A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:19

A bientôt, ma belle, profitez bien de chaque instant et revenez-nous en pleine forme.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 866440
Et pour les autres donzelles...Hahaaaaaa !!!! Vous en voulez, de la gaudriole ? En voilà! Mais après, allez pas me traiter de vieux satyre.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 971844
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:44

je connaissais les cerises à l'eau de vie... mais j'ignorais qu'elles portaient ce joli nom!

Pour le reste, ma foi, je serai dorénavant moins inculte!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:51

À très bientôt Erzy ! Profite bien, on t'embrasse fort ! Tu vas nous manquer. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 415486 Gardian...

Perso, je n'en connaissais aucun ! Pas même le "coeur de Breizh" ! Quelle idée d'aller mélanger ensemble des pommes, du beurre salé et du caramel... lol... Ça ferait rouspéter les vieux Bretons, ça !

Le septième doit être délicieux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:09

RACISTE ! C'est peut-être la réconciliation de la Normandie et de la Bretagne, de la pomme et du bon beurre... Very Happy
Et puis c'est peut-être très bon ?

Ma femme fait du "beurre de pommes", en mélangeant du bon b eurre avec dre la mousseline de pommes. C'est délicieux. Je lui demanderai d'essayer avec sa sauce caramel au beurre salé. Miam miam.
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:10

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 415486
Mais je n'ai jamais dit que ça ne doit pas être bon, Gardian ! Smile

C'est juste que ça me semble un peu... beaucoup, lol. Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:16

Ben quoi, c'est bon, les pommes au caramel... Hmmm une crêpe aux pommes émincées, avec une sauce caramel/beurre salé et un boulke de glace vanille. A tomber !
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:22

Tout ça dans une crêpe ? Eh bien ! Ça fait beaucoup ! lol... Mais si vous dites ques c'est "à tomber", je veux bien vous croire. Mais après, on ne mange rien pendant deux jours au moins Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 415486

Perso, je trouve que les crêpes natures, c'est délicieux ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242

Après, on peut rajouter quelques petits carrés de chocolat, ou bien une pincée d'emmental râpé, selon si on préfère le sucré ou le salé ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:35

Emincées fin fin fin, hein, les pommes. Et juste un chicouloun de sauce.

Salé : dés de jambon de pays, champignons, béchamel...Un peu de fromage pour gratiner. Hmmmm.
(et non, je ne pense pas qu'à ça. Mais j'y pense beaucoup)
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:13

J'veux rien dire, mais s'goinfrer sans s'rincer la tuyauterie, c'est pas l'top... lol! lol! lol!

Ceci dit, j'penserai à vous, les 15 et 16 novembre... Smile (et pour les éventuel(le)s absent(e)s, bin, je souhaite que tout ce qu'ils avaleront se transformera en gloubiboulga dans leurs verres et assiettes... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 223460
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:05

Bonjour,

Me revoilà après trois jours merveilleux passés avec mon amie et ma Maman. Je me rends compte de plus en plus que l'amitié (la vraie) peut remplacer sans problèmes les liens du sang.

Je vous embrasse. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:28

Erzy a écrit:

Bonjour,

Me revoilà

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 121102052651945698
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:50

Coucou Erzy ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242

Contente que tu sois de retour. elephant

Comment vont les yeux de ta maman ?

Lol Mustang... Smile
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:19

Mustang ne perd jamais une occasion... hihi Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 911777

C'est très gentil Mélany, j'y retourne lundi car elle est opérée mardi matin. Si tout se passe bien (je touche du bois, il n'y a que ça autour de moi !!! Smile ), mercredi matin, elle aura retrouvé sa vue.

Bonne soirée. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242

Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:57

J'ai touché du bois aussi pour toi, Erzy ! J'espère de tout coeur qu'elle retrouvera sa vue normale. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242

Plein de bisous, bonne soirée à toi aussi et à tous. elephant
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:48

Melany a écrit:
J'espère de tout coeur qu'elle retrouvera sa vue normale.

Ça serait bien, mais faudra sûrement prévoir le port de lunettes, suivant la pathologie traitée...
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptySam 3 Nov 2012 - 8:00

Bonjour,

C'est vraiment très gentil à vous. Ma Maman est à la fois super excitée mais a aussi une petite appréhension (évidemment, la dernière fois aussi, ce devait être une opération banale et rapide, et elle failli perdre son oeil).

C'est une simple opération de la cataracte, Mustang. Il faut juste remettre le cristallin. Après, elle n'aura plus besoin de lunettes, sauf pour lire ou voir de près. Normalement, dès le lendemain, elle y verra normalement. Pour ses lunettes, il faudra attendre environ un mois que tout soit bien mis en place, mais même en ce moment où elle ne voit que d'un oeil, elle arrive à lire. Évidemment, c'est plus fatigant.

Je vous embrasse très fort. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 866440
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptySam 3 Nov 2012 - 8:03

Ça va aller, Erzy, j'en suis sûre ! Wink Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242
Tiens-nous au courant.

Bises, bon samedi ! elephant
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptySam 3 Nov 2012 - 8:24

Si tu savais comme je l'espère, gentille Mélany ! La lecture, c'est 50% de la vie de ma Maman ! Sans compter toutes les galères du quotidien (elle renverse l'eau à côté de son verre, elle n'a pas une bonne estimation de la hauteur d'un trottoir, par exemple).

Bien sûr que je vous tiendrai au courant.

Bon samedi à toi aussi. Plein de bisous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:22

Erzy a écrit:

Après, elle n'aura plus besoin de lunettes, sauf pour lire ou voir de près.

Preuve que si... Wink (mais bon, c'est un moindre mal...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:55

Bon WE aux ami(e)s du Forum.

Ma mère a été opérée de la cataracte sur le tard, elle avait 70 ans, mais derrière elle une très mauvaise vue dès l'enfance. Elle avait toujouirs reculé par peur de l'opération. Après le 1er oeil, elle n'en revenait pas de l'amélioration. Après la deuxième opération, il est arrivé que je la trouve lisant sans ses lunettes. Et comme elle trouvait que celles-ci la dérangeaient (elle ne supportait plus la pression), la plupart du temps elle ne les portait plus.

J'espère de tout coeur que tout se passera au mieux pour ta maman, Erzy.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:59

C'est super pour votre maman, Cigale. elephant Elle a dû regretter d'avoir tardé à la faire, cette opération !

Ça va aller, Erzy. No stress ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242 elephant
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:48

Ma Maman a dix ans de plus que la tienne, Cigale. Mais ce n'est pas là le problème. Pour l'oeil gauche, tout s'est très bien passé. Mais je garde en mémoire la seconde opération. L'hôpital m'appelle :"Voilà, vous pouvez venir chercher votre mère." Et j'arrive, la cata ! Le chirurgien me prend à part dans son bureau, et me dit : "Il y a eu un gros problème. Il faut la faire réopérer d'urgence, sinon, elle va perdre son oeil." Et évidemment, à l'hosto, ils n'avaient pas le matos, il a fallu cavaler à des kilomètres pour la seule clinique d'Aix qui avait l'appareil qui pouvait ("peut-être", m'avait-on dit à l'époque), sauver son oeil. Cela reste un cauchemar.

Là, plus ça approche, plus je suis angoissée. Mais je ne dois pas le montrer à ma Maman. Il va falloir assumer.

Merci pour toute votre gentillesse à tous.

Bonne soirée. Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:53

"Avait"....Car la mère de ma femme est décédée en 2007.

J'espère sincèrement que tout se passera au mieux pour votre maman, ma belle.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 866440
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:03

Désolée Gardian, je ne savais pas.

Je vous remercie de tout Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242 .
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:49

Plus que trois jours à attendre, Erzy.
Courage ! On est avec toi. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 74242
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 32 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant