A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+9
Linda
Dyane
marie
chriss
Erzy
Melany
jeancharles
Myrrha-El
Mustang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:52

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci beaucoup à vous tous ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 866440

Vous êtes trop trop gentils. Smile Je vous aime ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 74242

C'est vrai que je suis super heureuse ! Et je vais tout faire pour avoir des supers notes en première scientifique.

Oh oui, de la pluie, merci Myrrah ! Very Happy Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 74242

Oui, en effet, j'ai 15 ans, Ama... Smile

D'accord Erzy, merci beaucoup ! Je penserais direct à toi si j'ai un problème pour le Bac de Français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:07

A force de la trouver presque parfaite, je me suis dit que la p'tite Melany devait quand même bien avoir un coin sombre, un truc inavoué...J'ai trouvé. SCOOP : elle est MASO !

La preuve : je lui dis que je suis de retour, en pleine forme et que comme j'aime bien la boustiguer un peu, elle peut se préparer à souffrir. Elle me répond "YOUPI !" Shocked
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:11

Parce que je vous aime bien, Gardian. Je suis contente que vous soyez de nouveau là. Vous m'aviez manqué !
Et puis vous ne me feriez pas de mal... n'est-ce pas ? Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:56

Bien sûr que je ne vous ferais pas de mal...Surtout que la fessée, à mon âge, on se fait surtout mal aux mains !

Un petit cadeau pour les dames....Z'allez voir comme IL est mignon...
https://www.youtube.com/watch_popup?v=P9Fyey4D5hg
Spoiler:
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:14

Il est fantastique, ce chien ! Whaou ! Ses maîtres ont dû mettre des années à lui apprendre à faire tout ça ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 333672

(J'adore la réaction de votre femme, Gardian Smile)
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:46

Elle a bien raison votre femme, Gardian ! Aucun homme ne sait par exemple faire les vitres. Il dit : "Mon amour, on commence à ne plus y voir dans la pièce !"... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:02

Que vous croyez ! Moi je sais. Very Happy Comme ma maman, avec de l'alcool à brûler et des bouchons de vieux journaux. Résultat garanti. Féministe avant l'heure, Maman a toujours exigé que je sache faire le ménage, ce qui ne plaisait qu'à moitié à mon père, corse et macho (encore plus que moi). Wink
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:23

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 631762 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 631762 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 631762 Mélany...

Pas cool, cette histoire, Erzy... Sad Sad Sad
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2012 - 6:46

Coucou Mustang !

Merci ! Smile

Cool que tu sois revenu ! Alors, ces vacances, c'était bien ? Tu es tout bronzé ? Smile

Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:03

Cramé de partout, Mélany... Smile

Là, j'file en livraison: faut amener des munitions à 2 clients, mais ce sera pas long...

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 911777 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 119826 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 911777

Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:22

Bonjour Mustang,

Contente de te revoir...

Oui, il y a eu des journées difficiles, et elles ne sont pas terminées !

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 631762 Gardian. Mon mari ne sait pas faire tout ça. Aîné des trois garçons de la famille, il était considéré comme un demi-Dieu (voire un Dieu complet !!!).
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:10

Attention au cancer de la peau, Mustang ! silent Le soleil, ce n'est pas bon pour la santé... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 971844
Tu avais oublié ta crème solaire ? elephant
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:31

Melany a écrit:

Le soleil, ce n'est pas bon pour la santé... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 971844

La pluie, non plus... lol!

Si, j'en avais, mais jamais de temps pour m'en servir... drunken

elephant
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:11

Tout ça ne serait que de la pub, Mélany.

En Australie, ils ne mettent aucune crème, ils sont blonds principalement... et ont moins de cancer de la peau que dans d'autres pays.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:13

Jamais mis une goutte de crème solaire. Parfois un peu d'huile d'olive. Ma femme pareil, huile d'olive et quelques gouttes de jus de citron. On est toujours vivant et on n'a jamais servi de barbecue au dieu-soleil.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 971844
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:43

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 415486 Trois contre une ! Bon, et bien je n'ai plus qu'à me taire.
Sans, cependant, avoir répondu à Mustang que la pluie ne provoque aucune maladie de peau ou de brûlures, lol (pas comme le soleil). Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 971844
Les Australiens, c'est peut-être parce qu'ils sont habitués et que c'est dans leurs gênes... Smile

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 3913
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:45

Si ! Les pluies acides....Et puis une douche glacée, ça vous colle la pneumonie vite fait ! Crying or Very sad

Les gènes australiens, c'est un mélange de gènes de races venues des quatre coins du globe, sauf les Aborigènes.... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 971844

(j'vous l'avais bien dit que le vieux casse-pieds était de retour ! Tremblez, pitchounette !) Very Happy

Dernière édition par GARDIAN le Lun 18 Juin 2012 - 17:47, édité 1 fois
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:47

Gardian a écrit:
Si ! Les pluies acides....Et puis une douche glacée, ça vous colle la pneumonie vite fait !

Exact.
Vous avez tous décidés de faire le procés de la pluie, dis donc ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 415486
Et non, je ne tremble pas ! Smile

Dernière édition par Melany le Lun 18 Juin 2012 - 17:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:48

Kssss kssss kssss !!!!! Very Happy
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:49

Pas grave. À partir de ce jour, c'est décidé, j'inscris sur mon CV : avocate de la pluie. Na ! Smile
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:58

Melany a écrit:

Sans, cependant, avoir répondu à Mustang que la pluie ne provoque aucune maladie de peau ou de brûlures, lol (pas comme le soleil). Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 971844

Se ramasser la goutte au nez, c'est pas top... lol! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 3913 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 3913 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 3913
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:29

La seule qualité que je trouve à la pluie, c'est d'inciter les amoureux à se serre sous un parapluie... Smile
(Oui, je sais, c'est bien aussi pour les paysans, enfin pour leur terres, et encore, pas tout le temps !)
Et puis à la rigueur, je reconnais que les tout-petit enfants adorent patauger dans les flaques...
Je vais finir par croire que c'est ce qui fait rêver Mélany Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 415486

Myrrha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:30

Les grands aussi.... :mgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=D1ZYhVpdXbQ
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:31

Merci Gardian, j'adore ce film Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 74242
http://dyanesuib.blogspot.com/
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:43

Myrrha-El a écrit:

(Oui, je sais, c'est bien aussi pour les paysans, enfin pour leur terres, et encore, pas tout le temps !)

Bin non: trop, ca file le mildiou à la vigne...Bilan, plus d'jaja... Sad

Sympa, la vidéo, Gardian...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 23 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant