le temps, maintenant.

Excellent le coup de MMA... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 223460 C'est trop zentil ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 74242

Oh... Moi aussi je veux venir faire de la luge, Gardian ! Je n'en ai jamais fait ! Et puis ça fait deux ans qu'il n'a pas neigé, ici... Sad

Bon courage pour les corrections et le reste, Erzy. Bisoux !

Bonne soirée à tout le monde. elephant Sleep
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:30

Melany a écrit:

Oh... Moi aussi je veux venir faire de la luge, Gardian ! Je n'en ai jamais fait ! Et puis ça fait deux ans qu'il n'a pas neigé, ici... Sad

Viende habiter ici, t'auras de la neige, du verglas et le froid qui va avec... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 569264
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:10

Je préférerais plutôt que ce soit la neige qui se déplace jusqu'ici ! Embarassed Smile
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:22

Moi aussi j'ai un "vieux ronchon" à la maison ! lol!

Marie, tu es vraiment bon public ! Je n'ai jamais regardé une émission de télé-réalité, donc je ne peux me prononcer dessus. Par contre, la télé a un effet soporifique sur moi. C'est sur le canapé que je commence ma nuit, en général. Il faut vraiment un super film pour que je reste réveillée...

Tu sais Mélany, ne regrette pas pour la neige ! C'est un vrai cauchemar quand tu dois sortir...
Les corrections, c'est vraiment un truc bizarre. Pendant un ou deux mois, il n'y a presque rien, et d'un seul coup, ça arrive tout en même temps ! Comme en ce moment.

Très bonne journée. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:33

Erzy a écrit:

Marie, tu es vraiment bon public ! Je n'ai jamais regardé une émission de télé-réalité, donc je ne peux me prononcer dessus.

Je sais pas si ça va durer: par temps de neige, la réalité dépasse parfois la fiction... lol!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:01

Bon courage alors, Erzy, pour les corrections ! elephant

Nous c'est boulot boulot, comme d'hab. Vive les vacances, lol...

Je sais que la neige c'est l'horreur pour sortir, Erzy, mais c'est tellement beau ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:06

Pour me faire pardonner le coup "du ragondin", 'tite Bretonne. Vous verrez, ça c'est mignon.

https://www.youtube.com/watch?v=b4_EdJ-XkUA&feature=player_embedded
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:27

Ils sont trop choux ces chevreaux ! Et très doués ! elephant

Merci pour cette très jolie vidéo, Gardian, c'est adorable ! Smile Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:29

Ca saute sur tout. Même sur les voiture, ça m'est arrivé dans la cour du mas. Et j'ai promis à la coupable de la transformer en grillades ! Vous me connaissez, je suis un homme de parole : elle court toujours.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 971844
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:13

GARDIAN a écrit:

Vous me connaissez, je suis un homme de parole : elle court toujours.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 971844

Cours, biquette, cours... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 415486
Zihânn
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Zihânn

Féminin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:19

Ils sont adorables !

Et quelle énergie , on pourrait les regarder pendant des heures, ça serait toujours plus intéressant à voir que certaines émissions ... tsssssss ... mauvaise langue .... hihi
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:08

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 415486 Smile Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:53

C'est bien, "l'hiver": tout est déjà gelé, et il parait qu'il y'aura des pluies verglassantes... Sad Sad Sad
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:27

Et peut-être bien encore de la neige... Ça ne m'arrange pas du tout, j'ai plein de choses à faire!
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:54

Nous, z'ont prévu des pluies verglaçantes avant la neige, aujourd'hui... toctoc
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:59

Je pense que ça va arriver chez nous aussi, il neige sur la montagne d'en face.

Gros problèmes d'ordi depuis hier. Mon clavier ne marche quasiment plus. Je dois attendre plusieurs secondes entre chaque lettre ! Je suis bloquée pour tout : coms, mails, corrections... Une vraie galère ! Je me demande s'il ne va pas falloir que je change d'ordi. Le problème : comment tout transférer de l'un à l'autre ?

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:16

La pluie verglaçante, je n'en ai jamais connu, mais il paraît que c'est le pire, alors bon courage si vous en avez !!

Ici, grand soleil. Pas de neige... Crying or Very sad

Pas cool Erzy pour ton clavier ! Bon courage... Si c'est juste le clavier qui fonctionne mal, tu n'es pas obligé de changer ton ordinateur ! Tu peux simplement ne changer que le clavier.
Et pour tout transférer : une clé USB ! C'est tellement simple et pratique ! Et pas cher, en plus, si tu connais le magasin Top Office, tu en trouveras des 4 Go pour une dizaine d'euros. Largement suffisant pour mettre tous tes fichiers ! Ça vaut vraiment le coup. J'en ai une qui me sert pour le lycée, et franchement, c'est hyper pratique.
De plus, il y a de très bons tutos sur Internet, donc no soucis !

Gros bisous à tous ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:04

C'est plutôt un soucis de carte mère et / ou de disque dur...Y reste plus qu'à trouver un exorciste... lol!
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2012 - 8:35

Coucou,

Mes problèmes continuent, j'ai décidé de changer d'ordi (le mien se fait vieux et il fonctionne tout le temps). Un informaticien viendra me l'installer et transférer mes fichiers pour 40 euros. Mais je ne sais pas quand j'aurai le temps d'aller l'acheter, j'ai une nouvelle correction urgente, ça tombe mal !

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:20

Pas de bol: ça veut dire qu'on te verra pas trop la semaie qui vient... Sad
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:16

D'accord Erzy. Bon courage alors ! elephant Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 74242
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 6 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant