A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:09

Myrrha-El a écrit:

Je regrette les 30° de Camargue !... Même si je devais supporter la clim...

'Tention, avec la clim: si elle est mal réglée, c'est un coup à devoir consulter un charlatan médecin, pour un chaud et froid... affraid

Pour les photos, c'est à toi de voir: y' pas d'urgence non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:16

Erzy a écrit:
Vous avez la santé pour faire autre chose que dormir quand il fait si chaud !!!
J'ai pas dit que c'était par temps de canicule non plus. Pour la santé, je l'ai toujours, Dièu garde ! Very Happy Mais c'est que vous me feriez dire des gaudrioles, mildiou ! Shocked Comme disait Mèstre Panisse "C'est pas de choses qu'on raconte devant les dames, même si c'est avec elles qu'on les fait..." Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 971844
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:34

GARDIAN a écrit:

Mais c'est que vous me feriez dire des gaudrioles, mildiou ! Shocked Comme disait Mèstre Panisse "C'est pas de choses qu'on raconte devant les dames, même si c'est avec elles qu'on les fait..." Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 971844

Comme disait Mère - Grand: "Ca se fait, mais ne se dit point"... Wink
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:54

Gardian, reconnaissez que vous... m'avez tendu la perche, si j'ose dire !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 223460

Myrrha, viens chez nous ! 40° sur le pont de notre ville aujourd'hui ! Je suis allée poster trois lettres, j'ai dû perdre un litre d'eau (sans pastaga !!!!).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:05

Vous la voulez, la perche ? Vous allez l'avoir ! Si on veut que le service trois-pièces reste brillant, y'a pas de secret, c'est comme l'argenterie : faut l'astiquer de temps en temps. Na ! Very Happy
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 Cacha17

On est dans la cour, on prend l'apéro avec mon fils et il y a 28°. Mais qu'est-ce qu'on est bien...Et vous savez ce qu'on va manger, en bons Méridionaux ? Un aioli ? Ben non, des moules belges, délicieuses !
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 Miammm41
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:10

Gardian, il y a des jeunes filles sur ce forum... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 415486 Et qu'en dit votre épouse ? Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 971844

Je ne fais jamais l'argenterie. Mais bon, un service trois-pièces !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 223460

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:13

Erzy a écrit:
Je ne fais jamais l'argenterie. Mais bon, un service trois-pièces !!!

Mal pensante !!!! 3 pièces : cafetière (ou théière) - sucrier - pot à lait. Boudiiii ! Z'êtes redoutable, ma fille virtuelle chérie ! Et c'est moi qui risque de choquer les âmes délicates ?
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 866440

(Suis comme les chats, douce Amie, je retombe toujours sur mes pattes... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 971844 )
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:33

Je n'ai rien lu, rien vu, rien entendu... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 415486

Pour les photos, Myrrha, il n'y a pas urgence, comme le dit Mustang ! Prend le temps de poser tes valises... Smile

Quelle torture les 40°C, chez toi, Erzy ! Mais comment tu fais ?!? Je comprends ton mari (vraiment Marseillais, tu es sûr, lol ?) qui ne supporte pas la chaleur... je suis pareille (mais je suis Bretonne... Smile) !

Sinon, pour la sieste, je ne connais personne qui en fait ! Peut-être que c'est plus une habitude du Sud, comme il fait très chaud l'après-midi chez vous et que il vaut mieux rester chez soi ?

Bonne soirée. elephant
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:22

Les photos sont en place... Smile

Melany a écrit:

Sinon, pour la sieste, je ne connais personne qui en fait ! Peut-être que c'est plus une habitude du Sud, comme il fait très chaud l'après-midi chez vous et que il vaut mieux rester chez soi ?

Ca se fait aussi dans les pays froids, mais là, c'est l'hibernation... lol!

Plus sérieusement, le temps de sieste dans le sud, ça permet de veiller... Wink
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:28

Oui, j'ai vu aussi le reportage de Myrrha : génial ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 333672

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 415486 Mustang... Smile
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:35

Tiens, vous avez remarqué ? Notre sujet "Hors sujet... (post complètement aware...)" s'est arrêté à 50 pages et il continues maintenant sur ce post-ci !

À mon avis, 50 pages, c'est le maximum pour un sujet, lol ! Smile
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:49

Bonjour,

Oui Mélany, je me demandais ce qu'il se passait avec ce sujet !!!

Dans presque tous les pays chauds, on fait la sieste. En Italie par exemple, l'été, aucun magasin n'ouvre avant 16h voire 17h. Par contre, les soirées durent... très longtemps ! lol!

Je suis certaine que mon mari est marseillais ! Smile J'ai vu son extrait de naissance... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 971844 Mais petit, il a eu une méningite, et ça l'a rendu très sensible à la chaleur. Moi, je supporte mieux, mais quand on frôle les 40°, quoi faire à part dormir un peu ou prendre un bon bouquin en restant au frais ?

Cher Gardian, mon Papa virtuel, vous avez adopté une petite-fille de colonel ! Mais qui n'a absolument pas, je vous l'assure, l'esprit mal tourné...
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 415486

Bonne journée à toutes et tous.

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 74242

Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:54

Ah, je savais bien qu'il y avait un lien entre la chaleur et la sieste... Smile

Mais comment vous faites pour dormir avec 40°C ?
Perso, dès que la température commence à froler les 25°C, j'ai du mal à m'endormir... silent

Sinon, je viens de tomber sur un site génial : http://www.imaginetonfutur.com/.
Il y a plein d'infos, de fiches métiers, de témoignages... Là, je suis en train de faire les tests. Smile

Bon mercredi à toi aussi, Erzy. Bises ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 74242

Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:58

40° Mélany, c'est dehors. Nous, avec la conception de notre vieille baraque, on maintient une température à peu près constante (on n'a jamais dépassé les 25°, mais sauf canicule, on tourne autour de 23°-24°). Donc, la sieste l'été, c'est sacré !

Bisous. elephant
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:19

Melany a écrit:
Tiens, vous avez remarqué ? Notre sujet "Hors sujet... (post complètement aware...)" s'est arrêté à 50 pages et il continues maintenant sur ce post-ci !

Normal, c'est comme pour les films: maintenant, on fait la suite... lol! (déjà 6 pages...)
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:33

Ce qu'il y a de bien avec ce sujet, c'est qu'il pourra y avoir un tome 3, 4 et 5 jusqu'à l'infini.... sans jamais craindre la moindre répression pour dérapage incontrôlé ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 415486
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:08

lol! Dans 10 ans, on en serra au tome 5000... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 415486
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:22

Eh bien, bravo de réussir à garder une différence de 15°C entre chez vous et dehors, Erzy ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 631762
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 415486 Myrrha et Mustang ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:48

Et puis nous, même après 25 tomes, on risque moins d'être déçus du contenu que quand on touille trop dans certaines sauces (Rocky I, II, III, IV, V.....).

La chaleur...Moi, rien à faire, même sous le cagnard, faut que je mange chaud. Ma belle, ça la liquéfie. Alors aujourd'hui j'ai décidé de lui faire grâce. "Vous en faites pas, ma belle, on va laisser passer le soulèias, on se prendra l'apéritif tranquillou...Et on mangera quand la chaleur sera tombée....Chaud." J'ai cru qu'elle allait m'étrangler ! "Et si elle tombe pas, disès, paure fadoli ?" Ah oui, évidemment, si elle tombe pas..! Elle m'aime tellement qu'avec la salade fraîche de tomates aux herbes, elle me fera les pommes de terre sautées et les saucissettes grillées...Avec le rosé bien frais, lui ! Very Happy
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:54

Je rêve, j'ai un Papa d'adoption macho...

Ça serait moi, je vous laisserais faire la cuisine ! lol! Mais un rosé bien frais, je reconnais que c'est bon.

Bonne soirée à toutes et tous. elephant
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:02

Erzy a écrit:

Mais un rosé bien frais, je reconnais que c'est bon.

Bin oui: tiédasse, c'est dégueu... toctoc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:04

Vos ne rêvez pas du tout, ma belle : je suis comme ça, je le revendique, je l'ai toujours été et puisqu'elle m'aime comme ça, pas question que je change. Very Happy

Et puis, dites, moi je me retrouve bien avec une fille qui apparemment, de par ses origines, comprend les plaisanteries de corps de garde. Moi qui suis si délicatHors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 Ange23 , que jamais j'oserais dire des choses...Je n'y pense même pas ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 971844
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:27

La nature revient au galop... lol!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:18

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 415486
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:33

Mais moi aussi je vous aime comme ça, mon Papa d'adoption !!! lol!

Les plaisanteries militaires, je suis tombée dedans quand j'étais petite... Mais je vous assure Gardian, je ne pense jamais à ce genre de choses !!! Moi qui suis l'incarnation de la pudeur et de la délicatesse ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 415486
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 5 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant