A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+9
Linda
Dyane
marie
chriss
Erzy
Melany
jeancharles
Myrrha-El
Mustang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:43

Ouaip, déjà un bouquin terminé... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 333672
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:16

Merci à vous.

La meilleure Mélany, je ne suis pas sûre... Embarassed

J'avoue que je suis soulagée, car je vais partir l'esprit tranquille. Et comme ça, Linda pourra normalement publier dans les temps.

Puisqu'on est dans le post hors-sujet, j'en profite pour dire ici que je pars cet après-midi chez ma Maman pour son opération demain. Si tout se passe bien (ce que j'espère !!!), je serai de retour jeudi, vendredi au plus tard.

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:47

D'accord Erzy ! Bon séjour chez ta maman. Je suis sûre que son opération va bien se passer. Il n'y a pas de raison... Smile

Et si, tu es la meilleure ! elephant

Gros bisous et à très bientôt ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:12

Erzy a écrit:

Et comme ça, Linda pourra normalement publier dans les temps.

On pourra en parler un peu partout... Wink
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:07

Je suis là depuis hier soir, l'opération a tourné au cauchemar. Je dois avouer que je n'ai pas l'esprit très clair. Excusez-moi... Embarassed
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:05

Coucou Erzy,

C'est cool que tu sois rentrée ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242

Euh, par contre, une opération de la catarate qui tourne mal, ce n'est vraiment pas de chance alors ! Ta maman va bien ?

Et ne t'inquiète pas de ne pas voir Mustang : il est en vacances. Wink
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:09

Une douce pensée pour toi et ta maman... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242

Myrrha
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:47

Merci à vous. Je viens de passer une des semaines les plus horribles de ma vie...

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 123743
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:02

Très désolé pour vous, chère Erzy. J'espère que ça va s'arranger.

Moi-même je reviens sur la pointe des pieds, presque un mois de passage à vide, pas le moral...Mais il faut bien prendre sur soi. Et puis qui est-ce qui viendrait boustiguer un peu la 'tite Bretonne ? (miam miam) Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Miammm35
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:21

Bonsoir, Gardian,
Pas toujours facile de surmonter nos passages à vide... Et pourtant, quelque part, c'est doux de penser que nous avons quelques amis moins virtuels qu'ils en ont l'air puisqu'ils partagent notre passion des mots...

Retrouvez le chemin du forum, pour le plaisir de tous, et gardez dans le fond de votre cœur le souvenir de ceux qui ne vous quitterons jamais totalement.
... Et puis, vous avez votre Cigale, qui vous mitonne de bons petits plats saupoudrés d'amour pour retrouver le moral...

Amicalement, et Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 543484
Myrrha
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMer 13 Juin 2012 - 6:35

Ah, Gardian ! Je me demandais où vous étiez passé ! Je vous envoie plein de bisous pour essayer de vous remonter le moral. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242

Maintenant, c'est fini, Erzy... Mais tu as dû avoir vraiment peur !! Plein de gros bisous pour toi et ta maman aussi. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242

Bon mercredi à tous ! elephant
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:06

Moi aussi Gardian, j'espère que vous allez aller mieux. Quand j'étais chez ma Maman, j'ai trouvé une carte (en fait, c'était un peintre qui exposait ses tableaux, et on en a fait des cartes postales) uniquement sur la Camargue, les gardians etc. J'en ai pris une... mais évidemment, je n'ai pas votre adresse. Je vais essayer de la scanner pour la mettre pour vous sur le forum.

Merci Mélany, mais non, ce n'est pas terminé. Il reste l'ultime opération. Si elle réussit, là, je serai rassurée. Pour le moment, je vis encore dans l'angoisse.

Bises à toutes et tous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:46

Je croise les doigts pour que ça marche, cette fois !
J'espère que tu as changé de chirurgien...
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:31

Franchement Mélany, je n'y comprends plus rien.

Le chirurgien qui a raté l'opération l'a renvoyée d'urgence chez un confrère. Ce dernier a dit que jusqu'au bout maintenant, il n'y avait plus que lui qui allait s'occuper de ma Maman.

Et ce matin au téléphone, elle me dit que c'est le premier chirurgien qui va recommencer... Ce n'est pas fait pour me rassurer. Je me demande quels bidouillages il y a derrière tout ça !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:10

Faut pas laisser faire ça, qu'il n'achève pas le carnage. S'il admet l'erreur, qu'il laisse agir quelqu'un de plus compétent que lui. Ce n'est pas une appendicite, mildiou, c'est précieux, les yeux ! Evil or Very Mad
Amapoesia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Amapoesia

Féminin Nombre de messages : 691

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Left_bar_bleue100/100Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:16

Oui, je suis d'accord.
C'est vrai que c'est très difficile de "traiter" avec le corps médical, mais si tu peux prendre rendez-vous avec ce deuxième chirurgien et insister auprès de lui, ce serait sans doute mieux, tu ne crois pas ?
https://www.facebook.com/AmaCourtois
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:18

C'est très compliqué, car je ne suis pas sur place, et je ne gère pas tout. Ma Maman, ses yeux, avec la lecture, c'est 50% de sa vie.

Je crois que je ne saurai jamais si c'était un "aléa" ou une erreur. Ils ne se débinent jamais entre eux, les toubibs. Mais je vais surveiller ça de près, et au moindre problème, je repars.

Merci à vous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:48

Courage, Erzy. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242
Je sais que tu fais tout ce que tu peux pour ta maman. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242

Et en effet, comme le dit Gardian, les yeux, c'est vraiment important ! Comme tout un tas d'organes, d'ailleurs. Mais sans sa vue, on est très très embêté...

Plein de bisous à tous et toutes. elephant

(N'oubliez pas d'aller voter pour le concours : il reste deux heures douze !)
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:15

J'ai voté Mélany ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 3913

Pour ma Maman, ce sont des moments très difficiles. Elle lit énormément, et en ce moment, elle ne peut plus. Elle tourne en rond chez elle, elle s'ennuie. Heureusement que des voisins et amis sont présents !
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:58

Résultat du concours : Dyane a gagné ! Bravo à elle !

Je comprends pour ta maman, Erzy... Que ce doit être difficile pour elle ! Vivement la prochaine opération.
Au fait, tu ne pourrais pas porter plainte contre ce chirurgien ?

Au fait, j'ai une grande et très bonne nouvelle (enfin, c'est une grande nouvelle pour moi Smile) : mon conseil de classe a eu lieu mardi après-midi dernier; aujourd'hui, notre prof principale nous a tous pris un par un, et m'a annoncé que je passais en Première Scientifique avec les félicitations du conseil de classe.
Yaouh !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:33

Mais c'est une très grande et excellente nouvelle pour tous ceux qui vous aiment bien (dont moi Wink ) , pitchounette ! Mi coumplimèn, c'est une belle réussite et vous avez raison d'en être fière !

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 866440
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:38

Très franchement, ça ne me surprend pas. Smile . Tu es une bosseuse, ça se voit même dans le forum.
Toutes mes félicitations, d'autant qu'avoir les félicitations en seconde, ce n'est pas si fréquent !
Et je souhaite que toute la pluie tombe sur toi pour fêter ça... (et qu'ainsi j'ai un peu de soleil ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 415486 )

bravo encore

Myrrha
Amapoesia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Amapoesia

Féminin Nombre de messages : 691

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Left_bar_bleue100/100Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:40

Première ?
ça veut dire que tu as, quoi ?
17 ans ?
Shocked wouahou!!

ça fait vraiment du bien de voir qu'il y a encore de très jeunes gens aussi matures (et doués en français Embarassed Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 971844 )

Toutes mes félicitations !!
https://www.facebook.com/AmaCourtois
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:53

Melany a écrit:

Au fait, j'ai une grande et très bonne nouvelle (enfin, c'est une grande nouvelle pour moi Smile) : mon conseil de classe a eu lieu mardi après-midi dernier; aujourd'hui, notre prof principale nous a tous pris un par un, et m'a annoncé que je passais en Première Scientifique avec les félicitations du conseil de classe.
Yaouh !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 Félicitations Mélany Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242
Comme tu dois être fière !!

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 866440

Santé Melany

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 911777
http://dyanesuib.blogspot.com/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:15

Tu es la meilleure Mélany, mais ça, je le savais déjà.

Ama, elle n'a que 15 ans !!! C'est une championne !!!

L'année prochaine, à la même époque, tu passeras le bac de français. Tu sais que je serai là si tu en as besoin... J'ai toujours adoré faire réviser, notamment les oraux !

Plein de bisous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 631762 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 866440

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant